Les discussions
Citer une marque et son logo
Bonjour, Est-il autorisé de copier coller un logo d'une marque et le nom de la marque pour la citer ? je voudrais faire un classement posit...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour voila j'ai ete victime d'une arnaque en vendant des articles sur le bon coin et la dame ne voulait pas m'envoyer de cheque mais faire un virem...
Lohp
Bonjour suite à vos transactions avec cette société vôtres banque vous a t'elle bloqué vôtres compte merci d avance
Le site lightinthebox.com
RésoluBonjour, Je voulais acheter une veste pour mon copain sur internet, et je suis tombé sur le site : http://www.lightinthebox.com/... J'ai trouver pl...
Arnaque de hoist
Bonjour, quelqun pourrait me renseigner sur la facon de faire de hoist.Cette societe de recouvrement me demande de regler une dette dont la somme n es...
Conseils pratiques
Bonjour! je viens par cette notre vous demander la procédure à suivre si une personne menace de diffuser une vidéo de votre nudité sur es réseaux soc...
Délai de remboursement non respecté par sfr
Fermébonsoir (je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum désolé) alors voilà, j'avais souscrit à un abonnement chez SFR fin Septembre et j...
Mail de hadopi au premier téléchargement
Bonjour J'ai reçu un mail d'avertissement d'Hadopi suite à mon tout premier téléchargement de film torrent (et personne d'autre ne télécharge dans mo...
Concerne iphone 6 réclamation radio planet
FerméBonjour , J'ai répondu à vos questions pour obtenir 1 iPhone 6 pour 1€ , que je n'ai bien sûr pas reçu , vous avez reçu les 1€ et en plus vous me p...
Escroquerie par la dhl benin
Bonjour* Une française ma envoyer un message qu'elle me donner un colis et que je devait envoyer 15000f par western union pour le récupéré je ne ...
Est que vous connaissez ce nom
RésoluBonjour je suis en contact avec une certaine Patricia Iramar que j'ai rencontré sur lovoo elle disait habité Paris puis 2jours après elle devais pren...
Arnaque "mandat cash urgent" leboncoin
RésoluAttention aux utilisateurs de : Leboncoin. Ne tomber pas dans le piège des "mandats cash urgents" Arnaque notamment sur des locations d'appartement, ...
Portable revenu cassé du sav
FerméBonjour, je dépose mon portable en novembre 2015 au SAV DE CARRE SENART A LIEUSAINT 77, pour un problème de noircissement de l’écran quand je passe ...
Ingérances permanente sur mon accés internet
Bonjour, Quels sont les démarches pour faire cesser l'ingerance permanente dans mon espace privé et mes consultations internet achats ou autres?
Refus de rembourser
RésoluBonjour J'ai négocié sur le bon coin un objet a 50€ par virement bancaire, une fois l'objet payé la vendeuse me demande de l'argent en plus je lui de...
Si une fille vous demande sex cam comment savoir elle vous piege
RésoluBonjour il y une fille sur Facebook qui est ami avec beaucoup des mes amis avec une photo pas provoquante On parlait de tout et de rien et d'un coup...
La crainte du copyright
Bonjour à tous , J'ai une question qui pèse lourdement sur ma réflexion quotidienne : Imaginons une image possédant des droits d'auteurs . Va t-...
Arnaque internet
Bonjour, Bonjour, je reçois régulièrement des mails de soit disant SFR à propos de mon paiement qui a été rejeté. Je tenais à vous le signaler. ...
Je reçoi le num 00101010101
Depuis quelque jour je reçois le 00101010101 sur mon portable ....Quelqu'un peut-il me renseigner ,je trouve cela bizarre !!!?? Est -ce un virus??merc...
Arnaque loterie
Résolualors le fameux M.Bolton in UK c est une arnaque merci bien a tous pour vos mise en garde
Un colis
Fermébonjour j ais un colis qui et bloquer chez vous je sais qui vient de USA j ais transmis les document par la poste] le 30 12 2015 et vous les avez ...
Hugavenue. une véritable arnaque
Bonjour* Chers amis. Ne vous laissez surtout pas séduire par la publicité du site HUGAVENUE.com. C'est une véritable arnaque organisée. J'ai réglé ...
Comment porter plainte contre ces fraudeurs ?
Bonjour, Je viens de recevoir une tentative d'arnaque via Paypal pour un objet que je vends sur leboncoin.fr. Une nouvelle (du moins je ne la co...
Interachat
Bonsoir, j'ai été victime de la même arnaque, car quoi qu'on en dise c'est bien une fraude. J'ai voulu profiter de l'offre iphone 6 à 2,99 et j'ai été...
Intrum justicia
Fermébonjour j'avais une créances de 11600 euro intrum justicia a mandaté un huissier pour me réclamé cette somme sous risque de me saisir ( une semaine av...
Renseignement sur aliexpress
il y a 60 jours et je n'ai jamais reçu mes vêtements.Pouvez vous m'aider svp ?Boujour j'ai commandé des vêtements sur Aliexpress
Aliexpress est il fiable
bonjour est ce que aliexpress est fiable
Colis à récupérer...
j ai un colis a récupérer au douane et j ai un correspondant de star express qui m a demandais 100 euros pour les frais d envois et maintenant me dema...
Service client opodo ô désespoir!
Bonjour, J'ai eu un problème avec Opodo, la transaction a échoué (session timeout), APRES validation du paiment avec ma carte. Du coup, pas de voy...
Banissement d un jeux -
bonjour je viens d etre bannis d un jeux sans raison valable ... cela fait 5 ans que je joue as celui ci... j ai envoyer plusieur roquette au fondateu...
Iphone 4
Bonjour, Je vient d'acheter un iPhone 4 part une personne, donc voila je les allume mon iPhone 4 j'ai été dans le paramètres Wi-fi ét mon iPhone ne ...
Fraude interachat
Bonjour, J'ai communiqué ma CB pour un jeu à 2.99€. Et 2 jours après surprise... Un nouveau prélèvement frauduleux cette fois et de 87€. Sur les co...
Desiscrire de prenuim
Bonjour, comment se desinscrire de prenuim somme nous rembourser normalment il a un delai de retraction merci Configuration: Windows / Chrome 4...
Une entreprise à accès à mon mots de passe...
Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements pour savoir si il est légale qu'une société (boutique en ligne) ai accès à mon mot de passe personnel ...
Lotterie bill gates
Bonjour, bjr concernant la lotterie billl gates,il y a des personnes qui ont envoye les informations!? et depuis est ce qu'ils ont eu des problem...
10 jours ouvrables, la poste, remboursement ?
RésoluBonjour , j'avais effectué un colis via Colissimo, ma commande est arrivé, sauf que cela ne me plaisait plus finalement ,donc je n'ai pas signé le co...
Fraude
bonjour je me suis fait avoir hier avec le mandat cash express nous attendons toujours la voiture mais je n ai plus les sous ils m ont fait aller sur ...
Message douteuse
Bonjours j'ai reçu un message de la part de SERVICES AB0NNEMENTS 2016 se message continent : En 20016 votre adresse sera désactive car il n'a pas été ...
Arnaque amoureuse cote d'ivoire
Résolubonjours, Je voudrais savoir si c'est exacte que depuis la guerre en cote d'ivoire il est impossible de reserver un billet d'avion elec...
Fausse annonce mise en ligne avec mon portable
RésoluBonjour J'ai des raisons de penser qu'une personne a mis en ligne une fausse annonce avec mon téléphone portable sur un site de petites annonces po...
Youtube et la monetisation risque judiciaire ?
Bonjour, ou bonsoir, j'ai une chaîne Youtube que je préfère taire le nom, dans celle ci je propose un dessin animé que j'apprécie beaucoup et vue qu...
Photos sans mon accord sur le net
Bonjour* Un informaticien ou n'importe qui pouvant m'aider. Dès photos compromettantes de moi mineures (vous pouvez critiquer j'ai déjà assez hont...
Commentaire.des dossiers
Bonsoir a tous jai une.preoccupation.si.quelqu un peut m.aider
Photos de mineur
FerméJe viens de découvrir que mon ex mari filmais ma fille de 3 ans à l'époque dans son intimité (nue, à la selle). aujourd'hui, elle a 10 ans et ce derni...
Arnaque ? ou pas ?
Je suis contacté actuellement par 3 personnes se pressentant pour me régler une arnaque par un virement en retour Quelqu'un peut il me donner des ren...
Litige paypal
Bonjour, J'ouvre un post car je n'ai pas trouvé précisément une réponse à mon problème sur internet. J'ai acheté une tablette à un vendeur et j'...
Youtube poster clips droits d'auteur ???
Bonjour, Je souhaite avoir des informations relatives aux droits d'auteurs sur youtube, pour faire court je viens de créer mon compte youtube et...
Frais de résilation free et déménagement à l'étranger
FerméBonjour, J’ai lu avec attention tous les messages sur le sujet concernant la facturation des frais de résiliation de FREE suite à un déménagement à l...
Arnaque par mandat cash aidez moi svp
RésoluBonjours à tous, Bon je vous explique ce qui met arrivé. J'ai trouvé sur un site une annonce d'un vendeur de téléphone ou forcement c'était u bonne ...
J'ai un probleme avec mon operateur
Voila ca fait 1 an que j'ai souscris un abonemment avec Free pour un forfait internet de 100 mega et voila 7 mois qu'ils me serve du 30 mega a tout ca...