Hadopi

Résolu
Utilisateur anonyme -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

il y a 1 ans j'avais camstasia pour faire des vidéo sur youtube et le truc c'est que j'ai perdu accès a mon compte donc j'ai pas réussi a retrouver ma version premium que j'avais acheter mais le problème est le suivant

sachant que je n'arriverai pas a retrouver mon compte j'ai décider d'installer la version gratuite d'essai de trentes jours et d'utiliser une clé cracker pour le passer en premium de plus j'ai utiliser deux trois fois méga et uptobox pour télécharger des bout de musique ou de vidéo ou d'intro youtube afin de faire mes vidéo mais voila ma crainte

Puis-je me faire attraper par hadopi en téléchargent avec uptobox ou méga (j'ai lu que non parce que c’était du direct download mais je demande au cas ou) et puis-je me faire choper en allant sur le site internet qui ma permis de trouver la clé cracker

Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme

alors voila j'ai fait une faute grave j'espère ne pas être sanctionner et j'ai désinstaller camtasia ainsi que supprimer les vidéo youtube vous penser que je peux me faire choper par hadopi encore et prendre une amende ?
0
Utilisateur anonyme

up svp
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

normalement non, si c'était tout de même le cas, le premier courrier d'hadopi est une mise en garde.

++
0