Les discussions

Comment créé un jeu avec visual basic

pouver vous m'aider à créer un jeux vidéo grâce à visual basic svp. merci

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
GoudDeal

Explication r3c1 - r32c7 - code vba

Résolu

Bonjour, Je reprends un code pas du tout commenté, la galère, J'ai lu ça, est ce que quelqu'un serait ça que ça veut dire, ce que ça renvoit ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
floston

Tableau et structure

Bonjour, je veux faire entrer les coordonnés de différentes ville dans un tableau lié à une structure et on m'affiche une erreur. voilà ce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Chris 94

Select case

Résolu

Bonjour, je vous contact suite à un soucis avec le select case de mon programme. Tout d'abord j'ai une base de donnée dans la feuille "A", que ...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
pijaku

Calcul en euro à partir de textbox

Bonjour, J'ai créé un userform dans excel avec inscription des données dans un tableau. Il fonctionne, j'ai repris des éléments de programmation su...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
pijaku

Problème de codage microsoft visual basic

Résolu

bonsoir, je fais un petit logiciel sympa.le design de l'application est fait mais , je n'arrive pas à trouver le code permettant de recevoir par mail ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
fragcodeur

Excel: copier donnees précises d'une feuille a une autre

Résolu

Bonjour tout le monde; Je suis débutante en VBA et je souhaite créer une macro permettant de copier seulement des données dont une colonne est égal...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
cs_douda06

Problème de transfert useform vers excel

Bonjour, J'ai créé un useform pour faciliter l'entrée des données dans un tableur excel. Seulement cela ne rempli pas la ligne souhaitée. en effet...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
f894009

Test date réelle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier Excel où je rentre des dates. Afin d'éviter toute faute de frappe, je voudrais faire une macro de type : Sub Wor...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
pijaku

Bloquer la valeur d'une combobox et s'en resservir

Bonjour, J'ai 2 combobox. Dans la première, si l'utilisateur sélectionne le possibilité X, je veux que la valeur de la seconde soit Y et qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Polux31

Couleur code ne fonctione pas

bonjour qui peut m'aider car ce code fonctionne pas je n'y arrive pas If TextBox1.Value > 0 Then TextBox1.Interior.ColorIndex = 4 m...

Utilisateur anonyme

Changer la couleur d'une cellule en fonction d'un test

Bonjour, je viens encore chercher de l'aide car je bloque sur un code je voudrais changer la couleur d'un textbox d'un userform suivant sa val...

michel_m

Je voudrais par macro sélectionner toutes les lignes répondant à

Bonjour, je n'arrive pas réaliser par macro cette selection voici ma macro elle plante mon excel sub JeSelectionne() i = 1 NombreLignes = ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
eriiic

Masquer une ligne en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de créer une macro (activable via un bouton) qui masque automatiquement les lignes pour lesquels...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
bruillois

Recherche d'une colonne suivant son intitulé dans un onglet

Résolu

Bonjour à tous! Merci à vous pour toutes ces réponses déjà apportées durant ces dernières années mais là je bloque..! Alors voilà, quelques infos:...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
floston

Incompatibilité d'objet vba

Bonjour à tous Je me permets de me présenter comme je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Thibaut et suis étudiant en Finance à l'Edhec. Je me ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
f894009

Copié/collé avec variable

Résolu

Bonjour, Après cet après midi de tentatives et de recherches, je me résigne à poster sur le forum. Je vous explique mon problème : Sur un premi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Berloutte

Erreur de compilation : projet ou bibliothèque introuvable

Bonjour tout le monde, J'ai réalisé un fichier avec différentes macros sous excel 2007 ( tout fonctionne bien ) mais en voulant le passer sous Exce...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jb6161

Variable pour le numéro de colonne dans cell

Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant qui me permet d'ajouter du texte en début de cellules. Il est tout bête mais j'arrive pas à mettre une variable à...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
ROMAIN78650

Erreur 1004 vba

Bonjour, J'ai une erreur 1004 lorsque je valide le formulaire de saisie que j'ai réalisé à l'aide Excel. Lequel doit alimenter une feuille nommée ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Polux31

Impression d'un ppt et enregistremt ds le même dossier

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui permet d'imprimer un ppt en PDF et ensuite d'enregistrer ce PDF avec le même nom que le PPT dans le dossie...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
f894009

Macro concaténation de fichier

Salut à tous et à toutes, Voilà, actuellement je travail sur projet de base de données. Néanmoins, avant de l'attaquer, je devais trier et concaténer...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
f894009

Macro pour ajouter dans un autre fichier excel.

Bonjour, Voilà je suis débutant avec Excel et particulièrement lorsque l'on me demande de créer une macro. La situation est la suivante : dans un fic...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
juju19942003

Ocr et access vba

Résolu

Bonjour, Je fais pas mal de base de données access et pas mal de vba, et j'aimerai bien créer une application qui gère les scanners (car on scan be...

eljojo_e

Copie de données sous condition de deux fichiers excel.

Bonjour, J'ai besoin de mettre à jour quotidiennement un tableau Excel à partir d'un autre tableau généré par un logiciel interne. Pour chaque ...

michel_m

Image dans entête via vba

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais et recherches, je n'arrive pas à insérer en entête de page, une image déjà enregistrée dans une feuille excel. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Valoche01

Enregistrement dans un fichier source vb.net

Bonjour CCM, Je voudrais enregistrer le champs de ma textBox3 dans mon fichier ressources .txt mais il n'arrive pas a me trouver le chemin lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
cs_Le Pivert

Souci avec la fonction filter

Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction filter qui ne veut pass'executer, voici comment je l'ai écrite: TestStrings(1) = zonut2 Te...

Ilm17

Client vpn

Bonjour, actuellement je code un client VPN pour mon service de VPN mais je ne sais pas comment créer la liaison PPTP avec les serveur donc si quelqu...

faurest

Basse de donnés

Résolu

Bonjours à tout le monde. J'avais cru avoir fini ma basse de donnés mais non il à fallut que me demande de rajouter la gestion des tarauds. La struc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
milan25

Créer un formulaire

Bonjour, Windows 8.1 - Office 2013 Famille - Ma question va peut-être paraître ridicule mais il y a un début à tout et j'avance doucement dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
cs_Le Pivert

Macro mise à jour avec plusieurs fichiers

Bonjour ! Je passe ce message sur le forum car je désespère un peu (voir beaucoup) vis-à-vis de mon problème... J'espère que vous pourrez m'aider.....

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
skk201

Fusion intelligentes de tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon programme VBA ci-dessous. J'ai trois feuilles ; voir classeur Excel ci-joint. J'ai dans la feuille 1 en c...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ilm17

Envoi de publipostage mail via excel

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet de publipostage via Excel. En étudiant différents codes VBA j'ai écrit le suivant, lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kersou

Boîte à outil dans userform

Résolu

Windows 8.1 - Excel famille 2013 - Bonjour, Je me lance dans la création d'un formulaire dans Développeur Excel. Mes premiers pas m'amènent à p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pijaku

Problème keylogger et caractères spéciaux

Hello ! Voilà mon pb : Grâce à un tutoriel vidéo sur youtube j'ai créé un petit keylogger. Ce dernier enregistre donc les frappes et les envoie ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Vic@2

Spoucis avec cette instrsuction

bonjour je suis bloque par celle linge d'instruction, auparavant j'ai bien déclaré mes variables no_lignes= sheets("donnees").cells(6,2).end(x1d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Polux31

Ouvrir un autre classeur, copier une plage puis le refermer

Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais copier une plage de cellule dans un autre classeur (qui est fermé et se trouve dans le même répertoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
michel_m

Enregistrer dans un tableau exel avec son application :

Bonjour / Bonsoir Voila je fais appel a votre aide, car je n'arrive pas a résoudre mon problème... Je m'explique j'ai le code suivant : Imports...

Polux31

Cherger un combobox

Bonjour, est il possible de mettre dans un combo box les valeur de colonnes par exemple ligne 5 colonnes variant de 8 à 20) for i= 8 to 20 ...

Polux31

Vb 2010: effectuer la même action pour toutes les erreurs

Bonjour, je programme en visual basic 2010, et mon application dispose de plein de fomrs différentes (et donc de plein de subs différents) J'aimer...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Anonyme209

Différence target et activecell

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple. Je ne vois pas trop la différence entre ces 2 fonctions lorsque l'on passe par un "sub (target as range)"...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
eriiic

Hauteur de ligne,

Bonjour / Bonsoir, J'ai un programme Excel 2010, dans lequel j"entre des données. Puis à l'aide d'une macro VBA je les introduits dans le tableau ad...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Philou73CH

Creation d'une saisie automatique

Bonjour J'ai crée un userform et je voudrai créer le programme suivant: J'ai une textbox ou j'ai le choix de fermer un dossier en cours et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
le-geek

Code vba

Bonjour, Débutant en vab j'ai crée un userforme, voici mon "probleme" J'ai 5 textbox : la 1ere est le n° de dossier , la 2ème le nom, la 3ème ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
michel_m

Valeurs textbox dans plage

Résolu

Bonjour, je sais transferer dans une feuille les valeurs des textbox dans la derniere ligne vide mais comment faire pour transferer dans une plage ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
surplus

Erreur 424 pendant exécution macro.

Bonjour, Je suis (très novice) en VBA et j'ai un problème lors de l'exécution de ma macro excel dont voici le code: Option Explicit Dim F(), C...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
skk201

Décompte de combinaisons excel - avec joli fichier d'exemple:)

Bonjour à tous, et merci à ceux qui m'aideront, Je suis débutant en VBA et malgré mes tentatives, je n'arrive pas à résoudre ce problème. C'est d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ccm81

Run time-error '424': object required

Bonjour Je bloque actuellement car mon code n'arrive pas a detecter ce qu'il y a dans mes cellules je cherche ici a suprimer les lignes dont la case ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
sipherion

Comment faire un classement dans un fichier excel

Bonjour à tous, s'il vous plait j'aimerais savoir comment classer les données d'un fichier excel comportant plusieurs feuilles dont il faut classer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
f894009
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 23 017