Anarque

suzanne63110 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai reçu un email où l'on me disais d'avoir gagné 250 000euros forfaitaire pour soit disant une loterie organié par la foundation BILL GATES à New York, je leur ai envoyé la photocopie de ma carte d'dentité et la photocopie du papier qu'il falait remplir à la main avec mon numéros de fixe et mon numéros de portable.
Je comprends que c'est une arnaque j'ai envoyé tous ça sur l'adresse de Maître Michel DESPLAN SOn email est le suivant me.michel.desplan@one.co.li
Ne répondais à ça car je pense que c'est une arnaque

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

Toutes ces arnaques sont dues à notre éducation et à la croyance au Père Noël que l' on inculque dès la petite enfance.

La majorité des gens n' y croit plus au bout de qq années mais qui dit dit majorité dit minorité ...........

1
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Vous venez de découvrir une arnaque qui a plus de 10 ans!

La prochaine fois que vous gagnez de grosses sommes, surtout dans le cadre d'une loterie à laquelle vous n'avez pas participé, faites une recherche sur https://ecogine.org/ pour voir si ce n'est pas une arnaque recensée.
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonsoir,

Pffffffff (gros soupir....)

Vous dites: "je leur ai envoyé la photocopie de ma carte d'dentité"

GROSE ERREUR !!!
GROSE ERREUR !!!
GROSE ERREUR !!!
GROSE ERREUR !!!
GROSE ERREUR !!!
GROSE ERREUR !!!

Lisez ceci et vous comprendrez:
http://www.immo-scope.com/index.php?page=articles/arnaques/arnaqueVolIdentite

A+

0
val

Bonjour je viens de recevoir un mail me précisant que j'avais aussi gagné 250000 €. Je trouvais cela également bizarre. J'ai donc vérifié avec le nom de expéditeur (Carfantan Benoit), je n'ai rien trouvé et en cherchant Michel Desplan, je trouve votre message. C'est honteux que la société ne fait rien contre ce genre d'arnaque.j'avais déjà reçu pour le même que vous mais je l'avais mis dans les indésirables
Rien ne les arrêtes.
Merci d'avoir prévenu. J'espère qu'il n'y aura pas de conséquences pour vous
Cordialement
0