Voyance etoile
Coralie
-
20 déc. 2015 à 13:55
jack1204 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 15:54
jack1204 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 15:54
A voir également:
- Voyance etoile
- Etoile clavier - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Étoile en caractères spéciaux ✓ - Forum Windows
- Comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty ? - Forum Clavier
- Ici voyance avis - Forum Facebook
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? - Forum Powerpoint
2 réponses
Fermiparadox
Messages postés
11215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
20 déc. 2015 à 13:56
20 déc. 2015 à 13:56
Bonjour,
Et la voyante ne t'a pas prévenu que tu allait te faire racketter ?
Et la voyante ne t'a pas prévenu que tu allait te faire racketter ?
bonjour
vous n'aurez un recours possible que si la "voyante" est condamnée en justice
vous avez payé en toute connaissance des faits, alors que vous savez très bien que toutes ces histoires de voaynce sont des attrape nigauds..
vous n'aurez un recours possible que si la "voyante" est condamnée en justice
vous avez payé en toute connaissance des faits, alors que vous savez très bien que toutes ces histoires de voaynce sont des attrape nigauds..
jack1204
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
>
Coralie
Modifié par jack1204 le 22/08/2016 à 16:00
Modifié par jack1204 le 22/08/2016 à 16:00
iDEm pour moi 1 euro pou dix minutes je me suis dit "go" histoire de me divertir.
donc le chat commence du moins c'est surtout la soi disant médium qui écrit en ne déballant que des généralités (pas besoin d' etre devin) pendant ce temps je surveille bien le compteur pour ne pas dépasser les 10 minutes. Puis tout à coup je vois "il vous reste 28 minutes" je ne comprenais rien !!!! A aucun moment je n'ai été avertie qu'il y avait un abonnement donc je stoppe le chat. Puis je vais dans SECURITE TOTALE qui porte mal son nom entre parenthèses et là je vois que j'aurai souscrit un abonnement à 79 euros !!! Oh la belle arnaque !!!! Je les ai appelés ce matin ils ne voulaient rien savoir et pourtant j'ai menacé de faire opposition sur ma carte et d'avertir la Répression des Fraudes et de laisser des messages sur les différents forums. J'ai également envoyé un email auquel SECURITE TOTALE a fait réponse vers 14 heures et si j'ai bien lu entre kes lignes il me proposeraient un remboursement.
JE VOUS TIENS AUCOURANT
EN TOUS CAS VOYANCES ETOILES EST A BANNIR
donc le chat commence du moins c'est surtout la soi disant médium qui écrit en ne déballant que des généralités (pas besoin d' etre devin) pendant ce temps je surveille bien le compteur pour ne pas dépasser les 10 minutes. Puis tout à coup je vois "il vous reste 28 minutes" je ne comprenais rien !!!! A aucun moment je n'ai été avertie qu'il y avait un abonnement donc je stoppe le chat. Puis je vais dans SECURITE TOTALE qui porte mal son nom entre parenthèses et là je vois que j'aurai souscrit un abonnement à 79 euros !!! Oh la belle arnaque !!!! Je les ai appelés ce matin ils ne voulaient rien savoir et pourtant j'ai menacé de faire opposition sur ma carte et d'avertir la Répression des Fraudes et de laisser des messages sur les différents forums. J'ai également envoyé un email auquel SECURITE TOTALE a fait réponse vers 14 heures et si j'ai bien lu entre kes lignes il me proposeraient un remboursement.
JE VOUS TIENS AUCOURANT
EN TOUS CAS VOYANCES ETOILES EST A BANNIR
20 déc. 2015 à 14:10
20 déc. 2015 à 17:37