Probleme pour modifier une diffusion en cours

wagnermomo - 7 déc. 2014 à 14:40
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 7 déc. 2014 à 15:46
Bonjour,

J'ai mis en ligne une annonce validée le 30 novembre 2014 par vos soins. J'ai tenté plusieurs fois de la modifier en validant. Je ne reçois pas le mail de confirmation permettant la diffusion des modifications.
Il se trouve que j'ai change mon adresse mail après le 30 novembre. Lorsque je saisi cette nouvelle adresse avec code, je ne retrouve pas l'annonce et pourtant elle est bien en cours de diffusion.
les modifications je les ai faite en cliquant sur le lien de mon annonce qui est actif.

Si je ressaisi une annonce, vous allez demandé le paiement de la diffusion et des options supplémentaires que je souhaite, alors que j'ai déjà réglé la diffusion. Quel est le moyen pour la prise en compte de ma diffusion. Je vous remercie de votre aide.
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
7 déc. 2014 à 15:46
Salut,
Ici c'est CCM,et pas un site de P.A.
Adresse toi directement au site ou tu as depose ton annonce.
A+
0