Les discussions

audinna Vos droits sur internet

Arnaque au téléchargment ?

Bonsoir j'ai acheté Pinnacle studio 12 sur https://www.softwareload.fr/home_software.html je suis allée au bout du téléchargement, mais je n'ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Dersson
popol Vos droits sur internet

Reglamation

Résolu

BONJOUR je n'arrive pas a faire passer mon annonce sur le bon coin pourquoi? MERCI de me répondre bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Afrikarnak
gex64 Vos droits sur internet

Arnaque sms 81920

Bonjour à tous, Je me suis moi fait arnaqué, en effet j'ai reçu un sms du service Gold1 m'indiquant que j'avais un message multimedia en attente , po...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Jax Carter
cams Vos droits sur internet

Peut on annuler une enchere

bonjour, Je suis un peu novice sur le site de ebay l'autre jour j'ai fais une enchere pour un telephone portable, malheureusement la veille de la fi...

33 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sylvia57
cofette Vos droits sur internet

Peut-on faire confiance a igraal ?

Fermé

Bonjour, Et bien moi je dis non car pour l'avoir utiliser au mois de septembre le site d'IGRAAL vous fait miroiter un pourcentage de réduction che...

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
minishi47
l'etudiant Vos droits sur internet

Numero 37200

Résolu

bonsoir, j'ai besoin de renseignements concernant le numéro 37200. suite à une annonce sur le bon coin j'ai reçu dans un premier temps un appel d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Afrikarnak
fric94 Vos droits sur internet

Arnaque téléphonique

bonjour, je viens de me faire avoir sur mon téléphone fixe, en attente de colis j'ai reçu un appel du 0180144431 j'ai répondue on m'a donner un code l...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
marmenard
sonigo Vos droits sur internet

Arnaque bon coin paypal

j'ai été victime d'une arnaque avec le bon coin et paypal par francine guenot qui habite soit disant à Paris mais au moment du paiement son compte pay...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Chris 94
kilia Vos droits sur internet

Esroc

bsr faite attention a patrick lopes qui seduit les femmes pour avoire de l'argent,voici son numero 22540099246,22541206143,et son adresse rue des jard...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Beth
LeopardMilieu71 Vos droits sur internet

Faux compte facebook

Bonjour, voilà avec des amis, on a créer un faux compte sur une fille (c'était pour rigoler) et je suis en "flippe", je pense qu'elle a porter plainte...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BobbyDeDallas
Nintendorelien Vos droits sur internet

Arnaque ou pas, que faire, qui croire

Résolu

Bonjour à tous voila je viens de découvrir un site de vente pour véhicule "http://www.webmycar.com/" et je suis tomber sur une annonce assez alléchant...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
l'embrouille 75
ght Vos droits sur internet

Arnaque a la webcam

Résolu

bonjour, je me suis fait arnaquer hier vers 12h. il m'avais donné jusqua 8h ce matin pour payer ce que je nes pas fait. le brouteur avait relevé quelq...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Afrikarnak
Lilo Vos droits sur internet

Prêt étudiant garantie par l'etat

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'informatique, et je me suis récemment fait volé mon ordinateur. Or, sans lui, je ne peux vraiment pas boss...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Arnaque au maroc

Fermé

Bonjour, J'ai connu un marocain dans la région du nord ou celui m'a après plusieurs connections fait croire qu'il était amoureux de moi, je suis de...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
dodonoir
cecenad Vos droits sur internet

Arnaque au bénin

bonjour, Petite question j'ai voulut acheter une voiture sans permis sur un site et je viens de me rendre contre que c'est une arnaque heureusemen...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Afrikarnak
domjack Vos droits sur internet

Résiliation d abonnement

je souhaite stopper mon abonnement canal + mais j ai passé le délai de trois jours pour envoyer mon courrier de résiliation.Quelqu un a t il une astuc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bonjour
louis1971 Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

bonjour, j'ai été victime d'une arnaque concernant l'achat d'une voiture sois disant achat à Houtaing le sois disant livreur a été agresser le jour av...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
louis1971
kroll Vos droits sur internet

J'ai gagné 250 000 euros

Fermé

Bonjour, je viens de recevoir ce même genre de message, voici les coordonnées communiquées : CABINET D’ETUDE JURIDIQUE DE ZIRIGNON MAURICE 01...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
carocohen
madxmalik Vos droits sur internet

Bonsoir

salut jai besoin de savoir comment trouver la fréquence de ma rame je veut ajouter une autre et jen 'arrive pas a trouver la fréquence non inscrit sur...

Afrikarnak
Pi Vos droits sur internet

Arnaque fb

Résolu

Bonjour jr viens être victime d'une cela j'étais sur Facebook un homme séduisant ma demander pour ami j'ai accepter depuis le mois de septembre on se ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anthony63
la masreillaise Vos droits sur internet

Servicenfo london

Résolu

Bonjour , Quelqu'un pourrait m'expliquez ce qu'es " SERVICENFO LONDON " s'il vous plait ? Merci j'attend une réponse au plus vite !

Utilisateur anonyme
sdft Vos droits sur internet

Chantage à la vidéo

bonjour comme la pluspart j'Ai été arnaqué. ma question est plus la suivante. Lorsqu'il m'a envoyer le lien privé avec ma video jai signaler la video ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mpmp93
music-maestro Vos droits sur internet

Résiliation free+ prix renvoi freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois résilier mon abonnement chez Free car je suis muté à l'étranger (ce qui je pense est un cas de force majeure!!) j'ai donc appelé l...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
line
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Desinscription

Résolu/Fermé

Bonjour, Conformément à la loi informatique et liberté, je souhaite supprimer définitivement mon compte du site "Comment ça marche]". Dans mon compt...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
djelloul mohamed zakaria Vos droits sur internet

Tentative de connexion

Bonjour, Votre compte a rencontré un problème WU France À moi nov 1 à 3h28 PM Une série de tentative de connexion a été effectué avec votre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
l'embrouille 75
titine Vos droits sur internet

Chantage sur des photos intime

Bonjour, Il ya une personne que j'ai accepter comme ami sur facebook je lui est envoyer une photo de moi dans mon intimité il me fai du chantage co...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Afrikarnak
quick Vos droits sur internet

Renseignements complémentaires .

BONSOIR ; VOILA j ai recu samedi , une convocation du commissariat.. pour "renseignements complémentaires" QU EST ce que cela veut dire ???? je STRES...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh
shanen Vos droits sur internet

Arnaque sur le bon coin ou kijiji

bjr je viens de me faire arnaquer de 227 e. Voila j'ai vu une annonce sur LE BON COIN , et KIJIJI comme quoi que son speudo est M. GILDAS ALFRED ve...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
marmenard
GangCool Vos droits sur internet

Compte ameli utilisateur non reconnu

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que du jour au lendemain mon compte ameli s'est mis en mode utilisateur non reconnu, alors qu'hier je pouvais consulter (m...

29 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Afrikarnak
Marie Vos droits sur internet

Comment entroduire ma societe

Résolu

Bonjour Je m'excuse si mon sujet n'a rien a voir avec le forum (ou peut etre que si, je ne suis pas sure), bref ... Je viens de creer ma societe...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh
FlowCa Vos droits sur internet

Annonce chat sur leboncoin

Bonjour, J'ai essayer de mettre en ligne une annonce d'un de mes chaton sur le bon coin mais elle es refuser a chaque fois. Avez vous une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Fermiparadox
VainSYL Vos droits sur internet

Cfca mobile

Voila 3 ans que je paye gentillement 9€ / mois . Et le mois dernier j échappe mon portable ce qui le casse...... Assuré pr la casse je contact donc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bg62
jo14jo Vos droits sur internet

Naturabuy

Bonjour, je viens d'acheter un lot de trois couteaux neuf en damas 128 couches et manche corne a vuiton didier speudo Thebestknives sur naturabuy.(u...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
nath07 Vos droits sur internet

Arnaque ilsc cari barbara bell

bonjour, je viens de lire tous les témoignages et ca ne me rassure pas du tout. nous avons été contacté par ilsc cari, barbara bell, par téléphone en...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
joëlle
alain612 Vos droits sur internet

Fille de cote d'ivoire

Résolu

bonjour a tous je suis un nouveau sur ce forum et j'ai lu sur votre site qu'il y avait beaucoup d'arnaques en cote d'ivoire.Moi je suis actuellement e...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Xman
Cudi42 Vos droits sur internet

Arnaque côte d'ivoire

Salut, je suis la victime d'une arnaque et je voudrais savoir comment faire pour m'en sortir! La personne m'a contacté par le site de rencontre badoo...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Afrikarnak
SO Vos droits sur internet

Arnaque

a ce jour j ai voulu faire un crédit sur un site qui se prénomme boucard finance comme j etait interdit bancaire j ai eu affaire a eu qui me proposer...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
DorisOups
Pere54 Vos droits sur internet

Colis bloquée a la douane

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un Gros Problème j'ai commandez 3 Smartphone Wico phone i6 des clown d'iphone sous Android sur le Site electrofame de Ho...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
fifi Vos droits sur internet

Localiser une personne

Fermé

Bonjour, existe t il un moyen de localiser une personne grace à un traceur, un telephone portable ou un autre gadget en vente libre dans le commerce??

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
paxis
pat.ms Vos droits sur internet

Documents internet frauduleux

Bonjour, Dans le cadre de mon divorce, j'ai porté plainte à la gendarmerie contre mon conjoint qui à présenté des documents bancaires, échanges de di...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
STARGATE43
Driss Vos droits sur internet

Meetic

Résolu

Bonjour voilà le courrier que j'ai reçu après leur avoir écrit à meetic pour qu ils me rembourse 89 euro c est vraiment du foutage de gueule Je s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
blux
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 43 698