Les discussions

GaleanoPy Vos droits sur internet

Immatriculation de voiture

Bon soir. J'ai essayé plusieurs fois pour obtenir le Certificat de non gage, et me laisse toujours qu'aucun dossier correspond à mes données Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
kaumune
Orchidée Lagniel Vos droits sur internet

Commande

Commande faite le 5/11/16 médailles pour mes chiens toujours pas reçues pourquoi svp en attente de votre réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
STARGATE43
Ju Vos droits sur internet

Justfab aider moi svp

Je me suis juste inscrit et n'est effectuer aucun achat ,vous ils me débiter 39€/mois ??? J ai peur aider moi

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Chris 94
Sib17 Vos droits sur internet

Casting.fr

Bonjour, J'ai inscrite sur le site "Casting.fr" non VIP. Un monsieur m'a contacté, il voulait de moi pour faire une séance photo pour téléphone ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Afrikarnak
XenDow Vos droits sur internet

Paypal

bonjour, j'aimerais savoir si le litige est possible sur PAYPAL lorsque l’expéditeur envoie via l'option ' entre amis ' merci de votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Sankazz
Zak Vos droits sur internet

Site laposte

Résolu

Bonjour, j'ai commander un objet et on ma basculer vers le site pour consulter mon suivi: http://www.laposte-particuliers.com Il étais indiquer de p...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Zak
seuilly37 Vos droits sur internet

Fraude à la carte bleue

Résolu

Pas moins de 445.50€ prélevé sur mon compte bancaire par CONSO-CB et BLsecure.com MAXI-TV - WEBCAM51 et CHARMIX à 1h 58, 2h 06, 2h 17......Je dors à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
seuilly37
KevShin Vos droits sur internet

Vrai mail hadopi ou fake?

bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail provenant de Hadopi, mais au vu des topic sur internet par ci par la je ne sais pas qui croire. C'est un p...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Pat
aljia Vos droits sur internet

Code rio

Résolu

Bonjour, je suis cliente à R=d SFR , le 24 novembre j'ai envoyer la résiliation mon compte sera clôturé le 08/12/2016, je me suis inscrite à un forf...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
aljia
fleurtinnou Vos droits sur internet

Recherche un escroc sur skype

Résolu

Qui a eu affaire à un certain patrick vergneveuf paraît il et père de 2enfants habitant Limoges dit il Mr très gentil de 52ans ayant travaillé comme ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
vivaldine
clara0926 Vos droits sur internet

Arnaque

Bonsoir je vien de me.faire arnaques pas.un homme soit disant bloqué au bénin j'ai versé 300 euro.pour sont retour et me.réclament encore 225 qu'est c...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Phil70 Vos droits sur internet

Droits

Résolu/Fermé

Bonsoir Merci, mais il n'y avait pas de contrat négocié au départ, seulement un devis (vague) du coût pour le travail à faire, mais aucun texte sur l...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Paul-Bernard
Phil70 Vos droits sur internet

Droits

Fermé

Bonjour à tous, je suis en train de perdre un client, grâce à un imprimeur tellement "pendu" qu'il lui propose de bosser pour 3 fois rien, le con !!!...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
baladur13
antho62960 Vos droits sur internet

Convocation gendarmerie par telephone

bonjour hier en fin d'apremidi j'ai rcu un apel de la gendarmerie me convocant dans leur locaux , je n'est aucune information sur le motif doije m'inq...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Xileh
astuces72 Vos droits sur internet

Droit d'auteur

Résolu

Hello, Il y a quelques années (16 ans en fait) je m’étais amusé à faire des "zics" avec le soft eJay, je les avais mis sur youtube, et oublié, jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Mars Radio DNB
mimipinson Vos droits sur internet

Vente le bon coin avec paiement paypal

Bonjour, Je viens de vendre des livres sur le bon coin, l'acheteur m'a payée par paypal. J'ai reçu un mail de paypal (adresse service-at-paypal.fr) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
mimipinson
faitesgaffe Vos droits sur internet

Arnaque sur le boncoin

Bonjour, on a tenté de m'arnaquer sur le bon coin via paypal, l'adresse mail utilisée était pauline Viginier (paulineviginier@gmail.com) . Elle vou...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
alexlzc
bledart Vos droits sur internet

Arnaque sur instagram

Le 19/11, mon fils a répondu à une annonce sur Instagram qui promettait un i-phone en appelant les N° suivants : 08 92 23 49 44 - 08 99 63 73 67 - 08 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Sardoines
sisou Vos droits sur internet

Frauduleux

Bonjour mon copain et retrait frauduleux d'un montant qui s'élève à un peu près 400 € pensez-vous que si il porte plainte les gendarme feront quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
bendrop
Marinette-3324 Vos droits sur internet

Mineur piégé contre un jeu iphone 7

Bonsoir, ma fille en pleure m a avouait qu elle avait commis une grosse bêtise dans mon dos en donnant les numéros de ma Carte Bleu à une jeune sur In...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
monpoit-henry
Vladi Vos droits sur internet

Arnaque au prêt

Résolu

Bonjour; Quelqu'un aurait'il des infos sur un Mr Gabriel Vaniche de Cotonou? Toute information est la bienvenue.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Xileh
Mr Dupont Vos droits sur internet

Facebook et droit a l'image ?

Bonjour, Quel ne fut pas ma surprise ce lundi matin aprés un week end bien mérité, d'etre devenu la "star de l'amphi". Un eleve a publié sur son pro...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ldj
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Aides je crois mettre fait arnaqué

Résolu/Fermé

je me suis fais arnaquer par des usurpateurs du site DHL , J'ai voulu vendre une paire de botte sur le bon coin, une acheteuse les voulais donc j'ai ...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
bendrop
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Je crois qu'on veut m'ecroquer

Bonsoir je suis en contacte avec une certaine GENEVIÈVE qui veut financer mon projet soi disant qu' il est au Canada. Elle veut m'envoyée les fonds ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Na Vos droits sur internet

Bonjour,

Bonjour, un africain de côtes d'Ivoire a enregistrer une video de moi tout nue sur video call sir facebook. Il ma menace que si je ne payé pas 300€, i...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Xileh
Stephaniedu06 Vos droits sur internet

Arnaque sur internet

Bonsoir Voilà j étais sur fb et j ai trouver une annonce ou une dame donner 2 chiot donc je lui et envoyer un mail et elle ma dit qu'elle pouvais me ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Xileh
catamalya Vos droits sur internet

Achat paypal par mon enfant 'mineur'

Ma fille de 16ans a fait des achat en passant par mon compte paypal pour plus de 270$ !!! Je me retrouve hyper serrée financièrement . De quelle faço...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Afrikarnak
Sora Vos droits sur internet

Désamparer

Je suis victime de chantage par un jeune qui a mes videos en sa possetion me demande de l'argent sinon il publie

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Afrikarnak
Amandine Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour J'suis tomber dans le même trou que vous je souhaiterais me faire rembourser svp ? Et me désabonner entier de ce site ? Il vient de me prél...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Chris 94
Loulou 67 Vos droits sur internet

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour après avoir lue tout vos messages je suis très inquite. Je suis en relation avec un soldat américain basé en Afghanistan. Il vient de faire sa...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Loulou 67
California34 Vos droits sur internet

Après avoir reçu une lettre hadopi ...

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai reçu une lettre de HADOPI comme quoi j'ai téléchargé illégalement bla bla bla ... Suite à ça je ne télécharge do...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Chris 94
Marie Vos droits sur internet

Fraude

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut détourner des virements sur mon compte j'ai fais le malheur de donner tout mes coordonnées bancaires À ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
diablo13800
martineb63 Vos droits sur internet

0101010101

Ce n° appelle encore et toujours. hier à 21h ! je l ai bloqué. les premiers commentaires datent de 2007/08 donc on est fin 2016 et ce probleme n est t...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Chris 94
SpleenKillah Vos droits sur internet

Hadopi téléchargement

Bonjour, j'ai reçu il y a peu un deuxième avertissement d'Hadopi, moi et mon frère nous avons arrêter de télécharger avec des logiciels de torrents, m...

Utilisateur anonyme
massilia Vos droits sur internet

Prelevement abusif

Bonjour ,j ai été prelevé abusivement et d office de 3 mois,et, 1 mois, en date du 22novembre..Je ne voulais, continué mon abonement, ms, que pour 1 m...

Utilisateur anonyme
anasofiasilva Vos droits sur internet

Roissy courrier international pic (93)

Bonsoir... j'espère que quelqu'un pourra m'aider! C'est incroyable mais je ne reçoit jamais un colis! J'aí commandé sur 2 sites différents tidebuy ( n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
anasofiasilva
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 44 858