Les discussions
Attention aux versements du bénin
moi j ai reçu un cheque de 18000 euro sans vendre objet j ai ete a ma banque et mon dit qu il aller le verifier avant l anquessement et de la apres un...
Une ancienne amie tarde à récupérer ses meubles chez moi
Fermébonjour j'aimerais connaître mes droits et mes devoirs concernant les affaires et meuble d'une ancienne amie que je garde chez moi depuis trois mois...
Arnarc
Résolubonjour je suis vitime tune arnac jais fais conésance du'une persone sur facebook qui dis qui s'apelle nom supprimé par la Modération sebastien est i...
Musique sur toneden
Bonjours je voudrai télécharger de l'éléctro (on ne peux pas l'acheter donc c'est obliger je doit la télécharger) et je voudrai savoir si le site tone...
Club des avantages darty
Fermébonjour une problème de plus du club des avantages 15 euros prélevés sur mon compte bancaire après un achat chez Darty merci comment procéder rapideme...
Espionnage
Bonjour, Depuis des mois mes conversations téléphoniques , mes envois sur messenger sur le Pc de mon ami sont espionnés, meme ma voix a été utilisée...
Panne internet et telephone
apres avoir changer de LiveBox et faire appel à un technicien pour resoudre ma panne internet et téléphone le probleme persiste que faut il faire? me...
Arnaque skype le bon coin
Bonjour, je vous écrit car je pense (presque certain) avoir été bêtement victime d'une arnaque. J'ai envoyé un message sur skype à une fille (elle a...
Arnaque ***@***
RésoluBonjour Je me suis fait avoir de 5000€ par ce Voleur du net : ***@*** Il est du BÉNIN . Et je fais des recherche sur lui et on viens de me don...
Arnaque webcam
RésoluBonjour alors comme une bonne partie des gens victime d'arnaque sur skype je suis un trou du c*l qui a ajouté une fille sur skype puis vous connaissez...
Rdvmedicaux.com
Résolu/FerméBonjour J'aimerais bien savoir ci se genre de sites sont fiables ? Merci d'avance
Découverte de caloga
Je viens de découvrir Caloga qui me submerge de mails inintéressants. Pouvez-vous m'indiquer COMMENT M'EN DEBARRASSER ? MERCI.
Attention attention cyber criminels au bénin
bonjour chers amis. un groupe de cyber criminels rode de nouveau sur facebook sous des faux profiles qu'ils ont créer avec en marge les contacts de vo...
Photo mariage
Bonjour, Puis-je mettre des photos des mariés sur mon site internet sand demander leur avis. C'est moi qui est fait les photo.
Arnaque organisme civoire
RésoluSalut , j'ai rencontre, il y a un mois une jeune femme 30 ans, qui dit s'appeller Rebecca Kedzie, et habiter a Nantes. Après divers echanges de mots d...
Chantage a la cam
RésoluBonjour, je viens moi d'etre victime de cette fameuse arnaque a la video . on a echangé des photos avec une "personne", et elle menace de les balan...
Désinscription
pourriez-vous supprimer mon inscription je l'ai effectuer par erreur, je vous en serait reconnaissant, merci par avance cordialement
Problème meetic !!!
Bonjour, Je me suis abonné sur meetic , âpres 4 ou 5 mois d attente , le temps de voir si mon profil intéresserait certaines femmes !!Apres avoir co...
Transporteur malhonnête et site aussi
quelqu'un à t-il déjà utilisé le site Shiply pour un transport ? je viens de me faire avoir en beauté ! un transporteur Adrian MIROWSKI a accepté un t...
Compte pirate
Bonjour, on m accuse d avoir pirate un compte Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Reference démenagement free ?
bonjour, J'ai déménagé. J'ai suivi la procédure free. Je les ai appellé et ils m'ont envoyé un email de confirmation. Cependant lorsque je clique...
Annonce le bon coin
Bonjour* Mon copain a mis en vente sur le bon coin une doudoune et à était contacter, nous ne nous doutions pas que c'était une arnaque jusqu'à ce ...
Probleme avec trombi.com
je voudrais me desinscrire de trombi j ai beau suivre les conseils des internautes je ne trouve pas les actions a effectuer pour ca . Que dois je fair...
Free forfait à 2 euros
Bonjour, je souhaite m'abonner à un forfait free 2 euros mais aucune info sur leur site sur les moyens de paiement (j'aimerais payer par chèque car ...
Govoyage
Bonjour j ai passe une commande par internet ou le mois de retour indiquait 23 janvier au lieu de 23 decembre 2012 la commande a ete passe a 18 h ...
Annulation de photos et d informations
Bonjour, j ai remarqué que quand on tape mon nom et prénom dans la base de recherche sur Google que l on trouve des informations et images personnelle...
Harcèlement par sms anonymes
Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis fin mars 2016 suite à une dénonciation par sms anonyme pour adultère. A priori ces sms sont envoyés d...
Vidéo
RésoluBonjour, J'ai étais pirater d'une vidéo qui va être diffuser mais je voudrais l'interdire Configuration: iPad / Safari 9.0
Abonnement google play music
Voila j'aimerai souscrir un abonnement à google play music et quand je veux le souscrir a partir de mon téléphone sa me mets comme moyen de paiement f...
Cases
FerméBonjour.,j'ai eu une formation de cariste pour conduire des chariots élévateurs catégorie 3, mais mon chef veut que je conduit une nacelle élévatrice ...
Je me suis fait arnaquer sur facebook pour un iphone 6s.
RésoluBonjour j'ai etait victime hier d'escroquerie sur Facebook. La personne qui ma escroquer mais demande 10 pour le téléphone alors comme un bête c'est...
Télécharger une musique
RésoluBonjours chers internautes je vous pose cette question voilà j'aimerai prendre de la musique sur YouTube pour me faire une playlist sur mon téléphone ...
Comment faire pour supprimé mon nom de famille sur le site
Bonjour, ça fait aumoins de1ans et demi que je me bat avec google et de faire des suppression ainsi écrire à cnil et il m'envoie sur les liens que j...
Arnaques sur le net
Bonjour, Je souhaiterais savoir les possiblités en tant que Belge de déposer plainte en ligne en France ? Je possède des noms et adresses des person...
Que faire
RésoluJe vient de recevoir ce genre de mail me disant que j'ai gagné 250000 Euro et ça m'inquiéte graveuh méme
Je crois que je me fais arnaquer !!
Résoluj ai ue des messages de la polisse pedophile ivoirienne !!!! que dois je faire ?? merci à vous !
Désinscription sur le site just infidèles
Fermédans le condition général de vente (CGV) DANS MON COMPTE TOUT EN BAS A DROITE vous avez dans le défilé des conditions, vous verrez qu'il y a vers la ...
Contrat mon nom ms portable pour autre utilisateur
FerméBonjour, Je vous poser mon problème J'ai fait un contrat a mon nom, mais le portable est pour ma belle soeur qui le payer tout les mois vu qu'elle...
Bannissement abusif sur un jeu
Bonjour, j'ai été banni d'un jeu pokemon en ligne pour triche alors que je n'ai rien fais. Ils m'ont donné des faux screen de conversation skype dans...
Frais douanes dhl exorbitant inférieur à 150e
Bonjour, j'ai effectué un achat de complément alimentaire sur un site US pour un montant total de 73,45 euro fdp in. DHL me demande de régler sur leur...
Faux signalement internet-signalement.gouv.fr?
Bonjour, J'étais sur un forum il y a quelques minutes de cela et je suis tombé sur un sujet dans lequel se trouvait un lien, j'ai donc cliqué dessus...
Arnaque chat persan au benin
voila moi aussi j'ai vallis me faire avoir moi qui es pationner de chat de race voila je fait sur un cite de chat a vendre ou a donner je voit une fem...
Je me présente.....
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Stéfan, je suis gravement handicapé, j'ai 27 ans, Ne sachant pas où poster ? J'ai décidé de poser ma que...
Sos chantage vidéo
bonjour a tous , aujourd'hui j'ai fait la stupide erreur d'accepter une jolie fille en ami sur Facebook , nous avons discuté un peu puis nous avons fa...
Comment faire qd ebay va dans le sens de l'arnaqueur?
Bonjour* J'ai envoyé un colis le 12 aout en angleterre. Deux semaines après le vendeur porte plainte et finit par gagner le litige, son problème le...
Remboursement tcl
Bonjour, Voila, je travail depuis Janvier dans une entreprise, qui dois me rembourser 50 % factures TCL. Sauf que malgré le fait que j'ai mes justi...
Mail frauduleux
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que je doit faire pour dénoncer un mail avec l'adresse mail de mes amies en disant qu'on leurs a tout voler en Grèce , ...
Aidez moi, pour résilier un abonnement sfr
Bonjour, hier j'ai fait une bêtise en acceptant un abonnement (bidon) sur internet, je suis sur sfr, et je vois que pour résilier un abonnement il fa...
Tarif création page entreprise linkdin
Bonjour J'aimerais savoir quels sont les tarifs pour création d'une page d'entreprise sur LinkdIn et le cout de dissusion d'une offre d'emploi. M...