Les discussions
Help ! droit d'auteurs youtube
Salut à tous , je viens de poster une video , et sa me marque : Correspondance établie avec le contenu d'un tiers. - biensur je sais ce que sa ve di...
Paypal est une arnaque pour les nouveau commerçant
Ferméje suis nouveau sur paypal est je constate que paypal est une arnaque pour les entreprises a ce jour ma cliente ma envoyer son argent pour que je puis...
Problème de connexion
FerméBonjour à tous, en espérant que quelqu'un regarde encore ce forum et me réponde :) Alors voilà, je vous explique mon problème, il y a un mois de ce...
1 meuble vendu à plusieurs personnes
mon fils un étudiant a travaillé pour se payer un meuble de cuisine à une certaine PINTO Nathalia sur sa boite aux lettres A S KOPF elle habitait ma...
Utilisation image mineur issue d'internet
Bonsoir, en plein débat là-dessus avec des amis, je souhaiterais savoir si quelqu'un peu éclairer ma lanterne. On se place dans le contexte qu'un mi...
Comment si prendre du début à la fin projets de lotissement
FerméBonsoir alors j'aimerais que l'on me renseigne svp. Je vous explique. Mes soeurs et moi nous avons un terrain. De 3 hectares et demi. Et nous vou...
Paiements, facturation abusive,demande de resiliation
Bonjour à toute la commuté, je cherche une aide, pour résilié rapidement mon abonnement sur "chauffemoi.com" j'avais pris un abonnement sur "chauffem...
Arnaque
bonjour j'était contacter pour l'achat de ma voiture sans permis et on me demander de verser 899 euro pour toucher mes sous donc le montant et de ...
Faux témoignagne d'un vrai escroc
Bonjour à tous j ai été victime d escroquerie côté d ivoire par une fille qui m'a fait croire à l amour et autre depuis 2 ans des milliers d eu...
Achats fait avec ma carte bleue volée
Bonjour, On m'a volé ma carte bleue et ils ont acheté une tablette Samsung chez bouygues,peut on les retrouver Configuration: iPad / Safari Ind...
Site arnaque ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais acheter sur un site mais je ne sais pas si c'est un site arnaque ou pas et j'aimerais avoir des avis ! Le site est https://www...
Arnaque
Bonjour, Moi il s'agit d'un certain *** 34 ans typer italien sur facebook le gars il t,aime des le premier jour même pas il te connait il prétend ...
Arnaque remboursé
RésoluBonjour ! Le Nigeria rend 10'000 euros à un Français Le Nigeria a annoncé jeudi avoir retrouvé et restitué 10'000 euros extorqués à un Français qui ...
Envoi en attente : une recherche de solution
Bonjour à tous, Voillà, j'avais commandé en chine divers articles de marques contrefait d'un montant de 666usd (au 80 articles), les articles m'ont...
J ai une personne qui meux demande de l argent
bon jour j ai un soussi j ai une perosnne qui meux fait du chantage elle connais tout mais contact de facebook toute le schaine teles que faire pour p...
E-mail inconnu
RésoluBonjour, j'ai eu plusieurs mail qui provienne ce cette adresse "interpole police 619 @ gmail com". Pourriez vous me dire ce que je doit faire. Merci d...
Complot
Salut Si vous voyez ce message c que je me suis suicider ou que je me suis enfuis loin Mais la je vais vous racontez l'histoire Je me suis fait ...
Probleme video youtube
Bonjour j'ai ma copine qui a poster une video sur youtube lorsqu'elle etait petite -_- et les gens ce moque d'elle j'aimerais savoir si il y a un moye...
Arnaque ou pas
Bonjour je cherchaiq un chiot berger allemand et j ai trouver une annonce sur internet , j'ai contacter la personne qui ne reside pas en france elle m...
Mail inconnu
FerméBonjour, voila j'aimerais juste savoir ce que je doit faire, car j'ai eu plusieurs mail qui provienne de cette adresse "***@***". Merci de me répondre...
Connaissez vous cette entreprise" sarl trans-it"
Résolubonjour, j'ai publié mon cv sur vivastreet ,et j'ai reçu un sms me demandant de prendre contact avec cette entreprise pour un cdi. Chose faite.Je reç...
Avis don de chat
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique ma situation Je suis à la recherche d'un chat du Bengale Une dame habitant en Corse Mme Rusier Karen me propos...
Arnaque de la cote d'ivoir en abidjan
Je suis actuellement dans le meme cas que Aurélie. Jai mis a vendre des meubles su le bon coin un Mr est venu me dire qu'il prenait 2 de mes meuble so...
Cheques
Résolubonsoir je discute avec une francais qui est en cote d'ivoire elle veut m'envoyer un cheque de 4200€ et que je lui renvoi en liquide quelqu'un a deja ...
Vol de pièce d'identité +opération demain
Bon je repose ma question je me suis fais voler ma carte d'identité et ma carte vitale le soucis c'est que je dois me faire opérer demain matin donc j...
Usurpation identitée numérique
Bonjour, j'ai découvert il y a un mois qu'un profil facebook avait été créé à mon nom et prénom il y a un an et demi. Aucune photo m'appartenant ne ...
Arnaques en cote d'ivoire
Résoluje viens de reçèvoire un coup de tel;;;;; de quise dit etre notaire pour question de donation, il se nonme Boedec guy vinçent soit disant ce dernier...
Comment creer son e-commerce à 16 ans?
Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans et je voudrais monter ma boîte avec mon site e-commerce en revendant des articles. J'aimerais donc quelque conseils ...
Coordonnées
Bonjour, J'aimerai avoir les coordonnées de edarling car j'ai souscrit a un bouquet celui de 24 et quelque d'euro pour quelqu'un mais le problème ...
Arnaque ou non ?
Bonjour je cherche du travail et j'ai trouver une annonce sur le bon coin , d'un homme qui cherche une personne pour collecter le loyer car il possede...
Web-cam, un escroc me fait du chantage
je suis en train de me faire menacer par ce que je pense être un brouteur il pense que je vais lui verser 100euros demain que faire SVP J'AI BESOIN D'...
Dénoncer une arnaque dont j'ai été victime
FerméMes salutations a vous Moi c'est Mme Catherine Perrin Je suis sur ce forum pour partager mon expérience. Voila Et bien après mon divorce j'étais dés...
Notification pour atteinte aux droits d'auteur
RésoluBonjour, J'ai actuellement une chaine Youtube ou je postedes vidéos avec des bandes sons de jeux vidéos ... Naturellement j'obtient une correspondan...
Escroc ?
Résolubonjour a tous j'aimerais avoir des renseignements sur un personne rencontrée sur un site de rencontre et que je trouve de plus en plus louche elle s...
Anaque
salut je viens payer des brouteur de la cote d ivoire de suit pour un chantage de video web cam
Arnaques prêts particuliers
RésoluJ'ai failli moi aussi me faire avoir, mais le fait que la personne insisté lourdement sur le fait que je devait payer les frais de notaire 217€ le plu...
Hotspot shield (vpn) illégal ?
Salut, Je voulais savoir si Hotspot Shield était illégal ou pas ? car ce logiciel te protège super bien du piratage et de tout ça mais il cache ton...
Question spécial
RésoluBonsoir, J'ai une question très importante pour moi, mais j'avoue je ne sais pas comment le nomme ni où devrais je place. Voilà , j'ai un amie qui ...
Offre emploi des transport besnard
Bonjour je viens de recevoir un proposition d offre emploi à domicile : TRANSPORTS BESNARD est une entreprise de transport et transit internat...
Problèmes avec ma carte bancaire
Bonjour , Depuis que j'ai ma carte bancaire j'ai énormement de problèmes ; je m'explique , je voulais faire des commandes sur internet parfois ce...
Attention arnaque venant d'afrique
Salut arrêter de faire confiance si vous voulez acheter quelque chose sur des site web comme le bon coin il se trouve en Afrique du Sud et bénin il f...
Je suis victime d'un chantage
Bonjour je suis victime d'un chantage le problème c'est que j'ai donné de l'argent leur adresse mail youtubeservice10@live.fr Et la...
Pff.
Résolubjr moi aussi ils m'ont piégé depuis hier? une ptite cam coquin avec cette fille et voila emmerder par ce commissaire. pff ils sont chiant. j'espere q...
Se désinscrire de radioplanets
Résolu/FerméAlors voilà, comme pas mal de personnes, je me suis faite avoir par l'annonce allechante "IPhone 6 à 1€"... Cela fait maintenant 4 jours que je suis a...
Impossible de valider une annonce sur le bon coin
le bon coin cherche des sous : la pub ne leur suffit pas ;on se dirige comme sur leur site de troc il faudra payer
Taxe habitation
Résolu/Fermébonjours, voila du 1er janvier 2014 au 30 juin 2014 j'était locataire dans un appartement et a partir du 1 juillet 2014 je suis logée a titre gratuit ...
A propos de fermer une page facebook
Bonjour, il y'a quelqu'un qui ouvrir une page sur faceook et il a mets mes photos sur cette page , s'il vous plai comment je peut fermer cette page ...
Arnaque paypal.
Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui car je suis victime d'une arnaque sur Paypal. Je vend des services sur des jeux en ligne via Paypal de ma...