Télécharger une musique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours chers internautes je vous pose cette question voilà j'aimerai prendre de la musique sur YouTube pour me faire une playlist sur mon téléphone mais je ne sais pas si c'est légal.
Et quand je dis télécharger je veux dire utiliser youtube converter mp3 et voici l'exemple de musique que je voudrai télécharger: https://www.youtube.com/watch?v=tvjhakbPZ0A&feature=youtu.be
Voilà puis-je télécharger ceci sans avoir de surprise de la part de hadopi ou autres instance qui pourrai mettre une amende pour téléchargement illégal
Et quand je dis télécharger je veux dire utiliser youtube converter mp3 et voici l'exemple de musique que je voudrai télécharger: https://www.youtube.com/watch?v=tvjhakbPZ0A&feature=youtu.be
Voilà puis-je télécharger ceci sans avoir de surprise de la part de hadopi ou autres instance qui pourrai mettre une amende pour téléchargement illégal
A voir également:
- Télécharger une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonjour,
A partir du moment où vous regardez/écoutez un clip/une musique sur YouTube c'est déjà téléchargé et totalement invisible coté Hadopi.
Normalement vous n'êtes censé que regarder/écouter sur YouTube, allez voir là, chapitre 5.1, alinéas L et M.
De plus, si vous vous amusez à diffuser cette musique en public c'est la Sacem qui peut vous causer des soucis pour atteinte aux droits d'auteurs.
Je n'en connais pas plus que vous mais je cherche.
A partir du moment où vous regardez/écoutez un clip/une musique sur YouTube c'est déjà téléchargé et totalement invisible coté Hadopi.
Normalement vous n'êtes censé que regarder/écouter sur YouTube, allez voir là, chapitre 5.1, alinéas L et M.
De plus, si vous vous amusez à diffuser cette musique en public c'est la Sacem qui peut vous causer des soucis pour atteinte aux droits d'auteurs.
Je n'en connais pas plus que vous mais je cherche.
Bonjour,
Télécharger est illicite pour les œuvres soumises à droits ET les CGU de Youtube interdisent de le faire : ce site ne diffuse que pour le streaming.
Télécharger est illicite pour les œuvres soumises à droits ET les CGU de Youtube interdisent de le faire : ce site ne diffuse que pour le streaming.
Gné ? Et bien, tu m'épates... En gros tu nous demandes de te dire comment commettre des actes illégaux :-/
Si l'auteur la délivre sans attendre de droits, tu peux... Méfie-toi quand même sur le net : des tas d'endroits disent free, qui ne pas dire que gratuit, d'ailleurs, sans être eux-mêmes ayant-droits.
Si l'auteur la délivre sans attendre de droits, tu peux... Méfie-toi quand même sur le net : des tas d'endroits disent free, qui ne pas dire que gratuit, d'ailleurs, sans être eux-mêmes ayant-droits.
je te demande pas comment mais fraudée mais si c'est possible d'avoir des musique légalement et s'il te plait ouvre la page youtube que je t'ai envoyer et regarde par toi même je pense que c'est un petit studio qui crée sa et qui le mets sur leurs chaîne youtube mais je sais pas si y'a des droit dessus comment le savoir ?!
Comme ces deux sites demandent une inscription à vous de voir si cela vous intéresse.
Si c'est de la musique libre de droits vous pouvez la télécharger en toute légalité, attention, parfois vous avez le droit de télécharger la musique pour votre propre compte mais pas de la diffuser autour de vous, il faut voir les conditions liées à chaque producteur.