Harcelement sexuelle et moral
Résolu
rémidu77
Messages postés
823
Statut
Membre
-
Tigrou -
Tigrou -
Bonsoir, je suis victime d'un harcèlement sexuelle et moral d'une personne sur internet qui me demande de l'argent en échange de son silence. Que dois-je faire ?
Je vous dit merci d'avance pour vos réponses.
Je vous dit merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Harcelement sexuelle et moral
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Oxilog harcèlement - Forum telephonie fixe
- Bocchio et associés harcèlement - Forum Samsung
- Completel harcèlement - Forum SFR
- Reception lettre huissier de justice à bordeaux...mais pas dette - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Salut
Mais ne poste surtout pas le lien vers cette vidéo, c'est justement à ne jamais faire.
Signal la vidéo sur youtube pour qu'elle sois supprimer et ne répond plus au maitre chanteur.
Mais ne poste surtout pas le lien vers cette vidéo, c'est justement à ne jamais faire.
Signal la vidéo sur youtube pour qu'elle sois supprimer et ne répond plus au maitre chanteur.
Bonjour
Arnaque Webcam?
A+
PS: Ne jamais céder à un chantage en envoyant de l'argent.. Le chantage serait encore plus pressant.
Arnaque Webcam?
A+
PS: Ne jamais céder à un chantage en envoyant de l'argent.. Le chantage serait encore plus pressant.
Bonsoir . Classique ( webcam ? ) , ne rien faire , ne pas payer , ne pas répondre , il finira par se lasser et aller piéger d'autres pigeons . Cdlt
Salut,
En général cela correspond :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
En général cela correspond :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De l'argent en échange de son silence? Tu veux dire qu'il a des informations compromettantes sur toi? Genre photo où tu n'es pas à ton avantage? Ou c'est juste une personne qui ce joue de toi?
Si t'es mineur, parles en à tes parents.
Si t'es mineur, parles en à tes parents.
C'est vraiment ce qui s'appelle faire de...... l'auto-promotion !.....
D'autant que le lien se transforme en PJ dans les notifications.... :-)
(Bon je n'ai pas ouvert pour autant..... cette vidéo ne présentant sans aucun doute aucune espèce de forme d'intérêt !)
@+