Les discussions

Chèque encaissé, mais rien reçu

Bonjour, J'ai acheté un sac VB à "****".Elle a encaissé le chèque mais je n'ai jamais rien reçu. Tous mes messages restent ,bien sûr sans réponse....

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Afrikarnak

Message police

Résolu

je viens de recevoir ce meme mail j'ai tres peur rassurer moi

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jean40300

Arnaque vente chiot

Bonjour à tous! Je viens vers vous pour vous signaler une arnaque qui a sûrement déjà eu lieu avant et qui a même peut être été déjà signalée, mais...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Victime d un arnaque

boujour voila je vient d etre arnaquer sur skype

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
transat

Atention info gagnant / sms societe even media!

Bonjour a tous, j'ai recu un texto disant que le titulaire du numero de portabme x (en l'occurrence mon numero), gagne le cheque ny, et qu'il faut c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Gramophone

Comment avoir les droits pour la publication musicale ?

Bonjour à vous, Voilà je suis DJ et je mixe beaucoup, seulement j'aimerais mettre mes mixs sur YouTube en ayant les droits d'auteur. Bien-sûr je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Jojolaguitare

Dhl

bonsoir j'ai mis une annonce sur le bon coin en demandant un paiement uniquement en especes j'ai une personne qui m'harcele pour que je paie 150...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Afrikarnak

Spb c'est vraiment fiable ?

Bonjour, J'ai envoyé mon portable a SPB pour la réparation. Il me demande d'une justification pour le changement du portable ce que j'avais fait. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Afrikarnak

Remboursement possible ?

Bonjour* Peux. t on se faire. rembourser un achat sur le site Bidwis, il semblerait que ce soit une arnaque ! Remerciements.

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Afrikarnak

Volé d'identité par free

Bonjour, Free à prix mon nom pour un locataires au 3em.son lui poser de questions.donc la ligne de boxe et sur mon nom. Je les prix par hasard en té...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Afrikarnak

Besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je m'appelle mignonne j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait il y'a un homme qui me fait du chantage j'ai fait sa connaissan...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Afrikarnak

Voiture

Bonjour, j'ai achetée une voiture, écrit sur le papier "vendu dans l'état" quand je l'ai conduis pour rentrer la boîte à vitesse fonctionner bien. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Afrikarnak

Prélèvement non souhaité

Résolu

Bonjour. Le 12 (à un jour près) mai 2016, je me suis désinscris de Plentyoffish Media Inc. Je suis toujours désinscris et ne peux accéder à leur si...

Afrikarnak

Ont ma encaisser un faux cheque.

Bonjour,alors voila on a encaisser un faux cheque de banque enfin je pense car maintenant je suis a découvert et sur mon relever de compte il a ecrit ...

Afrikarnak

Alerte/e-mail confirmation (réponse obligatoire)?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ds ma messagerie Outlook une alerte de l'équipe: L'équipe Hotmail (controle_service@techie.com). Ces derniers, me dema...

51 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
la belette

Vol

je déconseille vivement ce site. c'est pourri de chez pourri. plein de faux profils, pas de communication. Le pire c'est le système de vol organisé...

Rasmc1

Travail à domicile par internet courses travel services arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat d'un mois avec une "société" qui s'appel Courses Travel sServices le 30 juillet. C'est un travail de réception et d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Xileh

Arnaque dhl continue

Bonjour, Suite à un dépôt de vente de voiture sur le site "leboncoin", une personne ma contacter par mail pour savoir si elle serait toujours dispon...

frizza

Major hector

Fermé

J'ai été arnaqué à l'instar de plusieurs internautes par cette offre mensongère de 1 euro pour un iPhone 6. Je me retrouve avec un prélèvement de 92 e...

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Malekal_morte-

Acheter une cigarette sur internet

Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible d'acheter une cigarette electronique sur internet et la recevoir sans que le livreur dise rien (j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
piquesous

Usurpation d'identité

bonjour , J'ai incidemment constaté qu'un imposteur à usurpé mon identité en ouvrant un compte Facebook avec mon Nom et prénom . Ce compte se trouv...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Habib GUEZIRI

Arnaque, adoption chaton ?

Bonjour, Je cherchais un chaton dans le 63 sur annonce-chaton et après avoir vu une annonce pour un don de chartreux j'ai craqué et envoyé un mail...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
noumeira08

J'ai entendu mon propriétaire il espionne mon historique

Bonjour, alors voila , j'habite une maison ou mes propriétaires habite aussi , ils sont en dessous et j'ai tout entendus!,les commentaires etc etc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Chris 94

Arnaques

Bonsoir J'ai rencontré un homme se fessant appeler Robert Grégory très belle homme il m'a envoyé plusieurs photo soi disant de lui déjà la je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
treboz

Menacé

Résolu/Fermé

Bonjour Pour des histoires de famille mon frère me menace mon père et moi de venir nous exploser qu on peut préparer les pansement.. que ma tante peu...

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Afrikarnak

Suis je géolocalisé par mon employeur ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis géolocalisé au sens entendu par la CNIL ? explications: je fais des livraisons régulières (distributio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stephanemarseille

Arnaque mandat cash urgent bénin

Ca se passe aussi en France Identité utilisée : Sonya Lefon email : sonyalefon@yahoo.fr Salut , Ma microcar est toujours disponible , mon ann...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
piquesous

Victime de chantage video

Bonjour, Je suis victime de chantage video, une personne a enregistrée une video de moi sans mon consentement et me demande une grosse une somme d...

33 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
yomen

Mes données personnelles que je voudrais supprimer

bonjour, en tapant mon nom sur google j'apparais non seulement sur facebook comme quoi je suis membre ça ok mais il y a des photos les commentaires qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
^Abel^

Arnaque sur internet

Fermé

La sté Major Hector m'a arnaquée (ainsi que beaucoup d'autres internautes je crois) de 92€! En faisant apparaître une publicité alléchante de 1€ pou...

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Malekal_morte-

Apl

Fermé

Bonjour, Mon copain touche 1600€ net par mois et moi je suis étudiante non boursière. On aimerai prendre un appartement mais je voulais savoir si o...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Xileh

Arnaque ?

Bonjour, j'ai reçu un message de "***@***" qui me propose un travail de réception de colis et de renvoi de ceux-ci pour 1000 euros par mois il fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
bendrop

Problèmes avec les droits d'auteur

Bonjour, J'ai l'intention de devenir youtubeur et j'aimerais faire des vidéo de jeu un peu à la squeezie sur les ancien et nouveau jeu et je me dis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
tribun

Teléchargements sur youtube

bonjour ma question est-il légal de copier des vidéos sur youtube, hadopy a-t-il un regard sur ces téléchargements ???? merci pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Chris 94

Prélèvement abusif sur carte bancaire

Résolu

Bonjour Le 12 mai j'ai été débité de 15 euros par CLUBAVTG F Luxembourg. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce club dont j'ignore tout. Si vo...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Serge1999

Suppression de l'abonnement jat jeux pc inscrit par erreur

Bonjour, je souhaite supprimer l'abonnement souscrit par erreur et abus de brico dépot après avoir tirer au jeu dans l'établissement JAT JEUX PC mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Afrikarnak

Données personnelles et démarchage téléphonique

Résolu

Bonjour, J'ai participé en 2013 à un jeu organisé par Bouygues Telecom sur internet ("GRAND JEU 4G"). Aujourd'hui, un commercial (09 xx xx xx xx) ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Afrikarnak

Transfert vers le vietnam

Résolu

mon numéro MTCN supprimé par la modération je vous l'ai transmis alors pourquoi encore et encore téléphoner avec ce numéro ça suffit non . Je vous de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Afrikarnak

Comment se désabonner de muzimix ? merci de votre réponse

bonjour Merci de me donner la marche à suivre pour se désabonner de MUZIMIX ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
bendrop

Remboursement auto école

Fermé

Bonjour, je me suis inscris a une auto-école il y a 5 mois sauf que depuis je me suis présenté seulement 3 fois à cause de mon emploi de temps très c...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrait illégal

Bonjour, je me retrouve avec 1 retrait de 155€30 sans avoir fait aucune demande !! pourquoi Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Remboursement

Bonjour...!?? jai envoyé des mails.ils me dise que je ne serait plus prelevé par contre ils ne veulent pas me rembourser meme si cela fait 7 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mou5518

Ammende sncf pour oubli de titre

Fermé

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation : je me suis fait contrôler aujourd'hui (au 13/05/216) sans titre de transport (oublié chez moi)....

Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Résiliation box sfr

Bonjour. Suite aux récentes augmentations des forfaits box fibre de sfr ( à partir de février) j'ai envoyé un courrier de résiliation en précisa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Ben

Acquérir des droits d'auteur.

Bonjour, j'aimerais savoir, s'il vous plaît, où puis-je acquérir des droits d'auteur pour diffuser une oeuvre sur internet s'il vous plaît ? Par...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
contrariness

Je suis harcele par un haker

Bonjour, Je suis harcelé depuis ce matin par un hacker qui me demande l'argent ou si non il diffuse mes photos et vidéos sur Internet sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Afrikarnak

Bonjour je n'arrive pas a resilier mon abonnement sur un site

bonjour je n'arrive pas a résilier mon abonnement sur un site pour les +de 50 ans c'est un site de rencontre qui se nome just senior voila j'espére qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Afrikarnak

Comment dénoncer un site frauduleux ?

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide afin de faire fermer un site de vente frauduleux dont j'ai été victime. Voilà encore un site qui vous ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
l'embrouille 75

Emploi

Fermé

Bonjour, je ne sais dans quel Forum mettre ma demande Je suis employée fleuriste, qui peut me dire suite à arrêt maladie reconnu en maladie professio...

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Xileh

Surfacturation

Bonjour, Bonsoir. Je tente ici, peut être aurai-je une réponse. J'ai reçu une facture de 337€ pour un forfait appels et sms illimités et 5GO d'int...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nat1104
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 44 826