Les discussions

Mon inscription sur 3 mois rejetée

bonjour, il y a peu de temps, temps j'avais voulu m'inscrire pour 3 mois, j'avais fait mon paiement par carte, et vous n'avez pas voulu l'accepter, po...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Judge_DT

Hadopi : deuxième avertissement. délais avant le 3ème ?

Bonjour à tous, Je cherche sur le net la réponse à une question que beaucoup se posent. Il est interdit de télécharger illégalement, j'en ai con...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Papounet17000

Commande

bonjour,j ai commander un pantalon depuis juillet ,il était pas disponible je devais le recevoir le 15 juillet ,et je ne l ai toujours pas recu ,je n ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque capsule de café à 1 euro sur ce discount

Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs messages sur l'arnaque qui sévit depuis plusieurs années sur Cdiscount pour une soit-disant offre promotionnelle po...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Lebarack

Les sites de rencontre sexuel peuvent-t-ils prélever de l'agent?

Bonjours! Ma question est la suivante: Les sites de rencontre sexuel peuvent-t-ils prélever de l'agent si je n'ai que l'intention creer un compte gra...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Afrikarnak

Site fiable?

 Résolu

Bonjour, pensez vous que ce site http://www.monlcershoppeonline.com est fiable? que l'on reçoit les articles ? même si ce sont des copies. Merci de...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
francane

Carte imaginer

 Résolu

Bonjours à tous, j'aurai voulus savoir comment faire pour changer sa carte ImagineR lorsqu'elle ne fonctionne plus, elle est complétement morte... Si ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
A9stewaf

Supprimer le compte

Bonjour* J'aimerais savoir comment supprimer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Afrikarnak

Information sur sujet de mecontentement (téléphonie sfr)

Bonjour, Je suis client SFR depuis pas mal d'années , je n'avais à ce jour jamais rencontré le moindre problèmes techniques ou qui que ce soit , ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Afrikarnak

Anarque à la cam

Bonjour je suis me suis également fait avoir j'ai payé la première fois la deuxième fois j'ai dis ma faute à mes parents car après m'avoir dit que la ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
StB

Don de perroquet bénin

bonjour, j'aimerais savoir qui a deja eu a faire a une entreprise de transport avec un site qui parait officiel pour faire ramener des perroquets du ...

52 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Afrikarnak

Vidéo portant préjudice sur youtbe

Bonjour, Je n'arrive pas à faire supprimer une vidéo. Je suis le bassiste compositeur du groupe Full Tags. Une vidéo de 2016, extrait de l'un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MPMP10

Mon entreprise qui crypte les mots de passe mais....

bonjour Mon entreprise qui crypte les mots de passe de ses utilisateurs de manière décryptable par un algorithme qui fait le sens inverse, est-ce lég...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Andy31200

Harcelement

Bonjour, je suis une adolescente et je voulais savoir si nous pouvons porter plainte pour avoir recu sur facebook "demain tu vas avoir la tete dans le...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Chris 94

Arnaque automobile

Bonjour, mon amie, je pense est victime d' une arnaque de son mécanicien 1400 € pour une révision à peine effectuée, ( régime à 1000 tours au r...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Chris 94

Arnaque canda/benin

(Canada) 5450, Côte-Des-Neiges Direction Tel: (+1) 302 219 5233 E-mail : ***@*** Représentation Tel : (+229) 99 Site ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque vente véhicule franck razeyre

Bonjour, J'ai mis en vente mon véhicule hier sur le site le bon coin. Dès hier après midi, un certain Franck Razeyre vivant en Afrique m'a contacté ...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
HHA

Don de chiens

 Résolu

Bonjour* en me connectant sur mister chien pour un don de chien voilà le texte que vous allez recevoir dans votre boite email " je vous notifie que...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
mushu14

Réponse claire et objective!

 Résolu

Bonjour, je tchat avec une femme, qui m'a donné son gmail via un cite de rencontre.on discute depuis 3 semaines,puis il y a quelques jours elle me...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
nono

Signaler

Bonjour Quelqu'un a fait un compte depuis mon nom et mes photo suprimer moi mes photo s'il vous plait et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Xileh

Une personne cité dans une mais courante est elle convoquée?

 Fermé

Bonjour ou bonsoir à tous, je vis une situation extrêmement difficile, harcèlement, menace chantage et plus ou moins de l'extorsion. Cette personne me...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Xileh

Remboursement

 Fermé

Pouvez me rembourser les deux montants de 11,99 et 0,99 et merci c'est le fraude prière de me rembourser au plus vite et merci mme trehoux

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Xileh

Aide payza grosse arnaque ou ...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment vendu un objet. La personne à qui je l'ai acheté m'a imposé d'utiliser le site payza pour régler. Je me suis donc créé un ...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Elliotte56

Doute homme instagram

Bonjour, je pense être victime aussi d'un homme qui se fait passés pour quelqu'un de bien rencontre par instagram j'ai des photos de lui comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Afrikarnak

Comment guérire de l'ennuie perpétuelle ?

 Fermé

J'ai une question personnel à vous demander, bien sûr je souaithe rester Anonyme, mais commet peut on faire pour guérir de cette "maladi psycholohique...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Judge_DT

Loi chanson- youtube

Bonjour je voulais savoir si Les chansons de Fred Astaire et en particulier "Cheek to cheek" était libre de droit ? Sachant qu'elle a plus de 70 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Judge_DT

Informations

Bonjour, existe-t-il un cabinet de notaire au Bénin du nom d'Amed Chicke ? J'ai reçu un message me parlant d'un héritage d'une dame au nom de Séraphin...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
shizukalinka

Fnac marketplace > vraiment pas sérieux, une vraie arnaque

 Fermé

Je vous passe les mésaventures dans ma commande d'un GALAXY S6. Le résultat est que je pense que mon téléphone est une contrefaçon défectueuse envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Afrikarnak

Chantage a la webcam

Bonjour,je me suis fait piégé au chantage a la webcam il y a 2 jours sur skype. J ai regardé sur les forum ce qu'il faut faire mais,tout monde dit de...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Joe2468

Arnaque étrange sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets sur les arnaques sur le bon coin (lorsque l'on est vendeur), où les acheteurs déclarent vouloir payer par PayPal. E...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Xileh

Transcash

 Résolu

Bonjour je suis en contact avec un homme qui es soi dans disant architecte et il es partie en Afrique pour une commande de bois. Qui n'a pas reçu et p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Afrikarnak

Renseignement

J ai un N° de tel et je n arrive pas a l'identifier pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
shizukalinka

Site de rencontre dite gratuit et il faut pay

 Résolu

Bonjour, je voudrais denoncer tout les site qui se disse totalement gratuit et en fait qui font l inscription gratuit et apres pour recevoir des mes...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Annaïsse1313

Supprimer un compte sur commentcamarche.net

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un compte sur ce site et je me rend compte qu'il ne m'est pas d'une grande utilité. Je souhaiterais donc le supp...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
piquesous

Renseignement

Bonjour* J'ai fais la connaissance d'un homme habitant a Montpellier et depuis trois mois il est parti au grand bassam en cote d'ivoire, pour une h...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Xileh

Arnaque recette top chef

Bonjour* J'ai reçu un message me disant que je vais etre débité de 25 euro par mois pour 10 recettes alors que je ne me suis jamais inscrit dur ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
GodMode_

Supprimer photo sur google

Bonjour. Comment peut-on supprimer une photo de généanet apparaissant sur Google ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Claudius1169

Site hazingfun

Bonjour* ce site est il fiable ? je me suis inscrit en donnant mes coordonnées bancaires merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Afrikarnak

Piratage de boite mail et vol de mon nom pou une boite gmail

Bonjour, je suis médecin , des escrocs utilisent mon nom pour contacter mes patients sur une adresse délétère : ***@*** pour leur extorquer de l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
guyader

Paiement par mandat cash

Hier et ce matin j'avais mis différentes annonces pour vendre certains biens ayant appartenus à ma famille La grosse arnaque venait de l'acheteur ,i...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Xileh

Retrouver ip adresse dans message hotmail

bonjour, mon "chéri" m'a installé un virus ubicacion compartida et prétend alors que j'ai retrouvé le mail dans ma "poubelle" que ce n'est pas lui qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Judge_DT

Arnaque

Bonjour, je vien d etre prelever sur mon compte 40 euros par findmyorder alors que je n ai rien commander que faire Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
piquesous

Je pense que c'est une escroquerie

Monsieur Madame Je viens vers vous car j'ai reçu ce mail de la police de la Côte d'Ivoire : 《 Monsieur ******** Vérifier le document c...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Davoa

Faux site internet

Bonjour Mon mari est auto entrepreneur et a un blog. L'en tête du bloc a la même appellation que ses documents administratifs, son véhicule et même s...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Zilain

Supprimer un message initié de ma part

Bonjour, Comme beaucoup je participe souvent à divers forums. J'aurai vraiment souhaité supprimer un message que j'ai initié sur un forum pour le...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Video

 Résolu/Fermé

donc je laisse tomber est ce que je peux envoyer 1mail 1 you tube pour qu il supprime la vidéo si l escrot la publie sur internet car l escrot ma d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
bendrop

Vidéo

bonsoir 1 personne mal intentionné essaye de me faire chanter avec 1 vidéo quel veux mettre sur you tube de main que dois je faire je dois porter pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Chris 94

Arnaque

 Résolu

Bonjour , j'ai reçu ce mail votre avis ? il s'agit d'arnaque Cher xxxxxxx , Je suis désolé de vous contacter sans préavis dans ce support. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
MPMP10

Opposition bancaire

Bonjour J'ai acheté des billets de concert,sur un site de vente de billets entre particulier. J'ai vu les mêmes billets cette semaine à trois fois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Afrikarnak

Problème avec free et intrum justitia

Voici mon problème avec FREE, Tout début par une erreur de souscription en effet un commerciale nous a contacté pour un offre free nous l’avons acce...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
nemrod18
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 44 737