Les discussions

Nezaxe Vos droits sur internet

Une arnaque ou pas ?

Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur est une personne ma répondue il me dit qu'il habite à Londre et voici ce qu'il à mis : Comment allez-vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Afrikarnak
drol94 Vos droits sur internet

Freic pocket

Bonjour, Bonjour, Je viens de désactiver l'option free TV car au vues du débit merdique que j'ai (moins de 8Mo) si je regarde la TV et que je surf...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Chris 94
Virgo458 Vos droits sur internet

Fraude

Résolu

Bonjour, De: "EQUIPE YAHOO MAIL" Ajouter l'expéditeur aux ContactsÀ: "officielle@mail.com" Cher(e) Membre, ?Suite à des travaux permettant ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Virgo458
chanelchance135 Vos droits sur internet

Arnaque africaine menaces !!

Bonjour a tous , Jai falli marcher dans une arnaque africaine jusqu'qu bout avant de comprendre que le chien ne me sera jamais envoyer. Du coup....I...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bruce Willix
Grexnouille Vos droits sur internet

Problème bado

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 8 mois que je me suis désinscrite du site Badoo, pourtant, je reçois encore les sms me disant que mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Grexnouille
lieto Vos droits sur internet

Envoie d'argent par western union

Bonjour Hier un cousin d'un ami a l'étranger m'a appelé pour me dire si je peux envoyer de l'argent que je vais recevez main a main a paris d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chossette9
maga1383 Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, je viens de recevoir le mail ci-dessous en reponse à une annonce de vente de sono sur paruvendu, je ne donne pas suite à cette propositi...

Crok
lolab Vos droits sur internet

Exclancel

bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà essayé de commander sur exclancel ? Merci davance de votre réponse

27 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sly
Heytoutlemonde Vos droits sur internet

Site achat ugg

Bonjour, j'ai été sur le site : http://france.bootswin.eu/ugg-5825-chataigne-classic-short-bottes-p-47.html pour commander des ugg... Seule...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bolsley
gerard Vos droits sur internet

Arnaque ou pas

salut a tous je suis en relation avevc une fille abidjan mais c est elle qui ma envoyer un cheque de10000 erus pour lui retourner en espesce que faut ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
alkanoide
Cataboom Vos droits sur internet

Virement bancaire par etoro

Bonjour, On m'a informé que virer de l'argent de mon compte paypal vers mon compte bancaire à Madagascar par etoro est possible; Ce renseignement ...

Afrikarnak
dany0407 Vos droits sur internet

Merci à africarnak pour la réponse

Mercci pour ta réponse, finalement c'est vrai que çà ne vaut pas le coup de "se mettre voleur ou escroc" pour si peu !!! en tous cas, merci pour tous...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
madmyke
sidc34 Vos droits sur internet

Je suis victime de chantage

Bonjour, une personne menace d'envoyer des choses très embarrassante sur moi à mes amis facebook, comment puis je empêcher cela, merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sidc34
noutte1945 Vos droits sur internet

Voyance-web

Bonjour, Comment se débarrasser de: consultation@voyance-web.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Frédérique - Voyance-Web
Jeannette1452 Vos droits sur internet

Piégée sur msn ! que dois-je faire?

Bonjour, Voilà hier j'ai parlé avec une fille sur internet et comme je m'ennuiais je lui donner mon adresse e-mail, une fois connecté sur le mail e...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
00lina00
dany0407 Vos droits sur internet

Non paiement de credit à la consommation

Résolu/Fermé

Bonjour, Si je prends des prêts perso pour environ 12000 euros (prêts à la conso) et que je décide de ne pas les rembourser, qu'est ce que je risque,...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Afrikarnak
inconnu2013 Vos droits sur internet

J'en peut plus

Bonjour, Bon voilà , aujourd'hui j'étais sur msn avec une fille qui m'a ouvert la cam et se déshabillait elle demandait de voir mon bas , donc je l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
inconnu2013
samsamsamsam Vos droits sur internet

Arnaques sites d'annonces

Quelles sont vos stratégies pour éviter les arnaques sur les sites de petites annonces? Perso pour les objets un peu chers: A) Je vérifie si...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Anthony63
MicMac82 Vos droits sur internet

Escroquerie vente véhicule

Voici les coordonnées d'un usurpateur d'identité en Côte d'Ivoire. Pour récupérer la Taxe fiscale BCEAO : Christian DUBOS 00225 05 25 24 23 dubos.c@...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
allouette9
denisa Vos droits sur internet

Bonsoir

Résolu

bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé un sac ou autre sur louisvuittonboutiquefrance.ch et qu'en pensez-vous?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Afrikarnak
kenzai92 Vos droits sur internet

La fnac

Bonjour à tous, Je suis dans ce site afin de faire partager ma désagréable expérience chez la Fnac.. En espérant que cela serve de leçon aux le...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ZanyMidget
AIRJORDAN3 Vos droits sur internet

Basket air jordan 3

Bonjour , je souhaiterez acheté des ai jordan sur internet . Je voudrais acheter une paire dont le pris ne dépace pas 100euro & qui soit livré très ra...

l'embrouille 75
Anthony.V14 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ?

Bonjour ,je fais appel à vous ,j'ai envie d'acheter un vêtement à 40 Euros expédie de chine via le site ebay mais je trouve bizarre qu'il n'y ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Anthony.V14
Wayasaki Vos droits sur internet

Sfr paiement

Bonjour, Salut tout le monde , j'ai un gros problème , je remplis des sondages pour gagner des objets dans des jeux , sauf que la j'ai mis un emai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
rob
lieg2013 Vos droits sur internet

J ai eu la meme chose que vous

voila le message que j ai eu Comme convenue le livreur viendra vous livrer le SAMSUNG GALAXY S3 32GO a votre domicile demain SAMEDI a 18H00.Dès so...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
coco.fo
dede Vos droits sur internet

Escro

bonjour j aimerai savoir si les personnes qui sont en cotes d ivoire peuvent nous retourver par notre adresse mail ou par notre n°de tel

Afrikarnak
Zak11 Vos droits sur internet

Bonsoir pisaro81

Je vous écrit pour savoir si on peut prendre contact car je vien de me faire arnaque par une personne du bénin Je dispose de tout ces mail de son nu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm
ELOISE16 Vos droits sur internet

Annonce le bon coin

Bonjour, j'ai passé une annonce sur le bon coin pour vendre un accordéon à 2300€ 48 h après je recois un message sur mon portable en me demandant si l...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Anthony63
denice43 Vos droits sur internet

Justonelive.net vrai site ou arnaque?

Bonjour à tous, voila je cherche des places de concert et je viens de tomber sur le site justonelive.net et je voulais savoir si certains d'entr...

gégé de la seine et marne
marcel Vos droits sur internet

Vendre ma maison

Fermé

Bonjour, je souhaite vendre ma maison qui se trouve sur un terrain artisanal (nous sommes artisan)est se qu'elle est a proposer à un artisan uniquemen...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
marcel
Rederic69 Vos droits sur internet

Arnaque de côte d'ivoire (femme)

Je crois que je suis victime d'une arnaque... J'ai été approché par une belle fille qui me dit habité Bordeaux en France, et qu'elle est en voyage d'...

Anthony63
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

C'est site son fiable ?

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si c'est site son fiable http://www.airjordanefrance4s.com/ et http://www.enfantjordan.com/search/list/?product_name=Jor...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
samgunsjovirow
Souhir1305 Vos droits sur internet

Escroqurie microsoft

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de maitre pierre Duvalier a londre m'informant avoir gagné 250 000 euros, j'ai faillit le croire jusqu'a c...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jm_59
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 44 858