Les discussions

Comment sont reparti les dettes

 Résolu

bonjour voila je vous expose notre probleme. je suis rentrer dans la famille des M** .Nous devons nous marier l'année prochaine mais il se trouve que...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Ai-je le droit de réaménager mon jardin ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement avec un jardin privatif. Mon jardin est bordé en longueur par une haie de thuyas et en largeur par des buissons...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Question concernant un heritage

Bonjour , on m'apprend que je suis héritiere d'un parent inconnu , un organisme m'a contacté , pour pouvoir hériter cela me coute trés cher .comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Travail à domicile, donnez-moi votre avis!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu beaucoup d'articles sur le theme travail à domicile vérité ou arnaque. Alors je vous invite à visiter ce site et me dire ce que...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Cigarette

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir combien coute une cartouche de Pall Mall en espagne et a combien je suis limité

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Que peut-on savoir d'un piratage mail / msn

Bonjour, Une amie est partie pour la semaine et pour la tenir informer au cas où, elle a donné ses identifiants de boite mail à sa cousine. Cette d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dénonciation assurrances: payant?

 Résolu

N'ayant pas annulé mon assurance auto en temps voulu, j'ai envoyé une lettre de "dénonciation" grâce à la loi Chatel. Mes assurances me demandent de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Uk lottrie

 Fermé

moi aussi j'ai recue un email qui dit que j'ai gagné un somme important d'argent et j'ai donné tout mes cordoneé et je sé pa koi fair maintenant

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Isis_84

Site cesu

Bonjour, je suis affilié au Cesu mais ne parviens pas à me connecter sur le site pour obtenir les remboursements de titres CESU. Pouvez-vous m'aider S...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
transat

Arnaque à abidjan ?

BONJOUR à TOUS! je viens de recevoir une lettre très singuliere,je voudrai vous l'envoyer ici,comment faire? cette lettre émane d'une Mme EVA SANCHEZ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Isis_84

Arnaque universal copy - depot dossier

URGENT !!!!!!!!!!! CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUS LES GENS QUI SE SONT FAIT ARNAQUE PAR UNIVERSAL COPY. Merci de bien vouloir envoyer votre dossi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Broter in arms

Le droit/ nuisances sonores liées au batiment

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème des plus banals, des gens viennent d'acheter un appartement jusque à côté de mon appartement & font des travaux, bon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Mi-temps

 Résolu

Bonjour, Je travail " en renfort" dans un centre social pour l'été. Domaine de la focntion publique. On m'a proposé un mi-tmps pour septembre,, je d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Colis jamais reçu

Bonjour, apres plusieurs reclamation au bureau de poste du houlme endroit ou mon colis numero tv008117190fr devai etre deposé le 11 07 22...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
dna.factory

Saisie par un huissier

 Résolu

un huissier ma ordonner de payer une dette mais je lui est proposer 50euro par mois pour une dette de 2500euro.il a refuser il exige un paiement en 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Prendre l'avion avec cni déclarée perdue

 Résolu

Bonjour! Début août, je suis allée à la Mairie de ma ville déclarer ma carte d'identité perdue et déclancher une procédure pour en avoir une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque: l'achat d'une trop belle occasion!

me doutant qu'il s'agissait d'une arnaque, j'ai toute fois contacté le "vendeur" d'une BMW X3 d'occasion, full options mais alors full de chez full(r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Isis_84

Arnaque famille d'acceuil

je viens de recevoir un message de M aka qui dit qu'il cherche une famille d'accueil pour son fils et il habite en côte d'ivoire il a laissé un numero...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
potard07

Collec. territoriale mutation comment faire

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment trouver des postes (par voie de mutation ou autre) dans la fonction publique (adjoint administratif 1ère classe). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Gagnante

j'ai participé au jeu de lucky numbers et j'ai trouvé mon nom sur la liste de gagnants et il m'a demandé un numéro de carte banquaire mais je ne l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Shallo0w.

Aranque et menace

Bonjour, Je crois etre victime d'une arnaque avec menace de mettre sur google et envoyé a ma famille des vidèos, je demande de l aide car je n...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
MASURE2

Thefootballshirt

 Résolu

BONJOUR JE VOUDRAIS ACHETER UN MAILLLOT DE FOOT COMMENT FAUT IL PAYER ET A KLLE ADRESSE FAUT il envoyé les sous merci de votre attenton rom-sinik

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Marc corche escrot

 Résolu

marc.corchet@hotmail.fr j'ai eu ce fameux procédé il voulait m'acheter ma volvo C30 mais avant il voulait plus de photos car c'était sa femme qui deva...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque edf

bonjour a tous, vendredi mes parents recoivent un coup de fil disant qu'un agens EDF va venir mardi ( demain) pour faire un téste de notre compteu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dimamel

Crash airbus kenya...

 Résolu

Lol 9 ans aprés cela s 'anime encore... Sur le courrier il devrait changer le nombre d'année de recherche car cela ne coincide pas et cela fait qua...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tess

Arnaque coton tuléar

J'ai répondu à une annonce "donne chiot coton tuléar" d'une jeune femme partie en Afrique (Bénin) avec son chiot. Le petit animal ne supportant pas la...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Réglé voiture thermiques

 Résolu

salut tout le monde je voudrais acheter une voiture télécomandé thermique je suis débutant dans ce domaine et pas trés fort en mécanique . vous pouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Peugeot escro

 Résolu

bonjour il y a un mois j'ai été au garage avant de partir en vacances et depuis j'ai plien de problèmes électronique que j'avais pas avant... j'y suis...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Quand un agent sécurité vous interpelle...

 Résolu/Fermé

interdiction de la fouille et de l'interrogatoire Ainsi les surveillants de magasins à grande surface ne sauraient s'arroger le droit de fouiller...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Caf et apl

 Résolu

Bonjour, je vais être étudiant à la rentrée prochaine et j'aurais aimée souscrire à l'APL car je vais avoir un apart à moi. Cependant une rumeur cour...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Rouler sans permi moto

 Résolu/Fermé

bonjour un jeune adolescent de 17 ans s'est fait prendre roulant une moto 125 sans permi. que risque t il? merci pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque a regler avant le 30/07 svp!

 Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation : je me suis inscrite dans une auto ecole l'an dernier,et j'avais trois mois pour avoir mon code. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Psp passion

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir si le site psp passion étais légal. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tito48

Probléme avec l'achat dun véhicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une voiture en janvier2009 sur le contrôle technique il et précisé qu'il y a de multiple corrosion au niveau du soubassement le...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
toptitbal

Jusqu'où vont les escrocs d'abidjan...

 Fermé

Voici le message que je viens de recevoir en Messagerie Privée. J'ai tenu à le publier, pour que certaines personnes (elles se reconnaitront) puiss...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cni bientôt périmé

 Résolu

Bonjour, Je part bientôt en Allemagne, le 4 aout, et ma carte d'identité n'est bientôt plus valable c'est à dire le 11 aout sachant que je reviens l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Permie a point

 Résolu

Bonjour, je suis un gerant de societe dans le transport et les voiture son aux nom de la ste et les amande vient sur mois sur mon permie je risque qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Informations sur carte bleue envoyé par email

Bonjour, J'ai comandé un jeu sur le site de micromania et comme je voyais qu'il n'arrivait pas (comandé jeudi à 23h) j'ai envoyé une email au sav de ...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

La loie hadopi

 Résolu

Bonjour je cherche un site où je pourrais lire la loie HADOPI en entier. C'est pour se renseigner, Meme si je suis TOTALEMENT contre cette loie de m**...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
angel13x

Pas de livraison

Bonjour, j ai commandé aussi une paire de chaussures sur le site chaussuresnike.com, j ai bien était débité sur mon compte par paypal de la somme le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Une reponse svp...merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de resilier mon contrat numericable pour cause de demenagement et je voulais savoir ou dois-je rendre le materiel au alentour de MO...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Resillatin du cable

 Résolu

bonjour je suis sur le câble et canal plus depuis juillet 1991. Après en 1992 le câble et canal plus on étais mis ensemble......... je vient de resil...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Arnac le le bon coin que puije faire??? urgen

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un babycook d'occasion sur le bon coin pour pouvoir faire le petit pot a mon bébé moi meme je l'ai acheter d'occasion car c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Portable volé mais il et au nom de ma femme

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, ma femme m'a offert un iphone il y a 4 mois, mais l'abonement était a son nom, et cet apres midi je me le suis fais volé. j'ai fais su...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Demande de nationalité

 Résolu

je suis né le 27/11/1962 a marseille dans ce cas je veux ma nationalité française .aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Super l'arnaque!!!!

Salut a vous, qui etes comme moi victime de l'arcelement sur le net! cool bcp d'argent pour moi! le message me semblait suspect, donc j'ai tapé HANG S...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
angel13x

Amour a l ivoirienne

j ai connus une fille de cote d ivoire il y a 3 mois je lui ai fournis la sommes de + ou - 3000 € avants de la faire venir je me suis inform...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque cote d'ivoire

bonjour j'ai mis un article sur l'arnaque en cote d'ivoire avec des femmes , j'ai lu aussi tous les articles que vous avez bien voulu faire parai...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Isis_84

Voyeurisme

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je vais essayer de vous expliquer un peu la situation (attention c'est assez compliqué ^^): nous avons depuis quelques temps des...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Résiliation de contrat telephonique

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un petit problème, j'ai déménagé il y a 3 mois et je capte pas dans ma maison, mon réseau sfr ne passe pas. après contact avec eux, ils ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 44 741