Vba : déterminer la dernière ligne d'un nombre de colonne prédéf
Bonjour à tous , J'ai une question qui je crois est très simple !!! Mais impossible de trouver une réponse depuis hier, et je deviens folle ! Pa...
Bonjour à tous , J'ai une question qui je crois est très simple !!! Mais impossible de trouver une réponse depuis hier, et je deviens folle ! Pa...
Bonjour, j'ai pas su comment ajouter l'interligne au sein de mon BODY mail. ci-dessous une partie de mon code : strbody = "Bonjour, Date de li...
Bonjour, J'ai beau avoir recherché je n'ai pas trouvé de post similaire à mon problème, je suis désolé si ce problème a déjà été résolu Je préci...
Bonjour, Je suis novice dans VBA et j'ai un petit "soucis" à règler. J'ai un gros fichier Excel avec moult classeurs. Dans un classeur "Membres...
Bonjour, Depuis quelque temps, Visual Studio Ultimate 2013 me dit : "Impossible d'ouvrir le fichier de module 'C:\Users\MONNOM\AppData\Local\Temp\...
Bonjour, je voudrai obtenir l'age en année, mois jours. j'ai utilisé ce code dans un requete mais le resultat est faux. pouvez vous m'aidez a trou...
Bonjour, Comment adapter cette fonction avec les champs Date() et Date/Nais pour obetenir l'age en année , mois , jour car je ne connais pas le vba ...
Bonjour j'aimerai insérer une constante (chiffre) sur une plage de cellules variables sur une ligne. mon code couleur fonctionne en revanche j'ai de...
Bonjour, ça fait un moment maintenant que je tourne en rond à essayer de trouver une solution sur différents forums. Alors en désespoir de cause, je...
Bonjour, j'ai un code qui me permet de supprimer des éléments dans un dossier outlook. par contre les élements supprimés vont automatiquement dan...
bonjour, j'ai un besoin de recopie sélective de fichiers. Dans un répertoire de +sieurs milliers de fichiers , comment ne recopier que les nouveaux ...
Bonsoir à tous ! Voila, ce matin je me suis fait aider à débloquer une macro trop longue. Continuant à évoluer dans mon programme, je suis mainten...
Bonjour, Débutant en vba, je me retrouve bloqué dans la création de mon formulaire. Je vais essayer de vous expliquer simplement mon problème p...
Bonjour, Je suis programmeur en usinage et il m'arrive souvent de faire des corrections du genre remplacer une lettre par une autre ou un signe ...
Bonsoir !! Je rencontre un problème avec VBA et j'ai beau chercher, je ne vois pas comment adresser le problème alors je me tourne vers vous :-) J...
Bonjour, Voici mon problème : Je cherche à créer une macro qui génère des codes de la forme "OM-xxxx" sur la colonne 19 de mon tableau. Chaque code...
Bonjour Est ce que c'est possible que plusieurs listbox(2,3,4..) suit l'ordre d'un listbox(1). Exemple: listbox1 contient : c, b , a listbox2 co...
Bonjour, J'ai deux questions concernant les chart 1/ Imports System.Windows.Forms.DataVisualization.Charting n'est pas accepté est ce qu'il faut ...
Bonjour, Mon classeur Excel compte deux feuilles: la première ("Données") comporte des données (nom, prénom... en colonnes) sur des adhérents situé...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet tuteuré, je souhaiterais avoir un renseignement: est-ce possible de programmer en VBA (Excel) une macro afin d'i...
Bonjour à tous, J'ai vraiment beaucoup de questions ces jours ci !!! Je vais simplifié ma demande: J'ai créé dans un document excel sur la fe...
Bonjour, j aurai besoin de votre coup de pouce afin d'affecter l fichier sélectionner dans l comboBox au nom du fichier à ouvrir: Private Sub C...
Bonjour à tous, J'ai réussi à créer un UserForm où j'ai deux OptionButton, dont l'un contient aussi 5 CheckBox (cf. image). Ce que je veux (mais qu...
Bonjour tout le monde, Voilà je viens vers vous, car je rencontre un problème avec ma zone de recherche VBA je vais essayer d'être claire a...
Bonjour, En VB.NET, je voudrais récupérer les GUIDs ou les identifiants de: - L'ordinateur - La carte mère - Le CPU (Le processeur) - La carte ...
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec une macro que j'ai créée... Je vous explique le contexte : j'ai un onglet Sommaire avec une liste de ...
Bonjour, Je souhaiterai, qu'en cliquant sur un bouton vba, toutes les lignes où une cellule contient une date dépassée soient filtrées. De même, av...
Bonjour, J'ai créer un userform de recherche c'est a dire je saisi la référence de la référence de l'article que je recherche dans un textbox et lor...
Bonjour à tous, Nouvelle question pour les pro de VBA. Dans un userform j'ai inclu un comboBox dans lequel s'inscrit en automatique la valeur d'...
Bonjour à tous, voilà comme le titre l'indique, j'ai un gros gros problème de procédure... En effet mon code en VBA, nécessaire à la réalisation d'un ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un programme qui afficherait tous les fichier sur une page web. (fichiers vidéo, audio, flash, ...
Bonjour, j'ai trouvé le code suivant pour récupérer une plage de cellules dans une listbox: Option Explicit Private Sub UserForm_Initialize() ...
bonjour je voudrais savoir si on peut rendre un bouton transparent sur une image dans un form merci de votre aide
Bonjour, j'aimerai lire un fichier .wav qui se situe dans mes ressources. Le problème c'est que je veux en lire plusieurs en même temps et je ne peut ...
Bonjour à tous, J'aurai un besoin un peu particulier concernant les listes sans doublon. Pour simplifer mon explication: je souhaiterai inclur...
Bonjour à tous et à toutes, Dans une feuille Excel dont je me sers pour ma comptabilité personnelle je souhaite effectuer dans une cellule la somm...
Bonjour, Actuellement sur un projet VBA je bloque sur une partie du code j'ai créer un userform dans lequel j'ai une listbox qui est renseigner depu...
Bonjour à tous! J'ai une question sur comment supprimer 2 lignes entières avec une valeur qui se retrouve aussi sur une autres feuille du classeur....
Bonjour, J'ai besoin de vôtre aide, j'ai un niveau correcte en VBA, mais la je vous avoue je suis un peut bloquer... Donc voila mon problème, j'...
Bonjour, Je suis tout nouveau dans ce forum. J'ai l'habitude d'utiliser les formules et je commence à me lancer dans Vba. J'ai créé un calendrier q...
Bonjour, je travail sur un fichier contenant plusieurs feuilles. J'aimerais pouvoir réaliser des mises à jour via deux feuilles distinctes. Autrem...
Bonjour, Je cherche tout simplement à appliquer une mise en forme (quelle qu'elle soit, par exemple mettre la cellule B5 en gras) à toutes les feui...
Bonjour à tous, J'ai une macro affecté à un Userform, qui mets en couleur la ligne sélectionné entre la colonne A et N. Pour le moment, ma macro...
Bonjour à tous, Je sollicite à nouveau votre précieuse aide. Je dois comparer 2 tableaux afin de déterminer si les données entrées l'ont été cor...
Bonjour, j'ai ci-jointe un fichier excel pour expliquer la macro, j'ai essayé de fusionné deux colonne F et G selon condition de valeur, mais j'ai ...
Bonjour à tous, J'ai créer une macro qui cherche des valeurs spécifique dans une chaîne de valeurs (ex: F35001R-012-12) dans la colonne A et je ve...
Salut a tous Avec excel vba je dois faire appel a un fichier vbscript avec une demande d'élévation pour des mis à jour, cela fonctionne très bien s...
j'ai un group radio sous access, et j'ai un boutton qu'imprime deux etats selon le boutton radio selection. comment programmer ce boutton pour imprime...
Bonjour, je voudrais faire (une petite) -macro- afin de ne pas avoir à saisir par exemple :c:/documents&settings/mesdocuments....etc est ce facilemen...
Bonjour, Je découvre les variables tableaux, mais j'ai encore des difficultés à m'en servir : J'enregistre deux tableaux à une dimension, qui n...