Les discussions
Arnaque
Bonjour, je viens de mettre une annonce sur le bon coin et surprise un quart d'heure après déjà un acheteur sans complément d'information.Mr Pedrini ...
Main d'oeuvre payante garantie via pixmania
Bonjour, J'ai acheté une machine expresso-broyeur chez Pixmania en mars 2012. Après 4 mois de bon fonctionnement, l'appareil tombe en panne. Pixmania...
Ibusso.com
Bonjour, Je veux bien savoir si je peux faire confiance à ibusso.com ou pas? Merci d'avance.
Fille côte d'ivoire, partage d'adresses msn..
Je vous propose de partager les adresses de ces "filles", vous comprendrez les guillemets... Demande d'amitié sur facebook qui sort de nulle part, pui...
Question de fiabilité sur ebay
Bonjour , je suis sur le point de conclure une affaire sur ebay , d'acheter un IPhone 4S pour 250 euro , mais le vendeur m'a envoyer son RIB et veut q...
Assurance gras savoye club bouygyes
Bonjour, Lors de l'acquisition de mon Samsung Corby le 18.12.2009 j'ai souscrit une assurance auprès de Bouygues .le téléphone n'étant plus opér...
Site dodudu
Configuration: iPhone - iPhone OS 5.1 Bonjour a tous, Je voudrais savoir si le site en question "dodudu" est fiable j'ai commandee hier mais jai t...
Contacts ipad
Comment choisir plusieurs contacts su ma liste de contact i pad sans quelle ne se referme à chaque fois. Je veux trasferer un document à 10 personnes ...
Escroqué par les-horaires.fr?
Bonjour, Cherchant à joindre mon bureau de Poste j'ai eu le tort de faire confiance au site les-horaires.fr. j'ai l'impression de mettre bien fait...
Site impossible de se désinscrire shtyle
RésoluBonjour à tous, Il ya quelques temps j'ai reçu une invitation d'un Ami à rejoindre ce site shtyle.fm. Mais ne me suis pas inscrit dessus...
Amazon
FerméBonjour, Pour ceux que ça intéresse en ces temps de cadeaux , un gros coup de gueule de ma part contre un géant de la vente de produits cu...
Problème chaussure
J'ai acheté sur un site JS une paire de chaussure JS red Wings 20 size 37; livraison ce jour de Shangaï , colis fatigué , chaussure en bon état et de ...
Confirmation de ma lettre
RésoluMon N° client : 121668412 Je vous confirme ma lettre envoyée avant le 15 nov. vous informant que je n'utiliserai pas ma liaison internet du 15 n...
Renseignement
Bonjour, netprod corporation me preleve tous les mois 29.90 et 9.90 euro je ne les connais pas et j ai rien commander merci de me conseiller ...
Achat avec remise de 100% remboursé...
Bonjour, étant abonné à la liste de diffusion du site http://www.mmd.lu, ce matin, je regarde vite fait et je vois une offre avec 100% de remise su...
Est ce une arnaque leboncoin paypal?
Bonjour je viens juste de mettre mon telephone LG en vente sur le bon coin et j'ai tout d'abord reçu un sms d'une personne qui me dit : salut, veuill...
Attention cartes iradium desactivés
Bonjour, J'ai un problème avec les cartes téléphoniques iradium: ce sont des cartes prépayes pour téléphoner au Maghreb " tunisie , algerie, marroc.....
Réclemation
FerméBonjour, Bonjour, je suis 1 abonné . En plus d'une connexion lente répétée presque chaque jour ,sans compter de fréquentes coupures. je con...
Chaussures jordan
RésoluBonjour je voulais acheter des Jordan sur internet des Spizike plus précisément et voilà que je suis tombé sur ce site www.chaussuresnikejordans.com o...
J'ai peur
j'ai acheter sur http://www.jeremyscottwingsadidas.net/adidas-originals-jeremy-scott-instinct-hi-black-white-homme-p-97.html une paire a 95 euro ça c...
Mettre son script(logiciel) sous licence
Bonjour, Ma question est simple Si je veux distribuer mon script (logiciel) Comment dois-je faire pour le mettre sous licence Pa exemple je veux l...
Un hommequi me drague veut de l'argent ??
Bonjour, j,ai deux no de portable un francais et l'autre de cote d'ivoire.Un homme veut m'arnaquer puis-je avoir de l'info à partir de ces no?? +...
Bilel rhimi
bileltae
Arnaque
Bonjour, en faite j'ai acheter une paire de chaussure sur se site http://www.todspascher.fr/ et je voulait savoir si un de vous le connaisé car ma...
Vente ralph lauren
Bonjour , Est ce que quelqu un peut me dire si le site venteralphlauren.com est plutôt fiable ou non? Parce que la j ai vraiment des doutes et je n o...
Je viens d'acheter un ensemble ordinateur,imprimante et souris
FerméJe voudrais savoir comment imprimer le bulletin de remboursement merci
Missesdressy
RésoluBonjour, je dois commander une robe de soiree a mises dressy en amerique n'ayant pas de carte bancaire il me propose un virement bancaire donc les fra...
Savoir si ce site est de l'arnaque ?
Salut , est ce que vous pouvez me dire si ces site sont de larnaque et si les canada gosse sont des vrai svp http://www.canadagoose1.fr/doudoune-canad...
Une banque intermédiaire
FerméBonjour, année 2009 j'ai acheté un ordinateur au prix de 600€, j'avais l'attention de payer comptant la grand surface ma proposé de payer en 10 foi...
Pixmania & vivastreet fiable ?
Bonjour , J'aurais voulue s'avoir si Pixmania était fiable ou pas ? Avez vous fais des achat's autres ? et que tous ces déroullée avec succes ? ...
Confirmation d'une personne se faisant passer pour un huissier
Bonjour, j ai recu cette semaine un mail de me francois bernier me disant que j avoais gagné a la loterie la somme de 250000 euros et comme une idio...
(illégal/légal?) suppression adresse mail par sfr
Bonjour, alors voila j'ai un GROS problème. Je voulais consulter mes mails (sur 3 messageries différentes) toutes trois sur SFR. Quelle fut ma sur...
Pourquoi internet n'est pas censuré?
Bonjour, Je viens de tombé sur un site avec des videos d'executions. Une des excecutions ètait avec une tronçonneuse.. comment est il possible que ...
Harcelement téléphonique
Bonjour, < Bonjour je vs écris pck je suis terrorisé depuis 3jours une personne communique mon numéro de tel sur des sites de tchat il y a...
Arnaque avec paypal
Bonjour, J'ai commande a quelqu'un de me faire une intro pour youtube d'une valeur de 20euros et nous avons discuter via skype(il me restent tous le...
Puis-je être attaqué pour diffamation ?
Fermébonjour, me situation est la suivante: la gardienne de mon immeuble était en conflit avec une propriétaire qui, selon elle, la harcelait. Afin d'en ...
Arnaque annonces achat
Bonsoir meme posibilitées de probleme je n'ai rien verifier pas le temps de moralisé ces gens là lol... OK pas de souci nous avons visualisé ...
Fiabilité d'un site
Bonjour, le site: http://fr.ioffer.com/c/V%C3%AAtements-120000?page=2 , est-il fiable , sans risque ? merci d'avance pour vos reponses
Faux site ?
Bonjour, Est-ce que gleepay.com est un vrai site ou vend il des contrefaçons ? Merci d'avance.
Piégé (azura)
Bonjour je me suis fait piégé hier, je peut vous donné les deux adrésse j'ai besoin d'aide On ma enregistrer sur un chat puis on a discuté sur msn e...
Attention! arnaque sur le bon coin
RésoluBonjour à tous. De nouveau "ils" sont là. Avec le même contenu de mail (pas très fute fute) et nouvelle adresse. Regarder le numéro de téléphone...
Avis sur airjordanchaussurefr.com
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site airjordarchaussurefr.com est fiable? http://www.airjordanchaussurefr.com/ Je trouve que les prix des jordans t...
Arnaque
Comme beaucoup je me suis fait avoir par une fille sur fb , je n'y suis jamais allé seul enfin a part hier soir et j'ai été victime d'un chantage ell...
Loterie bi.....!!!!!!
bonsoir à tous, je n,en reviens pas que cette arnaque puisse encore fonctionner, je leur ai répondu que j,étais avocate et croyez moi ils ont fait dem...
Facture télécom connection 3629 c'est quoi ?
RésoluBonjour, C'est le 2ème mois qu'ils me taxent, cette fois il y en a pour 34,99 € en plus de mon contrat ! Il n'y a pas de détail et je voudrais savoi...
Supression d une vidéo
RésoluBonjour, on a mis une vidéo sur youtube et ce n'est pas moi qui l'ai mise mais c' Aureille Laprond qui l'a mise pour me faire chanter et risque d...
Forfait free
Bonjour, J'ai le forfait Free à 0 euros 60 minutes de communicaction 60 SMS (je suis abonné Free) mais récemment il est sorti le nouveau forfait au...
Facture internet, je dénonce orange
Bonjour, ayant marre des factures surtaxés d'Orange, je suis passé chez SFR depuis 2/3 mois (très bons services d'ailleurs...). Mais orange nous e...
Amazonne prelevement de 1562 euros
Ferméamazonne ma prelever 1562 euros pour une commande a 1238 euro mais ils disent que cela viend de ma banque j attend
Recherche d'une soit disante banque
Bonjour, J'ai demandé par internet à une personne qui était vivement recommandée par le site de particulier à particulier un prêt de 1000 euros, j'...