Fausse page gouv.fr ?
Bonjour,hier j'était sur "jeuxvideo.fr"sur les forums et je tombe sur un lien.Le lien est une page .adf il me semble,donc je l'ouvre et je tombe sur u...
Bonjour,hier j'était sur "jeuxvideo.fr"sur les forums et je tombe sur un lien.Le lien est une page .adf il me semble,donc je l'ouvre et je tombe sur u...
bonjour j'ai commencer une transaction pay pal mais j'ai du annuler la transaction faute de pouvoir payer les recharges pay pal me demande de les pa...
Bonjour, J'ai vendu récemment un objet sur leboncoin pour 300€ et la personne me menace de faire une remboursement si je lui envois pas 100€ car ell...
Bonjour, je trouve se site peu cher pour une si grande marque je voulais savoir si vous pouvez me dire si je peux acheter sur ce site ou pas merci d'a...
Esque police control Dunet et une arnaque merci de me repondre vite
Bonjour C'est la dernière année que je passerai mon annonce sur le bon coin car j'aurai mieux fait de garder mon argent pour m'inscrire sue ce site....
Bjr j'ai récemment acheté un ticket paysafecard à mon débit de tabac car je ne veux pas payer par carte bancaire sur internet. Je ne sais pas comment ...
Salut, J'ai besoin de votre aide, apres ouverture d'un site web j'ai recu une page de la police interpole me demandant de payer une amende €100 pour ...
bjr,est ce que zonetelechargement un site torrent car j ai reçu un email de l'Hadopi et pourtant je télécharge des films que j'ai deja achetés pour n...
Bonjour, je me sui fai anarquer par une fill sur fcbk on étai sur skype echangean des video nue ell me menace de divulguer la video a tou mes amis aid...
Bonsoir j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance la demande d'un collis que Madame *** m'avait envoyé. J'espère que vous vou...
Bonjour à tous alors voilà il y a deux moi j'ai voulu mettre une suspension murale pour un pot de fleur donc je perce à l'aide de la perceuse et sans ...
Bonjour* Je viens de recevoir ma commande avec une surprise de 40€de douane pas question que je paye j'ai refuser le colis je voudrais savoir comme...
Bonjour, J'ai été escroquée je suis toujours en contact avec lapersonne par email. Comment puis je faire pour retrouver son IP depuis des email hotm...
bonjour en avril j ai commandé deux places pour le concert des insus le 22 octobre 2016 à 77 euros , sur le site viagogo. que j ai paue par carte le ...
Bonjour, Je suis menacé par SFR et une ste de recouvrement pour le compte de cet opérateur de la coupure imminente des lignes de portables de ma s...
Bonsoir a tous Je voulais savoir comment faire j était sur Facebook et une personne de la tv réalité ma ajouter mais le problème c est que j ai parti...
Bonjour J'ai une question est-ce-que ça marche toujour? j'ai reçu le meme message ce moi-çi Que puis-je faire?
Bonjour,je viens de recevoir ce mail, merci de me dire si quelqu'un l'a reçu aussi et de me dire c'est quoi ça svp: Laurence MASSON À ***@*** *...
Bonsoir Strumphette Je vous remercie pour vôtre commentaire que vous avez laissé. car celui-ci m'a bien aidé surtout avec le N°de téléphone. J'ai a...
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques temps une personne (que je ne connais pas) utilise mon adresse mail (De type nomprenom) afin de créer ...
Bonjour, j'ai fait une demande de pret sur offres finances et campbell finance est ce des site fiable avant denvoyer mes documents svp
Bonjour, Je voudrais savoir est-ce qu'il est possible de dupliquer ( le contenu) deux sites de la même sociétés ?? surtout quelles sont les con...
Bonjour, jai reçy un mail de la police ivorienne pour les même raison que vous hier , mais il me demande pas d'argent il me dise juste que un groupe d...
Bonjour, est il possible qu on puisse ouvrir un compte badoo a votre inssus Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour a tous, Forum j'ai louer une location sur Argelès en deuxième quinzaine de juin, j'ai envoyer un chèque de réservation jusque la ok mais...
Bonjour a tous, voila en ce moment je discuté avec une personne qui est mon ami, enfin si on peut le dire, on s'entend super bien meme est cette per...
bonjour j'ai reçu une réponse d'une annonce; j'aimerais que vous me disiez se que vous en penser :Bonjour, Je tiens a vous remercier d'avoir répondu...
bonsoir, sur facebook il y avait une annonce pour des bebes persans de 3 mois a donner mais la personne est a brest pour rejoindre son conjoint elle...
Bonjour, je n'arrive pas a me résilier du club gameloft. il me coupe mes unités, je ne télécharge aucun jeu. je suis en cote d ivoire
Bonjour, J'aimerai juste partager pour diffuser un maximum. J'ai vu que les gens qui font ça ont deja sévi un peu partout en France et cela depuis ...
bonsoir je voudrai savoir un petit renseignement voila j'ai des membre de ma famille qui nous enregistre sur leur tablette ou portable ceux que l'on d...
bonsoir, on a failli se faire avoir, pour une 807 de 2005 au prix de 5900 euros; mais on s'est mefié assez rapidement aprés 3 mails echangés on a comp...
Qui peut m'aider please depuis février je suis débité de 33,95 € de ma carte de crédit j'ai retrouvé un mail datant de février :une facture de 00.00€...
Bonjour, Je souhaiterais parler a un conseiller VIAGOGO J'ai déjà envoyé 4 mails a partir du site mais rien n'y fait aucunes réponses Un acheteur a...
Bonjour Je dois déclarer aux impots mon compte PayPal car il dépasse le plafond de 10.000euris fixé par les impots. Pouvez déjà me confirmer ce fait...
Bonjour, J'ai 15 , et j'ai commis un voll à l'étalage d'un article coûtant 4.90euro. A la sortie de carrefour les vigiles m'ont interceptés et m'ont...
Le 30/06,je passe une commande sur le site "rue des parfums " pour un flacon de parfum de 200ml,lorque ,je reçois mon attestation de commande,à ma gra...
Bonsoir, La mère de l'un de mes amis veut porter plainte à l'encontre de la professeure principale (et de français) de son fils de 18 ans scolarisé...
Bonjour* Je suis chez un amie et il veut jouer à un jeu en ligne telechargent illégalement, le jeu est à 15 euros en telechargement sur 1upload, le...
Bonjour, voila j' ai trouvé un site pour lcd et plasma hyper intéressant niveaux prix ( 200 a300 € de - que la normale ) seulement il n' accepte que ...
Bonjour, J'ai acheté un sac VB à "****".Elle a encaissé le chèque mais je n'ai jamais rien reçu. Tous mes messages restent ,bien sûr sans réponse....
je viens de recevoir ce meme mail j'ai tres peur rassurer moi
Bonjour à tous! Je viens vers vous pour vous signaler une arnaque qui a sûrement déjà eu lieu avant et qui a même peut être été déjà signalée, mais...
boujour voila je vient d etre arnaquer sur skype
Bonjour a tous, j'ai recu un texto disant que le titulaire du numero de portabme x (en l'occurrence mon numero), gagne le cheque ny, et qu'il faut c...
Bonjour à vous, Voilà je suis DJ et je mixe beaucoup, seulement j'aimerais mettre mes mixs sur YouTube en ayant les droits d'auteur. Bien-sûr je ne ...
bonsoir j'ai mis une annonce sur le bon coin en demandant un paiement uniquement en especes j'ai une personne qui m'harcele pour que je paie 150...
Bonjour, J'ai envoyé mon portable a SPB pour la réparation. Il me demande d'une justification pour le changement du portable ce que j'avais fait. ...
Bonjour* Peux. t on se faire. rembourser un achat sur le site Bidwis, il semblerait que ce soit une arnaque ! Remerciements.
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.