Les discussions
Annonce frauduleuse
Ferméque fait le bon coin " dans le cadre d'annonce frauduleuse " ne censure t'elle pas l'annonce, voir transfert de ces memes textes vers une gendarm...
Arnaque ou pas arnaque avec cote d'ivoire?
Bonjour à tous, Hier, j'ai reçu ce mail: (Je sais c'est un peu long à lire désolé) A votre aimable attention, La compagnie GLOBAL FINANCE...
Arnaques
Résolu/FerméBonjour Isis_84 Comment je peux te contacter pour te signaler des arnaques subis, via le forum ? Ravi de pouvoir te lire, bonne soirée
Pypall besoin d'aide urgent!
Bonsoir, je ne sais pas si j'écris dans la bonne rubrique mais j'ai eu un gros problème aujourd'hui... Il y a plusieurs mois j'ai ouverts un compt...
Arnaque clinique de donnée
Bonjour, je suis aussi une victimes et j'ai été éscroqué de 667€ pour soit disant 85% de mes donnée. J'ai trop les boules et suis prêt à me battre. ...
Problème assurance téléphone sfr/spb
Résolu/FerméBonjour, SFR m'a proposé le 27/11/2010 ,en même temps que l'achat d'un téléphone et d'un abonnement de 24 mois une assurance pour ces derniers. P...
Menaces
RésoluBonjour, Attention au site texto anonymes il sont prêts à vous balancer aux flics si la personne à qui vous envoyer des textes se plain de recevoir ...
Arnaque lord d'un achat d'une voiture par kijiji
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu qu'il y avait des avocats possibles et qualifiés pour la résolution d'une arnaque lors d'un achat d'un vehicule sur internet. J'aime...
Mettre en place un numéro surtaxé
Salut a tous, alors voila je suis voyante et je souhaiterai développer mon activité. J'ai un cabinet mais les affaires ne marchent par fort, la maj...
Délai maximum sav
RésoluBonjour je voudrais savoir quel est le délai maximun d'un sav constructeur ? J'ai envoyé mon autoradio en sav a boulanger depuis le 11 juin, le ret...
Chantage
RésoluBonjour, Comment faire pour eviter la publication d'une viideo truquée sans ton consentement qui fait l'objet de chantage et qui peut ternir ...
Comment faire pour diminuer mon age a l'état civil
Résolu/FerméBonjour, je voudrais participer a un concours mais on demande qu'on soit age d'au plus 24ans et moi j'en ai 26 alors j'aimerais bien savoir quelle est...
Email insultant
Bonjour, J'ai reçu sur ma messagerie professionnelle un email très insultant sur mon physique ainsi qu'une collègue à moi, nous pensons donc qu'il...
Arnaque suite annonce passée sur le boncoin.fr
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci au site pour m'avoir ouvert les yeux sur une tentative d'arnaque. J'ai connu ce site par des amis. J'ai passé une annon...
Arnaque sur le bon coin soudais yannick
Attention cet idiot est de retour sur le bon coin, il contacte par sms, vous repose des questions sur votre véhicule, se montre de bonne intention bon...
Arnaque
Méfiez vous également de Campbell Alfreda de Londres. Qui soit disant donnent des chartreux. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille est le fait que le c...
Utilisation image sur fond vert d'internet
Bonjour à vous Je suis en pleine création d'une petite Web-série, seulement il me faudrait rajouter du feu. Il n'est pas simple d'en créer, j'ai...
Arnaque sur skype
RésoluBonjour, Dsl du dérangeant j ai fait une vidéo intime avec une fille et la elle a m ai sur youtube et je Flip m'a rase dit moi que faire svp Confi...
Copier un article en citant la source
Bonsoir, Peut être une question bête, mais tout en nommant le site sur lequel j'ai trouvé un article intéressant à mettre sur mon blog, ai je le droi...
Arnaque avocat notaire
Résolubonjour, je suis actuellement moi aussi en contacte avec un PDG d'une entreprise de CACAO en côte d'ivoire et qui est rentré au canada du à un cancer ...
Plan d'epargne action
RésoluBonjour à tous, Savez vous à partir de quel âge peut-on posséder son propre PEA, et à quel âge peut-on commencer à acheter des actions ? Je vous re...
A donner chiot jack russell
Bonjour à tous voilà cela fait déjà un bout de temps que je recherche un chiot suite a la mort de ma chienne i? y a 4 ans j'ai déposer une annonce sur...
Site via internet facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux porter plainte contre un site via internetFacebook Ce site est un forum sur lequel j'étais inscr...
Message mms
Résolule 21 Avril 2014? j'ai également reçu sur mon mobile un message du n°33 64 16 83749 m'informant que je devais cliquer sur le lien http://m.mms-fr.com/...
Anrnaque tamisier christian
Résoluje viens juste de prendre connaissance de votre courriel. J'aimerais avoir plus de détails concernant l'état du véhicule à savoir: - la chaîne et le ...
Edarling arnaque et plainte
Fermébonjour, moi-même je rejoins les nombreuses victimes des pratiques commerciales abusives de eDarling je suis parfaitement déterminée à porter plai...
Banni bazoocam
Bonjour j' ai été banni de 21 jours en écrivant quenelle pour rigoler .pas d' insinuation raciste etc.. avez vous eu déjà le cas??? je vous...
Procès de l'escroc karim elahzari
Bonjour a toutes les personnes qui ont suivi le sujet sur cet escroc . SACHEZ QUE CETTE PERSONNE PASSE AU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE UZES (Dans l...
Plainte
BONJOUR a TOUS mon ami a découvert grace a gmail qu'un intru essayé d'entrer dans sa boite mail avec un mot de passe correct . Gmail bloque l' essai...
Arnaque
Monsieur Je suis M. Bakayoko Youssouf, Commissaire de la police Internet sécurité informatique . Mes agents viennent de faire une saisie inf...
Arnaque esta
Bonjour, Je viens également de me faire avoir, pour 74 $ ! De telles pratiques sont inadmissibles. Les propriétaires du site officiel devraient int...
Arnaque sur les obtentions de visas esta pour les usa
RésoluAprès m'être fait bêtement avoir par l'adresse du site "www.esta.fr" je tiens à signaler que ce site prend des frais exorbitants pour des services in...
Arnaque ivoirienne: 00225 lelong savigny sur orge
Résolu/FerméAttention, ça recommence: Voici le message que j'ai reçu suite à une annonce sur le Bon Coin. Merci à tous ceux qui ont posté des messages sur ce si...
Prennez les escrot la main danbs le sac
Résolu/Fermégrace a ma coopération avec la police anti anarque j'ai été dédomagé et l'escrot se trouve actuelement en prison , grace a la brigade économique et f...
Les arnaque de chien suer internet
RésoluVoici une Conversation que j'ai une avec cette personne surnomer Mme Nicole Leroux..... Mardi 22:09 Bonsoir Vous m'avez contacter concernant m...
Achat voiture sans permis
Résolubonsoir j'aimerais avoir un petit renseignement dans 2 jours exactement je dois recevoir 2 voitures sans permis une a 650 euros 24000 km une a 500 de ...
Information sur ma carte payoneer
Résolubonjour je cherche a activer ma carte et avoir son code pin
Finale psg ol viagogo 2014
Bonjour beasuisse, Avez vous été remboursé ? Il m'est arrivé la même mésaventure que vous avec viagogo pour la finale de la coupe de la ligue OL...
Arnaque
bonjour, mon fils 21 ans a entretenu une relation virtuelle avec une jeune femme sur narbonne, via un jeux en ligne, ils échangent leur tél, ils dé...
Arnaque ?
Bonjour je viens de tomber sur de forum car j'ai reçu ce mail, je n'étais pas chez moi ce soir donc j'ai pas pu souscrire a quoi que se soit, que dois...
Agradesso que m reembolssem
Résolu/Ferméagradecia o meu reenbolsso pk foi enganozo dizem que era gratuito e retiranme 89 euros ..
Arnaque ????
bonjour, a quel endroit peut-on voir le nom de certains arnaqueurs ? J'ai le nom d'une personne dont j'aimerais vérifier.. je suis tombée amoureus...
Arnaque wu
bonjour, je tenais a vous dire un grand merci car comme beaucoup d'entre vous j ai bien failli me faire arnaquer pour l achat d une voiture et le v...
Urgent
Résolubonjour j ai une preoccupation jai une amie qui ma faire savoir qu elle a un colis avec la socièté fedex transport express au Bénin. N étant pas dispo...
Recensement 16-18 ans
FerméBonjour à tous, Voila J'ai maintenant 16 ans et 10 mois, et j'ai oublié de me recenser, et je voulais savoir si c'était grave, pour les épreuves en F...
Relances factures impayées cosmospace 1 an aprés
J'ai déposé un dossier de surendettement en 2011 suite à des dettes envers cosmospace. J'ai obtenu un gel moratoire des dettes pendant 2 ans. Un an ap...
Compte ask fm
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais savoir : si on porte plainte contre vole d'identité sur internet qu'est ce qu'on risque ? Qu'est ce qu'on trouve s...
Site mobile free
J'ai consulté le site free mobile abonnement 2 euros. Une page free s'est affichée me remerciant d'avoir passé une commande de 661 euros téléphone com...
Badoo a mon insu aussi, avec photos privées..honteux!!!!!
bonjour, Il m'est arrivé la même chose, inscription sur badoo par qqu'un d'autre, avec mes photos privés (de Facebook) mes gout... etc.. Je ne peux...
Don d'une voiture sans permis
bonjour j'aurais voulu un renseignement voila j'ai trouver une personne qui donne une voiture sans permis donc je repond a l'annonce que cela m'interr...