Les discussions

Prélèvement bancaire pour carte fnac

Bonjour, je me permets de vous écrire ce message car voilà le 15 juin 2016 a été prélevé 49€ sur mon compte bancaire Crédit Agricole,concernant une co...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Chris 94

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonjour, Parce qu'il y en a marre de ces arnaqueurs sur le boncoin ... si cela peut éviter à d'autres de tomber dans le panneau. Voici un mail en r...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
fabi21

Supprimer un compte facebook définiteîvement

Fermé

Bonjour Je voudrais supprimer un compte facebook qui ne me sert plus. Merci Cordialement

Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Xileh

Rembousement trés dur de raynair et opodo, le site...

Fermé

Bonjour Y a t il un autre moyen pour contacter Ryanair à part cette adresse mail : becs-de-cane.com afin de leur envoyer un certificat médical cel...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Marie3466

Don de voiture

Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur le site et je trouve ceci très intéressant de pouvoir communiquer et aider les autres. Je ne sais pas si ma question est ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Célien

Abonnement telephonique

Bonjour sfr l appelle on.le propose le même forfait de que j ai pour 5euros de moins j accepte et bien sur en deux jour ma facture et répondre de 20e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
bendrop

Skype filles accent africain

Bonjour, Y a t il des filles sans accent africain donc avec micro voir video par la suite qui sevicent sur skype en faisant croire a un rdv après av...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Chris 94

Connaitre l'origine d'un paiement

Bonjour j'ai consulté mon relève de compte dernierement et jai eu la surprise d'avoir eu un débit de la part de WISDOM CHARMING FACT je ne sais pas du...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Problèmes avec un ordi dont la garantie est dépassée

bonjour,mon ordinateur portable Toshiba ,, qui a été acheté par cdiscount le 20 décembre 2014 a donc 1an 1/2.une grosse panne vient de se produire ;il...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
marie290

Demander une carte par internet

Fermé

Merci de votre réponse , mais la carte Master card laquelle j'ai reçu c'est une carte viabuy par le pays allmagne et il me demande selon leur courrier...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je en droit

Bonjour alors ya 3 semaines je me suis inscris chez Bouygues sauf après un problème avec leur box je décide d'annuler et je vais chez free, sauf après...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Dialga.Java

Recevoir une carte avec un credit

Bonjour, j'ai demandé une carte Master card et j'ai reçu un courrier qui medis suivant les accort des conditions il faut vous verssez une somme de 90 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
luislepécheur

Rétractation non respectée chez free!

Bonjour, Gros problèmes avec free, il n'a rien compris ou il ne veut rien comprendre!! après rétractation en bonne et due forme, free me relance com...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Fraude ou pas ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Si vous travaillez sur un gros projet web/database et que vous découvrez que votre travail a été modifié dir...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Chris 94

Facturation sfr

Bonjour, J'ai une facture en plus de la facture ma box de 20.94 Euro , je n'ai aucune information sur cette factue ! En plus de ça mon acces à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
telliak

Envoie par paypal

Bonjour je veux acheter un produit un iPhone 6 exactement a300€ se qui est pas cher. Le vendeur veux que je le paye par PayPal mais vue le prix j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
telliak

Rencontres brulantes

un veritable piège ! les femmes sont des hôtesses qui vous racontent n'importe quoi et qui cherchent surtout à vous faire répondre à des lettres de "f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Xileh

Rencontre sur le net

Fermé

Bonjour jai rencontré une fille sur le net sa fait quelques mois elle m'envoie des photos se faisant passé pour dautres filles particulièrement des to...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Reigns

Géolocalisation et achat sur internet

Bonjour, je voudrais acheter un service sur internet, J´ai remarqué que ce service est moins cher dans un certain pays (autre que celui où j´habite)...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
madmyke

Vente d'animaux sur le net

Bonjour alors je pense que je suis en train de me faire arnaquer. Hier j'ai vu une annonce d'une femme qui donnait un bouledogue car elle ne pouvais p...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

La belle blonde de cote d'ivoire

Bonjour à tous J'ai vécu la même histoire que vous, mais dès le départ j'ai flairé le mauvais plan, Pourtant je me disais cette belle blonde ne pou...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Xileh

Escroquerie

Bonjour, Un type sur Facebook me contact me dis que je peut me faire de l'argent facile. Alors vue j'étais en problème d'argent j'ai dis oui sans ré...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Leboncoin par virement

Bonjour. Je pensais connaitre toutes les arnaques sur leboncoin J ai voulu acheter un appareil photo Nikon D7200. Prix déjà vu sur ce site de 600€. ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

On m'a laissé un message chelou

Bonjour je vais vous expliquer brièvement ce qui est arrivé. Voilà mon téléphone à sonner et je n'avait pas répondu car le numéro était inconnu et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Mademoiselleemma

Que devient l'ancienne adresse ip une fois qu'on en change ?

Bonjour, Je viens de changer de box et d'opérateur. J'avais une adresse ip fixe avant, aujourd'hui j'ai une adresse ip dynamique. Je voudrais sa...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
crapoulou

" photo publiée contre ma volonté "

Bonjour à tous, Un des amis, m'a pris en photo et l'a postée sur Instagram contre ma volonté, je lui ai demandé à maintes et maintes reprises de l'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DerkoFR

Travail au noir

Fermé

Bonsoir voilà mon ex maris à faire faillite ancien artisan plombier il as de nombreuses dettes que je suis obligé de rembourser! Risque de saisie de n...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xileh

Demande

Bonjour je voudrais savoir si il exsiste maitre koné marc et aussi commissaire leroux richard merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Afrikarnak

Important :c

Salut les gens j'voulais poser une question... Sur skype j'ai une fille auquel je faisais confiance (Flora) je retourner sur skype et j'ai été invité ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Afrikarnak

Arnaque du bon coin via paypal

Résolu

Une personne de cote d'ivoire vient de m'arnaquer de 1200€ depuis une annonce sur le bon coin coin pour deux ordi a vendre pour pièce le colis à été e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xileh

Possible de transférer ses sous sur paypal ?

Bonjour , ce matin j'ai acheter une carte itunes au magasin et je me suis poser la question est ce possible de transférer ses sous de la carte itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
MaxGix

Courrier hadopi

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu il y a peu un courrier de hadopi m'indiquant que je téléchargeais illégalement via utorrent, et que c'était la 2ème fois puisqu'en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Afrikarnak

Arnaque sur skype

bonjour , il était 21h quand une jolie fille me demande sur facebook , inconcient je l'ajoute . Elle m'envoie deux trois messages (me disant qu'elle a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ElBarto15

Ce qu'il est possible de faire en 2016 sur le web légalement

Bonjour, en 2016 qu'est ce qui est légal pour télécharger films audio ourevues informatique sans être aussitôt repéré par Hadopi merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Chris 94

Arnaque frauduleuse du 0897

bonjour,je suis victime d'une arnaque frauduleuse téléphonique d'un numero 089765*** que faire pour éviter de payer une note excessive?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Afrikarnak

Validation douteuse de viagogo !!!

Bonjour, Quelqu'un s'est amusé à commandé 2 places pour RENAUD avec ma carte de crédit , que je possède toujours et qui n'a pas été volé. Normalemen...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cocobabe

Faux paiement paypal d'une personne

Bonjour* Vendant un produit sur le bon coin , une personne se dit intéressé ( ***@*** ) elle m'envoie un paiement rapidement sur paypal , sauf que...

Xileh

Free et abonnement à une chaine/pack etc

Bonjour, On pense s'abonner à une chaîne "au mois" sans engagement, donc pouvoir se désabonner au bout du mois. MAIS Free joue sur les mots et nous...

batour

Arnaque du burkina faso - transfert d'argent

Résolu

Encore une arnaque, c'est confidentiel, ne le dites à personne, voici : ***************************************************************************...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Karlguevremont

Chargement word et excel gratuitement

Bonjour Ayant eu un problème informatique j'ai donné mon pc à réparer et maintenant je n'ai plus rien. Pouvez-vous SVP m'informer sur la possibilité ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
baladur13

Validité juridique d'un e-mail

Bonjour* Ne souhaitant pas payer mon abonnement internet par prélèvement, j'ai envoyé un e-mail précisant mon intention de payer autrement, et ce, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
AriDem

Retirer un clip vidéo

bonjour, j'ai une vidéo postée sur youtube par quelq'un d'autre et j'aimerai la retirer car aujourd'hui elle me porte préjudice.malheureusement la per...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Pierrecastor

Recherche de clé licence pour driver easy

Résolu/Fermé

comment obtenir le clé de licence pour driver easy plz ?

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jc80

On a volé mon iphone

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Hier Je me suis fait volé mon iphone 6s que j'ai commander chez free le 07/05/2016 et que j'ai fait le payement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème assurances pacifica - spb

Fermé

Bonjour, Dimanche 15 mai 2016, lors d'une soirée, une amie de mon fils a pris le portable souhaitant le ranger, mais elle s'est prise les pieds dans ...

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise blague

Bonjour, j'ai reçu sur mon portable à minuit et demi un curieux message où l'on chuchotait en murmurant mon prénom (pas commun) et bien sûr numéro m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
MaxGix

Je voudrais ouvrir une agence western union

Résolu

Comment faire pour ouvrir une agence de western union à Bruxelles ? Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
MaxGix

Recherches transactions

bonjour, Nous vous écrivons en tant qu'établissement bancaire pour lequel un de nos clients**** nous a adressé un dossier de contestation sur 71 opér...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Afrikarnak

Mail d'hadopi, fake ou pas ?

Bonjour tout le monde, j'ai reçu un mail "d'hadopi" ou pas ( je l'espère ) mais celui ci contient des liens, donc je doute fortement de sa fiabilité ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Nina

Je crois à une arnaque reçue de la côte d ivoire

Résolu

j ai reçu une demande d'un monsieur ayant un cancer de la gorge Jean LAPORTE me disant qu il était en derrnière terminale et qu il allait décéder d ic...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Xileh
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 44 842