Les discussions
Location vacances
FerméBonjour a tous, Forum j'ai louer une location sur Argelès en deuxième quinzaine de juin, j'ai envoyer un chèque de réservation jusque la ok mais...
Une personne qui utilise une photo d'une fille sur son profil
Bonjour a tous, voila en ce moment je discuté avec une personne qui est mon ami, enfin si on peut le dire, on s'entend super bien meme est cette per...
Arnaque ou pas ?!
Résolubonjour j'ai reçu une réponse d'une annonce; j'aimerais que vous me disiez se que vous en penser :Bonjour, Je tiens a vous remercier d'avoir répondu...
Arnaque ou pas
bonsoir, sur facebook il y avait une annonce pour des bebes persans de 3 mois a donner mais la personne est a brest pour rejoindre son conjoint elle...
Probleme de resiliation
Bonjour, je n'arrive pas a me résilier du club gameloft. il me coupe mes unités, je ne télécharge aucun jeu. je suis en cote d ivoire
Arnaques location maison
RésoluBonjour, J'aimerai juste partager pour diffuser un maximum. J'ai vu que les gens qui font ça ont deja sévi un peu partout en France et cela depuis ...
Merci de votre réponse
Fermébonsoir je voudrai savoir un petit renseignement voila j'ai des membre de ma famille qui nous enregistre sur leur tablette ou portable ceux que l'on d...
Arnaque transaction par ebay
bonsoir, on a failli se faire avoir, pour une 807 de 2005 au prix de 5900 euros; mais on s'est mefié assez rapidement aprés 3 mails echangés on a comp...
Désabonnement à donnaplay.com
RésoluQui peut m'aider please depuis février je suis débité de 33,95 € de ma carte de crédit j'ai retrouvé un mail datant de février :une facture de 00.00€...
Commande "probleme" (viagogo)
Bonjour, Je souhaiterais parler a un conseiller VIAGOGO J'ai déjà envoyé 4 mails a partir du site mais rien n'y fait aucunes réponses Un acheteur a...
Déclaration compte paypal impots
FerméBonjour Je dois déclarer aux impots mon compte PayPal car il dépasse le plafond de 10.000euris fixé par les impots. Pouvez déjà me confirmer ce fait...
Vol à l'étalage
RésoluBonjour, J'ai 15 , et j'ai commis un voll à l'étalage d'un article coûtant 4.90euro. A la sortie de carrefour les vigiles m'ont interceptés et m'ont...
L'arnaque du site "rue des parfums"
Le 30/06,je passe une commande sur le site "rue des parfums " pour un flacon de parfum de 200ml,lorque ,je reçois mon attestation de commande,à ma gra...
Photos et vidéos postées sans accord parental
RésoluBonsoir, La mère de l'un de mes amis veut porter plainte à l'encontre de la professeure principale (et de français) de son fils de 18 ans scolarisé...
Hadopi avertissement
RésoluBonjour* Je suis chez un amie et il veut jouer à un jeu en ligne telechargent illégalement, le jeu est à 15 euros en telechargement sur 1upload, le...
Virement bancaire et carte bancaire en ligne
Bonjour, voila j' ai trouvé un site pour lcd et plasma hyper intéressant niveaux prix ( 200 a300 € de - que la normale ) seulement il n' accepte que ...
Chèque encaissé, mais rien reçu
Bonjour, J'ai acheté un sac VB à "****".Elle a encaissé le chèque mais je n'ai jamais rien reçu. Tous mes messages restent ,bien sûr sans réponse....
Arnaque vente chiot
Bonjour à tous! Je viens vers vous pour vous signaler une arnaque qui a sûrement déjà eu lieu avant et qui a même peut être été déjà signalée, mais...
Victime d un arnaque
boujour voila je vient d etre arnaquer sur skype
Atention info gagnant / sms societe even media!
Bonjour a tous, j'ai recu un texto disant que le titulaire du numero de portabme x (en l'occurrence mon numero), gagne le cheque ny, et qu'il faut c...
Comment avoir les droits pour la publication musicale ?
Bonjour à vous, Voilà je suis DJ et je mixe beaucoup, seulement j'aimerais mettre mes mixs sur YouTube en ayant les droits d'auteur. Bien-sûr je ne ...
Dhl
bonsoir j'ai mis une annonce sur le bon coin en demandant un paiement uniquement en especes j'ai une personne qui m'harcele pour que je paie 150...
Spb c'est vraiment fiable ?
Bonjour, J'ai envoyé mon portable a SPB pour la réparation. Il me demande d'une justification pour le changement du portable ce que j'avais fait. ...
Remboursement possible ?
Bonjour* Peux. t on se faire. rembourser un achat sur le site Bidwis, il semblerait que ce soit une arnaque ! Remerciements.
Volé d'identité par free
Bonjour, Free à prix mon nom pour un locataires au 3em.son lui poser de questions.donc la ligne de boxe et sur mon nom. Je les prix par hasard en té...
Besoin d'aide
RésoluBonjour, je m'appelle mignonne j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait il y'a un homme qui me fait du chantage j'ai fait sa connaissan...
Voiture
Bonjour, j'ai achetée une voiture, écrit sur le papier "vendu dans l'état" quand je l'ai conduis pour rentrer la boîte à vitesse fonctionner bien. Mai...
Prélèvement non souhaité
RésoluBonjour. Le 12 (à un jour près) mai 2016, je me suis désinscris de Plentyoffish Media Inc. Je suis toujours désinscris et ne peux accéder à leur si...
Ont ma encaisser un faux cheque.
Bonjour,alors voila on a encaisser un faux cheque de banque enfin je pense car maintenant je suis a découvert et sur mon relever de compte il a ecrit ...
Alerte/e-mail confirmation (réponse obligatoire)?
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai reçu ds ma messagerie Outlook une alerte de l'équipe: L'équipe Hotmail (controle_service@techie.com). Ces derniers, me dema...
Vol
je déconseille vivement ce site. c'est pourri de chez pourri. plein de faux profils, pas de communication. Le pire c'est le système de vol organisé...
Travail à domicile par internet courses travel services arnaque
RésoluBonjour, J'ai signé un contrat d'un mois avec une "société" qui s'appel Courses Travel sServices le 30 juillet. C'est un travail de réception et d...
Arnaque dhl continue
Bonjour, Suite à un dépôt de vente de voiture sur le site "leboncoin", une personne ma contacter par mail pour savoir si elle serait toujours dispon...
Major hector
FerméJ'ai été arnaqué à l'instar de plusieurs internautes par cette offre mensongère de 1 euro pour un iPhone 6. Je me retrouve avec un prélèvement de 92 e...
Acheter une cigarette sur internet
Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible d'acheter une cigarette electronique sur internet et la recevoir sans que le livreur dise rien (j'ai...
Usurpation d'identité
bonjour , J'ai incidemment constaté qu'un imposteur à usurpé mon identité en ouvrant un compte Facebook avec mon Nom et prénom . Ce compte se trouv...
Arnaque, adoption chaton ?
Bonjour, Je cherchais un chaton dans le 63 sur annonce-chaton et après avoir vu une annonce pour un don de chartreux j'ai craqué et envoyé un mail...
J'ai entendu mon propriétaire il espionne mon historique
Bonjour, alors voila , j'habite une maison ou mes propriétaires habite aussi , ils sont en dessous et j'ai tout entendus!,les commentaires etc etc...
Arnaques
Bonsoir J'ai rencontré un homme se fessant appeler Robert Grégory très belle homme il m'a envoyé plusieurs photo soi disant de lui déjà la je me suis...
Menacé
Résolu/FerméBonjour Pour des histoires de famille mon frère me menace mon père et moi de venir nous exploser qu on peut préparer les pansement.. que ma tante peu...
Suis je géolocalisé par mon employeur ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis géolocalisé au sens entendu par la CNIL ? explications: je fais des livraisons régulières (distributio...
Arnaque mandat cash urgent bénin
Ca se passe aussi en France Identité utilisée : Sonya Lefon email : sonyalefon@yahoo.fr Salut , Ma microcar est toujours disponible , mon ann...
Victime de chantage video
Bonjour, Je suis victime de chantage video, une personne a enregistrée une video de moi sans mon consentement et me demande une grosse une somme d...
Mes données personnelles que je voudrais supprimer
bonjour, en tapant mon nom sur google j'apparais non seulement sur facebook comme quoi je suis membre ça ok mais il y a des photos les commentaires qu...
Arnaque sur internet
FerméLa sté Major Hector m'a arnaquée (ainsi que beaucoup d'autres internautes je crois) de 92€! En faisant apparaître une publicité alléchante de 1€ pou...
Apl
FerméBonjour, Mon copain touche 1600€ net par mois et moi je suis étudiante non boursière. On aimerai prendre un appartement mais je voulais savoir si o...
Arnaque ?
Bonjour, j'ai reçu un message de "***@***" qui me propose un travail de réception de colis et de renvoi de ceux-ci pour 1000 euros par mois il fa...
Problèmes avec les droits d'auteur
Bonjour, J'ai l'intention de devenir youtubeur et j'aimerais faire des vidéo de jeu un peu à la squeezie sur les ancien et nouveau jeu et je me dis ...
Teléchargements sur youtube
bonjour ma question est-il légal de copier des vidéos sur youtube, hadopy a-t-il un regard sur ces téléchargements ???? merci pour votre répons...