Je me présente.....

overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - Modifié par Chris 94 le 1/09/2016 à 18:55
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 sept. 2016 à 11:53
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Stéfan, je suis gravement handicapé, j'ai 27 ans,
Ne sachant pas où poster ? J'ai décidé de poser ma question ici ? Je cherche à me faire des amis ?
Et ? Au mieux ? Peut-être ? Trouver ENFIN le grand amour ???? J'en ai marre de vivre seul.....
Je venais ? Au départ ? Ici ? Demander votre avis ? Face aux spams ???? Encore un simple exemple ? Je viens encore de recevoir un mail ? Une femme m'a envoyé une photo d'elle ? Me disant qu'elle a 27 ans ? Comme par hasard !?!?!?! Avec une photo d'elle juste au-dessus ? Où l'on voit clairement que cette femme à la quarantaine !
J'ai quand même de bonnes connaissances en informatique ? En évitant de simplement me limiter à barre d'adresse ? Mais il y a une commande ou deux ? J'ai réussi à retracer la source Du site salopard qui m'a envoyé cette bêtise !? Finalement ? Avec laverie adresse ? J'ai bu obtenir ? Tout ! Que ça soit ? Adresse IP ? Ouvrir adresse HTTP ? Vrai identité ? Même la vraie l'opération ! Bien entendu ? Je tombe sur un serveur perdu au beau milieu de l'Irak......bref ? L'adresse décryptée fut : https://SPAMRL.com ! Donc j'ai le reflexe d'office de me dire : tiens ??? c'est commercial en plus ces FDP ? Je serais ministre ???? Je ferais tout ce qui serait en mon pouvoir pour tenter de faire stopper ces merdes !!!! meme si j'y laisserait ma peau !!!! Parce que je suis clairement conscient qu'il y a des milliards en jeu.......et que des pertes seches de milliards de dollards ? Seraient purement ENRAGANTES pour ces battards là !!!!! Mais moi !? à mes yeux ? j'ai trouvé plus important que l'argent !!!!! ............
un/une compagne/compagnon et/ou ? Des amis !!!!.......Il n'y a rien de plus important a mes yeux......Je vous supplie donc ? De m'aider ? Vous me direz : Wais mais finalement ? Ont t'aide pour koi ? bloquer des SPAMS ou trouver des amis ???
Je vous répondrai.....: trouver des amis.......:'(.......Je redis donc......: Je m'appelle Stéfan.......Je suis belge......Je suis de la région de Charleroi en Belgique ? J'ai 27ans.... Et si vous ? (Mes dames ? Vous souhaitez déjà vous faire une idée ? Je suis (ou plutôt j'ai été) disque jockey durant quelques années ? J'ai du arrêter.....handicap oblige......mais j'ai toujours mon nom de scène ? Et mon slogan ? OverdoozeDJ ! OverdoozeDJ ? Tu pourras plus t'en passer !!!! Et vous pouvez trouver pleins de photos de moi sur Google images..........enfin........Certains viendront me dire : c'est pas un site de rencontres ici !!!! D'accord ! Ceci est le 1er et dernier message ! Celle qui voudra VRAIMENT me contacter ? Saura comment faire !? Ps : parce que ?Desolé ! Aujourd'hui ? Peu importe le média ? Ziks ? Films ? Livres ? Etc ?Ont peux tout obtenir sur un plateau d'argent ! Et gratuitement !!!! SAUF !!!!!!!????? De rencontrer ļ Et moi ? Je REFUSE CATÉGORIQUEMENT !!!!! De me ruiner !!!!! Pour ne pas trouver mais en plus espérer !!!!!! Trouver l'âme soeur !!!! Surtout que je suis extrêmement rare en plus :'( .......donc ? Si quelqu'un veut venir me parler ? L'endroit où je suis le plus souvent est Facebook .........sous le nom caché : supprimé par la Modération.......merci d'avance...........
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
1 sept. 2016 à 11:53
Bonjour

J'ai décidé de poser ma question ici. Pas le bon Forum.. Ici il s'agit des problèmes de consommation via Internet. A moins qu'on ne considère les 'amis' comme de la marchandise relevant du Code de la Consommation..

A+
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
1 sept. 2016 à 11:53
Bonjour

Désolée mais le forum n'est pas un site de rencontre, même amicales. Donc on peut t'aider à éviter les arnaques, bloquer les spams...mais le reste est totalement hors sujet.

PS: je déplace ton topic qui n'a pas grand chose à voir avec les achats sur le net
0