Les discussions
Paypal bloque les gens sans raison que faire?
FerméInscrite depuis des années sur PayPal, je n'avais aucun souci. Un jour je casse ma carte bleue et je demande a ma banque d'en refaire une autre neuve....
Arnarque de timberland
je viens informer tous les internautes que j ais subis une arnaque via internet ! j ais acheter des chaussures sur un site http://www.timberland-chaus...
Facture de m'appartement pas
Bonjour, une personne au N° de téléphone *** inscrite chez free m'envoie toujours ses factures que mon compte bancaire bien sûr c'est refusé ...
Retractation sur voiture d occasion
FerméBonjour j ai fait un compte de 400e pour une voiture ..mais je souhaite me retracter ! Le vendeur a mal reagi et a commencé a me parler de retirer la ...
Est-ce que je peux faire une cagnotte sans la majorité ?
Bonjour, j'aimerai faire une cagnotte d'argent pour offrir des cadeaux à Noël mais je n'ai pas dix-huit ans. Merci
Prélèvement nexway
Bonjour, suite à mon renouvellement GRATUIT de mon antivirus Avast j'ai eu la désagréable surprise de voir mon compte bancaire débité de 69,99 euro...
Demande remboursement!
RésoluBonjour, Ayant fait 2 commandes récemment que j'ai reçu, un conseiller de chez vous m'a contacté pour me prévenir de la date de réception des colis, ...
Arnarque un handicaper
Bonjour, juste une question si un handicaper se fait arnaque par de faux sentiments et malheureusement il ne préféré pas dire a sa famille ...
Signaler pub google pro religion
Bonsoir, Alors que je regardais une vidéo sur YouTube (d'une chaîne de divertissement), une publicité Google apparaît. Mais à ma grande surprise...
Arnque amoureuse
Bonjour, depuis quelques temps ma mère discute avec un homme qui semble bien sous tout les rapports. malheureusement il est partit en Angleterre pour...
Mille excuses
Bonjour, Il est vrai que je ne savais pas comment cela marchait et si mon message serait lu. Je prie la personne qui m'a répondu de bien vouloir m'ex...
Chantage web cam
bonjour j'ai étais victime d'un chantage à la web cam il y a 8 mois, cette personne a en sa possession : mon nom, prénom, un liste de mes contact. ma ...
Arnaque à l'iphone
RésoluBonjour, je connais quelque UN QUI A donné son adresse postale à un compte fake de célébrité. La personne lui a dit qu'on LUI offrai un iPhone, Mais i...
Alertes presse et autorités : adapmr.org
Bonjour; Je cherche le maximum de personnes qui on eux affaire avec le site : https://adapmr.org/ tel: 09 70 73 87 29 Démarchage par téléphone. ...
Arnaqueurs sur le site www.pifauto.com
Résolubonjour à tous, Voici 2 types d'arnaqueurs à vosu méfier : emilie.graux@yahoo.fr et sebastien.lasselin(sebastien430@gmail.com). La première : ...
Résiliation contrat canal plus.
Bonjour, j'aimerai savoir si on peu résilier un contrat à canal+. Car, on nous a vendu du rêve, mais seulement du rêve.. du genre films récent alors ...
La fermeture possible d'un site hébergée à l'étranger
Bonsoir, Les autorités Françaises peuvent-elles faire fermer un site hébergé à l'étranger même si le pays qui l'héberge s'y oppose ? Je reste à vo...
Comment dé-référencer une image sur google ?
Bonjour à tous ! Jusqu'à maintenant, lorsqu'on tapait mon nom dans Google, on voyait apparaître plusieurs articles de presse dans lesquels j'étais...
Colis abimé
Bonjour, je viens de recevoir au relais SUBLIMEA PLAISANCE DU TOUCH LIVRE LA FRANCE PAR DESSUS LES TOITS. La page cartonnée du dessus a été abimée, ...
Chantage à la cam
Ce quoi leur but de faire ça . Et j ai vraiment besoin d aide parce qu'il ont poste une vidéo de moi sur YouTube disant que je me suis mastirbe devan...
Litige avec orange/intrum justicia forfait sans engagement
Bonjour à tous J'ai souscrit une ligne mobile orange forfait sosh sans engagement à 24,99. Conservé 6ou 7 mois puis J'ai modifié ma ligne pour un f...
Piratage chez sfr
bonjour, je me suis fait pirater ma ligne pendant 5 mois, j'ai porter plainte à la gendarmerie. J'ai résilier mon contrat chez SFR pour que le piratag...
Arnaque au sacré de birmanie
voila le premier mail que nous avons reçu suite a une annonce disant : don 2 chatons sacré de B urgent : Bonjour merci de nous avoir écrié con...
Avertir microsoft d'utilisation abusive de son nom
RésoluBonjour, Nous venons de recevoir un courriel (voir ci-dessous) nous annonçant un gain important lors d'un tirage au sort par Microsoft. Nous penson...
Arnaque en provenance de la côte d'ivoire
A la suite d'une annonce sur Le Bon Coin pour la vente d'un bateau, j'ai reçu à mon tour 2 messages-arnaques que je vous transmets : "Bonsoir OK, po...
Mail envahissants
Bonjour, Comment faire pour me débarrasser des messages que m'envoie quotidiennement par dizaine le magazine économique "CHALLENGE " .Rien n'y a fa...
Arnaque..
Bonsoir, Je viens d'être victime d'une arnaque sur internet. J'ai déposé mon colis à la poste à 14h30 cette après midi et je n'arrive pas à contac...
Arnaque c bay logistics
Bonjour, je viens d etre arnaquer de 1500 eur par une certaine Joanne sharpe.. pour l achat d une rolex d occas, pour les 40 ans de mon mari :-(.... p...
Prise en charge sous garantie
Bonjour Je pose juste la question vis à vis d'un problème sur mon smartphone En effet j'ai le souci du "burn in" phénomène qui touche les écran...
Hadopi
RésoluBonjour, Je reçois un mail d'Hadopi qui ont constatés à partir de mon accès, identifié par l'adresse IP, des connexions avec le logiciel Torrent. ...
Disponibilité du sav bouygues
Bonjour, Je me demande si ce forum Bouygues sert a quelque chose puisqu'il n'y a pratiquement jamais de réponse du SAV Bouygues. Quand au N° de ...
Renseignement mail priceminister
Bonjour j ai qq problemes sur un remboursement Priceminister Comment puis je envoyer un mail a cet organisme merci Cordialement
Litige avec acheteur sur vente sur site le bon coi
BONJOUR, SUITE A UNE VENTE SUR LE BON COIN D UNE FIGURINE DE COLLECTION ENVOYER EN COLISSIMO LE VENDEUR , APRES RECEPTION ET ENCAISSEMENT DU REGLE...
Chantage
Bonsoir j'ai un problème svp aidez moi je l'ai victime de arnaque sur Skype elle me fais de chantage pour L'argent elle a me publié sur YouTube mais ...
Filles en côte d'ivoire
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, depuis quelques jours je discutes une jeune femme ivoirienne de 29 ans qui se prénomme Pascaline LOUPIN...
Es ce une arnaque ?
RésoluBonjour* On m'a appelé hier en me disant que j'avais gagné 3000 eur en étant la 2ème gagnante d'un tirage au sort sur mon numéro de téléphone. et q...
Arnaque via site www.morrison-tours.com basé à glasgow
Attention mon fils a été victime d'une belle arnaque : achat d'un Macbook via le site Le Bon Coin. Le contact: une certaine personne Bernadette Warren...
Arnaque
j'ai été victime d'une arnaque j'ai fait réparé mon auto mais il ne l'a pas réparée c'était de la rouille et la tôle était percée en dessous moi je ...
Arnaque au don de chiots
bonjours suite a une recherche active pour adopter un chiots je me suis retrouvé a répondre a une annonces mais il y avais précisé sur l'annonce que l...
Bouygues télécom, un désastre sans nom
Bonjour, je suis passé à Bouygues depuis juillet 2016 avec l'offre à 2 euros et un engagement sur 3 ans. Dès la réception de la box, des problèm...
Litige vente le boncoin
RésoluBonjour. Nous avons vendu un four, via le boncoin. La personne est venu samedi dernier (le 5), il nous demande si il fonctionne, mon mari lui dit ...
Cellfish..encore
Bonjour à tous, Je souhaite savoir si quelqu'un a pu se faire rembourser suite aux prélèvements Cellfish/kkostore, soit 4,99 euros /semaine... Je...
Arnaque au colis (imaginaire)
bonjour je vien de recevoir ce mesage Aujourd’hui Florida Roux 12:13 Florida Roux Bonjour, je suis de nationalité canadienne mais act...
Fake et chantage sur skype
RésoluBonjour a tous Voila jai fait une connerie ya 2 semaines et je veux voir si je cours des risques. Jétais sur chatroulette quand jai rencontré une fi...
Arnaque via le site du bon coin
Bonsoir Après réflexion, je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel Je vous informe que je suis à ST NICOLAS DE PORT dans le (54) ...
Spartoo
Bonjour, Comment peut on porter plainte contre un site pour non remboursement ? J'ai un problème avec le site spartoo, cela fait 7 semaines que je m...
Reprendre une oeuvre littéraire et mettre sur youtube
Bonjour, Il y a un livre que j'aime beaucoup et j'aimerais le réaliser en animation 3D en suivant le script trait pour trait. Alors j'aimerais sav...
Anarque
RésoluBonjour c'est kuminga Olenga Glodi , j'ai été anarque par un monsieur parfait loko , il m'avait promi une bourse d'études à l'université laval canadie...
Chantage sur skype
RésoluBonjour j'ai été victime d'un chantage sur skype , un français m'a demandé de me montrer nue sur cam , je sais que c con de ma part , je ne sais pas...
Anarque par webcam
bonjours je suis moi meme victime d'une arnaque par webcam et il menace de tous révéler que faire concrètement pour arreter sa merci beaucoup pour vos...