Les discussions

Arnaque interpol ?

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un mail d'interpole ***@*** et j'aimerais savoir si cela est un faux ou pas

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Maxime

Arnaque sur mandat cash

Bonjour. SVP. je cherche à une solution comment se fair rembourser pour ARNAQUE mandat cash urgent par un particulier apres proposision de CREDIT re...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
denisvocation

Arnaque site luxeblood

Bonjour Encore une discussion peu originale: arnaque sur Internet . Est ce que certains d'entre vous ont eu des problèmes avec le site Luxeblood ? A...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Bensimor

Cnil / site internet / news lettre ?

Bonjour, J'ai une association loi 1904 avec un site internet pour les membres de l'association. Une news lettre de l'association doit être envoyée...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Annuler billet d'avion fait sur internet?

 Résolu

Bonjour a tous, voila je vous expose mon problème, j'ai réservé hier,dimanche un billet d'avion aller retour pour Barcelone, le problème est que malh...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
luciole64

Arnaque !

 Fermé

Oui ,bien-sûr ! Mais maintenant ,franchement je suis un peu perdue ...vous pouvez comprendre,non?c'est mes économies de toute l'année ... Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jordane45

Arnaque

 Fermé

Merci pour votre réponse ! Je vais quand même déposer plainte à la police..si ça marche pas tant pis mais au moins j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
crapoulou

Piratage et plainte embarassante

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans, et j'ai une adresse mail que j'utilisais pour m'inscrire sur des sites de rencontres homosexuels. Un de mes comptes (vivastreet...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Antonin6

Arnaque le bon coin

Bonjour, Alors voilà, il y a deux semaines j'ai acheté un iphone sur leboncoin. J'ai rencontrer le vendeur pour voir si le téléphone marchais, à prem...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
zoulou33

Filmer à mon insu à l'école

Salut Y'a des filles dans ma classe qui me filme et qui me prenne en photo à mon insu, sans mon accord. Elles me menacent aussi de les exposer sur In...

44 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mug708

Baisse de prix dans lec mois qui suit l'achat

bonjour j'ai acheté à mon fils deux survetements à 149,99 chacun le prix a baissé dans le mois qui suit 79,99 puis je demander la différence au maga...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin

 Résolu

MEME ARNAQUE SUR LE BON COIN: "Le véhicule n'a aucun problème mécanique ni électronique et tous ces papiers sont à jour: la facture du contrôle techn...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Achat en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la démarche pour un achat ou paiement par internet ; est ce qu'il est nécessaire d'avoir un équipement particulier ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
sekouausud

Un mois ???

 Fermé

Bonsoir, J'ai reçu mon avis d'augmentation de loyer. J'ai un mois pour répondre, du 11 mars au 11 avril. La dernière journée pour accepter ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Chris 94

Je soupçonne une arnaque ....

Bonsoir, Je poste de message car j'ai répondu à une annonce pour une voiture sur Le Bon Coin, vendredi. Ce soir, sur les coups de 19h le vendeur me...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
luislepécheur

Voyance-etoile / carla voyance / securitetotale

Bonjour, j'écris pour tous ceux et celles qui ont eu un problème avec une des 3 entités ci-dessus. Mme Carla m'a proposé une voyance 1€ au final a...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Cricri

Objet ne fonctionne plus après la vente

 Résolu

Bonsoir j ai vendu il y a 1 semaine un congélateur qui fonctionnait très Bien sur le bon coin 1 semaine après la personne m'appele et me dit qu'il fon...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Mina

Mandat cash urgent

Bonjour, surinternet on m a proposé un prêt de 3000 € et pour pouvoir débloquer la somme je dois envoyer un mandat cash urgent au nom de Elismar Lo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Xileh

Résiliation canalsat

 Résolu

Bonjour, Ayant des difficultés financières, je souhaite résilier mon abonnement Canalsat avant la date de fin d'engagement. Ils ne veulent rien sav...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Xileh

Usurpation ip

j'espère en postant ce message, avoir des conseils. Voici mon problème. Le 07/04/2015, j'ai était convoquée au commissariat de ma ville, ou je me ...

49 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
mariejj01

Femme francaise en cote d ivoire

salut a tous,je parle depuis quelque jours avec une francaise qui habite en cote d ivoire,et bien sur je suis l amour de sa vie.j ai des photos,l adre...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jeannot

Prélevement abusif sur ma carte visa

Bonjour, J'ai été prélevé sur ma carte visa de 49 euros. Je ne comprends pas pourquoi !!!!

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
nemrod18

Remboursement frais resiliation

je viens de changer d'operateur internet le nouveau FREE prend en charge les frais de resiliation de l'ancien NUMERICABLE celui-_ci refuse de me faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
madmyke

Arnaque

bonjour ,comme vous je me suis fait harponne ,aujourd'hui.merci de votre aide sans qui je me serais jeter sous un train.j'ai bien compris que sete une...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
rocoprine

Attention arnak sur leboncoin

 Fermé

bonjour/bonsoir hier jai recu un mail en me disent: Merci de me repondre si vous tenez a votre recherche car je dispose d'une moto a vous propo...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jeanbern

Arnaque

Je viens de recevoir le mail et je viens de me rendre compte sur c'étais une arnaque pour un petit chaton sacré de Birmanie !!!! Le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Afrikarnak

Achat d'occasion défectueux à des particuliers

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable d'occasion à des particuliers. Ils me l'ont décrit comme étant en excellent état (ce qui est le cas "physi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
kika56

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, je viens prendre connaissance des articles parus sur ce site concernant l'arnaque côte d'ivoire; Suite annonce sur le bon coin je suis cont...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Escroquer sur mon compte de l'argent

bjr suite a un bien ke je devais vendre je me suis fait escroquer de 209.90€ sur mon compte alors ke je devais être prélever que de 9.90€ pour des fra...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Escroquerie ryan air. que faire?

 Résolu

Bonjour, pas plus tard qu'hier, j'ai réserve 3 billets d'avions pour le Maroc pour de simples vacances en famille. Sur le site j'effectue la réservati...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Nandillon

Arnaque paysafcard

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon thème pour cela mais j'ai rien trouvé d'autre ... Une personne de mon entourage c'est faites avoir en a...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
fabiseven32

Comment faire pour se desabonner de major hector co marci

 Fermé

bon soir comment faire pour se désaboner de MAJOR HECTOR CO MERCI?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Attention faux mails de free, ca continue

l'arnaque n'est pas nouvelle, mais continue de plus belle vous recevez un mail dans votre messagerie free, vous indiquant -soit un defaut de paiem...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
rambo

Gagnant defunkyclock

 Résolu/Fermé

Bonjour! Un site du no. De funkyclock.com me dit que jai gagner un iPhone6 ....vous connaissez? Est-ce une arnaque?

54 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment faire pour bloquer cette arnaque a 1 euros

 Fermé

Bonjour comment faire et vite pour coincer cet Arnaqueur de ce site www.majorhector?com Merçi de faire le nècesaire pour arrèter cet Escroc

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte visité

Bonjour tout le monde ... J'ai un souci ... Je viens de m'appercevoir en regardant les précédentes connexions à mon compte de cour en ligne, que q...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
durock

Escroquerie

 Résolu

Bonjour je pense que je viens de me faire arnaqué par une femme s'appelle Laurence peter ... avez vous déjà eu à faire à cette dame la svp ? et la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
anne

Amazom preium

je voudrais savoir pour quelle raison vous avez prélevè 49 euros sur mon compte alors que je n ais rien commander sans réponse de votre part je déman...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Afrikarnak

Piratage

Bonjour J'ai été victime d'un piratage Facebook j'aimerais savoir ce que je peux faire pour supprimer le compte que l'autre perosnne à créé

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chris 94

Commande cdiscount non reçue mais payée bien sur !

Bonjour à tous, Le mercredi 21 octobre 2015 j'ai fais une commande n° 1510212300PNSKX de 2 articles d'un total de 201,44€ dont une table basse d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Afrikarnak

Remboursement paypal automatique

Bonsoir, J'ai un souci avec Paypal. Il y a 1 an j'ai effectué un achat pour louer un serveur web pour une durée d'une année. Apparemment, pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque paypal

Bonjour, Hier j'ai subi une arnaque ! J'ai mis sur le bon coin un ticket de train, quelques heures plus tard je reçois plusieurs messages de diffé...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Commande sur internet en italie non recue

Bonjour aux membres de CCM, et merci par avance de vos réponses, J'ai commandé le 10 Janvier deux luminaires sur le site http://pagodopo-buypayafte...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
molek73

A qui transferer les messages de phishing ?

Bonjour, Je reçois pas mal de messages de phishing et principalement de banques. A qui les transférer afin que quelque chose de concret soit fait ?

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
gasbard84

Arnaque major hector

 Fermé

Hier soir j'ai eu un jeu qui me disait en passant par orange que j'ai gagné un portable téléphone et que pour le recevoir je dois donner 1 euro...la s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque via le mali

bonjour, idem,j ai reçu la même chose j ai envoyer le 1er formulaire avec photocopie de ma carte d identité ,mais que le verso , ensuite je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
tribun

Site type chatroulette

Bonjour, Je trainais sur internet et je suis tombé sur un site type chatroulette. Une fille m'a demandé de montrer mon machin, je l'ai fait 2 second...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Yoshouri

Frais paypal en tant qu'acheteur

 Résolu

Bonjour. Je compte ouvrir un compte Paypal pour acheter sur ebay. Paypal engendre-t-il des frais pour l'acheteur d'un produit quelconque? (je n'...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Obah

Arnaque sur lbc vente voiture à la reunion

Attention, j'ai failli me faire avoir deux fois en 24h !!!!!!!!!!!!! deux annonces pour des voitures, prix alléchants, rapport qualité/prix incroya...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
monpoit-henry

Arnaque chez sfr neuf box - frais résiliation

 Fermé

Bonjour, Je suis en désacord avec les VOLEURS de SFR neuf box ATTENTION !!! 45€ de frais de résiliation (suite a la loi chatel ou l'on peu res...

76 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nicolaï
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 44 741