Les discussions

Contacter le cnil

Bonjour, Je cherche où et comment contacter cette organisme pour la suppression d'une page dont le serveur est en Angleterre. Il est bien dema...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Xileh

Chantage...

Bonjour, pareil que tout le monde sauf que la personne a mis ma video sur daylimotion et daylimotion m'a envoyé un mail comme quoi je peus faire de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Xileh

Freebox

bjr,j'ai un contrat freebox depuis juillet 2017 et pour cause de démenagement je pensais pouvoir résilié mon abonnement a cet effet.suis je dans mon d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
bazfile

Hadopi / téléchargent de films

Bonjour, étant jeune et peu informé et surement naïve, et n'ayant reçus aucun première mail d'avertissement, je viens tout juste de recevoir ce fameux...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
MPMP10

Mon code de recharge est invalide

Bonjour j ai acheter 4 code et les 4 code je les met mais me dit erreur code invalidee j sais pas quoi faire ???

Afrikarnak

Identifier un annonceur.

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous, car je souhaite savoir si on peut identifier la personne qui se trouve derrière une annonce sur le bon coin. Ma fille...

Xileh

Paywad

Bonsoir Je pense avoir un souci avec paywad Déjà j’ai été prélever je sais par biais de 1€uros le 17/10 et 48 €uros le 25/10 Il faut bien une au...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Afrikarnak

Cdiscount adresse mail service clients

Bonjour , j'aimerais connaître l'adresse mail de Cdiscount car j'ai recherché très longtemps et tout le monde redirige vers ce lien https://order.cdis...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45

Achat d un lave vaisselle

Résolu

Bonsoir j ai acheter un lave vaisselle aujourd hui la personnes nous avvez juste dit que le bouton de demarrage etait dur mais rien de plus .et en arr...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Auriana1

Arnaque côté d'ivoire

Je viens d'avoir une arnaque sur le bon coin soi-disant le monsieur était en déplacement Côte d'Ivoire il m'a demandé 100 € et augmenté après par la s...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Xileh

Tnwbill.com, qu'est ce que c'est ??

Bonjour, Voilà, aujourd'hui je mate mes compte et je vois un débit de 35.99 au nom de tnwbill.com mais impossible se savoir ce que c'est, je n'ai j...

53 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Alan59

Même arnaque animal

Fermé

Vu cette annonce en ligne, nous étions presque au bout de la démarche, le chaton était soit disnt aux mains de la société de livraison quand soudainem...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
madmyke

Reclamation

Fermé

30jours depuis la commande toujoursRIEN et le paiement a etait fait par PAYPAL il s agit de 2antennesTV FOX EXPEDIE MAIS NON RECU COMMENT FA...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
MPMP10

Euro lotto commission inter.

J'ai "gagné" 886 946,42€ (!!)à cette loterie d'Euro Lotto!!Ca sentais mauvais donc,ai cherché infos (adresse etc ) sur Internet et suis tombé sur un b...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Afrikarnak

Pas de réponse suite à un achat

Bonjour, J'ai effectué un paiement pour l'achat d'un Smartphone sur le site: LIGTH IN THE BOX. à la date du 20/10/2017. Aujourd'hui je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
nemrod18

Arnaque côte d'ivoire ?

Heureusement que j'ai regardé votre site avant de faire les démarches demandées (j'ai quand même donné nom et n° de tél !!) et j'envisageai de prendre...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Jojo

La diffusion des animée manga sur you tubes droit auteur

Résolu

Bonsoir a tous voila j'ai actuellement une chaîne sur you tubes consacré au animée manga et j'ai beaucoup de problème de droit auteur 1) je voulai...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
enkili

Arnaque gain loterie "atlantic communication&

Bonjour, voici le contenu d'un mail que j'ai reçu la semaine dernière " Cher(e) Lauréat(e) A l’occasion de la fête de l’Internet, Le GROUPE AT...

62 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Du Guesclin

Super pouvoir sur badoo

Ce je décide de m'inscrire au super pouvoir sur Badoo, je choisit le plan, et un icone en forme de nuage apparaît suggérant d'avoir des crédit a un p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
1manouar

Mail dhl

Bonjour moi j'ai donnée mon adresse mais pour l'instant j'ai rien accepter du tout ! Jai recue le mail comme quoi jai un mandat cash en attente. Et q...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

A qui adresser mon courriel

Résolu

Bonjour a tous, J'ai posté il y a lomgtemps des photos de moi et divers posts sur GOOGLE+ qui sont visibles simplement en tapant mon nom et prenom su...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
gugu01

Arnaque à l'offre d'emploi

Résolu

Bonjour Je devais travailler en pour un particulier en tant qu'agent d'entretien pour sa maison il m'a envoyé un chèque de 1600 € pour acheter des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Xileh

Colis amazon reçu apres 1 an..

Bonjour, il se trouve qu'il y a a peu pres un an j'ai fait une commande sur Amazon que je n'ai finalement jamais reçu j'ai donc ete remboursé. Il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Vente-privee

Bonjour je vends un véhicule d’occ Sans permis et à 2 reprises deux personnes m’ont contactées par mail avec un 06....... portable, donc je ne sais pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque à l'offre de logement

Résolu

Bonjour J’ai eu le même mail que vous et j’y croyais, j’ai donc donné mes coordonnées c’est à dire mon adresse actuelle et mon numéro de téléphone ....

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Xileh

Spectacle michel sardou le 26 décembre 2017

Bonsoir, Bien que sortant d'une hospitalisation et encore souffrante... dans la nuit du 18 au 19 Oct j'ai voulu faire plaisir à une amie en réserva...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Xileh

Problème de réparation frigo encore sous garantie

Fermé

j ai contacter le vendeur de l appareil encore sous garantie a l époque cela fais 3 mois celui est venu qu au bout d un mois a commander le pièce mais...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bendrop

Demande d'accre

Fermé

Bonjour, je suis en auto entrepreneur depuis plus de 5 mois, et je viens de découvrir que je pouvais demander l'ACCRE pour n'avoir plus que 5% de t...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Xileh

Arnaques pépin franck encore ce matin

Bonjour et attention !!! Pépin Franck revient à la charge et voici le mail que j'ai reçu ce matin : Bonjour, Je suis Mr Pepin Franck, pour nos...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
christ

Poster des vidéos sur internet

Bonjour j aurais voulu savoir si la personne peux poster ce genre de video sur facebook si je n ai pas facebook ?et sur you tube combien de temps mets...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque présumée sur internet comment faire ??

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'apporter de l'aide au sujet d'un souci que je rencontre suite à une commande sur un site web ?? Où pouvez-vous dire à qui p...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
MONE6957

Acheter droit musique pour video youtube

Résolu

Bonjours à tous, j'ai créé une animation que j'ai illustrée avec une bande son qui comporte environ 5 musiques célèbres (des extraits). Le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Polar

Cookies et données de localisation

Bonjour, J'ai consulté le site d'une personne potentiellement dangereuse pour moi, j'ai vu en bas un bandeau m'indiquant l'utilisation des Cookies...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
SweetPumpkin

Loterie windows

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail avec en titre : Karine Ferrii Bonjour --A votre Aimable Attention Cher(e) Lauréat(e) -- >Nous vous contac...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
MPMP10

Observer un internaute à son insu ?

Bonjour à tous, J'ai reçu un mail me proposant un " pack " pour créer mon propre site de vente sur internet, ce pack intégrait diverses formations et...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
shizukalinka

Escroquerie

Résolu

Bonjour je pense être victime d'un escroc cette personne 'appelle jean François carrozini il dit habiter Marseille être âge de 53 ans et me raconte qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Caro

Transcash

Résolu/Fermé

Bonjour une fille me 50€ recharge transcash pour faire l'amour avec elle,que dois je faire arrêter AVC cette fille ou je dois le faire je voulais être...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Trpion

Fiabilité

Résolu

je suis invitée dans cette compagnie dit compagnie merveilleuse de Qnet,mais moi j'aimerais savoir si elle est fiable ???

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
MPMP10

Petite question sur ce qu'est le harcèlement

Résolu

Bonjours a tous , ... Voilà je me suis mis y'a peu sur un site de rencontre et ... je suis tomber amoureux bref ... on ce parle sur Snapchat et un...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Mail frauduleux

Bonjour, J'ai répondu à un email frauduleux en donnant mon numéro de CB. juste avant que WOT n'indique que c'était un site NOIR et ESCROQUERIE et ind...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Edarling arnaque et plainte

Bonjour J'ai reçu un mail de menace de la part de la société Afinitas. Pour moi cela correspond à de la vente forcée. J'avais reçu une offre de te...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque reçue à plusieurs reprises que pouvez vous faire

Résolu

CABINET D’ÉTUDE MAÎTRE CAILLET JEAN ATTN : BAZIN PATRICE Courriel : Je vous assigne ce mail en ma qualité d'avocat, mandat...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Xileh

Arnaque avec paiement entre proche

Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance pour vos réponses, voici mon problème : J’ai effectué un achat sur Lebonc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Nicosoto

J'ai peur

Résolu

Bonjour je voudrais avoir un conseil j'ai été contacté par un monsieur qui se dit français et qu'il est partis au Mali pour affaires et qu'on lui a to...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Trajique

Boycotter

pourquoi pas tous boycotter leboncoin? moi suis parti chez paruvendu!

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Supprimer un prélèvement

Bonjour, Bonjour depuis quelques mois Easypayweb.com tours me prélève la somme de 44,90€ par mois je souhaiterais stopper définitivement ses prélève...

kaumune

Arnaque ?

Bonjour à tous, Est-ce que c’est une arnaque ? « Oui Bonjour Voici un peu le détail du travail que je suis entrain de vous proposer. Je suis M...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cati

Assurance voiture

Fermé

Bonjour , voilà j'ai prêter mon vehicule a un ami est il a eu un accident non responsable. Mais l'assurance adverse a fait le chèque au nom de mon ami...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Xileh

Amende 375e

Fermé

bonjours est ce que quelqu'un d'entre vous a deja recu une amendes de 375e a sa patronne demandant de verser la somme sachant que l'adresse et la date...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Xileh

Escrocs à paypal ou autres

Les mails de ces escrocs sont très faciles à détecter ! Dans le premier mail, vous avez une question de ce genre : "Toujours disponible ?" ou "Enc...

Xileh
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 44 821