Les discussions
Pb avec lecteur dvd lg rht298h garanti
Bonjour, merci de répondre aussi rapidement , je suis vraiment perdu sur mon lecteur DVD de marque LG les chaînes ne sont pas au bon emplacement , t...
Arnaques
RésoluBonjour, Je voudrai vous signaler 4 faux profils sur votre site, avec 2 faux profils assurément identiques puisque les photos représentent la même ...
Mails et sms d'insultes
Puis je porter plainte pour harcèlement sachant que j'y ai répondu mais sans insulter en aucun cas l'interlocuteur ? (Pour cette même personne j'avais...
Résilié ligne fixe
Bonjour, Actuellement j'ai un ligne téléphonique pour fixe avec orange (France Télécom) et internet chez SFR. Je déménage le 1er Août et pour ce l...
Option de frais de port dans priceminister
Bonjour, Je viens d'ouvrir une boutique dans Priceminister et j'aimerais vendre mes produit en cochant les frais de port en sui et en recommandé. ...
Arnaque/leboncoin/paypal/suivi de colis
Bonjour à tous, Je viens de perdre bcp trop de temps ( 1 jour pour tout vous dire)avec une chardon.jl@gmail.com-------> 32 Mails échangés avec Julie...
Arnaque !
je reçois plusieurs mail pour une vente de véhicule à diffuser merci Bonsoir je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le...
Effacer profil sur webcamo!
Bonjour!J en arrives pas a effacer mon profil du site webcamo,qui est pour beaucoup un veritable reseau de tel rose,ecoeurant!...Pouuriez-vous m aider...
Comment porter plainte pour video
Bonjour, j'ai un tres tres gros probleme je vous explique rapidement une video compromettante a ete filmer a mon insu via un site et poster sur ...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, pour faire suite à votre mise en garde concernant les arnaques en Côte d'Ivoire, il y a un certain Martin Monnet qui s'est également essay...
Arnaque internet vente voiture
RésoluDESOLE POUR LA LONGUEUR DU POST VOILA JE VIENS DE RÉPONDRE A UNE ANNONCE POUR UNE 206 A 1500euros(annonce sur paru vendu) ET VOICI LE DIALOGUE ENGAG...
Arnaque via ebay et paypal
BONJOUR, alerte à tous les vendeurs sur eBay, le bon coin ou autre, ne donnez jamais suite à ce mail: gladysrichmond@yahoo.fr et n'envoyez jamais v...
Voici ce que j'ai reçu ce matin....
j'ai réussis à passer outre par le passé sauf ce matin au réveil mail reçu ... je suis tombée dedans car pour le coup de l'accès piraté été pas mal ...
Net prod
suis une femme de 80 ANS passé age d'aller sur site de rencontre et pourtant net pro me débite sans vergognes depuis 3 ans de 77E maintenant c 78E20 t...
Licence msdn valable à vie ?
RésoluBonjour, Voila je viens de m'acheter un nouveau PC pour les cours sans OS dessus. J'ai téléchargé Widows 7 via la MSDN grace à mon école et j'aur...
C'est un moyen de paiement sécurisé
RésoluBonjour , Voici ma question : virement bancaire moyen de paiement sécurisé ? Cdt
Résiliation abonnement
Je désire me désabonner du service car cela ne m'intéresse plus. Jean-Marie
Comment se désabonner de orange ?
Bonjour à tous, j'allucine sur le nombre de mécontents d'orange"les verreux fiéffés voleurs"! Jusqu'au mois de janvier 2008 j'avais un forfait int...
L'arnaque du téléchargement gratuit
Bonjour, Suite à une petite mésaventure dont je vais vous raconter les détails, je souhaite poser cette question: Est il légal de proposer un tél...
Camescope sanyo vpc-sh1
bonjour à tous,qui a un lien pour telecharger la notice EN FRANCAIS de cet appareil j'ai la version en anglais mais je coince merci d'avance.
Google images - photos choquantes
RésoluBonjour, A qui et surtout comment signaler du contenu choquant dans google images? En fait, j'ai lancé une recherche d'images sous google, avec de...
Urgent
FerméJ'ai construit ma maison mais le terrain n'est pas à moi et je sais que cela peut poser des problèmes un jour ou l'autre. Comment dois-je faire pour q...
Arnaque provenant du benin
FerméBonjour , hier matin jai remarqué une annonce sur le bon coin pour un canapé d'angle en cuir blanc avec relax pour le prix de 190 euros ! J'ai de suit...
Peut-on acheter à l'étranger ~
RésoluBonjour, après avoir bien fouiller les archives que nous délivre Google il me laisse sans réponse sur quelques points, j'ai trouvé des chaussures sur ...
Arnaque webcam
Résolubonjour. J'ai rencontrer une personne ,avec qui j'ai fait de la webcam. IL ma demander de l"argent car il était bloquer en cote d'ivoire. par mon gran...
Arnaque : femmes en détresse en côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Je communique une arnaque par windows live messenger, une soit disant femme de la côte d'ivoire me parle régulièrement et m'envoie des pho...
Retracez un numéro inconnu
Bonjour, il m'est arrivé quelque chose de très spécial.. je suis avec mon copain depuis 3mois, il est majeur dans quelques jours, tandis que moi je n'...
Quelques adresses d'arnaqeur de cote d'ivoire sur le bon coin
***@*** ***@*** ***@*** ***@*** ***@***
Femme de côte d'ivoire
FerméBonjour, je suis nouveau et j ai vu le site et j ai une question a propos de la côte d ivoire!j ai rencontrer une femme de la bas sur meetic et nou...
Désire un numéro 09
Bonjour, un doute sur un vendeur auto numéro appelé 0970405758 Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Vidéo
Bonjour Je me permets d'écrire pour quelqu'un qui ne veut pas le faire. Cette personne correspondait avec un certain Mark Rubet sur Skype et son...
Light in the box arnaque et contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, Appel à toutes les personnes comme moi qui se sont faites arnaquées par ce site : Si vous avez acheté des articles en contrefaçon dénonc...
Arnaque appartement
Bonsoir, je viens d'être victime de la même arnaque ! C'est incroyable les mails sont identiques! Pouvez-vous me dire ce qu'ils entreprennent à la tou...
Arnaque
Bonjour juste une petite question voila j'ai été sur un site de rencontre et une fille de 29ans ma invité sur skype j'ai accepte elle on a fait une v...
Arnaque gsm
Bonjour, quelqu'un connaît-il le site BERCKA STORE???J'ai peur de mettre fait arnaquer concernant l'achat d'un GSM. Merci de vôtre réponse.
Arnaque sur leboncoin
RésoluPlusieurs annonces concernant des voitures sont également des arnaques provenant de certains individus qui soi-disant demenagent au gabon ou autre. ...
Achat par cheque
Bonjour, J'aimerai pouvoir m'acheter la table de mixage HERCULES DJ CONTROL MP3 E2 sur internet mais par cheque ors je ne trouve aucun site accept...
Paypal et colissimo
FerméBonjour a tous, aujourd'hui j'ai été victime d'une arnaque... Je vendais un téléphone portable (N70) je pensais avoir trouvé un acheteur honnête... ...
Fraude au colis
bonjour depuis le mois de mais je recois des colis que j ai rien demander donc j ai porter plainte est fais opposition a ma carte bleu pouvez me dir...
Dur dur connexion net en algerie
BJR, Fawri nul nul nul résidente en Europe je rentre régulièrement en Algérie ou l'on m'impose des abonnements longue duré minimum (6 Mois ) pour 12 ...
Utilisation de photographies sans mention
J'ai réalisé et vendu des photographies pour un site internet de ventes de produits en ligne....Elles sont utilisé et servent de support à ce site... ...
Accidentée
renversée de mon vélo par une voiture folle (refus de priorité, conducteur drogué, délit de fuite), je n'ai pas eu de fracture mais points de suture, ...
Arnaque westernunion
RésoluBonjour,voici le mail que j'ai reçu pour une réservation pour un objet que j'ai mit en vente sur leboncoin et je me suis rendu a la poste,le guichetie...
Attention arnaque au 00225 41 93 51 73
RésoluBonjour, Voici l'adresse mail d'un acheteur arnaqueur valerielagare@gmail.?com ainsi que le message reçu par cette personne suite à l'annonce de v...
Arnaque sur le bon coin
bonjour je vient de recevoir un email pour acheter mon utilitaire c'est une arnaque je vous mes les email Salut, OK pas de soucis nous avons v...
Arnaque sur le bon coin playmobil
attention une certaine torres vend un grand nombre de lots playmobil à haubourdin dans le nord.Elle demande de lui envoyer un chèque à l'ordre de jacq...
Bonjour j'aimerais savoir si a votre avis c'est une arnaque ?
J'ai chercher sur un site pour pouvoir avoir un chiot et la j'ai trouve ceci : 22 pièces jointes (total 111,0 Ko) Télécharger T...
Fruad
FerméANSECURE.COM EUROS took 86.00 from my bank without my permission, how did this company get my personal details and account number ???? I do not speak ...
Aboutbatteries.com
Salut a tous, J'ai un camescope SONY DCR TRV 33 dont la batterie commence a faiblir fortement ... je me suis donc renseigné pour la changer mais...
Demande pour mode paiement
Salut,une simple question celà fait plusieurs fois que je commande des articles.Pour les paiements je communiquai mes données banquaires,sauf la derni...