Les discussions
Aidejuridiquegratuit.fr est une arnaque
RésoluBonjour, Jeune créateur d'entreprise, j'ai de nombreuses démarches administratives et juridiques à effectuer. J'avais quelques questions simples à ...
Pourquoi je ne peux plus posté ??(modérateurs)
FerméBonjour, madame "bégonie" m'a dit que je ne pourrai plus posté sur SM.net Or, je ne comprends pas les raison qui l'ont poussé à faire ce choix. Pourr...
Bj faire commerce avec carte sejour espanol en france
Fermébon jour j ai une carte de sejour espanol langue dure CE est ce que je peux faire de commerce en france merci
Problèmes santé-médecine
FerméBonjour, je ne comprends pas pourquoi des fois je n'arrive pas à répondre à une question. Pourtant je réponds bien. Merci d'avance ;-)
Colis reçu par erreur
Bonjour, J'ai reçu récemment un colis de la part de mon opérateur téléphonique (un téléphone) alors que je n'ai jamais rien commandé chez eux, ça fai...
Comment retrouver les questions posées par filetdepoisson70 ?
Je souhaiterais relire mes 2 textes rédigés et postés. Comment pourrais-je les retrouver sur le forum du site Vos droits sur Internet ? Merci d'avanc...
Quand un syndic ne répond pas
Résoluslt, je cherche de l'aide au sujet de mon syndic qui est pour le moins silencieux...Récapitulatif des evenements: Phase jsuis sympa: je vais contr...
Arnaque à la western union
Bonjour, j'ai failli me faire arnaquer suite a une annonce que j'avais passée sur un site internet régional pour vendre un appartement -----------...
Arnaque demande d'argent -
sur un site fait pour le partage d'activités, mais aussi de rencontres ce que je ne voulais pas, j'ai affaire à quelqu'un (soit disant francais) liant...
Acheter une voiture en mandat cash urgent
bonjour une nouvelle arnaque circule pour la vente d'une clio tdci a 2500 euros et seulement 65 000 km bon passe les informations sur le véhicule e...
Arnaque le bon coin
RésoluJ'ai déjà eu l'arnaque avec Maria Debario donc merci pour l'info! Et maintenant place à Ryan Junion : Suite a votre mail et après analyse je voudrai ...
Commission paypal inexpliquable
Bonsoir, Tout d'abord je tiens à dire que je poste ici car je n'ai pas envie de poster sur le forum officiel de paypal pour des raisons qui me sont...
Arnaque ? urgent
sur un site fait pour le partage d'activités, mais aussi de rencontres ce que je ne voulais pas, j'ai affaire à quelqu'un (soit disant francais) liant...
Frais de compte paypal
Bonjour, jj'ai vendu un article sur le site du boncoin, pour me faire payer on m'a demander de créer un compte paypal. mais est ce que je dois payer...
Rencontre cote ivoire arnaque ou pas?
Résolubonjour à tous, sur le tchat j'ai rencontré une fille dont je pensait qu'elle habitait en ile de france, mais elle me dis rapidement habité en cote...
Commande nike toujours pas parvenu
Bonjour, J'ai commande des blazer nike sur le site chaussurespascher.fr et je les ai déjà payé 78€! Néanmoins ça fait déjà 2 semaines que j'attend ...
Arnaque au don d'une voiture sans permis
bonsoir moi je me suis aussi faite arnaquer par un sertin mr francely qui voulait me faire don d'une voiture sans permis 4 place et qui soi disan c'es...
Arnaque telecharger.com
Bonjour à toutes et à tous Leur adresse n'existe pas. Je leur ai adressé 2 courriers postaux en juin qui me sont revenus à ce jour. Entre temps, j'...
Arnaque msn cote d'ivoire
Je sais que ce sujet a été développé 20 000 fois, mais concernant l'arnaque par msn via cam d'escrocs résidant en cote d'ivoire, j'aurais voulu vous ...
Police interpole de la cote-d''ivoire
RésoluBonjour,je vous écris ,et je veux faire un appel à la police interpole de la cote-d''ivoire et Togo ,mon courriel est (Adresse mail supprimée Modérati...
Heures d'envoi et de contenu des sms
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible chez free et sfr de savoir l'heure a laquelle les sms sont envoyés et leurs contenus. Merci davance
Vendre en étant mineur
Bonjour j'ai actuellement 15 ans et j'aimerais vendre des choses sur internet mais je ne sais pas si j'ai le droit ! Ma première proposition c'est de ...
Frais de douane lightinthe box
bonjour , je doit faire parti de tout ces gens qui se font abusez par ce site , j'ai commandez deux casque sans fil MP3 pour 36€ +frais de transport 1...
Solutions pour déshabonner avec b&you
La solution la plus rapide est : 1. Avertir la banque d'interdire les prélèvements de ce fournisseur 2. Envoyer une lettre RAR à B&YOU chez : ...
Demande de remboursement commande 140058
FerméBonjour, j'ai commandé, le 27/05/2013, une tête de lit capitonnée Mauno 140 cm de couleur noire d'une valeur de 72.99 euros ( n° de commande 140058...
Arnaque
bonjour je viens de me faire avoir pour un appartement à chatou une personne du nom de gilbert lacroix un f2 à 450 euros par mois, j'ai porté plainte...
Paypal et vérifications ?
Bonjour, Comment est-il possible que je ne puisse joindre personne pour vérifier que mon fils âgé de quatorze ans n'ai pas créé un compte paypal s...
Photos sur ask .
Bonjour je voulais savoir comment on fais pour mettre une photo sur le profil de quelqu'un sur ask ? Merci /:
Chantage msn webcam
Résoluvoila je suis victime d un chantage le probleme j ai atraper peur et j ai payer deja une fois et la personne me demande plus esqu il a quelqu un qui p...
Pension invalidité antérieure déductible???
FerméJe suis agent technique titulaire à temps partiel (20 heures par semaine). Je suis en arrêt maladie depuis juin 2012 le comité médical a décidé de me...
Arnaque telephone portable wiko peax sur leboncoin villeneuve su
Arnaque telephone portable WIKO PEAX sur leboncoin Villeneuve sur lot Alors dans le titre tous est pratiquement indiquez, j'ai vue une Annonce sur ...
Objet: recensement et dedommagement des victimes d'arnaques
OBJET: RECENSEMENT ET DÉDOMMAGEMENT DES VICTIMES D'ARNAQUES EN COTE D'IVOIRE Votre Honneur, La Côte d'Ivoire est devenue un bastion de tou...
Leboncoin - ne peut pas valider l'annonce !
Mes annonces ne sont pas valider, je rencontre cette erreur, qui après avoir entré le mot de passe, au lieu de reçu l'e-mail pour valider Je suis reto...
Bjr a tous
bjr j aurais voulu avoir des info concernant le chantage de la cam et keske je risque car je serais menacer par inpol soit disant
Arnaque
Bonsoir, il semblerait que moi aussi je suis la cible d'une arnaque mais cette fois-ci moi je suis une femme et l'arnaqueur est un homme. Comme dans b...
Chronopost douane demande
Bonjour, J'ai une demande j'ai commandé 2 colis par chronopost en chine à un vendeur msn je sais pas s'il a fait exprès de ne pas mettre les factu...
Gagnant de la fondation bill gate
Résolusalut a tous je veux faire une annonce. comme beaucoup de gagnant de la fondation bill gate j'ai ete victime d'une somme de 250.000.000Euro merci
Qui a l'adresse microsoft où il faut renvoyer ces mails
RésoluBonjour, il y a 2 ans, il y avait ces problèmes de loterie, ils reviennent en force ce mois de juillet 2013. Cependant il fallait renvoyer ces mails...
Carte bancaire
bonjour quel est le fonctionnement de la e-carte a la caisse d'épargne es ce gratuit merci
Voici le mail que j'ai reçu, je travaille dans un hotel
Bonsoir Je suis Monsieur Boris jack, je voudrais louer votre bien immobilier pour un séjour dans votre pays et surtout dans votre ville. Nombre de ...
Arnaque sur skype
Bonjour. Connaissez vous un dénommé christian mounereau sur Skype? plusieurs comptes Skype, plusieurs pseudo: christian, m.christian21,m.christian16,m...
Droit d'auteur youtube
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une vidéo sur Youtube avec de la music, mais le problème ce que je ne sais pas si la musique que je vais utilisé va êt...
J'ai un gros probleme !
Résolu/FerméBonjour j'ai un gros soucis ! un utilisateur supprime beaucoup de mes messages et dit que c'est contraire a la chartres mais pas du tout , des fois ...
Arnaque sur le bon coin mme desaute michelle
attention une certaine mme desaute michelle à tenter de m'arnaquer sur le bon coin, soyez vigilant. merci.
Arnaque transfert d'argent cote d'ivoire
Fermébonjour, je suis victime d'une arnaque dont je viens de me rendre compte, j’attends un transfert d'argent de 6500 euros et l'on me demande a moi et l...
Comment enlever ses informations personelles
FerméBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible et comment, de n'avoir aucunes informations personnelles (photos,adresse...) qui s'affichent lorsque...
Arnaque sur les cautions mandat cash urgent
Bonjour, j'ai lu qu'il y avait eu beaucoup d'arnaque de mandat cash urgent sur ce site, ce qui m'a fait me méfier de la réponse à une annonce de logem...
Seo in orange county
It's unbelievably fun to reading all the announcing here, not only giving important info but also it makes me nosey and laugh.. Can't wait to see diff...
Urgence dudu
FerméAprès avoir lu beaucoup de vos mails, je me lance j'ai passée commande chez Dudu mon colis est depuis le 02 juillet en douane!! Sniff Seulement je vou...
**** jean baptiste arnaque au nom de ****
Bonjour à tous je viens vers vous par le billet de ce site vous informer d'une arnaque qui circule en ce moment il s'agit de monsieur **** JEAN B...