Les discussions

Problème mdp

Bonjour à tous voila j'ai un petit problème. Je suis bloqué sur une étape, je souhaite que sur ma feuille principale, lorsque je rentre "123" dans ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
RomRom

Remplir listbox a partir de textbox

 Résolu

Bonjour le forum, Voila, j'ai un petit problème, qui je suis sur n'en sera pas un pour vous ^^ Je possède trois textbox, "textbox1", "textbox2",...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
RomRom

Ecart-type vba & bandes de bollinger

Bonjour, je cherche à calculer l'écart-type pour une période 20 des cours de fixing d'une action de la Société Générale. Je pensais simplement utilise...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
William

Repérer des doublons en vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais - sans utiliser la validation des données - vérifier que mes numéros de commande (situés tous en colonne A) sont uniques....

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
h.bendaoud

Comment créer une application calculatrice en visual basic

svp aidez moi je ne suis qu'un debutant

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
itsia

Différence entre vb6 et vb.net

Bonsoir à tous , Je viens de trouver un stage qui me demande d'avoir des connaissances en VB6 , honnêtement je ne sais pas d'ou je dois commencer..d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Salouli

Les instrictions en vb.net

bonjour à tous je suis entrain de développer une application en VB.NET 2010 . j'ai besoin d'appeler la fenêtre du dans mon application ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
NHenry

Se connecter a une base mysql

Bonjour, j'ai créer une base de donnée avec : www.db4free.net. j'ai créer d'autre part un petit logiciel avec visual studio en vb.net. j'ai réuss...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
palianoss

Une moyenne avec un si, petit soucis

 Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois traiter une énorme base de donnée. Je n'y connais pas encore grand chose au langage VBA d'où mon appel sur ce for...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
monstromain

Sauvegarde des données de mon programme

Bonjour, j'ai crée une application de gestion et je veux savoir comment sauvegarder toutes les modifications apportées merci de m'aider (je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
mariale80

Standardisation impression pdf (ou autre)

Bonjour, J'ai un programme sous Excel 2007/2010 dans lequel j'édite une feuille en .pdf en passant par ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTyp...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
mic13710

Imprimer l'adresse client

Bonjour, Imprimer les informations clients, Voir Mon Projet: https://www.cjoint.com/c/ECwqlv4oYgU NB : Quand une adresse contient ('),...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
NHenry

[vb]ajouter un caractère sur toutes les lignes d'un fichier text

Bonjour, j'ai un fichier text avec des centaines de lignes de MD5. Donc il y'a des des lettres et nombres ! Et moi je veux créer un logiciel où donc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ccm81

Vb.net récupérer valeurs d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour lire les lignes d'un fichier texte et les placer en tant qu'items dans un Combo Box. Je m'explique ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vba => bat

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche et je n'ai encore pas trouvé de réponse à cette question, que beaucoup ont déjà dû se poser... ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zapp56

Si texte alors date

Bonjour à tous, Je sollicite à nouveau votre aide car une fois de plus les macros me posent problèmes. Cela fait presque 2 jours que je cherche sa...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Roro

Imprimer une feuille excel en pdf et l'envoyer par mail outlook

Bonjour, Bonjour à tous, je souhaite enregistrer un classeur (constitué de 3 feuilles), avec les noms des cellules ('commande de plan'!D8&" "&B...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
PlacageGranby

Variable dynamique dans une formulalocal

Bonjour, J'aimerais, dans ma macro, écrire une formule avec des variables dynamiques, en utilisant la fonction FormulaLocal. En gros, je voudrais é...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ccm81

Problème vba: appel de fonction dans la partie gauche doit renvo

Bonjour, J'ai réalisé ce code vba (je suis débutant en la matière) et lors du lancement de la macro, j'ai un problème d'appel de fonction (voir le...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bichon1998

Chemin relatif dans cette macro

Bonjour, Je souhaite pouvoir en activant ma macro définir un chemin relatif allant chercher le sous dossier "Retours formulaires" dans le dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ThauTheme

Macro envoi mail

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais absolument rien en macro, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution à mon problème; Je m'explique... Dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Ceyaline

Importer données txt dans excel

Bonjour, Novice en la matière, je squatte pas mal de forums depuis quelques jours pour tenter d'arriver à mes fins par moi même, sans réussite. il...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Frenchie83

Chaine caractéres

Bonjour, bonjour, je l'ai trouvé mnt je ve que cette chaine 0d:0h:8m:49s: soit 0:0:8:49 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
zinebyou

En vba calcul moyenne selon plusieurs critères

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterais faire la moyenne des températures pour un mois sur plusieurs plages horaires. J'ai 5 plages ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ccm81

Run time error 404

Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0 Bonjour à tous, J'ai consulté le forum mais je ne trouve pas une réponse précise à mon problème. Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
PlacageGranby

Créer une liste déroulante qui contient les mois (ex: jan 2015)

Bonjour, SVP comment puis-je créer une liste déroulante (VBA Excel) qui contient les mois (ex: JAN 2015) et qui affecte le mois sélectionné à une var...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ThauTheme

Copier 3 feuillets d'un classeur a vers un classeur b

Bonjour, Je débute en VBA et j'ai une question. J'ai un classeur A et j'aimerai copier 3 feuillets (P1M Resumen P1B Resumen et P1M Resumen) vers ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ThauTheme

Activation bouton et probleme de nom répété

 Résolu

Bonjour, J'ai des petites difficultés pour faire mon fichier. En effet j'aimerais activer le bouton qui se crée à coté de la nouvelle famille. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
-neophite-

Tableau

bonjour, je suis toute nouvelle en VBA et macro et tt ce qui va avec. en faite, j'ai un tableau qui se compose de 7 colonnes ce qui m'intresse c'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
zinebyou

Liste deroulante userform a partir d'une bdd dynamique

Bonjour a tous, J'essaye de creer un Userform, sur lequel je pourrais avoir une ComboBox, ou les elements de la liste proposee sont la valeur d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
gbinforme

Envoie d'un mail outlook par macro vba

Bonjour à tous , Je souhaite mettre en place une macro sur Excel qui me permet de générer automatiquement un mail Outlook avec une feuille en pièce...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
f894009

Plusieurs textbox dans la premier ligne vide de mon tableau

Bonjour, J'ai 18 textbox dans un useform. J'aimerai lors d'un clic sur un bouton valider que les 18 informations notées dans mes 18 textbox se...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
f894009

Problème excel vba: "l'indice n'appartient pas à la sélection"

Bonjour à tous, J'ai créé ce petit code ce matin: Sub test() Dim i As Integer For i = 3 To 5 Dim X() As Single If Cells(i, 3).Value >= Cells(10, 2...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
pijaku

Classeur précédent

Bonjour, J'ai écrit une macro qui me permet de couper un classeur en deux et coller la sélection dans un nouveau classeur. En revanche mon problè...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
pijaku

Rechercher une ligne avec un texbox depuis un usf

Bonjour, J'ai un USF avec un textbox et un bouton valider. Quand je rentre un mots dans le textbox et que j'appuie sur le bouton valider, je ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ksta89

Programmation vb 6

salut je suis entrain de concevoir un programme et j'ai besoin de faire ce calcul débit=(0.786)* pression NB: la pression est sous une radicale ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
f894009

Conversion en vba

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais intégrer en VBA cette formule: =SI(OU(P7"";Q7"");SI(OU(P7="HS";Q7="HS");"NOK";"OK");"") dans la case O7. je début en...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ccm81

Affichage d'une suite d'heures

Bonjour, Je tente depuis un certain temps de réussir l'affichage d'une suite des heures de la journée ( c'est à dire de 00:00 à 23:00 ) dans un Com...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
mohalesage

Appliquer une macro à plusieurs boutons

Bonjour, Je souhaite intégrer dans un document un bouton multi-états: au premier clic il devient gris et affiche NA, au second clic il devient ora...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cs_Le Pivert

Selection de la dernière ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une macro qui prend les premières valeurs de mon tableau, puis coupe la fin du tableau et la colle sur un autre. Le prob...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marcloarec

'438' propriété ou méthode non gérée par cet objet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un bouton qui m'amène à la feuille que je viens de créer. Mais je n'y arrive pas.... J'ai pourtant activé ma feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
néophite

Selection de nombres dans tables à dimensions variables

Bonjour, Mon titre n'est forcément très clair. Dans une feuille, j'ai une zone où je viens imnsérer des tables de différentes tailles en colonn...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ccm81

Envoyer message en visual studio 2012 à travers rs 232

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide, c'est urgent!!!!!! Je veux programmer en visual studio la liaison serie RS 232 pour envoyer un msg à t...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
saidatayaa

Appelle d'une autre feuille

Bonjour, comment je peut faire l'appelle a une autre feuille lors de clique sur un bouton dans visuel basic Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ThauTheme

Erreur d'execution '1004'

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'exécuter le programme ci-dessous, le message Erreur d'exécution '1004' apparait. Merci de bien vouloir m'aider. ====...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
thautheme

Vba : déterminer la dernière ligne d'un nombre de colonne prédéf

Bonjour à tous , J'ai une question qui je crois est très simple !!! Mais impossible de trouver une réponse depuis hier, et je deviens folle ! Pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Marine

Vba outlook: body sans interligne

Bonjour, j'ai pas su comment ajouter l'interligne au sein de mon BODY mail. ci-dessous une partie de mon code : strbody = "Bonjour, Date de li...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
f894009

Problème création de fonction

Bonjour, J'ai beau avoir recherché je n'ai pas trouvé de post similaire à mon problème, je suis désolé si ce problème a déjà été résolu Je préci...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Gemstar

Transfert de données variables d'un classeur à un autre

Bonjour, Je suis novice dans VBA et j'ai un petit "soucis" à règler. J'ai un gros fichier Excel avec moult classeurs. Dans un classeur "Membres...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Frenchie83

Erreur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, Visual Studio Ultimate 2013 me dit : "Impossible d'ouvrir le fichier de module 'C:\Users\MONNOM\AppData\Local\Temp\...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Redstoner26
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 22 928