Les discussions

anaaisvtrd Vos droits sur internet

Arnaque moneygram

Bonjour, j'ai trouvé une annonce pour un appart' à Rennes, et le "propriétaire" me demande de faire un mandant Money Gram avan d'aller visiter l'appar...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Anthony63
irfan32 Vos droits sur internet

Attention arnaque au 0025

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant déposé une annonce sur le bon coin, une personne m'envoi un mail pour me dire qu"elle est intéressé par mon bien. voici ...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
cote d'ivoire
Jean Vos droits sur internet

Question

Bonjour, bjr tous les jours a 19h00 se téléphone 0172978653 me sonne je décroche personne et si je recompose on me répond que se tezl et pas bon cet ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
blasé
lorspedo Vos droits sur internet

Arnaque à la mini pelle

Bonjour, ce n'est pas une question mais un signalement : ne pas faire confiance à l'adresse De DELATTRE LEBON delattre.lebon arobase yahoo.fr (dsl ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ludobabs
aska louna Vos droits sur internet

Gls ?

Bonjour a tous, j ai commandé depuis le 2 mars un coffret sur ebay. j ai réglé via paypal. j ai recu un courrier du vendeur pour m informer qu il av...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
selim
BATEAU43 Vos droits sur internet

Piégé par une offre alléchante

Bonjour. En consultant le site, je me suis rendu compte que je n' était pas le premier à avoir été piégé par une offre alléchante, j'ai donc réglé pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
transat
Syas1 Vos droits sur internet

Non recepction de commande

Bonjour, J ai Fait une premiere commande aupres de priceminister le 6 aout. Je n ai jamais recu mon colis. Au bout de 3 semaines j appelle le service...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
JERANT Vos droits sur internet

Sarl de livraison

Fermé

bonjour , j'ai été au chômage pondant 6 mois, je voulais crée un entreprise de transport ,livraison de colis. j'ai crée l'entreprise ,mais pas de...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Xileh
Giulia Vos droits sur internet

Henry.lemaire1935@gmail.com arnaque

Bonsoir! je veux signaler une arnaque: le gars s'appelle henry lemaire henry.lemaire1935@gmail.com : il met d'abord en confiance en négociant le prix ...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
DorisOups
Streaming Vos droits sur internet

Streaming vf

Résolu/Fermé

Salut J'ai trouvé ce site sur google : lien illégal supprimé par la Modération Il y a pas mal de séries et films en streaming vf, Je veux savoir si...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Andy31200
loik86 Vos droits sur internet

Twitter attention

Résolu

bonsoir , il faut faire attention aux demandes d'amis TWITTER , il m'est arrivé la chose suivante : fin juillet j'ai eu une demande ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
loik86
LEAMEMOU Vos droits sur internet

Arnaque ou contrefacon ??

bonjour a vous y a t il des personnes qui ont deja commande des articles sur ce site car j ai l impression que c est du faux vu les prix alechant c es...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Afrikarnak
lynx22 Vos droits sur internet

Compte international paypal

Résolu

Est-il normal de devoir payer 350€ de taxe pour activer un compte paypal internetional? Merci d'avance lynx22

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
mauriçio
lily&xav Vos droits sur internet

Arnaque sur leboncoin

Bonjour je suis toute nouvelle ici. Si je suis là c'est pour dénoncer une éventuelle arnaque, j'ai lu pas mal de commentaires sur des adresse Gmail s...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous
SOUMIA Vos droits sur internet

Victime d'une sous location de bureau

Fermé

Bonjour, Celà fait un an, que j'ai partagé un appartement au Maroc à usage bureau avec une société de services, la directrice de la société m'as f...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Lapourax
kamal Vos droits sur internet

250.000 euro attention

Résolu

salut.je suis au Maroc j ai reçu cette émail ..j ai chercher et ai trouve vos réponse donc vraiment c un piège je ne fais rien que la getter au spam m...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat
Elem Vos droits sur internet

Devis estimation reparation scooter

Résolu

Bonjour, J'ai emené mon scooter a reparer a un garage piaggo, il m'as fait un devis avec pour frais de réparation 192euro. C'etait trop cher j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
transat
soupa Vos droits sur internet

Arnaque via pay pal sur le bon coin

Fermé

arnaque via pay pal sur le bon coin depuis hie matin j'ai poster une annonce sur le site du bon coin. L'annonce n'a pas eu le temps d'etre validée que...

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
alinnnnna
benjamim Vos droits sur internet

Echanger son iphone par un neuf

Bonjour, Suite à quelques soucis de batterie (chauffe et charge) de mon iphone 5S, Apple me propose un échange par UPS en main propre. Mon iphone ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Anthony63
candy Vos droits sur internet

Nikefreevente

Bonjour, J'ai commandé il y a 1 semaine deux paires de basket sur nikefreevente.fr je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais sur le site la comm...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Lapourax
lina1633 Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai un problème entre paypal et une femme qui me réclame des tickets d'une somme de 150€ (chaque tickets). Cette femme habite en France m...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
transat
hassan197111 Vos droits sur internet

Microsoft corporation

Bonjour, j ai reçu une lettre de microsoft corporation ref m10-a09/16456546 disant que j ai gagne 250000 euros a un tirage au sort que vous avez effec...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Xileh
Evy Vos droits sur internet

Arnaque pour vente de perroquets

Je constate que ce genre d'arnaque est apparement très répendu! Mon ami a failli se faire arnaquer en voulant acheter un perroquet et des oeufs dans u...

79 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
moussogbe
BadDay Vos droits sur internet

Résiliation chez numéricable

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Aujourd'hui j'ai un problème je suis réengagé (j'avais la fibre chez eux avant de déménager au bout d'un an mo...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Afrikarnak
willgoogle Vos droits sur internet

Google ne rectifie pas ses erreurs

Depuis 4 mois, le moteur de recherche google donne mon numéro de téléphone celui de l'Académie de Paris. On a signalé l'erreur à Google une dizaine de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Xileh
Karine2907 Vos droits sur internet

Message hot sur facebook

Bonjour voilà il y a deux jour j'ai remarquer qu'une autre personne c'était concerté en même temps que moi sur Facebook et à envoyer des message hot à...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Karine2907
Sam Vos droits sur internet

Question

Bonjour, J'ai fait une commande sur maison de la crouee.fr, sa fait une semaine . Toujours rien reçu ! Et y'a pas de numéro de tel ! Le pire c'est qu...

Utilisateur anonyme
chrisrom Vos droits sur internet

Securité sociale cmu

Résolu

bonjour je suis mairé avec 1 roumaine je touche le rsa pour 1 personne mais elle figure sur ma declaration trimestrielle.nous avons fait 1 demande d...

chrisrom
jakaditadit Vos droits sur internet

Pierre stein escroc ebay avon@bbox.fr

Attention je me suis fait escroqué par ce monsieur, très intelligent et de mauvaise fois. il s'appelle Pierre Stein, son adresse email avon@bbox.fr...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Afrikarnak
Mael 17 Vos droits sur internet

Justificatif de domicile

Fermé

Bonjour, Je viens de déménager et après m'être fait rayer des listes électorales du domicile que je viens de quitter, je voudrais me faire inscrire ...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
Xileh
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 44 858