Les discussions
Contacter le cnil
Bonjour, Je cherche où et comment contacter cette organisme pour la suppression d'une page dont le serveur est en Angleterre. Il est bien dema...
Chantage...
Bonjour, pareil que tout le monde sauf que la personne a mis ma video sur daylimotion et daylimotion m'a envoyé un mail comme quoi je peus faire de la...
Freebox
bjr,j'ai un contrat freebox depuis juillet 2017 et pour cause de démenagement je pensais pouvoir résilié mon abonnement a cet effet.suis je dans mon d...
Hadopi / téléchargent de films
Bonjour, étant jeune et peu informé et surement naïve, et n'ayant reçus aucun première mail d'avertissement, je viens tout juste de recevoir ce fameux...
Mon code de recharge est invalide
Bonjour j ai acheter 4 code et les 4 code je les met mais me dit erreur code invalidee j sais pas quoi faire ???
Identifier un annonceur.
RésoluBonjour, je me tourne vers vous, car je souhaite savoir si on peut identifier la personne qui se trouve derrière une annonce sur le bon coin. Ma fille...
Paywad
Bonsoir Je pense avoir un souci avec paywad Déjà j’ai été prélever je sais par biais de 1€uros le 17/10 et 48 €uros le 25/10 Il faut bien une au...
Cdiscount adresse mail service clients
Bonjour , j'aimerais connaître l'adresse mail de Cdiscount car j'ai recherché très longtemps et tout le monde redirige vers ce lien https://order.cdis...
Achat d un lave vaisselle
RésoluBonsoir j ai acheter un lave vaisselle aujourd hui la personnes nous avvez juste dit que le bouton de demarrage etait dur mais rien de plus .et en arr...
Arnaque côté d'ivoire
Je viens d'avoir une arnaque sur le bon coin soi-disant le monsieur était en déplacement Côte d'Ivoire il m'a demandé 100 € et augmenté après par la s...
Tnwbill.com, qu'est ce que c'est ??
Bonjour, Voilà, aujourd'hui je mate mes compte et je vois un débit de 35.99 au nom de tnwbill.com mais impossible se savoir ce que c'est, je n'ai j...
Même arnaque animal
FerméVu cette annonce en ligne, nous étions presque au bout de la démarche, le chaton était soit disnt aux mains de la société de livraison quand soudainem...
Reclamation
Fermé30jours depuis la commande toujoursRIEN et le paiement a etait fait par PAYPAL il s agit de 2antennesTV FOX EXPEDIE MAIS NON RECU COMMENT FA...
Euro lotto commission inter.
J'ai "gagné" 886 946,42€ (!!)à cette loterie d'Euro Lotto!!Ca sentais mauvais donc,ai cherché infos (adresse etc ) sur Internet et suis tombé sur un b...
Pas de réponse suite à un achat
Bonjour, J'ai effectué un paiement pour l'achat d'un Smartphone sur le site: LIGTH IN THE BOX. à la date du 20/10/2017. Aujourd'hui je voulais savoi...
Arnaque côte d'ivoire ?
Heureusement que j'ai regardé votre site avant de faire les démarches demandées (j'ai quand même donné nom et n° de tél !!) et j'envisageai de prendre...
La diffusion des animée manga sur you tubes droit auteur
RésoluBonsoir a tous voila j'ai actuellement une chaîne sur you tubes consacré au animée manga et j'ai beaucoup de problème de droit auteur 1) je voulai...
Arnaque gain loterie "atlantic communication&
Bonjour, voici le contenu d'un mail que j'ai reçu la semaine dernière " Cher(e) Lauréat(e) A l’occasion de la fête de l’Internet, Le GROUPE AT...
Super pouvoir sur badoo
Ce je décide de m'inscrire au super pouvoir sur Badoo, je choisit le plan, et un icone en forme de nuage apparaît suggérant d'avoir des crédit a un p...
Mail dhl
Bonjour moi j'ai donnée mon adresse mais pour l'instant j'ai rien accepter du tout ! Jai recue le mail comme quoi jai un mandat cash en attente. Et q...
A qui adresser mon courriel
RésoluBonjour a tous, J'ai posté il y a lomgtemps des photos de moi et divers posts sur GOOGLE+ qui sont visibles simplement en tapant mon nom et prenom su...
Arnaque à l'offre d'emploi
RésoluBonjour Je devais travailler en pour un particulier en tant qu'agent d'entretien pour sa maison il m'a envoyé un chèque de 1600 € pour acheter des ...
Colis amazon reçu apres 1 an..
Bonjour, il se trouve qu'il y a a peu pres un an j'ai fait une commande sur Amazon que je n'ai finalement jamais reçu j'ai donc ete remboursé. Il s'e...
Vente-privee
Bonjour je vends un véhicule d’occ Sans permis et à 2 reprises deux personnes m’ont contactées par mail avec un 06....... portable, donc je ne sais pl...
Arnaque à l'offre de logement
RésoluBonjour J’ai eu le même mail que vous et j’y croyais, j’ai donc donné mes coordonnées c’est à dire mon adresse actuelle et mon numéro de téléphone ....
Spectacle michel sardou le 26 décembre 2017
Bonsoir, Bien que sortant d'une hospitalisation et encore souffrante... dans la nuit du 18 au 19 Oct j'ai voulu faire plaisir à une amie en réserva...
Problème de réparation frigo encore sous garantie
Ferméj ai contacter le vendeur de l appareil encore sous garantie a l époque cela fais 3 mois celui est venu qu au bout d un mois a commander le pièce mais...
Demande d'accre
FerméBonjour, je suis en auto entrepreneur depuis plus de 5 mois, et je viens de découvrir que je pouvais demander l'ACCRE pour n'avoir plus que 5% de t...
Arnaques pépin franck encore ce matin
Bonjour et attention !!! Pépin Franck revient à la charge et voici le mail que j'ai reçu ce matin : Bonjour, Je suis Mr Pepin Franck, pour nos...
Poster des vidéos sur internet
Bonjour j aurais voulu savoir si la personne peux poster ce genre de video sur facebook si je n ai pas facebook ?et sur you tube combien de temps mets...
Arnaque présumée sur internet comment faire ??
RésoluBonjour, Pouvez vous m'apporter de l'aide au sujet d'un souci que je rencontre suite à une commande sur un site web ?? Où pouvez-vous dire à qui p...
Acheter droit musique pour video youtube
RésoluBonjours à tous, j'ai créé une animation que j'ai illustrée avec une bande son qui comporte environ 5 musiques célèbres (des extraits). Le problème ...
Cookies et données de localisation
Bonjour, J'ai consulté le site d'une personne potentiellement dangereuse pour moi, j'ai vu en bas un bandeau m'indiquant l'utilisation des Cookies...
Loterie windows
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail avec en titre : Karine Ferrii Bonjour --A votre Aimable Attention Cher(e) Lauréat(e) -- >Nous vous contac...
Observer un internaute à son insu ?
Bonjour à tous, J'ai reçu un mail me proposant un " pack " pour créer mon propre site de vente sur internet, ce pack intégrait diverses formations et...
Escroquerie
RésoluBonjour je pense être victime d'un escroc cette personne 'appelle jean François carrozini il dit habiter Marseille être âge de 53 ans et me raconte qu...
Transcash
Résolu/FerméBonjour une fille me 50€ recharge transcash pour faire l'amour avec elle,que dois je faire arrêter AVC cette fille ou je dois le faire je voulais être...
Fiabilité
Résoluje suis invitée dans cette compagnie dit compagnie merveilleuse de Qnet,mais moi j'aimerais savoir si elle est fiable ???
Petite question sur ce qu'est le harcèlement
RésoluBonjours a tous , ... Voilà je me suis mis y'a peu sur un site de rencontre et ... je suis tomber amoureux bref ... on ce parle sur Snapchat et un...
Mail frauduleux
Bonjour, J'ai répondu à un email frauduleux en donnant mon numéro de CB. juste avant que WOT n'indique que c'était un site NOIR et ESCROQUERIE et ind...
Edarling arnaque et plainte
Bonjour J'ai reçu un mail de menace de la part de la société Afinitas. Pour moi cela correspond à de la vente forcée. J'avais reçu une offre de te...
Arnaque reçue à plusieurs reprises que pouvez vous faire
RésoluCABINET D’ÉTUDE MAÎTRE CAILLET JEAN ATTN : BAZIN PATRICE Courriel : Je vous assigne ce mail en ma qualité d'avocat, mandat...
Arnaque avec paiement entre proche
RésoluBonjour, je vous remercie par avance pour vos réponses, voici mon problème : J’ai effectué un achat sur Lebonc...
J'ai peur
RésoluBonjour je voudrais avoir un conseil j'ai été contacté par un monsieur qui se dit français et qu'il est partis au Mali pour affaires et qu'on lui a to...
Boycotter
pourquoi pas tous boycotter leboncoin? moi suis parti chez paruvendu!
Supprimer un prélèvement
Bonjour, Bonjour depuis quelques mois Easypayweb.com tours me prélève la somme de 44,90€ par mois je souhaiterais stopper définitivement ses prélève...
Arnaque ?
Bonjour à tous, Est-ce que c’est une arnaque ? « Oui Bonjour Voici un peu le détail du travail que je suis entrain de vous proposer. Je suis M...
Assurance voiture
FerméBonjour , voilà j'ai prêter mon vehicule a un ami est il a eu un accident non responsable. Mais l'assurance adverse a fait le chèque au nom de mon ami...
Amende 375e
Fermébonjours est ce que quelqu'un d'entre vous a deja recu une amendes de 375e a sa patronne demandant de verser la somme sachant que l'adresse et la date...
Escrocs à paypal ou autres
Les mails de ces escrocs sont très faciles à détecter ! Dans le premier mail, vous avez une question de ce genre : "Toujours disponible ?" ou "Enc...