Arnaque sur animaux.fr
cecilejoliefoli
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
-
24 mai 2013 à 23:25
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 8 déc. 2014 à 19:44
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 8 déc. 2014 à 19:44
A voir également:
- Arnaque sur animaux.fr
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque appartemet sur vivastreet.be ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour
Cheval fantôme en Afrique laissez tombez
et cherchez un vrai don le patron possède un téléphone fixe
et vérifiez sur http://www.ctqui.com/
Cheval fantôme en Afrique laissez tombez
et cherchez un vrai don le patron possède un téléphone fixe
et vérifiez sur http://www.ctqui.com/
jamelmtch
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
3
24 mai 2013 à 23:27
24 mai 2013 à 23:27
merci, grâce a toi je pourrais m'acheter un cheval en toute sécurité
cecilejoliefoli
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
24 mai 2013 à 23:29
24 mai 2013 à 23:29
Bonsoir, de rien, mais j'ai rien fais d'exceptionnelle, j'ai juste signalé :)
Utilisateur anonyme
Modifié par lobotoFix le 24/05/2013 à 23:41
Modifié par lobotoFix le 24/05/2013 à 23:41
Bonjour, oui en effet cela est une arnaque, j'imagine que vous auriez du payer les frais du voyage du cheval...classique. Concernant l'adresse mail elle appartient à un jeune qui à l'air correct. Faut pas jusger au physique mais je pense qu'elle/il à donné cette adresse car il a une bonne tête est inspire confiance. les photos on l'air vrais et google image ne les connais pas d'ailleur.
Vous ne vous êtes pas fais avoir, vous pouvez vous féliciter. Il est vrai qu'il y en as encore qui tombe dans le panneau mais je pense que le ce genre de buisnness est en baise. Ils manque d'idées ces temps ci ^^.
¨'°ºO׺°"~'"°º×Oº°'¨Linux est le noyau --*^v^-^v^*-- et Windows les pépins(¯'·o©º°¨¨°©o)·
Vous ne vous êtes pas fais avoir, vous pouvez vous féliciter. Il est vrai qu'il y en as encore qui tombe dans le panneau mais je pense que le ce genre de buisnness est en baise. Ils manque d'idées ces temps ci ^^.
¨'°ºO׺°"~'"°º×Oº°'¨Linux est le noyau --*^v^-^v^*-- et Windows les pépins(¯'·o©º°¨¨°©o)·
cecilejoliefoli
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
24 mai 2013 à 23:37
24 mai 2013 à 23:37
Bonsoir, je confirme que ceci est une arnaque, puis qu'après moultes recherche sur le net, de grande sociétés de diffuseur d'annonce, ont bloqué cet utilisateur, dernièrement.
Pour les photos, j'ai pas parlé de la photos de la personne, je parlais des photos du cheval, qui sont prise sur différent site, car si ont observe mieux, ce ne sont pas les même.
Je préfère, vérifié, ça évite les très mauvaise surprise.
Et comme vous le dîtes, si bien il manque sérieusement d'idée, mais je penses qu'ils ne ce doute pas, que les français en ont marre et s'arme un peu plus face a ce fléau....
Pour les photos, j'ai pas parlé de la photos de la personne, je parlais des photos du cheval, qui sont prise sur différent site, car si ont observe mieux, ce ne sont pas les même.
Je préfère, vérifié, ça évite les très mauvaise surprise.
Et comme vous le dîtes, si bien il manque sérieusement d'idée, mais je penses qu'ils ne ce doute pas, que les français en ont marre et s'arme un peu plus face a ce fléau....
Bonjour,
Ce gars est toujours sur la toile, il a gardé ses deux adresses mail d'"ARNAQUE" :
francise courtois
1/ <***@***>
2/ <***@***> ;
En plus maintenant il vient de créer une page facebook pour donner plus de crédibilités à ses peites fausses annonces qu'il faut dénoncer :
https://www.facebook.com/#!/francise.courtois.3?fref=ts.
Il a mis une nouvelle annonce de : "Don de Chiots " sur un autre site de petites annonces mais il a gardé la même adresse mail "d'ARNAQUES".
Informations à faire circuler pour bloquer ces personnes sans scrupules qui sévissent sur la toiles en toutes impunités.
Momo.
Ce gars est toujours sur la toile, il a gardé ses deux adresses mail d'"ARNAQUE" :
francise courtois
1/ <***@***>
2/ <***@***> ;
En plus maintenant il vient de créer une page facebook pour donner plus de crédibilités à ses peites fausses annonces qu'il faut dénoncer :
https://www.facebook.com/#!/francise.courtois.3?fref=ts.
Il a mis une nouvelle annonce de : "Don de Chiots " sur un autre site de petites annonces mais il a gardé la même adresse mail "d'ARNAQUES".
Informations à faire circuler pour bloquer ces personnes sans scrupules qui sévissent sur la toiles en toutes impunités.
Momo.
cecilejoliefoli
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
24 mai 2013 à 23:49
24 mai 2013 à 23:49
Non je confirme, que plusieurs Facebook ont étaient crées a ce noms, et que plusieurs, et j'insiste bien sur ce fais, plusieurs site d'annonceurs comme Vivastreet par exemple ont bloqué cet utilisateur en date du 24 avril 2013, et que par cette expérience, d'autre victimes ont étaient recensées.
Afrikarnak
Messages postés
35519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2025
Ambassadeur
14 459
25 mai 2013 à 15:02
25 mai 2013 à 15:02
Bonjour..
Un 'chat' de Cotonou? Même s'il était vrai (On peut rêver..) il y existe une réglementation draconienne sanitaire et douanière qui empêcherait pratiquement l'importation. Voir ici:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Cet aspect sanitaire devrait interpeller les candidats à l'adoption.
A+
Un 'chat' de Cotonou? Même s'il était vrai (On peut rêver..) il y existe une réglementation draconienne sanitaire et douanière qui empêcherait pratiquement l'importation. Voir ici:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Cet aspect sanitaire devrait interpeller les candidats à l'adoption.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
finislesarnaques
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
25 mai 2013 à 13:53
25 mai 2013 à 13:53
Bonjour , je viens de me faire avoir à l'instant par un certain Hervé Léon Codjo GOUGOUNON qui désirait la somme de 88 euros via Western Union vers 12 rue les cocotiers 00229 COTONOU pour le transfert de son chat ! ainsi évitez tout contact avec cette personNe . Nous communiquions par mail avec pour nom stephane bouteille
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
851
8 déc. 2014 à 19:44
8 déc. 2014 à 19:44
à votre avis!!
quand on veut un chien, on lève ses fesses et on va en sauver un dans un chenil:!!
on ne l'achète pas sur internet comme un bout de bidoche!
tiens, j'aurais du vous laisser arnaquer
quand on veut un chien, on lève ses fesses et on va en sauver un dans un chenil:!!
on ne l'achète pas sur internet comme un bout de bidoche!
tiens, j'aurais du vous laisser arnaquer