Les discussions

Monmodeshop.com site fiable ??

Salut jai commander sur ce site le 06/12/2012 et nous somme le 13/12 et la commande est toujours marquer "processing" j'aimerais savoir si ce site est...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Bruce Willix

Chantage webcam

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon nom du site Kendicos car il y a quelque mois je me suis fais avoir sur un site de rencontre. Quand je ta...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Doodle

Le ecommerçant peut il annuler ma commande suite erreur de prix

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté sur Amazone un ordi portable. j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande. le mail de confirmation de stock. et la mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Chris 94

Ai je la possibilité de percevoir des droits d'auteur?

Bonjour, Depuis 2008 mon film Mr Henri de. est projeté 4 fois par jour au musée Toulouse Lautrec dans le cadre des visites payantes du musée. Ce f...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Doodle

Arnaque ou pas ??

Bonjour, j 'ai commandé sur www.supplyfashions.com et ce qui m as paru bizarre c'est de ne pas recevoir la validation de ma commande ni le delai de li...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lolo

Garantie amazon

 Résolu

Bonjour, comment fonctionne la garantie chez amazone merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
canariad

Bourssorama banque

Bonjour, je recherche une banque qui poourrai donner un carte de payemen sans frais jai entendu bourssorama mais je voudrai votre avis ok merci ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lleer

Le prix exacte de la tablet.

Juste pour avoir le prix exact de la nouvelles tablet et le moyen de l expédition si la personne se trouve en Afrique.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Afrikarnak

Rsa droit ou pas?

 Fermé

Bonjour, un homme marié sans aucune ressource peut -il prétendre au RSA même si sa femme perçoit le chômage? Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
irongege

Avertir un modérateur jeuxvidéo.com

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé par hasard un message me portant atteinte verbale par insulte sur le site jeuxvideo.com (sur lequel je n'étais jamais allé, da...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
arc melin

Arnaque paypal envoi en chronoposte

Bonjour, j'ai manqué de me faire arnaquer. J'ai mis mon netbook à vendre sur le boncoin ce matin et 1 heure après j'étais contacté par une certaine Pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Anthony63

Arnaque

Moi aussi j'ai répondu ... car j'avais soit disant gagné 350 000 € .... j'ai répondu et j'ai reçu un coup de fil aujourd'hui d'un homme africain avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
00lina00

Carte visa + ou carte bleue visa ?

 Fermé

Bonjour, j'ai une carte visa plus mais derrière cette carte il y a sous licence carte bleue visa donc je voudrai savoir si je peux payer avec cette ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
00lina00

Encore une arnaque

Bonjour, J'ai aussi reçu un mail ayant un contenu trés similaire à ce que vous avez écrit. Il voulait mon nom, adresse, téléphone, etc... souhaitait...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
buckhulk

Problème voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me présente à vous car j ai un problème ,ma mère m à cédé sa voiture mais les papier son toujours a son nom a t elle le droit de la prendre...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
00lina00

Arnaque à la webcam

 Résolu

Bonjour, je suis objet d'un chantage à la webcam par confiance, je me suis mise nue devant ma webcam devant un homme Patrick Benoir et à mon insu à ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Marie-Anne

Edates anarqueurs

je me suis fait avoir aussi par ces voleurs d'Edates..ils me menacent meme de menvoyer le service de recouvrement vu k jai effectué une opposition.je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
161061

Llitige avec une entreprises que faire

 Fermé

bonjour une entreprise ma fait ma facade et ma pas mis de liserez pour separé les 2 couleurs ddons ca fait une vague pas jolie ne veulent pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
00lina00

Arnaque

Bonjour, j'ai commander un telephone sur le site vivastreet a un particulier le virment effectuer j'ai donc reçu le colis mais pas avec le bon tel...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
crocodile15

Problèmes avec viagogo

Bonjour, J ai acheté 8 billets le 20 sep pour Barcelone - Atletico Madrid date du match 16 dec 2012 Nombre de billets: 8 Prix par Billet: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
delphine.viagogoofficiel

Attention arnaque aux p.a.

 Résolu

Bonjour Mr et Mme Suite a votre annonce nous sommes particulièrement intéressés . Ayant pris connaissance de votre courriel, vue sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Afrikarnak

Demande de vérification concernant un transfert

bonjour, je m'appelle TEORE armandine et je voulais que vous vérifiez pour moi si il y a eu un transfert d'argent a mon nom je devais le recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Afrikarnak

Ziinga

Bonjour, à tous je me suis fait arnaqué par ce site aux enchères. Je me suis inscrit le 8.11.2011, j'avais remporté une cafetière "SENSEO" à 1,50...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
cris4088

Arnaque

Bonjour, je viens de mettre une annonce sur le bon coin et surprise un quart d'heure après déjà un acheteur sans complément d'information.Mr Pedrini ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Afrikarnak

Main d'oeuvre payante garantie via pixmania

Bonjour, J'ai acheté une machine expresso-broyeur chez Pixmania en mars 2012. Après 4 mois de bon fonctionnement, l'appareil tombe en panne. Pixmania...

34 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
KITZBUHEL

Ibusso.com

Bonjour, Je veux bien savoir si je peux faire confiance à ibusso.com ou pas? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
PurpleStorm

Fille côte d'ivoire, partage d'adresses msn..

Je vous propose de partager les adresses de ces "filles", vous comprendrez les guillemets... Demande d'amitié sur facebook qui sort de nulle part, pui...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
spaz2411

Question de fiabilité sur ebay

Bonjour , je suis sur le point de conclure une affaire sur ebay , d'acheter un IPhone 4S pour 250 euro , mais le vendeur m'a envoyer son RIB et veut q...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Anthony63

Assurance gras savoye club bouygyes

Bonjour, Lors de l'acquisition de mon Samsung Corby le 18.12.2009 j'ai souscrit une assurance auprès de Bouygues .le téléphone n'étant plus opér...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Afrikarnak

Site dodudu

Configuration: iPhone - iPhone OS 5.1 Bonjour a tous, Je voudrais savoir si le site en question "dodudu" est fiable j'ai commandee hier mais jai t...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Pagano

Contacts ipad

Comment choisir plusieurs contacts su ma liste de contact i pad sans quelle ne se referme à chaque fois. Je veux trasferer un document à 10 personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
michel

Escroqué par les-horaires.fr?

Bonjour, Cherchant à joindre mon bureau de Poste j'ai eu le tort de faire confiance au site les-horaires.fr. j'ai l'impression de mettre bien fait...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tommy

Site impossible de se désinscrire shtyle

 Résolu

Bonjour à tous, Il ya quelques temps j'ai reçu une invitation d'un Ami à rejoindre ce site shtyle.fm. Mais ne me suis pas inscrit dessus...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Chevalier74

Amazon

 Fermé

Bonjour, Pour ceux que ça intéresse en ces temps de cadeaux , un gros coup de gueule de ma part contre un géant de la vente de produits cu...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
smilingprice

Problème chaussure

J'ai acheté sur un site JS une paire de chaussure JS red Wings 20 size 37; livraison ce jour de Shangaï , colis fatigué , chaussure en bon état et de ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Afrikarnak

Confirmation de ma lettre

 Résolu

Mon N° client : 121668412 Je vous confirme ma lettre envoyée avant le 15 nov. vous informant que je n'utiliserai pas ma liaison internet du 15 n...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
transat

Renseignement

Bonjour, netprod corporation me preleve tous les mois 29.90 et 9.90 euro je ne les connais pas et j ai rien commander merci de me conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Nash

Achat avec remise de 100% remboursé...

Bonjour, étant abonné à la liste de diffusion du site http://www.mmd.lu, ce matin, je regarde vite fait et je vois une offre avec 100% de remise su...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
claudiadebe

Est ce une arnaque leboncoin paypal?

Bonjour je viens juste de mettre mon telephone LG en vente sur le bon coin et j'ai tout d'abord reçu un sms d'une personne qui me dit : salut, veuill...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
joraline

Attention cartes iradium desactivés

Bonjour, J'ai un problème avec les cartes téléphoniques iradium: ce sont des cartes prépayes pour téléphoner au Maghreb " tunisie , algerie, marroc.....

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
toumtoum

Réclemation

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis 1 abonné . En plus d'une connexion lente répétée presque chaque jour ,sans compter de fréquentes coupures. je con...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
irongege

Chaussures jordan

 Résolu

Bonjour je voulais acheter des Jordan sur internet des Spizike plus précisément et voilà que je suis tombé sur ce site www.chaussuresnikejordans.com o...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
elissa

J'ai peur

j'ai acheter sur http://www.jeremyscottwingsadidas.net/adidas-originals-jeremy-scott-instinct-hi-black-white-homme-p-97.html une paire a 95 euro ça c...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
transat

Mettre son script(logiciel) sous licence

Bonjour, Ma question est simple Si je veux distribuer mon script (logiciel) Comment dois-je faire pour le mettre sous licence Pa exemple je veux l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
MaxLanar

Un hommequi me drague veut de l'argent ??

Bonjour, j,ai deux no de portable un francais et l'autre de cote d'ivoire.Un homme veut m'arnaquer puis-je avoir de l'info à partir de ces no?? +...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
j'suis là

Bilel rhimi

bileltae

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, en faite j'ai acheter une paire de chaussure sur se site http://www.todspascher.fr/ et je voulait savoir si un de vous le connaisé car ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mina13015

Vente ralph lauren

Bonjour , Est ce que quelqu un peut me dire si le site venteralphlauren.com est plutôt fiable ou non? Parce que la j ai vraiment des doutes et je n o...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Juliette6074

Je viens d'acheter un ensemble ordinateur,imprimante et souris

 Fermé

Je voudrais savoir comment imprimer le bulletin de remboursement merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Xileh

Missesdressy

 Résolu

Bonjour, je dois commander une robe de soiree a mises dressy en amerique n'ayant pas de carte bancaire il me propose un virement bancaire donc les fra...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Afrikarnak
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 44 747