Demande
Bonjour je voudrais savoir si il exsiste maitre koné marc et aussi commissaire leroux richard merci
Bonjour je voudrais savoir si il exsiste maitre koné marc et aussi commissaire leroux richard merci
Salut les gens j'voulais poser une question... Sur skype j'ai une fille auquel je faisais confiance (Flora) je retourner sur skype et j'ai été invité ...
Une personne de cote d'ivoire vient de m'arnaquer de 1200€ depuis une annonce sur le bon coin coin pour deux ordi a vendre pour pièce le colis à été e...
Bonjour , ce matin j'ai acheter une carte itunes au magasin et je me suis poser la question est ce possible de transférer ses sous de la carte itunes ...
Bonsoir, j'ai reçu il y a peu un courrier de hadopi m'indiquant que je téléchargeais illégalement via utorrent, et que c'était la 2ème fois puisqu'en ...
bonjour , il était 21h quand une jolie fille me demande sur facebook , inconcient je l'ajoute . Elle m'envoie deux trois messages (me disant qu'elle a...
Bonjour, en 2016 qu'est ce qui est légal pour télécharger films audio ourevues informatique sans être aussitôt repéré par Hadopi merci d'avance p...
bonjour,je suis victime d'une arnaque frauduleuse téléphonique d'un numero 089765*** que faire pour éviter de payer une note excessive?
Bonjour, Quelqu'un s'est amusé à commandé 2 places pour RENAUD avec ma carte de crédit , que je possède toujours et qui n'a pas été volé. Normalemen...
Bonjour* Vendant un produit sur le bon coin , une personne se dit intéressé ( ***@*** ) elle m'envoie un paiement rapidement sur paypal , sauf que...
Bonjour, On pense s'abonner à une chaîne "au mois" sans engagement, donc pouvoir se désabonner au bout du mois. MAIS Free joue sur les mots et nous...
Encore une arnaque, c'est confidentiel, ne le dites à personne, voici : ***************************************************************************...
Bonjour Ayant eu un problème informatique j'ai donné mon pc à réparer et maintenant je n'ai plus rien. Pouvez-vous SVP m'informer sur la possibilité ...
Bonjour* Ne souhaitant pas payer mon abonnement internet par prélèvement, j'ai envoyé un e-mail précisant mon intention de payer autrement, et ce, ...
bonjour, j'ai une vidéo postée sur youtube par quelq'un d'autre et j'aimerai la retirer car aujourd'hui elle me porte préjudice.malheureusement la per...
comment obtenir le clé de licence pour driver easy plz ?
Bonjour je suis nouveau sur le forum. Hier Je me suis fait volé mon iphone 6s que j'ai commander chez free le 07/05/2016 et que j'ai fait le payement ...
Bonjour, Dimanche 15 mai 2016, lors d'une soirée, une amie de mon fils a pris le portable souhaitant le ranger, mais elle s'est prise les pieds dans ...
Bonjour, j'ai reçu sur mon portable à minuit et demi un curieux message où l'on chuchotait en murmurant mon prénom (pas commun) et bien sûr numéro m...
Comment faire pour ouvrir une agence de western union à Bruxelles ? Merci de répondre
bonjour, Nous vous écrivons en tant qu'établissement bancaire pour lequel un de nos clients**** nous a adressé un dossier de contestation sur 71 opér...
Bonjour tout le monde, j'ai reçu un mail "d'hadopi" ou pas ( je l'espère ) mais celui ci contient des liens, donc je doute fortement de sa fiabilité ...
j ai reçu une demande d'un monsieur ayant un cancer de la gorge Jean LAPORTE me disant qu il était en derrnière terminale et qu il allait décéder d ic...
Bonjour, Pour la quatrième fois depuis le début de l'année, SFR m'annonce que j'arrive à la limite de mon forfait 3G de 1Go. Ça fait 2 ans que je ...
bonjour alors je viens de contacter une dame qui fait don de son chiot sur paruvendu elle me dit qu'elle est à l'étranger à cause de son travail , ell...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Il y a quelques temps j'ai rencontrer un mec sur Facebook, tout allait bien et un jour on a décider de s'écha...
Bonjour J'ai était victime d'une arnaque au benin j'ai envoye 1300€ a une personne qui voulais rentrer en france.j'ai recu un appel du benin par une ...
maitre avocat jean Chande Leroy avocat ala cour de londres du cabinet juridique Travers Smith et monsieur Jean Marc Mercier responsable du HSBC a Casa...
Bonjour, Actuellement en plein litige avec la société SFR, je ne sais plus quoi faire pour faire entendre mes droits à cette entreprise. Pourta...
j'ai reçu un mail que je suis gagant de la fondation bill gate 2016 d'une somme de 250000euro et on demende mes adress bancaire et mon numero de telep...
Bonjour à tous, J'ai été contrainte de choisir NORDNET car l'ADSL ne passait pas dans ma campagne. Selon le conseiller, le forfait choisi me permetta...
Bonjour,j'ai adresse 3 mandats cashs urgents pour un montant de 750€ pour obtenir un prêt de 3000,00€, à ce jour on me demande 496€supplementaire pour...
Bonjour je voulais vous demandez comment trouver qui se cache derrière un compte Movistarplanete parce que ça va aller très très mal . Veuillez m'aide...
Bonjour je souhaite résilier au club des avantages car on me prélève 15€ régulièrement et je ne sais pas pourquoi? Quand je vais sur le site je ne tro...
Bonjour, Abonnée Numeicable, j'ai fait suivre mon abonnement Tv-internet-tel lors de mon déménagement. Les nouveaux locataires de mon ancien appart...
Bonjour, Je viens de créer ma chaine YouTube il y a deux jours. Concrètement je poste une vidéo sur YouTube de 2 min environ qui est un enregistreme...
Bonsoir ! J'ai appris que Hadopi surveillait uniquement le peer-to-peer. Mais que prévoit-elle contre les téléchargements via hébergeur, genre Rap...
Bonjour* j'ai acheté un billet pour un match de UEFA EURO 2016,à Toulouse le 17 Juin 2016. J'ai reçu mon billiet et je deja savais que le nom sur l...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi après, tant de temps ces personnes africaines dans ce cas-ci continuent-elle leur sale besogne avec toujours ...
Bonjour, Je suis une étudiante handicapée de 19 ans en fauteuil électrique depuis ma naissance ma pathologie étant: l'IMC (infime moteur cérébral)....
Bonjour* Est cr quelq'un pourrait me dire si quand la personne a mis en ligne la video sur yt par exemple vous en écouter parler par tout ou person...
Bonjour, Je reçois une facture d'internet (orange). En bas de la facture, il y a : Services ponctuels ou occasionnels où je lis : Vos Achats Ser...
Bonjour dite moi si i l y a quelle qu'un. Aurrais déjà discuté avec une femme qui se nomme *** d e la côté d ivoire. Et si cette personne a déjà deman...
Bonjour, je me suis faite piéger en beauté, je suis maintenant victime de chantage, si je ne lui donne pas de l'argent, il menace de publier des photo...
bonjour,je me suis fais arnaqué par major hector our un iphone a 1€ par carte bleu et s est soldé par un retrait de 92€ sans mon autorisation.merci a ...
Bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'un Mr *** ou d'une ***? Il serait de Marseille et donne des chatons Maine coon comme je ...
Salut à vous tous, je vais vous expliquer mon histoire et si quelqu'un peut m'aider se serait très apprécier. Moi et ma femme avons fait des choses un...
Bonjour Je viens de déménager dans un petit village qui jusqu'à maintenant bénéficiait d'une connexion adsl des moins performante. Avec le proj...
Bonjour, depuis des mois j ai des prélèvements sfr et je n est pas de forfait chez sfr Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Voila ma soeur a été contacté hier par soi disant la CPAM pour avoir mon numero de telephone pour ma nouvelle carte vitale....j ai ensuite recu un cou...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.