Nouvelles de Mr croisat

neige43 - 1 déc. 2014 à 09:08
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2014 à 09:45
Bonjour je suis neige 43 je viens vous donner des nouvelles de ce Mr qui est rentré en France depuis 4 mois et qui me jure qu'il va me rembourser ce qu'il me doit mais il fait des recherches pour retrouver "une femme gentille et sérieuse" c'est pour l'arnaquer comme il a fait pour moi. Il a séjourné là bas en cote d'ivoire chez un Monsieur qui a eu pitié de lui et qui s'est occupé de lui et comme remerciement rien j'ai eu ce brave monsieur bien sincère au téléphone. Mr Croisat m'a répondu en me disant qu'il avait été 2 mois à l'hôpital moi pendant ce temps là j'ai fait des recherches sur les mairies de Bordeaux et tout Paris car il m'avait dit qu'il avait une maison à bordeaux et un appart à Paris et qu'il allait en vendre un pour me payer tout ça ce n'est que mensonge. J'ai des personnes sur son dos on va dire mais bon il n'est pas solvable.....J'ai fait une dépression à cause de lui et là je suis suivi par un psy. Enfin méfiez vous tous des beaux parleurs car ils sont tous menteurs...........J'espère qu'il liera tout ce que je marque à son sujet car il a lu ce que j'avais marqué avant et ça ne lui a pas plu mais bon c'est comme ça il faut se battre face à des énergumènes comme ça. Je voudrais savoir si quelqu'un est d'accord avec moi pour monter une association contre tous ces individus qui ne pensent qu'à faire du mal. Merci de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 09:21
Bonjour
C'est plutôt Blanche Neige qu'il faut t'appeler, car croire à ces balivernes bien connues c'est n'importe quoi !!
Ton mec gentil est un brouteur africain qui doit bien se marrer et faire la fête avec tes euros, que tu ne reverras jamais
Quant à fonder une association, c'est inutile car ca existe déjà !!
https://www.laveudunet.com/
https://www.avenfrance.org/
par exemple ..............
4
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
1 déc. 2014 à 09:27
Salut voisin
Je me marre encore
L'association Blanche Neige et brouteur africain ne manque pas d'humour
Si ce n'est que l'on risque de se faire traiter de raciste par les "politiquement corrects :-))
Amitiés
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 09:40
Salut voisin
non mais franchement (ou allo quoi? comme dirait Nabilla ), ca me sidère encore et toujours, les gens qui envoient du fric à quelqu'un qu'ils ont jamais rencontré dans la vie réelle ou qui reçoivent un mail de leur connaissance (réelle cette fois) qui se dit perdu et sans papiers je ne sais où dans le monde
La aussi c'est une arnaque car le mec s'est fait pirater son compte, dernièrement j'ai téléphoné (tél fixe) à la personne pour vérifier et bien entendu elle était tranquillement devant sa télé chez elle .....................
Quant à me traiter de raciste ce n'est pas le cas car j'ai des amis africains et noirs qui vivent en Afrique et je suis allé chez eux plusieurs fois !!!
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968 > Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 09:42
Et ho ,je ne te traite pas de raciste
:-))
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 09:45
je sais bien , c'est pas pour toi
la remarque était simplement "en prévision" pour des personnes adeptes du "politiquement correct "
0