Les discussions

Prélèvement abusif sur carte bancaire

Résolu

Bonjour Le 12 mai j'ai été débité de 15 euros par CLUBAVTG F Luxembourg. Je n'ai jamais souscrit d'abonnement à ce club dont j'ignore tout. Si vo...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Serge1999

Suppression de l'abonnement jat jeux pc inscrit par erreur

Bonjour, je souhaite supprimer l'abonnement souscrit par erreur et abus de brico dépot après avoir tirer au jeu dans l'établissement JAT JEUX PC mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Afrikarnak

Données personnelles et démarchage téléphonique

Résolu

Bonjour, J'ai participé en 2013 à un jeu organisé par Bouygues Telecom sur internet ("GRAND JEU 4G"). Aujourd'hui, un commercial (09 xx xx xx xx) ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Afrikarnak

Transfert vers le vietnam

Résolu

mon numéro MTCN supprimé par la modération je vous l'ai transmis alors pourquoi encore et encore téléphoner avec ce numéro ça suffit non . Je vous de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Afrikarnak

Comment se désabonner de muzimix ? merci de votre réponse

bonjour Merci de me donner la marche à suivre pour se désabonner de MUZIMIX ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
bendrop

Remboursement auto école

Fermé

Bonjour, je me suis inscris a une auto-école il y a 5 mois sauf que depuis je me suis présenté seulement 3 fois à cause de mon emploi de temps très c...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrait illégal

Bonjour, je me retrouve avec 1 retrait de 155€30 sans avoir fait aucune demande !! pourquoi Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Remboursement

Bonjour...!?? jai envoyé des mails.ils me dise que je ne serait plus prelevé par contre ils ne veulent pas me rembourser meme si cela fait 7 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mou5518

Ammende sncf pour oubli de titre

Fermé

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation : je me suis fait contrôler aujourd'hui (au 13/05/216) sans titre de transport (oublié chez moi)....

Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Résiliation box sfr

Bonjour. Suite aux récentes augmentations des forfaits box fibre de sfr ( à partir de février) j'ai envoyé un courrier de résiliation en précisa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Ben

Acquérir des droits d'auteur.

Bonjour, j'aimerais savoir, s'il vous plaît, où puis-je acquérir des droits d'auteur pour diffuser une oeuvre sur internet s'il vous plaît ? Par...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
contrariness

Je suis harcele par un haker

Bonjour, Je suis harcelé depuis ce matin par un hacker qui me demande l'argent ou si non il diffuse mes photos et vidéos sur Internet sachant qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Afrikarnak

Bonjour je n'arrive pas a resilier mon abonnement sur un site

bonjour je n'arrive pas a résilier mon abonnement sur un site pour les +de 50 ans c'est un site de rencontre qui se nome just senior voila j'espére qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Afrikarnak

Comment dénoncer un site frauduleux ?

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide afin de faire fermer un site de vente frauduleux dont j'ai été victime. Voilà encore un site qui vous ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
l'embrouille 75

Emploi

Fermé

Bonjour, je ne sais dans quel Forum mettre ma demande Je suis employée fleuriste, qui peut me dire suite à arrêt maladie reconnu en maladie professio...

Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Xileh

Surfacturation

Bonjour, Bonsoir. Je tente ici, peut être aurai-je une réponse. J'ai reçu une facture de 337€ pour un forfait appels et sms illimités et 5GO d'int...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nat1104

Procédures stop pub

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je veux parler de droit mais pas nécessairement sur internet, J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Caetera

Arnaque faux paypal

Bonjour, Je viens de subir la même arnaque pour deux places de concert Voilà ce que j'ai reçu après avoir refusé de payer les 750 € Nous vous...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cormorand

Arnaques e darling

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un mois je correspond sur skype et par mail avec un jeune homme rencontré sur e darling se prénommant Fabrice 39 ans et qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Afrikarnak

Information chez top chrono

Résolu

je voudrais avoir un peu d'information si votre companie possede un colis a provenance de londres dont le code est AIRWAYBILL: 5741631987. j'ai ete ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
l'embrouille 75

Ami piraté

Bonjour, Mon ami s'est fait pirater son compte, ça envoi des notification " il t'a mentionné dans un commentaire" quand je clique dessus ça m'en...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Le bon coin.fr .... injoignable: noreply...

Résolu

Bonsoir, Comment joindre une société comme Le boncoin.fr qui s'abrite comme beaucoup d'autres sociétés sur Internet derrière l'adresse d'expéditeur...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
moinard

Comment etre deficher

Résolu

Bonjour je vouderait savoir comment etre deficher peventel

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
rafalle

Telechargements de videos

BONJOUR, Est-ce légal, c'est a dire autorisé de telecharger des videos sur YouTube et ensuite de les passer en conversion mp3 afin de graver des cds ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
f5ixu

Le site clipconverter.cc est-il légal ???

Résolu

Bonjour, le site clipconverter.cc est-il légal?? Merci

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
blackeyes

Piratage facture?

Bonjour, Je reçois une lettre email derelance pour facture free de 3,14 dite impayée. Facture No 54253655. Je n'ai jamais reçu de lettre de relan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bendrop

Don de chiot

Résolu

Voila j ain ete arnaquee par la societe petspets au sujet d un chiot a donnrt j ai paier 150€ pour le voyage en avion puis cinq cent euros pour une ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jojo

Comment se faire rembourser pour une grosse arnaque sur internet

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis inscrit sur un site de rencontre (quickflirt), où j'ai du payer une inscription pour pouvoir recevoir des...

samgunsjovirow

Comment faire revenir du canada mon amie qui est trés malade

Bonjour, j'ai une amie au canada et je souhaiterai savoirs comment je peut la faire venir en France pour la soignée car on a pas les moyens de pay...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Jojolaguitare

Désabonnement de noreply

Résolu

Bonjour, je souhaite me désabonner de noreply car c'est une arnaque à aucun moment il ne font référence à un quelconque abonnement lors de l'inscripti...

Afrikarnak

Arnaque possible 2cv sur le boncoin

Fermé

bonjour, attention aux amateurs de 2cv J'ai répondu à une annonce concernant la vente d'une 2cv roulante CT ok on me la livrait à domicile... ma...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
astuces72

Remboursement

Fermé

Bonjour, En consultant mon compte, je m’aperçois que vous avez prélevé la somme de 19,99€ le 6/04/2016 et je vous demande de me restituer cette som...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Xileh

Ask compte bloqué

bonjour, j'étais inscrite sur ask depuis maintenant 3ans, j'ai eu un comportement irréprochable je pense mais une bande de gamin(e)s s'est amusée a me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Afrikarnak

Résilition du contrat

Fermé

Bonjour, je vous écrit pour résilier mon contrat qui prend fin a la fin du mois de mai. Mon numéro d'abonné et le suivant: 585889/2 En ayant une rép...

superthevip

Iphone 1 euro de major hector sous le couvert de free

Fermé

Bonjour* j'ai été abusé d'une façon très frauduleuse par Major Hector qui sous le couvert d'une enquête FREE en récompense a longue appartenance a ...

Malekal_morte-

Arnaque iphone ou pas ?

Résolu

https://www.facebook.com/Produitapple/ Bonjour, je souhaiterai un avis sur la page FaceBook si dessus, en effet elle propose divers produits high-t...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
abdmhr

Monétisation en fonction du pays

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet web depuis un moment maintenant et vu que je n'habite pas en France mais en Macédoine, je me demandais si les ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
contrariness

Prélevement cotisation annuelle cb

Résolu

Bonjour, Après avoir souscrit à une formule Zen étudiant (avec carte bleu gratuite suite à un accord entre l’université ou je suis et LCL), je me re...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
welp

Chantage sur facebook

Salut à tous moi je suis un cas un peu spécial car comme plein de monde j'ai accepté une inconnue sur Facebook et comme plein de monde j'ai accepté de...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Afrikarnak

Utilisation d`un vpn

Résolu

Bonjour, Je bosse dans une petite entreprise et le flux internet est surveillé. Si j`utilise un VPN, vont-ils le savoir? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Meroine95

Canceller inscription

je veux canceller tout ca merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BouaniDa

Que faire en cas de vol d'ordinateur

Bonjour à tous, Je me suis fais voler mon ordinateur portable la semaine dernière. C'est un Acer Aspire R5 noir, absolument magnifique. Il était t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Dreexon

Sollicitation

Bonjour, nous sommes une association africaine de bien faisane, nous aidons les enfants déshérités en matériels informatiques. comment devons-nous pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
FeLynX

Demande d'info

Résolu

Je connais depuis peu une femme africaine sur Skype, qui souhaite avoir mon RIB pour me faire virer l'héritage de son père et que le lui renvoi pa PCS...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Patr67450

Contact téléphonique compufly ltd

Bonjour, je me suis fait inscrire sur compufly ltd par force ces malins m'avaient bloquer mon pc et la seule solution pour le récupéré était de donn...

Malekal_morte-

Pas mastercard

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque également en vendant sur le bon coin. La personne m'a demandé d'acheter 3 pcs MasterCard de 250€ pour soit dis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte magnétique égarée

S'il vous plait j'ai perdu ma carte CCP magnétique et je voudrais savoir que dois-je faire pour en avoir une autre Salutations,

tribun

Arnaque driver whiz

moi aussi je suis arnaqué de 47.72€ , pas moyen de mettre à jour 7 pilotes périmés comment se faire rembourser ???

26 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lucky

Photo billets sur internet

Bonjour, après l'enthousiasme d'avoir eu mes places de concerts (billets cartonné, pas e-billets), je les ai pris en photo pour les poster sur Twee...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
clemzouzou64

Arnaque annonce chiot

bonsoir, j ai voulu répondre à une annonce de vente de chiot, et voilà ce que j'ai reçu: SON MAIL :***@hotmail.fr Bonjour, je viens de lire votre ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 44 842