Les discussions

Erreur 9

Bonjour, Je voudrai ouvrir un fichier excel fermé sur le bureau et déplacer l'onglet de la feuille 1 vers le fichier excel ouvert pour remplacer l...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
pilas31

Coller certaines colonnes d'un tableau dans un autre classeur

Bonjour, J'ai un fichier xls comprenant un tableau avec beaucoup de lignes (mais le nombre de ligne peut varier d'une version à l'autre). Seule l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
pijaku

Help erreur 13 incompatibilité type

Bonjour, j'ai un probléme d'erreur d'exécution...malgres le faite que ma macro me fait ce que je veux...a chaque fois que je la lance elle me sort...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
achacheachache

Recopier une cellule avec lien hypertext

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrai recopier une cellule automatiquement avec son lien hypertext d'une feuille à une autre. Je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Arnaud13011

Erreur: la méthode '_default' de l'obget 'range' a échoué

 Résolu

Bonjour, J'ai une code qui fonctionnais très bien, jusqu'au moment que j'ai ajouter des lignes de code pour que les colonnes 3, 4 et 5 soit mis en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bassmart

Transposé d'un tableau.

Bonjour, Alors voila après pas mal de recherche et de codage en vain j'ai fini par presque terminé mon fichier. Seul me manque une chose... Je che...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Geof03

Relevés journaliers

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire des relevés de tension sur différents équipements et les archivés selon le nom de l'équipement dans une page différente. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tbvs

Lorsqu'une ligne change de couleur la bloquer en écriture

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel j'aimerai bloquer en écriture une ligne de cellule lorsqu'elle change de couleur. Pouvez vous m'aider s'il vous plai...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Gopalkri1

Macro qui ne fonctionne qu'une fois

 Résolu

Bonjour, débutant en VBA, j'ai réalisé un classeur qui me permet de gérer des données sur des clients et d'afficher des tableau selon plusieurs critèr...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
idro6

Vba / copier un texte dans feuille dès que ligne vide

Bonjour, Etant novice en macro et code VBA, je me tourne vers vous. J'ai effectuer plusieurs macros pour un fichier Excel personnel permettant plus...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Micka

Extraire des données d'une cellule

 Résolu

Bonjour Je souhaite extraire des données qui sont dans une seule et même cellule pour les éclater dans de nouvelles cellules Pour illustrer La c...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jllgirard

Boucle do while

Bonjour, débutante en VBA, j'ai besoin d'aide J'ai un onglet "liste de villes"dans lequel j'ai une liste de région en colonne A et une liste de vi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
BK77

Vba excel: importer des feuilles vers un classeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code fiable me permettant d'importer les feuilles d'un classeur à un autre. Concrètement, en ouvrant le classeur contenant ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Problème avec if

Bonjour, J'ai une macro qui envoie automatiquement un mail avec quelques donnée issu d'un tableau excel dans le corp du message, seulement, j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Miniben

Remplacer une valeur dans un sub dans un module

Bonjour, Dans un module sub etiquettes() j'ai plusieurs fois inscrit le mot (Janvier) Est t'il possible via une autre macro de remplacer toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
f894009

Vb

Bonjour ayant l habitude de coder avec media player j ai fais une webradio c'est pour ecouter la radio dans un seul logiciel maintenant je vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
louloudu06

Code pour vérification enregistrement des données

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de concevoir un programme sur VBA via Excel. Je suis novice sur le sujet, je me débrouille avec des li...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
loupti

Liste modifiable combobox

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en troisième année de génie civil et dans le cadre d'un projet, je dois établir un programme informatique. Malheureusem...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
pijaku

Vba excel: récupérer un nom de fichier depuis boîte de dialogue

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour ouvrir une boîte de dialogue, choisir mon fichier et récupérer son nom dans un code. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Amélie

Recopier la valeur d'une cell dans une autre cellselon critères

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un classeur excel pour gérer des commandes. J'ai une feuille qui reprend les saisies de chaque client. En raison d'une pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Arnaud13011

Vba excel: supprimer les lignes sous la ligne 11

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code pouvant me permettre de supprimer toutes les lignes non vides sous la ligne 11 qui comprend les entêtes, sauriez-vous f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Amélie

Problème de saisie de la virgule dans un textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un textbox dans lequel je saisie uniquement des valeurs numériques. j'ai ajouté récemment sous l'événement textbox change () le sépa...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
LANGAZOU

Créer une macro impression excel contenant plusieurs onglets

Bonjour, Me voila face à un obstacle. Je travail sur un document excel contenant une trentaine d'onglets. J'aimerais créer des macros me permettant ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
f894009

Ecran de demarrage

 Résolu

bonjour comment faire pour que l'écran de démarrage s'affiche à l'ouverture du programme merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mylord666

Obliger une saisie d'entier probleme

bonjour a tous, j'essai de faire une macro sous exel avec une input box dans laquelle je rentre un caractère et tant que ce caractère n'est pas un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ccm81

Besion d'aide sur la copie en vb avec une condition svp

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un code pour que je puisse copier le contenu des cellule d'une colonne à une condition que les valeurs des cellule seront numériq...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
shakti14789

Microsoft acces

 Résolu

Bonjour, Plz les inconvénients de Microsoft Acces??????????

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
NHenry

Ajout modif supression

bsr svp je developpe une petite application de gestin ds stocks , je vx ajouter des boutons pr l'ajout modification et suppression des articles , svp ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
michel_m

Classer des données suivant une ref

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide, voici mon problème: je doit importer des valeurs d'un fichier A et les classer des suivant la référence d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
chnoir1

Répeter une macro pour chacune de mes lignes

Bonjour, Alors je suis débute en excel et le VBA est pour moi l'inconnu ! je vous explique mon problème je dois creéer un nouveau tableau regrou...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ThauTheme

Listview comment trouver la derniere ligne

 Résolu

Bonjour j'avance doucement sur ce thème et là big soucis je voudrais charger un lisview par programme de façon a jouter une nouvelle ligne je n'...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
cs_Le Pivert

Diriger le streamwriter vers un form

 Résolu

Bonjour, Je conçois un programme en vb.net qui analyse un fichier .txt. Durant le déroulement du programme, je redirige le StreamWriter vers un se...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Ludovic1988

Créer un bouton "dupliquer une ligne" [macro?]

Bonjour, Je fais un tableau Excel de type formulaire et j'aimerais créer un bouton grâce auquel la personne qui remplit le fichier pourrait rajout...

24 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Aaron259

Utiliser un string pour ouvrir un fichier

Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation VBA. J'essais de créer un macro avec Excel pour "automatiser" la saisie de texte. je vous explique ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Whismeril

Vba excel actualiser tcd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier excel qui conteient une feuille de données et d'autres feuilles avec des TCD qui proviennent de ces données.... J...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Twiggy

Help !!! créer un classeur automatique de documents

Bonjour, Je dois remettre ce samedi un TP, mais comme j'étais pas présente pendant certains cours, je ne sais pas comment y procéder. Voilà ce qui ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
SLR

Enregistrement pdf et xlsx

Bonjour, Je cherche a faire un bouton qui éxécute une macro pour enregistrer un excel en pdf et xls en même temps, mais à la date de la veille, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
pijaku

Déplacer fichiers par ordre alphabétique

Bonjour, Est t'il possible de déplacer des fichiers dans un répertoire par ordre alphabétique. C'est à dire les fichiers qui commencent par la let...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Whismeril

Protection du code vba

Bonjour, J'ai créé un fichier excel 97-2003 avec des macros VB. Le code est protégé par mot de passe. Ceci dit, j'ai vu sur internet qu'il était p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
solmyr56

Partir d'une feuille de calcul excel pour un vba

Bonjour, J'ai une feuille de calcul excel qui commence a devenir non ergo et très grande (des calculs dans des cellules et je fais des copies de ré...

35 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
pijaku

Comment sémectionner plusieurs feuilles entre 2 feuilles

Bonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir sélectionner des feuilles excels entre 2 autres feuilles. Pour info, les feuilles ne sont pas classées par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
f894009

Vba excel:copier/coller ligne+nom de feuille ds autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableur composé de plusieurs feuilles contenant des tableaux ayant la même structure et une seule ligne, et d'une feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Aude

Un compteur binaire en vba

 Résolu

Bonjour, Je vais faire des probas en VBA J'ai des combinaisons à calculer ... pour calculer toute les combinaisonpossible de survenu de 11 évènem...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
pijaku

Je ne capte rien

Bonsoir, j'ai une base de donnée que je souhaite utiliser + simplement. Logique ! Par contre en VBA je ne capte rien de rien (on ne s'impovise pas)...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jordane45

Listview afficher les entete de colonnes

 Résolu

bonjour je réédite ma question comment faire apparaitre les entête des colonnes et leur quadrillage sur un listview en vb8 express je galère dur d...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
mylord666

Détecter doublons sur listbox

Bonjour, Je souhaiterais détecter plusieurs valeurs en doublon qui ont déjà été validées dans une listbox lorsqu'on clique sur la valeur dans la lis...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ThauTheme

Afficher un resultat décimal dans le textbox

 Résolu

Bonsoir, la communauté j'ecris un petit programme en vb.net d'inversion de matrice d'ordre 3 au bon milieu j'ai probleme comment faire la division ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
NHenry

La méthode 'range' de l'objet '_worksheet' a échoué

 Résolu

Bonjour, Je cherche à colorer x cellules consécutives en ligne selon la valeur d'une cellule, continuer la coloration en suivant selon la valeur d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Manoouune

Graphique avec intervalles irréguliers (cellules vides)

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question pour établir un graphique avec des cellules vides. Comme vous pouvez le voir sur l'image, ca serait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
cockrille

<activer les macros avec un msgbox ou raccourci clavier ?

Bonjour, Comme mes macros sont désactivé pour des raisons de sécurité et je souhaite pas modifier cette sécurité, est-ce possible d'activé les mac...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Fred*man
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 22 928