Les discussions

Francesca Lorgeat Vos droits sur internet

Demande

Fermé

Bonjour a vous! Je suis Francesca Lorgeat Je veux récupérer les colis venant de Londres au Bénin c'est 04 ordinateur ,04 appareil photo numérique, 02...

Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
piquesous
Chadev59 Vos droits sur internet

On m'a resilié mon contrat trop vite

Bonjour , Voici l'objet de ma colère: Je déménage bientôt. J'appelle donc sfr pour en faire part et souscrire à un nouvel abonnement fibre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Afrikarnak
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

/arnaque interminable leboncoin-paypal/

Résolu

Bonjour, Après une annonce posté sur leboncoin pour un ordinateur paypal je recoit une vingtaine de mail qui me propose de rajouter un prix ect... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Achy7 Vos droits sur internet

Achat voiture mandat cash

Résolu

Bonjour Alors voila, suite à mon manque d'expérience je me tourne à vous. J'ai 19 ans et j'ai trouvé une clio 2 sur leboncoin au prix de 400€. J'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nemrod18
Chloe44600 Vos droits sur internet

Photos diffamatoires

Résolu

Bonsoir, Il y a quelques heures, un compte Instagram s'est créer en postant des photos et des vidéos diffamatoires de moi en y mettant des propos trè...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
emma621
osoris Vos droits sur internet

Assurance responsabilité civile

je suis hébergé chez mon employeur ou plutôt j'ai un logement à ma disposition dans la même residence de ce dernier. mon employeur a une assurance hab...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
contrariness
reborn Vos droits sur internet

Zone telechargement

bonjour, Risque t-on de recevoir un mail Hadopi en téléchargeant en sur zone telechargement(DDL).

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
casimire666
sevpat Vos droits sur internet

Sur une escroquerie

bonjour,voilaj'avais mis une annonce sur un site pour trouver du travail,une socièter ma contactée la sociètée villatech en me disant que ma maison en...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Xileh
Melly5906 Vos droits sur internet

Droit d'huissier et client

Fermé

Bonjour, je viens d'être confrontée malgré moi à une situation qui me fait réagir. En effet, mon immeuble vendait 2 lots de parkings. Il fallait dép...

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Andy31200
maurice2700 Vos droits sur internet

Imdenisation pôle emploi

Fermé

Bonjour, bon voilà je vais essayer de vous expliquer mon problème, je me suis inscris au 'assedic' depuis environ 3 mois ma demande a été validé par m...

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bendrop
Ungogole Vos droits sur internet

Arnaque webcam

Salut je me suis fait piéger sur Skype on faisait une petite vidéo sympathique et Apres la fille me sort " maintenant tu vas ce que je te dis, je t'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Georgio225
Georgio225 Vos droits sur internet

Chantage à la webcam

Bonjour à tous, j ai été victime d une escroquerie à la webcam. En temps normal plutôt méfiant, je me suis complètement fait avoir. Du classique, une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Georgio225
Buzz Vos droits sur internet

Donnez moi votre avis

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si moi aussi je suis potentiellement victime d'une future arnaque, voir mail envoyé. merci de vos réponses. Buzz

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
anhcyril1 Vos droits sur internet

Faux paypal et bonne adresse postale

Bonjour, Au sujet des faux mails paypal qui partent souvent en courrier indésirable, il faut toujours aller sur son compte paypal vérifier si le mo...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Léonon75 Vos droits sur internet

Bidwiz : récupérer mon argent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour la 1ère fois un bon d'achat de 49€ sur BIDWIZ, je n'ai pas remporté d'enchères (une seule que j'ai essayée) et je m...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Kenzovero
angus024 Vos droits sur internet

Tabac boutique

Résolu

Bjr je découvre ce site car moi aussi je viens de me faire arnaquer par tabac boutique un de plus je vois mais un peu tard..., y a t'il un moyen de re...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bendrop
Valezan Vos droits sur internet

Appels inconnus

Résolu

Bonjour, En quatre heures, j'ai eu 26 appels...soit numèro inconnu, soit un 01 83 76.. Ca saoûle, j'ai du boulot! Pas de message...j'ai besoin de m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Valezan
seve14 Vos droits sur internet

Achat aspirateur dyson

Bonjour* Attention arnaque sur le bon coin d'un aspirateur Dyson par *** de tours donne fausse adresse pour le paiements fait envoyer des viremen...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
alex374488
babosso Vos droits sur internet

Pension alimentaire ascendant

Fermé

Une décision de justice a été rendue par le TGI d'Albi concernant ma belle mère pour une obligation alimentaire pour subvenir au paiement de sa maison...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Xileh
mel047 Vos droits sur internet

Chantage skype

Résolu

Bonjour, j'ai consulté quelques sites à propos des arnaques via Skype de la Côte d'ivoire, mais j'aimerais bien avoir accès à un forum où les gens rac...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bendrop
LaLicorne Vos droits sur internet

Harcèlement pas sms

Bonjour* J'ai une amie qui reçoit des sms avec des propos sexuel que peut t'on faire pour cela ? Car il veut l'a forcé alors qu'elle ne le connait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jayjay
to29 Vos droits sur internet

Chantage skype

Bonjour* j'ai été victime d'une arnaque sur skype. une belle et charmante demoiselle entre en contact avec moi et me propose de se voir en cam. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ozy38 Vos droits sur internet

Problème facilité de paiement

Bonjour J ai besoin de vos conseil pour mon problème avec sfr. Courant mois de février 2016 j'ai souscris un abonnement mobile avec facilité de paie...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
contrariness
flora wacheux Vos droits sur internet

Annonce lbc paypal

Bonjour je suis entrain de subir une arnaque sur le net ! je vais me rendre a la gendarmerie mais je n'arrive pas à contacter le service de qui e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
cathy lenoir Vos droits sur internet

Paypal

Résolu

bonjour j'ai placé une annonce sur un site pour vendre ma moto j'ai reçu une réponse je vous la joint ci-après à votre avis est-ce une arnaque ? merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
NON Vos droits sur internet

Colis reportées

J'ai 14 ans est j'ai commandés 2 colis sur Cdiscount j'ai suivi la commande le jour ou je devais avoir le colis sur le site(TNT) ils m'avaient dit que...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bendrop
Godain Josette Vos droits sur internet

Une demande d'encaisser un cheque

Résolu

Bonjour* J'ai rencontré un homme via Facebook il a perdu ses papiers il veut m'envoyer un chêque de 3200€ et que je lui envoie la somme par mandat ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
kaumune
steph2611 Vos droits sur internet

Paysafecard avis

Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous ce moyen et est ce de l'arnaque ? merci Configuration: Windows XP SP3 ou Linux ( Debian, Ubuntu ... ) Firefox 3.0.8 et / o...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
MineTNT380
gilou17 Vos droits sur internet

Escro sur le bon coin

Bonjour* voila un bel escroc sur le bon coin , il vous envoie un chèque de banque vous le déposé et vous demande avant que les 10 jours pour que la...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
piquesous
ostin Vos droits sur internet

Frais intérêts débiteur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question,je viens de voir sur mon compte que ma banque m'a comptée des intérêts débiteurs alors que j'ai droit à un...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ostin
JEREM Vos droits sur internet

Annulation vol

Fermé

Bonjour Je voudrai annuler un vol du 20.07 dont numéro réservation MPGWFG. J ai pris un autre billet pour le 07 Juillet, car il ne restait que...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Danelectro
pepense Vos droits sur internet

Message push sur telephone portable

bonjour, j'ai moi aussi envoyé stop et j'ai fait un signalement à mon opérateur Orange au 33700 , mais les messages push de charme continue d'arriver,...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
toto
pilou18 Vos droits sur internet

Vente objectif sur le bon coin

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis. Une personne vend un objectif via le bon coin, mais je suppose d'une belle arnaque? Il est en Angleterre et...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Poisky
loulou261111 Vos droits sur internet

Pcs

Résolu

bonjour voila je pense que en ce moment je dois me faire arnaquer je parle actuellement avec un italien depuis 1 semaine et la aujourd8 il me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
zoulou33
Jac Vos droits sur internet

Résiliation eurosport

Bonjour, Comment procéder pour résilier Eurosport ? Merci d'avance pour vos explications. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
zoulou33
Guillaume-77 Vos droits sur internet

Free ?

Bonjour, Au risque de répéter la question, j'ai l'impression d'être pris pour un con ( excuser moi de mon vocabulaire) car mi-mars tous mes services ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierredos
lipote Vos droits sur internet

Demande d'avis (droit youtube)

Bonjour à Tous, Mon beau-fils vient de poster cette video sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=nznzteIKGas Mon problème, je ne connais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rehorur
NathHM Vos droits sur internet

Contentieux sfr

Bonsoir, Mon portable a été volé le 1er juin et j'ai aussitôt bloqué la ligne et fait le nécessaire auprès de SFR, l'assurance et la police. Le Hic c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
contrariness
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 44 858