Les discussions

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, le site Ninsso est il fiable , sans risque ? VOICI LE LIEN : http://www.ninsso.com/boutique/franklin-marshall-c2018.html merci d'avance po...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pooh

Voiture

 Fermé

Bonjour un de mes parents a eu un accident dans un parking et a casse le parchoque de droite elle a fait un constat a la miable et on ne ces pas si on...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dépôt de garantie

Salut, j'ai acheté un téléphone cellulaire chez Virgin avec un contrat de 2 ans; en octobre j'ai été mis hors service pour 214$. j'ai soldé le compte...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque a la video sur skype

Bonsoir, Je vous écris car je suis dans une situation de stress et de panique et j'aimerai savoir que faire. Ce matin je parlai avec une fille sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Attention arnaque don de chien

 Résolu

Bonjour, J'ai faillit me faire arnaquer sur le site trovit on me proposait un don de chien (carlin) nommé FREd venant du Bénin mais il fallait donné ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
scofieldd

Même tarif

Mdr! je suis aussi en communication avec lyubof( Adresse mail supprimée Modération CCM), exactement le même scénario, heureusement je suis au courant ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sisco5636

Loterie microsoft

 Résolu

je viens de recevoir un mail de maitre bishopp huissier a BAMAKO (mali) disant que je venais de gagner 300000 euros j'ai de serieux doutes sur l'hon...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nemrod18

Juste une inquietude

j'aime tout a l'heure on m'a ecrit un sms soit disant que j'ai gagne a la lotterie une voiture mercedes qui dont sont prix est equivaut a 70 000 euros...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Zempachi

Confidentialité facebook

Bonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Mes amis m'identifient souvent dans des photos pas très convenables au milieu familial (soirées alcoo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DorisOups

Donner son rib

 Fermé

Bonsoir. Mon petit ami qui est a l'etrangé me demande de lui envoyer un Rib afin qu' un de ses clients lui fasse un virement pour l'achat de marchand...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Fatounet

Chantage sur le net

 Résolu

bonjour jai fait une video avec une fille et maintenant elle ma fait chante et va mettre ma video sur le net comment doige faire ????

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DorisOups

Paiement en euro depuis la tunisie

Bonjour, Je voudrais effectuer un paiement pour m'abonner dans la site liberticam. Mais en Tunisie on peurt pas effectuer des paiements ni le transfe...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
adnen

Téléchargement musique et vidéos

Bonjour Certains sites comme youtube ou dailymotion propose des vidéos d'albums musiques ou concerts question peut-on télécharger ces vidéos gratu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
germain09

Iphone leboncoin

Bonsoir, Hier j'ai vendu mon iPhone 5 qui fonctionne bien et qui a été vérifier par des professionnels sur leboncoin à un monsieur. Il me rappelle l...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Rukyu

Facebook + insultes, que peut-on faire ?

 Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer une discussion sur un groupe Facebook qui été effacé ni par l'Administratrice qui...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Adélaïde

Je me suis fait piéger sans aucune raison sur bazoocam

bonjours je discuter sur bazoocam un site sur le quel j'aime m'y rendre je zappe et je discute rien de plus et rien de moins et une personne a du cert...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dna.factory

Anarque

Bonjour, Dès que j'ai reçu un email du genre j'ai consulté Google. Donc, je vous remercie tous pour cette mise en garde! Avec moi, la personne a u...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bendrop

Individu suspect et pervers

bonjour, pour vous signaler sur skype, un individu se fait passé par une certaine ***, etc. C'est un homme qui joue avec les sentiments, trés dang...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Afrikarnak

Chaton arnarque ?

bonjour , j'ai répondu a une annonce sur paru-vendu pour un chaton Bengal , une certaine *** à pris contact avec moi , et l’échange c'est bien passer ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jeune et bête

J'ai commandé une batterie

Bonjour, J'ai commandé une batterie sur le site ibatterie.fr le 09 janvier et, à ce jour je n'ai rien reçu alors que le délai maxi est de 7 jours ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
coolzaz

Offert

 Résolu/Fermé

Ily a une dame qui m'a offert don de 2.500000$ son nom *** qu'elle m'a dit qui a un compte bancaire au Benin. Pour m'envoyer cet argant , il faut que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
teutates

Achat internet débité alors que censé être annulé

Bonjour ! Je viens demander de l'aide, si jamais quelqu'un s'est déjà trouvé dans la même situation. Voilà, mon ami est au Japon et a voulu hier/a...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kodatrololo

Demande d'informations

Salut. Je reçois depuis 2 semaines des messages email par des gens que je ne les connais pas qui me disent qu'ils m'ont envoyé de l'argent via western...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appels intempestifs sur mon téléphone portable

Depuis peu, je reçois des sms émanant du 0659691991 me disant " Bon ben je crois que j'ai un problème avec ma ligne! Rappelle-moi au 0890050054 et je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque

 Résolu

Bonjour,pourriez vous me contacter.Pour infos arnaque vaudou!ils m'on dis que mon colis étais bloqué à la douane avec ce numéro si:22997857750 pour ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque microsoft lottery

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des documents émanant de Microsoft Lottery m'informant que j'ai gagné une somme très importante.... la première Notification est d...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
dna.factory

Arnaque du 25 12 2015

 Résolu

J'ai vendu deux billets de la FNAC. On m'a demandé l'envoi contre paiement. J'ai fait l'envoi par chronopost le 28.12.2015 après avoir vu que le mont...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Afrikarnak

Erreur sur une transaction

 Résolu

Bonjour, la dernier transaction de 89,95 je ne suis pas au courant faite svp le nécessaire pur annuler cette transaction merci d'avance Configu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
michel.jako

Droit d'auteur youtube

 Résolu

Bonjour , j'ai reçu 10 réclamation sur ma vidéo mario kart 8(contenu visuel , audio visuel bande audio etc). Je ne sais pas ce que je dois faire . J'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se désinscrire de sammydress?

Bonjour je me suis inscrite sur le site sammydress et jai beau aller regarder de partout je ne trouve rien pour annuler mon compte! Quelqu'un saurait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
tribun

Comment déterminer emplacement un interlocuteur mal-intentionné

Qui pourrait me dire comment et à qui déposer une plainte quand il y a "arnaques" sur internet? Comment pouvoir déterminer ou approcher une adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Buenos74

Mixcloud droits d'auteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un cas précis et savoir si c'est légale ou non: Imaginons que j'upload le Cd d'adele (par exemple) sur mixc...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Confirmation

Bonjour, qui peut me dire si vous connaissez , un certain lieutenant Patrick Emile Lelage!......

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
DorisOups

Arnaque sur le net

 Résolu

Quelqu'un connait-il une personne qui se fait appeler Béatrice Thivand qui habite actuellement à Abidjan, merci de votre réponse

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
capuenzo

Paypal

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai émis une facture à un acheteur de 1200.- Suisse le 11 décembre 2015. -Le 12 décembre, Paypal me confirme qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
bendrop

Carte verte us par loterie

Bonjour, J'ai participé à la green card en ligne et j'ai payé 5€ car c'était une promo.déjà je voulais savoir si la green card est payante d'habitud...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
bendrop

Arnaque sur le bon coin

Bonjour j'ai été contacté par une certaine *** à Périgueux ( 24 )mail : ***@gmail.com, suite à une annonce que j'avais posté sur le bon coin, soit...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
marmenard

Comen supprimer une video de moi sur you tube

Bonjour, j'aimerais que l'on me supprime une video de moi sur you tube mise a mon encontre car il y a un contenu qui me derange fortement. Aidez moi s...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260

Un homme sur skype me réclame de l'argent

 Résolu

Bonjour voila ça fait maintenant 2 semaine j aie connu un homme sur Skype on se parle régulièrement mais jamais il a voulu se faire voir en cam il ...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
neonz

Jaguar type e arnaque

Bonsoir je n'ai pas pu résister à vous faire profiter de cette annonce à laquelle j'ai répondu je pense que c'est une arnaque mais j'aimerais connaitr...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
i

Prelevement

Bonjour cela fait quelque temps que je rzmarque des prelevemznt de misbill com je ne sais pas du tout ce que sais n'y dou sa vient quelqu'un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Fermiparadox

Demande acte de naissance

 Fermé

bonjour, alors mon père a une copie intégrale indique que sa mère a une nationnalité française on a demandé à nantes la copie integral de sa mère mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vidéo compromettante

Bonjour, j'ai eu un soucis il y a quelque jours une personne à enregistrer une cam qu'on faisait et me fais chanter en me menaçant de mettre la vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Chris 94

Meetic

Bonjour à tous ! Je viens d'être abusée par meetic qui m'a retiré et refait un abonnement de 3 mois alors que j'avais résilié mon adhésion auprès d...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Arnaques cote d'ivoire

bonjour, quelqu'un connait blanca lombardi (joli fille) que soupconne être une arnaqueuse de côte d'ivoire;je ne sais pas d'où elle sort. Elle se dit ...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
boulibif

Demende de bien materielles chez dhl benin(afrique)

J`ai etait contacter par une femme canadien qui vie en anglaitere au nom de LINDA MARIE NATACHA CARPAYE, elle ma dit que suis le beneficiaire de colis...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Afrikarnak

3 mois de galère absolue avec sfr

Voilà 3 mois que j'ai eu la super mauvaise idée de passer à la fibre Sfr, après avoir payé des années plus cher que tout pour leur box adsl. Surtout n...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kodatrololo

Problème amazon.fr

 Fermé

Bonjour à tous, Idem pour moi, je commande un article, je le paie et je le reçois. Sauf que 1 mois plus tard, je vois sur mon compte un débit de 49 €...

42 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
xavier26700

Showroomprive.com

 Fermé

Service client qui ne respecte pas leur engagements et ne trouve pas de solutions à votre problème, sa fait plus de 2 semaine que je me trouve avec un...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Un renseignement

Bonjour, je voudrais savoir sî monsieur *** fait partie de la police du net et merci de bien vouloir me répondre au plus vite

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 44 751