Rznseignement
Bonjour, moi j'ai eu un acte de donation ainsi q'une lettre de garantie une facture des frais administratif ainsi que le cv du notaire. Le notaire ce ...
Bonjour, moi j'ai eu un acte de donation ainsi q'une lettre de garantie une facture des frais administratif ainsi que le cv du notaire. Le notaire ce ...
Bonjour les membres, voila j'ai reçu un mail d'une femme en me demandant d'être sa légitime héritières de son argent elle s'appelle Fanny Françoise so...
Bonsoir tous le monde ,il y'a presque 9 mois j'étais victime d'un arnaque webcam sur chatteroulette le mec m'a dit qu'il va publié ma vidéo mais neuf ...
Bonjour à tous, Voila j'ai vu sur le bon coin comme tout le monde, et comme beaucoup de monde j'ai vu une annonce : mégane III coupé 2009, 100 000...
Bonjour ;) Voilà étant un utilisateur invétérer d'Android, je viens vers vous pour vous clamez ma colère. Je passe pas mal de temps sur le Goog...
Bonjour, Comme d'autres, j'ai été facturée sur mon compte de carte de crédit par SIIMBA.COM. D'abord, 1 $ puis 99 $. Je ne comprends pas, car je n'...
dernièrement j ai réglé sur un site 1€ pour avoir un smartphone sensément gratuit sur une site français et quand j ai vérifié mes comptes bancaires j ...
Bonjour , j'ai le même ennuie que des personnes sur le forum avec sfr. Depuis Avril , on me double voir triple ma facture mensuel , malgré mes appels...
Bonjour, Il y a quelques semaines, par l'intermédiaire du "contact" d'un site web, j'ai envoyé un mail personnel de remerciements, suite à une situ...
Bonjour, J'ai envoyé un mail expliquant que depuis des mois on m'enlevait 5,99 euros sans que j'ai demandé à être abonnée , je n'ai pas de répons...
j'ai eu une relation par téléphone avec ce site qui me proposait pour 1 € pour 30 mm ,d'une consultation avec une carla,et je ne voulais pas aller...
Bonjour, si je suis stagiaire dans une boite B, comment ça se passe pour faire un projet à la boite B ? Je lui fais signer un contrat avant en lui p...
Bonjour à tous je vient de découvrir une adresse mail créer avec mes coordonnées avec photo de moi et des conversations avec des prostituées pourtant ...
Voici ce que j'ai reçu suite a une annonce de voiture sur le bon coin, j'aimerai savoir si c'est une arnaque ou pas. Et si je signe l'acte de vente av...
Après demande de réparation de ma télé sous extension de garantie, le vendeur m'indique que mon produit est économiquement non réparable et me propose...
Bonjour, Quelqu'un connait-il ce site " site www.pascher-nike-tn-requin.com", Je n'arrive pas à trouver d'où ils sont, en général comment reconnaît-...
Bonjour, j ai été victime d un chantage a la camera. On ma menace après m avoir attire dans une relation compromettante, cette personne a pris 5 vidéo...
Bonjour à tous AVIS à tout propriétaire de bien immobilier et qui souhaite le vendre. Si vous recevez ce type de mail (ci-dessous), zapper-le ! C'e...
Bonjour, J'ai un grand problème avec priceminister jai effectué un achat en 3x j'ai déjà paye la 1x mais comment je bloque cette payement car c'est...
bonjour j ai depose une annonce sur boncoin.fr pour recherche d un petit chaton pour mon fils qui a perdu le sien dramatiquement ecrase par un chauf...
Bonjour, j ai été victime d un escro avec un mail ***@*** aux prix de 50 euro que je n est jamais reçus le marchand a le non de Abdessamia boulemma ...
Bonjour, je suis québécois Dernièrement je me sui fait arnaqué par *** elles voulais 150 dollars elle disait qu'il habite à longelbart France il a t...
Bonjour Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l adresse pour une résiliation internet orange. Merci d avance
bonjour voilà je me suis connecte sur site de rencontre diamanche et je suis tomber sur une fille de 32ans provenant des deux sèvres. Elle m'a demandé...
Bonjour, Je ne sais pas comment alerter alors je fais du mieux que je peux. J'ai rencontrer un homme sur Badoo se nommant Nom supprimé Modération ...
Attention à ce mail, ne répondez pas et ne cliquez pas sur les liens mentionnés. le lien vous amènera sur un faux site de Free, c'est une redirection....
A quelle distance minimum un pilonne d'électricité moyenne tension doit se trouvé d'une habitation? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je voudrais réserver un voyage] via shoroom privé, mais je m'interroge concernant la fiabilité de ce site au niveau des voyage ? Merci de v...
Bonjour, depuis plusieurs jour un individu a volé ma photo d'identité avec faux nom et prénom et figure toujours sur face book Moi je suis FRANCIS ...
Bonjour, Je sais que ce sujet à été traite précédemment et dans d'autres forums mais je souhaitais avoir des réponses à mes questions. Ceci est l'his...
Bonjour voilà mon copain à un forfait pro et son père n'a pas pu payer sa facture car on ne l'a pas payé peut-il mettre une recharge xl ?. Si oui, com...
Bonjour, Je souhaiterais créer une boutique en ligne proposant la vente de fichiers telechargeables. Cette boutique permettrait à des partenaires ...
Bonjour, Je me suis inscrit le 9 juin 2014 sur e-darling. Les rencontres de ce site n'ont rien donné du tout: peu de réponses et encore moins de ...
Bonjour, je viens de me faire arnaquer par le club bien mincir. je ne peut pas visionner les vidéos d'exercices ,ni les explications allant ave...
Bonjours alors voila si je suis ici inscrit sur votre site avant tout c'est parce que j'ai trouver nullepart des gens qui pouvais me conduire a certai...
Bonjour, Bonjour a toutes et tous ... Comme beaucoup , j'ai été victime de ce que j'appelle une arnaque de la societé KKO mobile . Je...
Bonjour, J'ai envoyé un message à une femme de 31 ans appelé Leila Bamba via le site de rencontre match.com à l'adresse suivante: http://rencont...
salut tt le monde jai un problem ya quelqu'un qui metre une vidéo de moi sur youtube je ne sais pas comment svp supprimer le je serai tres contente pr...
Salut à tous , je viens de poster une video , et sa me marque : Correspondance établie avec le contenu d'un tiers. - biensur je sais ce que sa ve di...
je suis nouveau sur paypal est je constate que paypal est une arnaque pour les entreprises a ce jour ma cliente ma envoyer son argent pour que je puis...
Bonjour à tous, en espérant que quelqu'un regarde encore ce forum et me réponde :) Alors voilà, je vous explique mon problème, il y a un mois de ce...
mon fils un étudiant a travaillé pour se payer un meuble de cuisine à une certaine PINTO Nathalia sur sa boite aux lettres A S KOPF elle habitait ma...
Bonsoir, en plein débat là-dessus avec des amis, je souhaiterais savoir si quelqu'un peu éclairer ma lanterne. On se place dans le contexte qu'un mi...
Bonsoir alors j'aimerais que l'on me renseigne svp. Je vous explique. Mes soeurs et moi nous avons un terrain. De 3 hectares et demi. Et nous vou...
Bonjour à toute la commuté, je cherche une aide, pour résilié rapidement mon abonnement sur "chauffemoi.com" j'avais pris un abonnement sur "chauffem...
bonjour j'était contacter pour l'achat de ma voiture sans permis et on me demander de verser 899 euro pour toucher mes sous donc le montant et de ...
Bonjour à tous j ai été victime d escroquerie côté d ivoire par une fille qui m'a fait croire à l amour et autre depuis 2 ans des milliers d eu...
Bonjour, On m'a volé ma carte bleue et ils ont acheté une tablette Samsung chez bouygues,peut on les retrouver Configuration: iPad / Safari Ind...
Bonjour, je voudrais acheter sur un site mais je ne sais pas si c'est un site arnaque ou pas et j'aimerais avoir des avis ! Le site est https://www...
Bonjour, Moi il s'agit d'un certain *** 34 ans typer italien sur facebook le gars il t,aime des le premier jour même pas il te connait il prétend ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.