A voir également:
- Problème remboursement fnac
- Facture fnac - Forum Vos droits sur internet
- Mobile vie fnac avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Acid_
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
158
13 oct. 2011 à 08:23
13 oct. 2011 à 08:23
Bonjour,
Tu dois avoir un centre Fnac près de chez toi, et donc, tu peux leur amener la machine avec le bon d'achat et la garantie. C'est la solution la plus rapide et la plus sûre actuellement.
Tu dois avoir un centre Fnac près de chez toi, et donc, tu peux leur amener la machine avec le bon d'achat et la garantie. C'est la solution la plus rapide et la plus sûre actuellement.
merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide :p
Du coup il vont changer ma machine contre une neuve c'est bien sa? Avez vous une idée au niveau des délai d'attente, si il décident de le réparer?
Du coup il vont changer ma machine contre une neuve c'est bien sa? Avez vous une idée au niveau des délai d'attente, si il décident de le réparer?
Acid_
Messages postés
503
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
158
13 oct. 2011 à 10:33
13 oct. 2011 à 10:33
S'il s'agit uniquement du disque dur, ils vont, je pense, je remplacer.
Concernant les délais, c'est très aléatoire, et ça dépend principalement de l'insistance du client :)
Concernant les délais, c'est très aléatoire, et ça dépend principalement de l'insistance du client :)
J’ai commandé deux batteries type SONY NP FH50 6.8 V 900 mAh/6.1W:
J’ai reçu deux batterie »battery pack » 7.4V 1050mAh qui ne convient pas pour mon appareil!
J’ai fait le retour avec « refuser » le 11/08/2016 à 14h33 montant 2.80 euros. Tous a perdu !
On m’a déconseillée acheter par Fnac! Belle expérience !!!
Fnac- c’est fnac !!!
J’ai reçu deux batterie »battery pack » 7.4V 1050mAh qui ne convient pas pour mon appareil!
J’ai fait le retour avec « refuser » le 11/08/2016 à 14h33 montant 2.80 euros. Tous a perdu !
On m’a déconseillée acheter par Fnac! Belle expérience !!!
Fnac- c’est fnac !!!