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Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 2/12/2012 à 13:42
Modifié par Afrikarnak le 2/12/2012 à 13:42
Bonjour..
C'est bien le problème de certains 'vendeurs' low-cost off-shore.. Colis 'évaporés' ou jamais envoyés.. Comme tu le dis quand on veut porter réclamation auprès de Paypal soit Payapl n'en tient pas compte soit le délai est dépassé..
Il n'y a pas de recours vu que le site étant en Chine n'a rien à craindre de la Justice..
A+
C'est bien le problème de certains 'vendeurs' low-cost off-shore.. Colis 'évaporés' ou jamais envoyés.. Comme tu le dis quand on veut porter réclamation auprès de Paypal soit Payapl n'en tient pas compte soit le délai est dépassé..
Il n'y a pas de recours vu que le site étant en Chine n'a rien à craindre de la Justice..
A+
Il faut que tous les internautes qui ont été arnaqués par cette société se manifestes et ne fasse aucune bonne publicité et qu'ils citent leur aventure pour protéger les autres.
50 euros de perdus, va falloir faire de la pub !!!!
Des vrais escrocs !!!!
50 euros de perdus, va falloir faire de la pub !!!!
Des vrais escrocs !!!!
lightintheboxfr
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10 déc. 2012 à 03:32
10 déc. 2012 à 03:32
Bonjour mariaL,
Nous sommes désolés forcément, merci de me donner le numéro de votre commande, après la vérification, notre service clientèle vous donnera une solution favorable.
Cordialement
Lightintheboxfr
Nous sommes désolés forcément, merci de me donner le numéro de votre commande, après la vérification, notre service clientèle vous donnera une solution favorable.
Cordialement
Lightintheboxfr
Marwa111
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2 févr. 2014 à 14:51
2 févr. 2014 à 14:51
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur ce site www.lightinthebox.com depuis le 11 janvier, alors que je n'est rien reçu je reçois un mail du site me demandant de bien confirmer la réception de ma commande. Il n'y a ni boîte Mail ni numéro de téléphone sur lesquels je pourrais me plaindre.
170€ je ne tiens vraiment pas a les perdre !
J'ai effectué une commande sur ce site www.lightinthebox.com depuis le 11 janvier, alors que je n'est rien reçu je reçois un mail du site me demandant de bien confirmer la réception de ma commande. Il n'y a ni boîte Mail ni numéro de téléphone sur lesquels je pourrais me plaindre.
170€ je ne tiens vraiment pas a les perdre !
Enfin ......
Autant dire les choses quand elles finissent par aboutir, c'est fait la 2ème livraison est arrivée !!!!!!
La 1ère est donc perdue....
Dans tous les cas, ça a été très long, mais je tiens à remercier lightinthebox pour avoir fait un second envoi.
Je très satisfait de ma commande, les produits sont bien arrivés.
J'ajoute que lighinthebox consulte les forums pour essayer d'apporter la solution en MP, mais, là ça n'a pas été nécessaire.
Aussi, il est normal que je signale aux forumeurs que tout est maintenant dans l'ordre.
Bonne continuation.
Martial LAMOUR
Autant dire les choses quand elles finissent par aboutir, c'est fait la 2ème livraison est arrivée !!!!!!
La 1ère est donc perdue....
Dans tous les cas, ça a été très long, mais je tiens à remercier lightinthebox pour avoir fait un second envoi.
Je très satisfait de ma commande, les produits sont bien arrivés.
J'ajoute que lighinthebox consulte les forums pour essayer d'apporter la solution en MP, mais, là ça n'a pas été nécessaire.
Aussi, il est normal que je signale aux forumeurs que tout est maintenant dans l'ordre.
Bonne continuation.
Martial LAMOUR
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3 déc. 2012 à 01:49
3 déc. 2012 à 01:49
Cher client,
Merci pour votre achat sur notre site et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Veuillez nous envoyer votre numéro de commande en message privé afin que le Service Client vous retrouve dans le système. En parallèle, Vous pouvez aussi vous créer un ticket pour le Service Client et vous serez capable de suivre l'évolution de votre demande en accédant à Mes Tickets sur notre site internet. Suivez ce lien pour accéder au centre des requêtes : https://gw.lightinthebox.com/index.php?main_page=login
Notre Service Client vous aidera à cette adresse.
Si votre colis est perdu à cause de notre part, selon nos politiques, nous vous rembourserons totalement.
Merci,
LightInTheBox
Merci pour votre achat sur notre site et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Veuillez nous envoyer votre numéro de commande en message privé afin que le Service Client vous retrouve dans le système. En parallèle, Vous pouvez aussi vous créer un ticket pour le Service Client et vous serez capable de suivre l'évolution de votre demande en accédant à Mes Tickets sur notre site internet. Suivez ce lien pour accéder au centre des requêtes : https://gw.lightinthebox.com/index.php?main_page=login
Notre Service Client vous aidera à cette adresse.
Si votre colis est perdu à cause de notre part, selon nos politiques, nous vous rembourserons totalement.
Merci,
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