Forfait Bloqué Bouygues télécom Arnaque!!
DOUGER
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DOUGER -
DOUGER -
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous.
Je vais essayer d'être bref et vous comter mon histoire assez incroyable.
J'ai pris un forfait mobile bloqué, chez Bouygues pour mon fils, que je ne vois plus. Tout simplement afin de garder un file entre lui et moi, dans le cas ou...
Celui ci à reussi a se faire passer pour moi par téléphone au près du service Bouygues telecom.
Il a modifié son forfait bloqué en forfait illimité, acheter un téléphone, avec facilité de paiement, tous ca sur mon compte.
Il a fallu pour cela qu'il réponde à trois questions: mon adresse, ma date de naissance, et le nom de ma banque.... facile non?
Je fus surpris de voir apparaître sur mon compte banquaire une facture de bouygues qui ne correspondait en rien a celle que je m'acquittais d'habitude.
Après de multiples appels téléphonique avec le service client, et avoir réussi à Suspendre la ligne, je leur demandais comment faire pour résoudre cette situation?
Il est bon de savoir que je n'ai recu aucun courrier, mail, appel téléphonique, me signalant ce changement.
Le téléphone neuf que j'ai payé n'a pas été livré à mon adresse!!!
Bouygues a été incapable de me dire ou il l'avait livré??!!
Le service client après un periple téléphonique de plusieurs semaines, se contradisant, les uns avec les autres, selon les différents interlocuteurs.
Ce même service me demanda de porter plainte contre mon fils pour usurpation d'identité, afin qu'il puisse résilier la ligne sans que cela ne me coûte.
Je fis cela et envoya un recommandé au service clientele Bouygues.
Après avoir recu une réponse me signalant que j'allais payé 350 euros, prix du téléphone pour la résiliation de cette ligne.
Je me suis dis.. résigné, bon allez, on en parle plus, c'est fait, de toute manière ils sont tout puissant.
Ce jour c'est 533 euros que j'ai a payé!!!!!
Après avoir appellé ce matin, la personne m'a dit qu'il y avait des frais, car je résiliais avant la date???!!
Bilan, un dépassement de forfait septembre, plus de 100 euros, l'abonnement plus de 40 euros, et 533 euros.TOTAL/ Environ 700 Euros
A la base, j'avais pris un forfait bloqué pour ne pas être ennuyé.
Aidez moi svp, je ne sais plus quoi faire...
Bonjour à toutes et à tous.
Je vais essayer d'être bref et vous comter mon histoire assez incroyable.
J'ai pris un forfait mobile bloqué, chez Bouygues pour mon fils, que je ne vois plus. Tout simplement afin de garder un file entre lui et moi, dans le cas ou...
Celui ci à reussi a se faire passer pour moi par téléphone au près du service Bouygues telecom.
Il a modifié son forfait bloqué en forfait illimité, acheter un téléphone, avec facilité de paiement, tous ca sur mon compte.
Il a fallu pour cela qu'il réponde à trois questions: mon adresse, ma date de naissance, et le nom de ma banque.... facile non?
Je fus surpris de voir apparaître sur mon compte banquaire une facture de bouygues qui ne correspondait en rien a celle que je m'acquittais d'habitude.
Après de multiples appels téléphonique avec le service client, et avoir réussi à Suspendre la ligne, je leur demandais comment faire pour résoudre cette situation?
Il est bon de savoir que je n'ai recu aucun courrier, mail, appel téléphonique, me signalant ce changement.
Le téléphone neuf que j'ai payé n'a pas été livré à mon adresse!!!
Bouygues a été incapable de me dire ou il l'avait livré??!!
Le service client après un periple téléphonique de plusieurs semaines, se contradisant, les uns avec les autres, selon les différents interlocuteurs.
Ce même service me demanda de porter plainte contre mon fils pour usurpation d'identité, afin qu'il puisse résilier la ligne sans que cela ne me coûte.
Je fis cela et envoya un recommandé au service clientele Bouygues.
Après avoir recu une réponse me signalant que j'allais payé 350 euros, prix du téléphone pour la résiliation de cette ligne.
Je me suis dis.. résigné, bon allez, on en parle plus, c'est fait, de toute manière ils sont tout puissant.
Ce jour c'est 533 euros que j'ai a payé!!!!!
Après avoir appellé ce matin, la personne m'a dit qu'il y avait des frais, car je résiliais avant la date???!!
Bilan, un dépassement de forfait septembre, plus de 100 euros, l'abonnement plus de 40 euros, et 533 euros.TOTAL/ Environ 700 Euros
A la base, j'avais pris un forfait bloqué pour ne pas être ennuyé.
Aidez moi svp, je ne sais plus quoi faire...
A voir également:
- Forfait Bloqué Bouygues télécom Arnaque!!
- Code puk bloqué - Guide
- Bouygues telecom service client - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
bonjour, je viens de lire votre périple, C'est assez compliquer face a c'est géant de la téléphonie Mais ( il y a toujours un mais ) ce que je vous conseille,
c'est d'aller sur le site " ufc que choisir" ( association de consommateur) expliquer votre litige, il vont vous expliquer,
par ou commencer et surtout ce qui est possible de faire dans ce cas.
Si vous êtes dans votre droit (ce que je pense) un membres de cette association pourra vous accompagner dans votre démarche.
Pour ma part je ne suis pas expert dans la téléphonie mais je travaille en call service et sa ressemble a une pratique de vente qui n'est pas loyal.
Voila en espérant vous avoir éclairer bon courage pour la suite.
c'est d'aller sur le site " ufc que choisir" ( association de consommateur) expliquer votre litige, il vont vous expliquer,
par ou commencer et surtout ce qui est possible de faire dans ce cas.
Si vous êtes dans votre droit (ce que je pense) un membres de cette association pourra vous accompagner dans votre démarche.
Pour ma part je ne suis pas expert dans la téléphonie mais je travaille en call service et sa ressemble a une pratique de vente qui n'est pas loyal.
Voila en espérant vous avoir éclairer bon courage pour la suite.
A plus forte raison si ton fils est mineur au moment des fait, son contrat est nul.