Les discussions
Question a propos d'un mail douteux
Bonjour a tous, suite une annonce que j'ai poster sur le boncoin pour la recherche d'un travaille j'ai reçu ce mail ' Bonjour, Société intern...
Se désinscrire des sites de rencontre
Résolu/FerméBonjour, il y'a quelque mois je me suis inscrire sur des site de rencontre ( meetic, match,be2..) qui n'arrête pas de m'envoyer des mail pour m'i...
Arnaque
Bonjour, j'ai subit le meme sort 1.99 pour un cadeau et me voila prélevé de 29.99 que je n'ai rien demander. ils m'ont pas prévenue de cella sinon j'...
Chantage vidéo
salut moi j'ai été filmé pendant une conversation avec une meuf et il ma demande de l'argent sinon il balance la vidéo sur youtube , il ma demandé mon...
Arnaque voyance etoile
Bonjour, je viens de me faire avoir par voyance etoile- securite totale. pour ne plus être prélevé tous les mois faire opposition sur sa carte banca...
Arnaque nationale loterie mégamillions
Voilà ce que j'ai reçu ce vendredi 15.05.09 !!! FÉLICITATIONS A VOUS !!! La NATIONALE LOTERIE MEGAMILLIONS ANDERSON PRICE, vient par...
Arnaque le bon coin
Bonsoir, Suite à des ventes de livres postés ce jour sur le bon coin, j'ai eu 2 réponses comme celles qui sont décrites dans d'autres interventions d...
Bonjour je voudré savoir si le site tabac-shisha.com et fiable?
Résolu/Fermémerci de me répondre au plus vite pour savoir si le site tabac-shisha.com et fiable merci
Menace de diffuser des photos à mes amis
bonjour c'est un peu délicat à expliquer mais j'ai fais des photos un peu compromettante ou je suis nue à moitié chez moi et dans une relation sur...
Chantage à la webcam
Bonsoir je suis victime d'un chantage vidéo sur la cam de Skype, ce sont des images de nu et la personne qui me fais chanter me dis qu'elles vont êtr...
Arnaque skype cote d'ivoire
bonjour , je me suis fait avoir par le chantage a la webcam et ils me demande de versé de l'argent en cote d'ivoire, quand il on dit qu'il balancerai...
Atteinte à la vie privée sur msn
Bj, La divulgation a un tiers d'enregistrements de discussions MSN sans le consentement des intéressés est-elle une atteinte à la vie privée au regar...
Arnaque voiture tiguan sur autoreflex
Bonjour, J'ai vu une annonce très alléchante pour une voiture sur autoreflex comme vs allez pouvoir le voir ci dessous : Voici les différents m...
Arnaque
Les miens se nomment William et Véronique Payen, arnaque sur Viva Sreet. Return-Path: ***@*** Bonjour, Nous nous sommes permis de vous ré...
Jeux a la cha1ine m6 attention arnaque
Résolu/FerméJe trouve fort degoutant de faire croire aux gens qu ils gagnent de l argent,mais avant il faut telephoner sans arret pour trouver le chiffre mystere,...
Insuffisance de vivastreet
Bonjour Vivastreet Votre site devient de jour en jour compliqué. Comment se fait-il qu'on n'arrive plus à avoir accès à son propre compte dans leque...
Facebook+femme+moi+skype=anarque de la cote divoire
Bonjour, je me suis fais anarquer avec le truc de la loi 25 765465 qu'est ce que je dois faire svp je capote ma vie en ce moment
Arnaque site blinkogold
Je viens de constater aussi que je me suis faite arnaquée avec la complicité de mon opérateur SFR !!!!!! En effet je n'ai jamais souscris au service ...
Payer avec paypal sans cb
Bonjour, j'ai pu transférer de l'argent d'un site sur paypal grace au moyen de transfert du site mais lorsque je veux faire des achats sur internet av...
Vous étes victime d'un chantage, vide webcam
FerméBonjour ,cette discution a pour but de vous rassurer et de comprendre l'arnaque africainne . Il y a trois jours une jeune fille me contact sur un cél...
L'article 25 de la loi 765465 du 7
jAlors Monsieur **** tu vois cette vidéo elle est bel et bien de toi donc si tu essai de t'enfuir,de te jouer les durs,de me tenir tête ou de te déco...
Prélèvement abusif
Bonjour madame, Bonjour Monsieur j'ai du un jour installer pc cleaner pro... et je me suis rendu compte dernièrement d'un prélèvement injustifié à ...
[youtube] network et droits d'auteur
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'aimerais créer une chaîne Youtube de reprises de musiques de jeux vidéos (version métal, donc pas forcément fidèle). ...
Droits auteurs
RésoluBonjour, Je vous contact pour savoir comment obtenir les droits d'auteurs d'une musique pour que je puisse la diffuser sur ma webradio sans dépe...
Mandat cash méfié vous
Bonjour, Regarder le dernier msg d une transaction presque parfaite si je serai pas un minimum réveillé 1320€en moin aller Ré-Bonsoir Je viens p...
Compte paypal restreint
bonjour, j'ai un compte paypal avec 80€ dessus, il est restreint et je suis mineurs, je ne peut donc pas retirer les sous sur un compte bancaire. je ...
Sms 37207
Moi aussi suite à une annonce sur le bon coin. 2 sms avec 2 noms différents me priant de les contacter uniquement par mail, ce que je n'ai pas fait ma...
Http://www.fianceerusse.com
RésoluBonjour, connaissez vous ce site, parce que je trouve que c'est exagérément cher pour discuter avec une femme, de plus si on les croit toutes, elles ...
Probleme de locataire
mon locataire a résilié son bail mais ne veut pas me rendre les clés est ce que je peux mettre un nouveau locataire merci pour vos réponses
Vendre un catalogue en pdf
Bonjour, je recherche depuis quelques temps des anciens catalogue majorette, je suis tombé sur une annonce il y a quelques jours d'un vendeur qui en v...
Microsoft corporation loterie arnaque
Résolu/FerméBonjour, Attention à l'arnaque loterie session 2011 Je viens de recevoir confirmation que j'ai gagné 100.000euros mais heureusement que j'ai été...
Creation d'un siteweb marchand/statut sarl?
Bonjour, Je souhaiterai créer un site marchand sur internet, j'ai fait des recherches sur internet, mais tout cela n'est pas assez précis. Je voula...
Utiliser les discutions réseaux sociaux
Ai-je le droit d'utiliser des discutions postées sir mon mur sur facebook, ou su d'autres murs? Merci
Carrefour on line plus jamais!!
RésoluJ'ai commandé une poussette jumeaux , toujours pas reçu !Ce sont des voleurs . Plus jamais!! Et si je dois croiser un responsable de carrefour on lin...
Lettre de dariana une fille en russie
voici la lettre et son address mail persucus@yahoo.com sa premiere lettre Bonjour! Comment vas-tu? Mon nom est Dariana, je suis 29 ans. J'ai un ...
Chanelbijoux est un site
chinois basé au royaume uni! ils ont des chaussures, bijoux et sacs sublimes pas onéreux mais au moment de donner mon no de cb j"ai stoppé par crai...
Nouvelle tentative d'arnaque qui circule
Bonjour à toutes et à tous, Afin de prevenir et donc informer le plus grand nombre d'internautes je poste ci-dessous un mail que j'ai reçu. Je dois ...
Arnaque cfca - mise en garde
J'ai souscrit à une assurance mobile CFCA lors de l'achat de mon Iphone, en janvier 2011. Cette assurance me coute 12€/mois, soit 492€ depuis que j'a...
Elle est vrais ou si ces une escroquerie
RésoluDIRECTION GÉNÉRAL DE LA GENDARMERIE NATIONALE Sous-Direction Emploi ...
Frais de douane miniinthebox.com
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite acheter trois articles sur www.miniinthebox.com mais je sais pas si, malgré que ça soit marqué "Livraison Gratuite", il y a des...
Email job hotel fairmont
bjr j'été arnaquée ce matin par une annonce sur un site demandant des marocaines comme hotesses d'acceuil et assistante de direction pour hotel fairmo...
Identités arnaque cote d'ivoire
Bonjour, Voici les différents mail que g reçu avec leurs identités 1)Bonsoir , Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour répondr...
Achat de chaussure nike.
bonjour, je voulais savoir si le site http://www.shoesonlinetrading.com/fr/shoes-online-trading étais fiable ou pas. Merci
Arnaque au bénin et au togo et angletere
oui oui je me suis fait avoir trois fois et heureusement que je ne leur est donné aucun sous a c'est minable c'est dégeulace de faire espéré des gens ...
Escroquerie western union
Résolubonjour j ai le meme soucis avec une 307 il me demande d aller a la poste pour faire un mandat wester union mais apres la livraison du vehicule est la...
Impots gouv <***@***>
RésoluSi vous recevez un mail de cette adresse qui vous fait savoir qu'après calcul de votre impôt, vous avez droit à un remboursement d'impôt et vous deman...
Mise en garde arnaque
Bonjour a tous . Je viens vous mettre en garde sur cette adresse mail *****528@gmail.com Cette personne m'avait contacter suite a une annonce sur ...
Commande non livree depuis le 21 septembre
j ai commande pour 72 euros de fringues le 21 septembre paiement et debit immediat j ai soit disant eu une certaine jennifer par courriel qui me bross...
Ne plus recevoir des mails du site badoo...
Bonjour. Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster cette demande... J'ai reçu des mails du site badoo, m'invitant à prendre connaissance ...
Vendre sur lbc
RésoluBonjour, Je voudrais vendre un article mais avant d'envoyer le colis je voudrais d'abords recevoir le chèque et attendre le versement mais la personne...