Volé d'identité par free
Bonjour, Free à prix mon nom pour un locataires au 3em.son lui poser de questions.donc la ligne de boxe et sur mon nom. Je les prix par hasard en té...
Bonjour, Free à prix mon nom pour un locataires au 3em.son lui poser de questions.donc la ligne de boxe et sur mon nom. Je les prix par hasard en té...
Bonjour, je m'appelle mignonne j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait il y'a un homme qui me fait du chantage j'ai fait sa connaissan...
Bonjour, j'ai achetée une voiture, écrit sur le papier "vendu dans l'état" quand je l'ai conduis pour rentrer la boîte à vitesse fonctionner bien. Mai...
Bonjour. Le 12 (à un jour près) mai 2016, je me suis désinscris de Plentyoffish Media Inc. Je suis toujours désinscris et ne peux accéder à leur si...
Bonjour,alors voila on a encaisser un faux cheque de banque enfin je pense car maintenant je suis a découvert et sur mon relever de compte il a ecrit ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ds ma messagerie Outlook une alerte de l'équipe: L'équipe Hotmail (controle_service@techie.com). Ces derniers, me dema...
je déconseille vivement ce site. c'est pourri de chez pourri. plein de faux profils, pas de communication. Le pire c'est le système de vol organisé...
Bonjour, J'ai signé un contrat d'un mois avec une "société" qui s'appel Courses Travel sServices le 30 juillet. C'est un travail de réception et d...
Bonjour, Suite à un dépôt de vente de voiture sur le site "leboncoin", une personne ma contacter par mail pour savoir si elle serait toujours dispon...
J'ai été arnaqué à l'instar de plusieurs internautes par cette offre mensongère de 1 euro pour un iPhone 6. Je me retrouve avec un prélèvement de 92 e...
Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible d'acheter une cigarette electronique sur internet et la recevoir sans que le livreur dise rien (j'ai...
bonjour , J'ai incidemment constaté qu'un imposteur à usurpé mon identité en ouvrant un compte Facebook avec mon Nom et prénom . Ce compte se trouv...
Bonjour, Je cherchais un chaton dans le 63 sur annonce-chaton et après avoir vu une annonce pour un don de chartreux j'ai craqué et envoyé un mail...
Bonjour, alors voila , j'habite une maison ou mes propriétaires habite aussi , ils sont en dessous et j'ai tout entendus!,les commentaires etc etc...
Bonsoir J'ai rencontré un homme se fessant appeler Robert Grégory très belle homme il m'a envoyé plusieurs photo soi disant de lui déjà la je me suis...
Bonjour Pour des histoires de famille mon frère me menace mon père et moi de venir nous exploser qu on peut préparer les pansement.. que ma tante peu...
Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis géolocalisé au sens entendu par la CNIL ? explications: je fais des livraisons régulières (distributio...
Ca se passe aussi en France Identité utilisée : Sonya Lefon email : sonyalefon@yahoo.fr Salut , Ma microcar est toujours disponible , mon ann...
Bonjour, Je suis victime de chantage video, une personne a enregistrée une video de moi sans mon consentement et me demande une grosse une somme d...
bonjour, en tapant mon nom sur google j'apparais non seulement sur facebook comme quoi je suis membre ça ok mais il y a des photos les commentaires qu...
La sté Major Hector m'a arnaquée (ainsi que beaucoup d'autres internautes je crois) de 92€! En faisant apparaître une publicité alléchante de 1€ pou...
Bonjour, Mon copain touche 1600€ net par mois et moi je suis étudiante non boursière. On aimerai prendre un appartement mais je voulais savoir si o...
Bonjour, j'ai reçu un message de "***@***" qui me propose un travail de réception de colis et de renvoi de ceux-ci pour 1000 euros par mois il fa...
Bonjour, J'ai l'intention de devenir youtubeur et j'aimerais faire des vidéo de jeu un peu à la squeezie sur les ancien et nouveau jeu et je me dis ...
bonjour ma question est-il légal de copier des vidéos sur youtube, hadopy a-t-il un regard sur ces téléchargements ???? merci pour votre répons...
Bonjour Le 12 mai j'ai été débité de 15 euros par CLUBAVTG F Luxembourg. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce club dont j'ignore tout. Si vo...
Bonjour, je souhaite supprimer l'abonnement souscrit par erreur et abus de brico dépot après avoir tirer au jeu dans l'établissement JAT JEUX PC mer...
Bonjour, J'ai participé en 2013 à un jeu organisé par Bouygues Telecom sur internet ("GRAND JEU 4G"). Aujourd'hui, un commercial (09 xx xx xx xx) ...
mon numéro MTCN supprimé par la modération je vous l'ai transmis alors pourquoi encore et encore téléphoner avec ce numéro ça suffit non . Je vous de...
bonjour Merci de me donner la marche à suivre pour se désabonner de MUZIMIX ?
Bonjour, je me suis inscris a une auto-école il y a 5 mois sauf que depuis je me suis présenté seulement 3 fois à cause de mon emploi de temps très c...
Bonjour, je me retrouve avec 1 retrait de 155€30 sans avoir fait aucune demande !! pourquoi Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour...!?? jai envoyé des mails.ils me dise que je ne serait plus prelevé par contre ils ne veulent pas me rembourser meme si cela fait 7 jours ...
Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation : je me suis fait contrôler aujourd'hui (au 13/05/216) sans titre de transport (oublié chez moi)....
Bonjour. Suite aux récentes augmentations des forfaits box fibre de sfr ( à partir de février) j'ai envoyé un courrier de résiliation en précisa...
Bonjour, j'aimerais savoir, s'il vous plaît, où puis-je acquérir des droits d'auteur pour diffuser une oeuvre sur internet s'il vous plaît ? Par...
Bonjour, Je suis harcelé depuis ce matin par un hacker qui me demande l'argent ou si non il diffuse mes photos et vidéos sur Internet sachant qu...
bonjour je n'arrive pas a résilier mon abonnement sur un site pour les +de 50 ans c'est un site de rencontre qui se nome just senior voila j'espére qu...
Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide afin de faire fermer un site de vente frauduleux dont j'ai été victime. Voilà encore un site qui vous ...
Bonjour, je ne sais dans quel Forum mettre ma demande Je suis employée fleuriste, qui peut me dire suite à arrêt maladie reconnu en maladie professio...
Bonjour, Bonsoir. Je tente ici, peut être aurai-je une réponse. J'ai reçu une facture de 337€ pour un forfait appels et sms illimités et 5GO d'int...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je veux parler de droit mais pas nécessairement sur internet, J'ai...
Bonjour, Je viens de subir la même arnaque pour deux places de concert Voilà ce que j'ai reçu après avoir refusé de payer les 750 € Nous vous...
Bonjour, Voilà, depuis un mois je correspond sur skype et par mail avec un jeune homme rencontré sur e darling se prénommant Fabrice 39 ans et qui se ...
je voudrais avoir un peu d'information si votre companie possede un colis a provenance de londres dont le code est AIRWAYBILL: 5741631987. j'ai ete ...
Bonjour, Mon ami s'est fait pirater son compte, ça envoi des notification " il t'a mentionné dans un commentaire" quand je clique dessus ça m'en...
Bonsoir, Comment joindre une société comme Le boncoin.fr qui s'abrite comme beaucoup d'autres sociétés sur Internet derrière l'adresse d'expéditeur...
Bonjour je vouderait savoir comment etre deficher peventel
BONJOUR, Est-ce légal, c'est a dire autorisé de telecharger des videos sur YouTube et ensuite de les passer en conversion mp3 afin de graver des cds ...
Bonjour, le site clipconverter.cc est-il légal?? Merci
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.