Harcelement sexuelle et moral

Résolu
rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre -  
 Tigrou -
Bonsoir, je suis victime d'un harcèlement sexuelle et moral d'une personne sur internet qui me demande de l'argent en échange de son silence. Que dois-je faire ?

Je vous dit merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses

1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Mais ne poste surtout pas le lien vers cette vidéo, c'est justement à ne jamais faire.

Signal la vidéo sur youtube pour qu'elle sois supprimer et ne répond plus au maitre chanteur.
    3
    1. Xileh

Salut

C'est vraiment ce qui s'appelle faire de...... l'auto-promotion !.....

D'autant que le lien se transforme en PJ dans les notifications.... :-)

(Bon je n'ai pas ouvert pour autant..... cette vidéo ne présentant sans aucun doute aucune espèce de forme d'intérêt !)

@+
      0
  2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 520

Bonjour

Arnaque Webcam?

A+

PS: Ne jamais céder à un chantage en envoyant de l'argent.. Le chantage serait encore plus pressant.
    0
  3. Utilisateur anonyme

Bonsoir . Classique ( webcam ? ) , ne rien faire , ne pas payer , ne pas répondre , il finira par se lasser et aller piéger d'autres pigeons . Cdlt
    0
  4. Xileh

Salut,

En général cela correspond :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

De l'argent en échange de son silence? Tu veux dire qu'il a des informations compromettantes sur toi? Genre photo où tu n'es pas à ton avantage? Ou c'est juste une personne qui ce joue de toi?

Si t'es mineur, parles en à tes parents.
    0
  7. rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre 16

Oui par webcam et la video est déjà dispo

lien supprimé Modération CCM
    0
  8. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Bonjour,

Fallait faire fonctionner ses neurones avant la masturbation onirique...
    0
    1. Tigrou

Bonsoir,

Il y a une solution plus simple : appuyez sur la touche off de son PC.Sortir et rencontrer de vraies femme de la vie réelle.
      0