Arnaques sur le net
Rodupays481122
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir les possiblités en tant que Belge de déposer plainte en ligne en France ?
Je possède des noms et adresses des personnes ainsi que leur adresses mail !
Merci pour une première info sur ce sujet !
Je souhaiterais savoir les possiblités en tant que Belge de déposer plainte en ligne en France ?
Je possède des noms et adresses des personnes ainsi que leur adresses mail !
Merci pour une première info sur ce sujet !
A voir également:
- Arnaques sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Onoffapp net - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonsoir,
Les arnaqueurs utilisent des identités usurpées. Donc si vous vous êtes fait arnaquer, il y a grande chance que cette personne soit hors EU et qu'elle usurpe des identités. Votre dépôt de plainte ne servira qu'à créer des ennuis à des personnes qui ne vous ont absolument rien fait.
Mais cela n'est que mon avis.
Bav.
Les arnaqueurs utilisent des identités usurpées. Donc si vous vous êtes fait arnaquer, il y a grande chance que cette personne soit hors EU et qu'elle usurpe des identités. Votre dépôt de plainte ne servira qu'à créer des ennuis à des personnes qui ne vous ont absolument rien fait.
Mais cela n'est que mon avis.
Bav.
Bonjour,
Déposer plainte en ligne ? Une plainte se dépose toujours dans un commissariat pour le moment. Une pré-déclaration peut être faite sur Internet mais elle nécessite tout de même un passage au commissariat ensuite.
De plus tu ne donne aucune information sur la situation pour laquelle tu souhaites le faire, dur donc de pouvoir t'aider et/où t'orienter.
Déposer plainte en ligne ? Une plainte se dépose toujours dans un commissariat pour le moment. Une pré-déclaration peut être faite sur Internet mais elle nécessite tout de même un passage au commissariat ensuite.
De plus tu ne donne aucune information sur la situation pour laquelle tu souhaites le faire, dur donc de pouvoir t'aider et/où t'orienter.
Et... la gendarmerie elle a mis sa tente sur la place du village pour prendre les plaintes peut être? ;o)
Tant que le bâtiment sert à exercer des missions de police (tant la municipale, la nationale, celle des routes et j'en passe bien d'autres pour le cas de la France), et qu'il héberge des forces de police, leurs véhicules et des salles de détention et/ou interrogatoire ca reste un "commissariat" :-)
Tant que le bâtiment sert à exercer des missions de police (tant la municipale, la nationale, celle des routes et j'en passe bien d'autres pour le cas de la France), et qu'il héberge des forces de police, leurs véhicules et des salles de détention et/ou interrogatoire ca reste un "commissariat" :-)
Les locaux des polices municipales n'ayant pas de commissaire de police à leurs tête, ne peuvent avoir l'appellation de commissariat de police municipale, ils sont communément appelés poste de police municipale ou bureau de police municipale selon le cas où le bâtiment est autonome ou si le bureau se trouve à l'intérieur d'un autre bâtiment public telle qu'une mairie. Ils peuvent selon les communes être ouverts 24 heures sur 24 ou uniquement aux heures administratives.
En zones rurales et péri-urbaines, les commissariats sont remplacés par des brigades de gendarmerie.
En zones rurales et péri-urbaines, les commissariats sont remplacés par des brigades de gendarmerie.