Pro-Direct Soccer avis : un site fiable ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pro direct soccer avis
- Pro direct soccer contrefaçon - Meilleures réponses
- Pro direct sport avis - Meilleures réponses
- Pro direct soccer fiable ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pro Direct Soccer ARNAQUE ou FIABLE - Forum Logiciels
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Foot soccer pro avis - Forum Consommation & Internet
13 réponses
contrariness
Messages postés
19854
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
6 122
18 juil. 2011 à 09:35
18 juil. 2011 à 09:35
Le site est Anglais, il existe depuis 2000 et le dernier renouvellement du nom de domaine etait en 2010 valable jusqu'en 2020. (source NIC)
En UK, il y a des soldes toute l'annee, quoi qu'il y a une periode bien particuliere au changement d'annee ou tous font de gros efforts... Sur ce site ca semble etre de la vente de fin de stock, toutes les tailles ne sont pas disponibles.
Quand on achete en UK, il y a une conversion de £ vers Euro. Les banques prennent un % et parfois meme des frais fixes de transfert... demandez a votre banque quels seront les frais supplementaires a prevoir (generalement c'est entre 1.5 et 3% (du montant de la transaction) en plus et quelques euros de frais fixe).
Attention aux frais de port... En UK c'est assez cher vers l'Europe...
En UK, il y a des soldes toute l'annee, quoi qu'il y a une periode bien particuliere au changement d'annee ou tous font de gros efforts... Sur ce site ca semble etre de la vente de fin de stock, toutes les tailles ne sont pas disponibles.
Quand on achete en UK, il y a une conversion de £ vers Euro. Les banques prennent un % et parfois meme des frais fixes de transfert... demandez a votre banque quels seront les frais supplementaires a prevoir (generalement c'est entre 1.5 et 3% (du montant de la transaction) en plus et quelques euros de frais fixe).
Attention aux frais de port... En UK c'est assez cher vers l'Europe...
25 avril 2012 à 20:39
20 mai 2012 à 22:46
J'ai fais comme Davi_d_10 & je n'ai pas recu de mail de confirmation dans ma boite hotmal... Est ce que quelqu'un peut me conforter... S'il vous plait?