Les discussions

Attention arnaque au chèque volé le bon coin

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous mettre en garde contre une arnaque que j'ai (failli) subir sur Le Bon Coin. Je propose un service de cours à domicile. U...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dom17

Résilier sfr pour augmentation ai je le droit

Résolu

Bonjour Sfr ayant augmenté, faiblement certes, d'un (1) Euro le fixe et de 0.98€ le portable (qui est normalement gratuit pendant 1 an). Voulant les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
AlF

Brouteur

Résolu

Bonsoir, Je vien de m'apercevoir que mon frère s'est fait arnaquer par un de ces ivoirien qui joue à m'arnaque a l'amour... Nom: *** sur fb Il lui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Andy31200

Téléchargement hodapi

J'ai un probleme et étant jeune je suis effrayé j'ai besoin d'aide précise Hodapi m'a apparament envoyé un première avertissement par e-mail mais j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
noemie-21

Enregistrez une conversation

Bonjour, Est-ce qu'il est légal ou non de pouvoir enregistrer une conversation avec son supérieur ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Xileh

Malversations chihuahuas

Bonjour, Je vis en Belgique et je viens de trouver votre forum. Je souhaitais avoir un animal de compagnie de petit gabarit car je vis seule et en ...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
mchris17

Porter pleinte contre un site

Bonjour, Mis a part la police , qu'y a t'il comme autre recours?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros soucis avec clbavant

tous les mois je suis débité de 15 euros sur mon compte: je demande la suppression de ce prélèvement et le remboursement des sommes prélevées sans mon...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pouvons-nous annuler la télévision sur freebox?

Bonjour, Je suis abonnée à Free et j'ai la freeboxV6, j'aimerai savoir si je peux annuler seulement la télévision sur cet abonnement. Bien sure je v...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Chris 94

Prélévement dur mon compte bancaire

bonjour, le 29 avril , vous venez de me prélever 32 euros su mon comte bancaire. Or je ne suis pas membre . Sans doute une erreur veuilklez me reve...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Afrikarnak

Comment porter plainte contre une personne vivant en angleterre

Fermé

Je suis en France et je veux porter plainte contre une personne vivant en angleterre pour vole d' identité est ce que vous pouvez m' orienté sur quell...

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Chris 94

Vole d identité et de photos

bonjour on ma voler mon identité sur badoo creer un conte comme si s ete moi et pris meme mes photos et maintenant on donne mon adresse a des mecs qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
lilyno03

Mail hadopi

Résolu

Bonjour, j'habite en colocation avec quelqun et il a reçu le mail d'Hadopi à ma place. Je ne telesharge que rarement mais j'ai un jour ouvert mon PC d...

dufouralexez

Alpaguer clients

Résolu/Fermé

Bonjour , Je souhaite ouvrir une boutique dans Paris de cosmétique et notre concept est de proposer des échantillons gratuitement à lentree de la b...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gagne a la lotterie

Résolu

Bonjour Je vais de recevoir un mail indiquant que j'ai gagne a une lotterie 250 000 mille euro venant de microsoft . Le responsable de la lotterie c...

funky01

Brouteurs

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait avoir par un brouteur sur Facebook en appel video. Il m'a fait du chantage et pris de pànique ke lui ai envoyer 50€ ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Afrikarnak

Je porte plainte contre ps4

Bonjour, je porte plainte contre sony ps4 car il mon demander de payer 50 euros pour pouvoir resoudre mon probleme mon probleme,je me suis fait pirat...

Afrikarnak

Arnaque?

Bonjour* Voyance *** Mail: ***@*** Nom: *** Prénom : *** BENIN COTONON EST CE QUE XE UNE ARNAQUÉ AUSSI ? TÉL : +229***

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Afrikarnak

Priorité en voiture

Fermé

Bonjour à tous, je me pose en ce moment une petite question. En effet j'ai mon fils qui est âgé de 16 ans qui, en voiture, souhaite se mettre au niv...

Xileh

Remboursement bagages

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai réserve par rayanair un vol aller retour ,il me fallait un bagage en soute juste pour l'aller et je me suis tromper je l'ai pris pour le ...

jc80

Jai un probleme avec paypal

Bonjour, jai envoier de largen sur paypal top up comment le recuperrer / Chrome 50.0.2661.102

shunesburg69

Vidéos prise à mon insu

Bonjour, alors voilà, j'ai 18 ans et j'avais un "plan cul" âgé de 23 ans et j'étais mineure a l'époque. Seulement voilà, on ne se parle plus mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Afrikarnak

Probleme d'accée

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a accéder au compte Facebook sur mon pc pask il est verrouillé par un administrateur sachant que je travail dans une ent...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Chris 94

Voiture vice caché

Fermé

je vient d'acheter une voiture vendredi soir. Apres avoir fait 150 km la voiture se met a fumer beaucoup et blanc (joint de culasse). Je contacte le v...

samgunsjovirow

Que veut dire 1/12 eme du montant des arrerages

Fermé

J ai une lettre d'huissier qui dit pendant les douzes prochains mois montant pensions mensuelle 219.48€ le 1/12 ème du montant des arrérages 91.1...

Utilisateur anonyme

Se cite ma voler mes photos

salut je viens de me faire voler par se cite des photos personnel,

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien

Arnaque

Bonsoir, J'ai été victime d'une arnaque très bien rodé aujourd'hui. Durant le "show" la personne en question a mis une clé usb dans mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour à tous si aujourd'hui je m'inscrit dans un forum car j'ai besoin d'aide, ma mère c'est fait arnaquer sur Facebook, elle est tomber amoureuse d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Xileh

Arnaque

Bonjour* Je viens de me faire arnaquer par ***@microsoft qui prélève sur mon compte bancaire mensuellement depuis le mois de mars la somme de 10E ...

PatFoll

Suppression de photos sur un forum

Bonjour, Je suis membre du forum de Supertoinette.com, j'ai posté pas mal de recettes avec des photos hébergées dans mon album public et personnel...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Qui achète avec mon argent ??

Bonjour, J'aimerais savoir qui achète ou plutôt qui a hélas pour lui essayé d'acheter avec mon argent car de toutes manières et par prudence,j'ai dema...

MaxGix

Besoin de renseignement

Bonjour, j'ai été arnaquer par cette Angela Dutron et elle a mis ma vidéo sur YOU TUBE mais moi j'ai pas encore donner d'argent je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Jean

Vendeur arnaqué sur le bon coin?

Fermé

Bonsoir tout le monde !!! En ce qui me concerne je vend un instrument de musique 2000 euros sur le bon coin. J'ai eu un contact et voila ce que l'o...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Ndge13

Harcèlement et menaces par whatsapp

Bonjour, J'ai reçu deux messages whatsapp d'un inconnu qui connait mon nom et qui me menace de représailles à cause d'une fille que je n'ai plus vue ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
es

Fausse page gouv.fr ?

Bonjour,hier j'était sur "jeuxvideo.fr"sur les forums et je tombe sur un lien.Le lien est une page .adf il me semble,donc je l'ouvre et je tombe sur u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Arrêt transaction pay pal

bonjour j'ai commencer une transaction pay pal mais j'ai du annuler la transaction faute de pouvoir payer les recharges pay pal me demande de les pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
l'embrouille 75

Paypal remboursement

Bonjour, J'ai vendu récemment un objet sur leboncoin pour 300€ et la personne me menace de faire une remboursement si je lui envois pas 100€ car ell...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas ?

Bonjour, je trouve se site peu cher pour une si grande marque je voulais savoir si vous pouvez me dire si je peux acheter sur ce site ou pas merci d'a...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
cherchezvousmeme!

Police du net

Esque police control Dunet et une arnaque merci de me repondre vite

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Xileh

Annonce sur le bon coin

Bonjour C'est la dernière année que je passerai mon annonce sur le bon coin car j'aurai mieux fait de garder mon argent pour m'inscrire sue ce site....

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94

Paysafecard

Bjr j'ai récemment acheté un ticket paysafecard à mon débit de tabac car je ne veux pas payer par carte bancaire sur internet. Je ne sais pas comment ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Axouuuulle

Demande de paiement d'une amende par la police

Salut, J'ai besoin de votre aide, apres ouverture d'un site web j'ai recu une page de la police interpole me demandant de payer une amende €100 pour ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
l'embrouille 75

Téléchargement et hadopi

Résolu

bjr,est ce que zonetelechargement un site torrent car j ai reçu un email de l'Hadopi et pourtant je télécharge des films que j'ai deja achetés pour n...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sipherion

Chantage

Bonjour, je me sui fai anarquer par une fill sur fcbk on étai sur skype echangean des video nue ell me menace de divulguer la video a tou mes amis aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
lilidurhone

Demande de retrait d'un collis

Bonsoir j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance la demande d'un collis que Madame *** m'avait envoyé. J'espère que vous vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Afrikarnak

Sinistre arriver edf

Fermé

Bonjour à tous alors voilà il y a deux moi j'ai voulu mettre une suspension murale pour un pot de fleur donc je perce à l'aide de la perceuse et sans ...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Andy31200

Frais de douane

Bonjour* Je viens de recevoir ma commande avec une surprise de 40€de douane pas question que je paye j'ai refuser le colis je voudrais savoir comme...

Afrikarnak

Comment retrouver un adresse ip depuisun email hotmail

Bonjour, J'ai été escroquée je suis toujours en contact avec lapersonne par email. Comment puis je faire pour retrouver son IP depuis des email hotm...

Utilisateur anonyme

Viagogo

Fermé

bonjour en avril j ai commandé deux places pour le concert des insus le 22 octobre 2016 à 77 euros , sur le site viagogo. que j ai paue par carte le ...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage téléphones et flotte entreprise suite facture impayée

Bonjour, Je suis menacé par SFR et une ste de recouvrement pour le compte de cet opérateur de la coupure imminente des lignes de portables de ma s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Chris 94
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 44 850