Les discussions

Je v eux supprimer ma photos sur google image

Bonjour, svp comment je supprime ma photos sur google image Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Stopper un compte d'arnaqueur

Bonjour, il y a un compte sur facebook qui a une vidéo compromttante sur moi et je qui me menace d'envoyer cet vidéo a mes proches si je lui verse p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Afrikarnak

Droits de diffusion audiovisuels

Bonjour, Je m'interresse particulièrement à la diffusion de flux vidéos publics ces derniers temps, et j'aurais aimé savoir, en tant qu'association, ...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Coq

L'art et la manière de filouter les consommateurs!

Bonjour, Afin de consulter un test sur les machines à laver,je souscris pour 6.99E /mois. Je téléphone par la suite à "l'UFC que Choisir" pour annul...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
GrandCaribou

Arnaque ou pas ?

Bonjour à tous je sais que ce post est vieux mais je tente ma chance quand même mon papa a rencontrer une jeune femme de 35 ans qui vient de côté d iv...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
zoulou33

Escroquerie au bénin ?

salut les amis... moi je me suis fait arnaque de un certaine monsieur Nom supprimé par la modération il habite a benin a contonu..ec ce que quelkun...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
kristy9

Mon contrat non signe

 Fermé

bonjour. je suis en cdd mais mes patrons m'ont envoye le contrat de travail . il me semble bizarre de signer un contrat chez moi et ensuite de l'envo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Attention au renouvellement tacite !!!

Je tiens à témoigner d'une mauvaise expérience personnelle pour éviter à certains de "se faire berner". Je me suis inscrite pour un mois sur Elite ren...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
^Abel^

Webmaster à 15ans, légal ?

Salut, je me présente brièvement : je suis en seconde, j'ai 15ans, je suis passionné d'informatique. Un ami m'a récemment donné l'idée de propos...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
nobox14

Piégé sur skype

Bonjour, avec un n° de tel bidon, un compte facebook bidon et auccune adresse email est ce que je risque quelque chose? Et puis comment savoir si une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
zoulou33

Suppression de mes données personnelles sur google

Bonjour Je désire supprimer mes données personnelles de confidentialité nom prénom adresse téléphone sur Google Je reste dans l'attente de rec...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage

Bonjour, Quelqu'un s'est il déjà fait arnaquer ? Hier j'ai jouer à un jeu et la on me dit vous êtes gagnant mais pour avoir votre lot il faut payer l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Montage d'un vidéo à caractère sexuel

Bonjour* Une personne du non de Hervé *** originaire de Khandi au bénin a monté un vidéo sur moi . Et il m' a menacer à plusieurs reprises de publ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
tribun

Sav sfr refuse la garantie

Bonjour, J'ai un" SAMSUNG GALAXY S4 MINI" après quelques problèmes 3 mois après puis de nouveau 4 mois, les choses ce sont réglées sans passer pa...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ANNESO

Arnaques !

 Résolu

la dernière en date Murielle Perez .. meme chose .. gros baratin pour vanter Paypal pour une transaction à 30 euros ... ;)

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
xplom

Colis bloqué à la douane roissy

Bonjour, J'attend 2 colis qui ont été expédié de Chine les 22 et 23 Fevrier 2016, depuis... Aucune trace d'arrivée en France.. Voici les deux ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
nicolasm06

Chansons et droits

Bonjour, je voulais savoir si les chansons utilisées par les Mills dans le bodypump, rpm, etc étaient utilisables ou si elles étaient soumises à des d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
clemrmy

Arnaque encore active

 Résolu

Je confirme que cette arnaque est toujours d'actualité!!!en date du 15-03-16 Merci à tous d'en avoir signalé le fonctionnement, même si mes ventes ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DorisOups

Offres emploi

Bonjour a tous ; j'ai reçu un mail de la part de : AIDE EMPLOIS QUEBEC Worldwide Headquarters 4460 Hacienda Drive Pleasanton, CA 94588-8618 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DorisOups

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour* J'ai été suite à une annonce passée sur internet victime (en 2014) d'une escroquerie par une bande bien organisée de cote d'ivoire or à ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Site de contrefaçon senezik.com

Bonjour, J'ai commandé sans me méfier sur le moment sur le site senezik.com. il semble proposer des contrefaçons Maje et Sandro. Connaissez vous c...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
josephine19

Mail reçu pour sois disant un compte premium???

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail qui me dit que mon compte Premium a été activé, et que le premier payement est accepté, or je n'ai rien activé du tous et l...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Jj

Arnaque paypal suisse

bonjour je viens d etre victime d une arnaque.AYANT MIS DES ANNONCES SUR LE BON COIN UNE PERSONNE A SOUHAITE ME PAYER PAR PAYPAL NE CONNAISSANT PAS L...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
nelly_me

Colissimo ou le 13° mois des facteurs

Comme de nombreuses personnes, vous avez certainement acheté sur internet des articles ou vous vous êtes fait envoyé par des proches des paquets, tout...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
PAPILLON

Message frauduleux

 Résolu

Bonjour,je viens vers vous car j'ai reçue un mail étrange !! un dénommé Mr Nom supprimé par la modération à Autun me propose de recevoir du matériel ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Faux mail police interpole

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mails sois disant d'interpole l'adresse mail est ***@*** pour une poursuite judiciaire je sais que c'est une fraud...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Afrikarnak

Vente de voiture

 Résolu

Bonjour, Je vends ma voiture sur lebontruc et un acheteur potentiel me demande la photocopie la carte grise. Avec toutes ces arnaques, je devie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bendrop

N° tel 0232824500

Bonjour, Je reçois souvent ce n° de téléphone 0232824500 mais ça raccroche à chaque fois. Pourriez-vous me dire au moins dans quelle région provie...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Chris 94

Arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même soucis mais depuis que j'ai envoyé les deux coupons au sois disant service dhl ils m'ont dit qu'il y a eu un soucis avec l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Fya

Mail avertissement hadopi

Bonjour j'ai eu un mail d'Hadopi me disant que j'avais télécharger qqch illégalement et entre le 1er téléchargement et l'arrivée du mail j'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
piquesous

Demande de cession d'un chemin rural à la mairie

 Fermé

Bonjour, Nous avons demandé à la Mairie un chemin rural en échange d'un parcelle de terrain que nous lui avons cédée pour la réalisation d'une aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
noctambule28

Prélèvement abusif de"amazone.

 Fermé

J'ai constaté le 11 Mars 2016 ,sur l'espace client de ma banque , un retrait de 49 euros effectuer le 10 03 2016 par "Amzn.fr Paris2469664/08/03 " (do...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Xileh

Sms 38653

bonjour le 11/3/16 j'ai reçu un SMS du 38653 "Validation achat internet" code 79122148 et "merci de ne pas répondre"; j'ai fait une commande chez car...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre une annonce ?

bonjour, depuis plusieurs mois , je ne peux plus mettre d'annonce , pourquoi? je fais mon annonce comme d'habitude , on me dit de valider mon mail !...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Afrikarnak

Problème vie privée

Bonjour, sachez avant toute chose que je veux rester anonyme. Hier à l'heure où j'écris ce message, j'ai eu une petite dispute avec un autre utilis...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Afrikarnak

Aidez moi

aidez moi , je voudrai juste savoir si c'est un arnaqueur .

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Afrikarnak

Comment dois je agir?

comment dois 'je réagir . je ne sais plus comment lui répondre . il attend que je lui envoie de l'argent .

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ayachihouria

Arnaqué par 1&1 ..

 Fermé

Bonjour, J'ai donc pris un contrat chez 1&1 pour un euro , puis la première facture est normale , je paye un euro et tout va bien ! Je reviens , e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
titou337

Infromation

Bonjour, je connsix un M su nom de Jean Christophe *** c'ext un Francais de France j'ai recu un message du commissaire du 1 er arrondisement M Parfait...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Afrikarnak

G2play, voleurs.

Bonjour, Tout ceci est plus un coup de gueule qu'une réelle nécessité d'assistance. Après avoir acheté quelques clé CD fonctionnelles sur G2Play, ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
K

Droits de téléchargement sur youtube

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger et graver le film du golden moustache (les dissociés) qui est disponible gratuitement sur youtube. Je sais parfaiteme...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
monpoit-henry

Très furieuse contre free

Les problèmes chez freebox ont commencé en novembre 2015: ma box coupait tous les soirs tous les jours, pendant plus d'un mois, j'ai appelé une vingta...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnarque publicité internet? comment faire?

Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le site suivant : https://www.publiciteinternet.fr/Getonnow.aspx Lors de l'inscription, j'ai vu le httpS donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tonio

Porte plainte pour fraude à la carte bleu

Porte plainte pour fraude à la carte bleu

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Afrikarnak

Magnifique moins de 12 heures pour tout cloturer

 Résolu

Bonjour, je viens de quitter Free, ce matin 9h , j'ai été déconnecte , ça encore c'est moyen , car le délai du nouvel opérateur prévoyait le 23 ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Miami56

Arnaque

Bon jours,j'ai fais la connaissance d'une personne au mois d'octobre,après une séparation d'où les lien se sont nouer et elle ma fait retirer pour ell...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Afrikarnak

Arnaque voiture sans permis

bonjour ,j'ai vu une voiture sans permis a 700 euros et heureusement jai voulu me renseigner sur le kilométrage de la voiture et je suis tomber sur le...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Afrikarnak

Prendre les motifs d'autres personne?

Bonjour, Je fais partis d'une mini entreprise. Nous fabriquons en ce moment des horloges personnalisées. Cependant, voilà, il nous faut des motifs...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
transat

Amande ratp majorée

 Fermé

Bonjour, Mon compte a été débité de 180€ (amende majorée) suite à une amende impayée de février 2015. Apres moultes recherches.... ils m'ont expl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
^Abel^

Usurpation d'identité

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu (et je ne suis pas le seul )deux mails d'une adresse se fessant passer pour mon père, même nom mais pas même hébergeur m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 44 746