Probleme remboursement fnac

Signaler
-
 Riff -
Bonjour,
j'ai commandé sur le site Fnac.com un ordinateur HP Pavilion G5430fr, reçu le 11/10/11, soit hier.
Je le lance une premiere fois tout baigne les logiciel s'installe et la c'est le drame, ecran noir impossible de voir quoi que ce soit, sauf le logo HP a l'ouverture.
J'appelle donc le service assistance de la fnac qui me confirme en quelques minute que c'est un probleme de disque dur. ( je crois que j'ai battu le record de durée de vie d'un pc )
Bref ma question est donc de savoir comment me le faire rembourser, leurs site est assez mal détaillé, il te dise d'appeller un service qui va t'emmener voir un autre et un autre....
Dois je l'envoyer directement vers HP?
Cordialement


4 réponses

Messages postés
502
Date d'inscription
mercredi 24 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
145
Bonjour,

Tu dois avoir un centre Fnac près de chez toi, et donc, tu peux leur amener la machine avec le bon d'achat et la garantie. C'est la solution la plus rapide et la plus sûre actuellement.

merci beaucoup pour cette réponse claire et rapide :p
Du coup il vont changer ma machine contre une neuve c'est bien sa? Avez vous une idée au niveau des délai d'attente, si il décident de le réparer?
Messages postés
502
Date d'inscription
mercredi 24 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
145
S'il s'agit uniquement du disque dur, ils vont, je pense, je remplacer.
Concernant les délais, c'est très aléatoire, et ça dépend principalement de l'insistance du client :)
J’ai commandé deux batteries type SONY NP FH50 6.8 V 900 mAh/6.1W:
J’ai reçu deux batterie »battery pack » 7.4V 1050mAh qui ne convient pas pour mon appareil!
J’ai fait le retour avec « refuser » le 11/08/2016 à 14h33 montant 2.80 euros. Tous a perdu !
On m’a déconseillée acheter par Fnac! Belle expérience !!!
Fnac- c’est fnac !!!