Les discussions

Annonce frauduleuse

Fermé

que fait le bon coin " dans le cadre d'annonce frauduleuse " ne censure t'elle pas l'annonce, voir transfert de ces memes textes vers une gendarm...

Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Arnaque ou pas arnaque avec cote d'ivoire?

Bonjour à tous, Hier, j'ai reçu ce mail: (Je sais c'est un peu long à lire désolé) A votre aimable attention, La compagnie GLOBAL FINANCE...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
yelbi.aboubacar

Arnaques

Résolu/Fermé

Bonjour Isis_84 Comment je peux te contacter pour te signaler des arnaques subis, via le forum ? Ravi de pouvoir te lire, bonne soirée

samgunsjovirow

Pypall besoin d'aide urgent!

Bonsoir, je ne sais pas si j'écris dans la bonne rubrique mais j'ai eu un gros problème aujourd'hui... Il y a plusieurs mois j'ai ouverts un compt...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Opilynn

Arnaque clinique de donnée

Bonjour, je suis aussi une victimes et j'ai été éscroqué de 667€ pour soit disant 85% de mes donnée. J'ai trop les boules et suis prêt à me battre. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
catgeines

Problème assurance téléphone sfr/spb

Résolu/Fermé

Bonjour, SFR m'a proposé le 27/11/2010 ,en même temps que l'achat d'un téléphone et d'un abonnement de 24 mois une assurance pour ces derniers. P...

daphnee 55

Menaces

Résolu

Bonjour, Attention au site texto anonymes il sont prêts à vous balancer aux flics si la personne à qui vous envoyer des textes se plain de recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Chris 94

Arnaque lord d'un achat d'une voiture par kijiji

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait des avocats possibles et qualifiés pour la résolution d'une arnaque lors d'un achat d'un vehicule sur internet. J'aime...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Aranud87

Mettre en place un numéro surtaxé

Salut a tous, alors voila je suis voyante et je souhaiterai développer mon activité. J'ai un cabinet mais les affaires ne marchent par fort, la maj...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
contrariness

Délai maximum sav

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel est le délai maximun d'un sav constructeur ? J'ai envoyé mon autoradio en sav a boulanger depuis le 11 juin, le ret...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jo

Chantage

Résolu

Bonjour, Comment faire pour eviter la publication d'une viideo truquée sans ton consentement qui fait l'objet de chantage et qui peut ternir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Alxelle

Comment faire pour diminuer mon age a l'état civil

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais participer a un concours mais on demande qu'on soit age d'au plus 24ans et moi j'en ai 26 alors j'aimerais bien savoir quelle est...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
p.girard

Email insultant

Bonjour, J'ai reçu sur ma messagerie professionnelle un email très insultant sur mon physique ainsi qu'une collègue à moi, nous pensons donc qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Katlyne

Arnaque suite annonce passée sur le boncoin.fr

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci au site pour m'avoir ouvert les yeux sur une tentative d'arnaque. J'ai connu ce site par des amis. J'ai passé une annon...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
babaobab2

Arnaque sur le bon coin soudais yannick

Attention cet idiot est de retour sur le bon coin, il contacte par sms, vous repose des questions sur votre véhicule, se montre de bonne intention bon...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
l'embrouille 75

Arnaque

Méfiez vous également de Campbell Alfreda de Londres. Qui soit disant donnent des chartreux. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille est le fait que le c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
mpmp93

Utilisation image sur fond vert d'internet

Bonjour à vous Je suis en pleine création d'une petite Web-série, seulement il me faudrait rajouter du feu. Il n'est pas simple d'en créer, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
krakixx

Arnaque sur skype

Résolu

Bonjour, Dsl du dérangeant j ai fait une vidéo intime avec une fille et la elle a m ai sur youtube et je Flip m'a rase dit moi que faire svp Confi...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Pipino

Copier un article en citant la source

Bonsoir, Peut être une question bête, mais tout en nommant le site sur lequel j'ai trouvé un article intéressant à mettre sur mon blog, ai je le droi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Chris 94

Arnaque avocat notaire

Résolu

bonjour, je suis actuellement moi aussi en contacte avec un PDG d'une entreprise de CACAO en côte d'ivoire et qui est rentré au canada du à un cancer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plan d'epargne action

Résolu

Bonjour à tous, Savez vous à partir de quel âge peut-on posséder son propre PEA, et à quel âge peut-on commencer à acheter des actions ? Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
GraphCassius

A donner chiot jack russell

Bonjour à tous voilà cela fait déjà un bout de temps que je recherche un chiot suite a la mort de ma chienne i? y a 4 ans j'ai déposer une annonce sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mpmp93

Site via internet facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux porter plainte contre un site via internetFacebook Ce site est un forum sur lequel j'étais inscr...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
974dominique

Message mms

Résolu

le 21 Avril 2014? j'ai également reçu sur mon mobile un message du n°33 64 16 83749 m'informant que je devais cliquer sur le lien http://m.mms-fr.com/...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
^Abel^

Anrnaque tamisier christian

Résolu

je viens juste de prendre connaissance de votre courriel. J'aimerais avoir plus de détails concernant l'état du véhicule à savoir: - la chaîne et le ...

35 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
japitaine

Edarling arnaque et plainte

Fermé

bonjour, moi-même je rejoins les nombreuses victimes des pratiques commerciales abusives de eDarling je suis parfaitement déterminée à porter plai...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
L

Banni bazoocam

Bonjour j' ai été banni de 21 jours en écrivant quenelle pour rigoler .pas d' insinuation raciste etc.. avez vous eu déjà le cas??? je vous...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
trollface

Procès de l'escroc karim elahzari

Bonjour a toutes les personnes qui ont suivi le sujet sur cet escroc . SACHEZ QUE CETTE PERSONNE PASSE AU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE UZES (Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ff01

Plainte

BONJOUR a TOUS mon ami a découvert grace a gmail qu'un intru essayé d'entrer dans sa boite mail avec un mot de passe correct . Gmail bloque l' essai...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
DorisOups

Arnaque

Monsieur Je suis M. Bakayoko Youssouf, Commissaire de la police Internet sécurité informatique . Mes agents viennent de faire une saisie inf...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mpmp93

Arnaque esta

Bonjour, Je viens également de me faire avoir, pour 74 $ ! De telles pratiques sont inadmissibles. Les propriétaires du site officiel devraient int...

DorisOups

Arnaque sur les obtentions de visas esta pour les usa

Résolu

Après m'être fait bêtement avoir par l'adresse du site "www.esta.fr" je tiens à signaler que ce site prend des frais exorbitants pour des services in...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
MUSTANG94

Arnaque ivoirienne: 00225 lelong savigny sur orge

Résolu/Fermé

Attention, ça recommence: Voici le message que j'ai reçu suite à une annonce sur le Bon Coin. Merci à tous ceux qui ont posté des messages sur ce si...

Carca

Prennez les escrot la main danbs le sac

Résolu/Fermé

grace a ma coopération avec la police anti anarque j'ai été dédomagé et l'escrot se trouve actuelement en prison , grace a la brigade économique et f...

tribun

Les arnaque de chien suer internet

Résolu

Voici une Conversation que j'ai une avec cette personne surnomer Mme Nicole Leroux..... Mardi 22:09 Bonsoir Vous m'avez contacter concernant m...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Afrikarnak

Achat voiture sans permis

Résolu

bonsoir j'aimerais avoir un petit renseignement dans 2 jours exactement je dois recevoir 2 voitures sans permis une a 650 euros 24000 km une a 500 de ...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
marie-claire

Information sur ma carte payoneer

Résolu

bonjour je cherche a activer ma carte et avoir son code pin

Afrikarnak

Finale psg ol viagogo 2014

Bonjour beasuisse, Avez vous été remboursé ? Il m'est arrivé la même mésaventure que vous avec viagogo pour la finale de la coupe de la ligue OL...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
finalepsgolviagogo

Arnaque

bonjour, mon fils 21 ans a entretenu une relation virtuelle avec une jeune femme sur narbonne, via un jeux en ligne, ils échangent leur tél, ils dé...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
simone02700

Arnaque ?

Bonjour je viens de tomber sur de forum car j'ai reçu ce mail, je n'étais pas chez moi ce soir donc j'ai pas pu souscrire a quoi que se soit, que dois...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
COLOMBINE

Agradesso que m reembolssem

Résolu/Fermé

agradecia o meu reenbolsso pk foi enganozo dizem que era gratuito e retiranme 89 euros ..

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Chris 94

Arnaque ????

bonjour, a quel endroit peut-on voir le nom de certains arnaqueurs ? J'ai le nom d'une personne dont j'aimerais vérifier.. je suis tombée amoureus...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
l'embrouille 75

Arnaque wu

bonjour, je tenais a vous dire un grand merci car comme beaucoup d'entre vous j ai bien failli me faire arnaquer pour l achat d une voiture et le v...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Afrikarnak

Urgent

Résolu

bonjour j ai une preoccupation jai une amie qui ma faire savoir qu elle a un colis avec la socièté fedex transport express au Bénin. N étant pas dispo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recensement 16-18 ans

Fermé

Bonjour à tous, Voila J'ai maintenant 16 ans et 10 mois, et j'ai oublié de me recenser, et je voulais savoir si c'était grave, pour les épreuves en F...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
KX

Relances factures impayées cosmospace 1 an aprés

J'ai déposé un dossier de surendettement en 2011 suite à des dettes envers cosmospace. J'ai obtenu un gel moratoire des dettes pendant 2 ans. Un an ap...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
antivoyance

Compte ask fm

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais savoir : si on porte plainte contre vole d'identité sur internet qu'est ce qu'on risque ? Qu'est ce qu'on trouve s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
MrBombastick

Site mobile free

J'ai consulté le site free mobile abonnement 2 euros. Une page free s'est affichée me remerciant d'avoir passé une commande de 661 euros téléphone com...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
LauraTlse

Badoo a mon insu aussi, avec photos privées..honteux!!!!!

bonjour, Il m'est arrivé la même chose, inscription sur badoo par qqu'un d'autre, avec mes photos privés (de Facebook) mes gout... etc.. Je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
DorisOups

Don d'une voiture sans permis

bonjour j'aurais voulu un renseignement voila j'ai trouver une personne qui donne une voiture sans permis donc je repond a l'annonce que cela m'interr...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
DorisOups
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 44 779