Les discussions
Application runtastic, compte premium
Bonjour, j'ai l'application Runtastic (PRO) sur mon iphone. J'ai souhaité acheté leur abonnement (pour le mois, pour le moment) "Premium". J'ai...
Interdiction d'access
Bonjour J'ai achete il y a 8 mois deux places pour le concert de David Gilmour prevu le 28/09/2016 au Royal Albert Hall a Londres, sur Viagogo, donc ...
Sav ordi portable
Bonsoir, j'ai acheté un ordi portable au mois de juin 2016 et là petit problème avec le câble Ethernet ( j'ai mis une prise CPL, le câble Ethernet pou...
Location saisonnière espagne très douteuse
RésoluJe tiens à alerter tous les internautes sur cette annonce qui parait plus que frauduleuse. En effet, moi même très intéressée par cette annonce mai...
[chantage à la cam], une peur qui dur
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai subi un chantage à la cam, il y a 3 mois ( je sais c'est vieux ) mais j'ai toujours une petite peur. La rencontre s'est ...
Résiliation de contrat
Bonjour, Je souhaiterai résilier mon contrat canal sat , qu elles sont les démarchent a faire . Je suis 1 mois de la date d anniversaire . Merci ...
Images explicites sur google image
Bonjour, ce matin en tapant le nom d'un terroriste sur Google pour lire un article sur lui je suis tombé en première page sur des images très explicit...
Autoscout : arnaque du bénin vente voiture
RésoluJe pense grâce à votre site avoir décélé une nouvelle arnaque, venant du Bénin. Cherchant une voiture d'occaion j'ai consulté les petites annonces ...
Desinscription
En fait je voudrai me desinscrire mais n trouve pas comment dans les conditions générales. ...
Je me suis fais avoir par un brouteur
Je me suis fait avoir par un brouteurs je n est que 16ans . J habite moi meme en afrique comme lui en cote d ivoire dans le meme pays que lui que doit...
Réclamation france telecom/sfr
Bonjour, Ma ligne a été écrasée depuis plus d'une semaine et aucun service que j'ai contacté jusqu'à présent n'a su m'apporter de réponse (1023 de ...
Remboursement
bonjour, j'ai offert un téléphone à mon amie avec une offre de remboursement: puis-je me faire rembourser à mon nom , la facture étant établie au sie...
Problèmes avec free
Bonjour, Je suis passé chez free il y a un et demi quasiment pour leur sois disant offre tout compris internet, téléphone..... au lieu de payer 31...
Payement pour mon ex [vol]
FerméBonjour à tous, J'explique la situation.. Je suis sortie avec un garçon pendant 3-4 mois.. Nous avons habiter enssemble, il voulais s'acheter un...
Comment contacter safecart pcclean ?
Bonjour, Je n'arrive pas à prendre contact avec "safecart pcclean" Comment faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Prélèvement sans autorisation demande de dèdomagement !!!!!!!!!!
Bonjour, Je suis mr *** ,il y a quelques années j'étais clients chez vous mais je ne le suis plus aujourd'hui est par grande surprise vous m'avez ...
Convocation 3 ans apres au commissariat
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je voulais vous remercier et féliciter du service que vous rendez à des milliers d'internautes .... Voir beaucoup plus...
Mon identité usurpee pour escroquer
RésoluMon identité USURPEE pour escrocquer Mesdames, Messieurs, Je sollicite votre intention sur mon cas personnel. Depuis le 26/08/2009, quelq...
Mon identité usurpée par un escroc sur leboncoin
Bonjour à tous, J'écris ce message pour prévenir toute personne qui a ou aura futurement des mails liés à des annonces au nom de ***. En effet, j'ai...
Achat tracteur
Résolu/Ferménous avons acheté un tracteur et le vendeur ne veut pas nous donner les papiers comme quoi il nous l'a vendu donc pour la nouvelle carte grise ? il...
Dénonciation calomnieuse
Bonjour, une de mes connaissances de Facebook est en train d'envoyer à mes amis en message privés de très graves informations mensongères et calomnieu...
Chat de birmanie
Bonjour* voila suite a une demande pour un petit chat blanc jai ete contacter par une personne de corse qui voulais menvoyer un chat par avions a ...
Vente d'un vehicule avec un acheteur mandat poste
Résoluje vends mon véhicule sur le bon coin et j'ai reçu un mail qui me parait plus que bizarre, on me propose de m'acheter mon véhicule par mandat avec un ...
Avoir un avis
Bonjour, je m'etai inscrit sur un site qui s'apelle adult friend finder et ma question est celle ci est ce que si je supprime definitivement mon c...
Mettre une marque sur un t-shirt personnalisable ?
Bonjour à tous , je voudrais juste savoir si il est autorisé de mettre un logo de grandes marques connues du type Nik* , adida* ... sur des t-shirt ou...
Site retrautosport
Bonjour voilà,mon mari pense être victime d'une arnaque?? le 6 Aout,il a passée commande sur se site:https://www.retrautosport.com/ le 9 Aout,son c...
Prélèvements frauduleux
Je suis victime de prélèvements pirates (5€ par semaine) depuis début juillet de cette année. Intitulés sur ma carte bancaire : ORANGE CMO 75 PARIS. ...
Moi aussi
Bonjour, voilà, j'ai eu un même soucis. On me voit 20 sec avec le visage et plus bas, j'en suis pas fier! :( Le maître chanteur me demande de l'argent...
Impossible de joindre bouygues et d'avoir ma facture de régul
Bonjour, Je suis partie de chez Bouygues pour diverses et maintes raisons, à compter du 15 juillet dernier. J'étais engagée jusqu'environ le 20...
Je me suis fait avoir par une assurrance ace de sfr
Bonjour* il y a 5 ans j 'ai souscris à un abonnement téléphonique chez sfr avec cela j 'ai pris un téléphone portable à l'époque le blackberry bold...
Achat montre suisse made in china
Bonjour* J ai acheté sur www.repliquemontressuisse.com une copie de rolex elle est arrivé cassée malgré mais relance il ne propose que l achat ...
Escroquerie le bon coin
Résolubonjour je vend une ps3 sur le bon coin et une certaine *** me contacte par sms pour m inviter a prendre contact avec elle sur sa messagerie,par contr...
Light in the box site chinois
bonjour, je me suis faite arnaquer comme tant d'autre sur ce site mensonger, enormes frais de douane à reception de la marchandise si quelqu'un ...
Paypal le boncoin
Bonjour, Je crois qu'on essaye de m'arnaquer. j'ai voulu vendre mon appareil photo sur le boncoin. Quelques heures à peine après l'activation de m...
Vidéo gemme illimité, code stop ne fonctionne pas !!! :/
Bonjour je vais faire bref je suis tombé sur une vidéo gemme illimités sur clash royal qui semblait réglo .comme paymant il fallait mètre son numéro d...
Reponse aux annonces le bon coin
Bonjour, Sur le site "le bon coin" je vends des lots de livres, l'un pour une somme de 20€ et l'autre pour une somme de 10€, suite à ces annonces po...
Desinscription soyercoquin
Bonjour* Je veux plus avoir mon profil sur se site besoin d'aide aucune option pour supprimer mon profil. Je n'est pas donné mes coordonnées bancai...
Quitter soyercoquin
FerméSalut a tous.. je me suis inscrit betement sur soyer coquin j'ai mis mon mail puis recu un mail de confirmation de leur par qui lui ces trouver dans m...
Mails et amende hadopi
RésoluBonjour à tous En vacances chez un tiers/ non presentj'ai effectué quelques téléchargement sur sa connexion internet à l'aide de mon smartphone. Cet...
Brouteurs ivoirien
Bonjour à tous, comme beaucoup j'ai été victime de ces brouteurs (arnaqueur et cybercriminel) ivoirien, pourtant que connaissais leur façon de faire, ...
Airsoft -18 ans (loi italie en france avec double nationalité ?)
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté un airsoft d'un joule dans un magasin à côté de chez moi en Italie. Comme vous le savez peut-être déjà en Italie un mie...
Chantage à travers video
Bonjour, un arnarqueur tient une video nu de moi et menance de creer un compte à mon nom pour la poster et la publier pour mes amis. Je veux écrire ...
Piratage
Bonjour je voudrais connaitre la marche a suivre suite a un piratage de mon telephone fixe *** ainsi que le mobile *** car en suivant mon compte j ...
Vol d'argent d'un parent
FerméBonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je ne sais pas si ce forum est le plus adapté à ma question, et si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé...
Insulteenregistrer
bonjour ma proprietaire a essayer de mappeler sur mon portable je nai pas decrocher mon repondeur sest mise en route son telephone netait pas eteind c...
Ausecour je n'en peut plus
Bonjours à tous, Je vous explique mon cas, un beau jours en janvier dernier une personne sous le nom de arbre vient me parler sur facebook. Il tenait...
Casier
FerméBonjour, Jai Besoin de votre aide. Je me suis fait licencié et je suis revenu quelque temps après chercher mes affaires. Mais apparement le gérant ...
Imac
bonjour J ai fait un achat chez MC PRICE d un ordinateur iMac Apple ce dernier ne réponds pas à mes exigences. Je demande donc au vendeur le rembou...
Paypal sur leboncoin
Bonjour, Voici encore 2 nouvelles coordoonées de personnes douteuses, tentant probablement d'arnaquer les internautes postant des annonces de ven...
Amendes jamais reçue et compte bancaire saisi
FerméBonjour, J'ai eu la désagréable surprise de vor mon compte bancaire saisi d'une amende de 128€. Ma banque a reçu une demande de saisie de la part ...