Comment faire qd ebay va dans le sens de l'arnaqueur?

funkyjimi -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

J'ai envoyé un colis le 12 aout en angleterre. Deux semaines après le vendeur porte plainte et finit par gagner le litige, son problème le colis met trop de temps.On va donc me prelever 120 EUROS sur mon compte or j'ai bien un numéro de suivi CC678366938FR et le colis est dans la zone export (il y a régulièrement des mises à jours sur le site de la poste) . j'ai bien fournis le numéro de colis aux services ebay mais je n'ai plus de réponse , le plus cynique est l'acheteur puisqu'il s'est permis de me mettre une note négative alors qu'il va recevoir son colis gratuitement ...

1 réponse

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Ce n'est pas parce que vous avez eu une premiere decision d'Ebay ou de Paypal que celle-ci est definitive.

Vous pouvez reclamer en apportant les preuves et avec la bonne argumentation de la logique de la transaction dans laquelle le retard de la livraison ne peut pas vous etre imputee, etc.... (surtout que vous avez un numero de suivi)

Maintenant si le colis est perdu, c'est un autre probleme et dans ce cas, il faut voir avec l'assurance du transporteur.
1