Les discussions

Arnaque

Bonjour, je viens de mettre une annonce sur le bon coin et surprise un quart d'heure après déjà un acheteur sans complément d'information.Mr Pedrini ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Afrikarnak

Main d'oeuvre payante garantie via pixmania

Bonjour, J'ai acheté une machine expresso-broyeur chez Pixmania en mars 2012. Après 4 mois de bon fonctionnement, l'appareil tombe en panne. Pixmania...

34 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
KITZBUHEL

Ibusso.com

Bonjour, Je veux bien savoir si je peux faire confiance à ibusso.com ou pas? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
PurpleStorm

Fille côte d'ivoire, partage d'adresses msn..

Je vous propose de partager les adresses de ces "filles", vous comprendrez les guillemets... Demande d'amitié sur facebook qui sort de nulle part, pui...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
spaz2411

Question de fiabilité sur ebay

Bonjour , je suis sur le point de conclure une affaire sur ebay , d'acheter un IPhone 4S pour 250 euro , mais le vendeur m'a envoyer son RIB et veut q...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Anthony63

Assurance gras savoye club bouygyes

Bonjour, Lors de l'acquisition de mon Samsung Corby le 18.12.2009 j'ai souscrit une assurance auprès de Bouygues .le téléphone n'étant plus opér...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Afrikarnak

Site dodudu

Configuration: iPhone - iPhone OS 5.1 Bonjour a tous, Je voudrais savoir si le site en question "dodudu" est fiable j'ai commandee hier mais jai t...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Pagano

Contacts ipad

Comment choisir plusieurs contacts su ma liste de contact i pad sans quelle ne se referme à chaque fois. Je veux trasferer un document à 10 personnes ...

michel

Escroqué par les-horaires.fr?

Bonjour, Cherchant à joindre mon bureau de Poste j'ai eu le tort de faire confiance au site les-horaires.fr. j'ai l'impression de mettre bien fait...

tommy

Site impossible de se désinscrire shtyle

Résolu

Bonjour à tous, Il ya quelques temps j'ai reçu une invitation d'un Ami à rejoindre ce site shtyle.fm. Mais ne me suis pas inscrit dessus...

Chevalier74

Amazon

Fermé

Bonjour, Pour ceux que ça intéresse en ces temps de cadeaux , un gros coup de gueule de ma part contre un géant de la vente de produits cu...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
smilingprice

Problème chaussure

J'ai acheté sur un site JS une paire de chaussure JS red Wings 20 size 37; livraison ce jour de Shangaï , colis fatigué , chaussure en bon état et de ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Afrikarnak

Confirmation de ma lettre

Résolu

Mon N° client : 121668412 Je vous confirme ma lettre envoyée avant le 15 nov. vous informant que je n'utiliserai pas ma liaison internet du 15 n...

transat

Renseignement

Bonjour, netprod corporation me preleve tous les mois 29.90 et 9.90 euro je ne les connais pas et j ai rien commander merci de me conseiller ...

Nash

Achat avec remise de 100% remboursé...

Bonjour, étant abonné à la liste de diffusion du site http://www.mmd.lu, ce matin, je regarde vite fait et je vois une offre avec 100% de remise su...

claudiadebe

Est ce une arnaque leboncoin paypal?

Bonjour je viens juste de mettre mon telephone LG en vente sur le bon coin et j'ai tout d'abord reçu un sms d'une personne qui me dit : salut, veuill...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
joraline

Attention cartes iradium desactivés

Bonjour, J'ai un problème avec les cartes téléphoniques iradium: ce sont des cartes prépayes pour téléphoner au Maghreb " tunisie , algerie, marroc.....

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
toumtoum

Réclemation

Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis 1 abonné . En plus d'une connexion lente répétée presque chaque jour ,sans compter de fréquentes coupures. je con...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
irongege

Chaussures jordan

Résolu

Bonjour je voulais acheter des Jordan sur internet des Spizike plus précisément et voilà que je suis tombé sur ce site www.chaussuresnikejordans.com o...

elissa

J'ai peur

j'ai acheter sur http://www.jeremyscottwingsadidas.net/adidas-originals-jeremy-scott-instinct-hi-black-white-homme-p-97.html une paire a 95 euro ça c...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
transat

Mettre son script(logiciel) sous licence

Bonjour, Ma question est simple Si je veux distribuer mon script (logiciel) Comment dois-je faire pour le mettre sous licence Pa exemple je veux l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
MaxLanar

Un hommequi me drague veut de l'argent ??

Bonjour, j,ai deux no de portable un francais et l'autre de cote d'ivoire.Un homme veut m'arnaquer puis-je avoir de l'info à partir de ces no?? +...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
j'suis là

Bilel rhimi

bileltae

Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, en faite j'ai acheter une paire de chaussure sur se site http://www.todspascher.fr/ et je voulait savoir si un de vous le connaisé car ma...

mina13015

Vente ralph lauren

Bonjour , Est ce que quelqu un peut me dire si le site venteralphlauren.com est plutôt fiable ou non? Parce que la j ai vraiment des doutes et je n o...

Juliette6074

Je viens d'acheter un ensemble ordinateur,imprimante et souris

Fermé

Je voudrais savoir comment imprimer le bulletin de remboursement merci

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Xileh

Missesdressy

Résolu

Bonjour, je dois commander une robe de soiree a mises dressy en amerique n'ayant pas de carte bancaire il me propose un virement bancaire donc les fra...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Afrikarnak

Savoir si ce site est de l'arnaque ?

Salut , est ce que vous pouvez me dire si ces site sont de larnaque et si les canada gosse sont des vrai svp http://www.canadagoose1.fr/doudoune-canad...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mpmp93

Une banque intermédiaire

Fermé

Bonjour, année 2009 j'ai acheté un ordinateur au prix de 600€, j'avais l'attention de payer comptant la grand surface ma proposé de payer en 10 foi...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Volte

Pixmania & vivastreet fiable ?

Bonjour , J'aurais voulue s'avoir si Pixmania était fiable ou pas ? Avez vous fais des achat's autres ? et que tous ces déroullée avec succes ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Afrikarnak

Confirmation d'une personne se faisant passer pour un huissier

Bonjour, j ai recu cette semaine un mail de me francois bernier me disant que j avoais gagné a la loterie la somme de 250000 euros et comme une idio...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
transat

(illégal/légal?) suppression adresse mail par sfr

Bonjour, alors voila j'ai un GROS problème. Je voulais consulter mes mails (sur 3 messageries différentes) toutes trois sur SFR. Quelle fut ma sur...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Pierrecastor

Pourquoi internet n'est pas censuré?

Bonjour, Je viens de tombé sur un site avec des videos d'executions. Une des excecutions ètait avec une tronçonneuse.. comment est il possible que ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Volte

Harcelement téléphonique

Bonjour, < Bonjour je vs écris pck je suis terrorisé depuis 3jours une personne communique mon numéro de tel sur des sites de tchat il y a...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
popoLOU

Arnaque avec paypal

Bonjour, J'ai commande a quelqu'un de me faire une intro pour youtube d'une valeur de 20euros et nous avons discuter via skype(il me restent tous le...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Célien

Puis-je être attaqué pour diffamation ?

Fermé

bonjour, me situation est la suivante: la gardienne de mon immeuble était en conflit avec une propriétaire qui, selon elle, la harcelait. Afin d'en ...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
00lina00

Arnaque annonces achat

Bonsoir meme posibilitées de probleme je n'ai rien verifier pas le temps de moralisé ces gens là lol... OK pas de souci nous avons visualisé ...

pèpère37

Fiabilité d'un site

Bonjour, le site: http://fr.ioffer.com/c/V%C3%AAtements-120000?page=2 , est-il fiable , sans risque ? merci d'avance pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
l'embrouille 75

Faux site ?

Bonjour, Est-ce que gleepay.com est un vrai site ou vend il des contrefaçons ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Afrikarnak

Piégé (azura)

Bonjour je me suis fait piégé hier, je peut vous donné les deux adrésse j'ai besoin d'aide On ma enregistrer sur un chat puis on a discuté sur msn e...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
azura

Attention! arnaque sur le bon coin

Résolu

Bonjour à tous. De nouveau "ils" sont là. Avec le même contenu de mail (pas très fute fute) et nouvelle adresse. Regarder le numéro de téléphone...

Utilisateur anonyme

Avis sur airjordanchaussurefr.com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site airjordarchaussurefr.com est fiable? http://www.airjordanchaussurefr.com/ Je trouve que les prix des jordans t...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
S3rum-kwik2012

Arnaque

Comme beaucoup je me suis fait avoir par une fille sur fb , je n'y suis jamais allé seul enfin a part hier soir et j'ai été victime d'un chantage ell...

Utilisateur anonyme

Loterie bi.....!!!!!!

bonsoir à tous, je n,en reviens pas que cette arnaque puisse encore fonctionner, je leur ai répondu que j,étais avocate et croyez moi ils ont fait dem...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tchororo

Facture télécom connection 3629 c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, C'est le 2ème mois qu'ils me taxent, cette fois il y en a pour 34,99 € en plus de mon contrat ! Il n'y a pas de détail et je voudrais savoi...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
linnie58

Supression d une vidéo

Résolu

Bonjour, on a mis une vidéo sur youtube et ce n'est pas moi qui l'ai mise mais c' Aureille Laprond qui l'a mise pour me faire chanter et risque d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Chris 94

Forfait free

Bonjour, J'ai le forfait Free à 0 euros 60 minutes de communicaction 60 SMS (je suis abonné Free) mais récemment il est sorti le nouveau forfait au...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Chris 94

Facture internet, je dénonce orange

Bonjour, ayant marre des factures surtaxés d'Orange, je suis passé chez SFR depuis 2/3 mois (très bons services d'ailleurs...). Mais orange nous e...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
meganette

Amazonne prelevement de 1562 euros

Fermé

amazonne ma prelever 1562 euros pour une commande a 1238 euro mais ils disent que cela viend de ma banque j attend

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Chris 94

Recherche d'une soit disante banque

Bonjour, J'ai demandé par internet à une personne qui était vivement recommandée par le site de particulier à particulier un prêt de 1000 euros, j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Afrikarnak
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 44 822