Les discussions

Somme de valeurs parcourues sur une colonne vba

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des valeurs enregistrées sur la colonne B selon certains intervalles de temps. Le problème est que ce ne son...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ccm81

Tcd - filtre commence par

Bonjour, je ne suis pas un expert en macro donc quand j'ai besoin de faire une macro j'utilise l'enregistreur de macro et après j'ajuste directeme...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
f894009

Transfert des donnees de plusieurs textes boxes

Bonjour, quelqu'un peur m'aider, j'ai deux application, client, serveur, sur chacune des form il ya sept textes boxes. je veut quant je saisie les se...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
med64

(tableau) déterminer case ayant la plus haute valeur

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau de 10 valeurs, montrer quelle est la plus grande valeur notée , et montrer à quelle position du tableau se trouve la...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kingston2

Difficulté avec les tableaux visual basic.

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ce programme qui contient un tableau comptant 10 notes d'examens(de 0 à 10) , et qui ensuite indique le nombre d'élèves à eu chaqu...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pijaku

Erreur 381 sur combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai un code comme ceci pour alimenter ma combobox: autrebv.ComboBox1.List = Sheets("macros").Range("bf2:bf11") et une erreur 381 s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sormick

Vba/excel remplissage 2 tableaux excel

Bonjour à tous, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à régler. Je mets en place un système de pilotage de production sur un poste de p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
f894009

Simplification de procédure

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de simplifier un peu cette procedure ? Elle n'est pas compliqué en soit, elle fonctionne tr...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Villette54

Récupération de données et mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un code VBA qui me permettra de récupérer des données sur un colonne d'un fichier Excel puis de créer un onglet où ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
pijaku

Msg box au bout de 5minutes

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour créer une macro. J'ai un fichier avec une msgbox à l'ouverture de celui-ci et je souhaiterai qu'en cliquant su...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
pijaku

Forcer arret macro

Bonjour, J'ai créé une macro avec un mot de passe. sauf que je me souviens plus de ce mot de passe je sais qu'on peut stopper une macro en cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Mike-31

Interrompre une macro pour entrer une donnée

Bonjour, J'ai vu des questions posées qui ressemblaient à la mienne, mais les réponses me paraissent très compliquées pour quelque chose qui devra...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papou9

Macro workbook_open

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un classeur Excel 2007 avec 4 feuilles. Sur 2 feuilles, j'ai un tableau. J'ai créer une macro à l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
f894009

Erreur d'exécution 6: dépassement de capacité

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle. J'ai un souci avec une macro: lorsque je l'a lance elle indique qu'il y a une "erreur d'exécution 6: dépassement de ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Motes

Boucle sur colonne excel

 Résolu

Bonjour, j'avais posée une question sur ce forum j'avais eu une réponse adaptée, mais je me suis rendu compte plus tard à l'usage qu il y avait un p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ced3c

Diff dates

Bonjour, je souhaiterais comparer deux dates, jusque-là la rien de sorcier. Mais j'aimerais l'intégrer dans une boucle et la sa coince. Sa marc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
arnaud2010

Vba/html : select option dans la liste déroulante d'une page web

 Résolu

Bonjour, J'ai un code VBA qui m'ouvre une page web dans laquelle j'aimerais sélectionner l'option "Excel (Current fields)" contenue dans une liste...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
tekillah4

[vb] vérifier si textbox contient plusieurs valeurs

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe pour créer une condition de la présence de PLUSIEURS valeurs dans une textbox (elles ne se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
pijaku

Comparer une liste de téléphone

Bonjour, je cherche une aide pour le problème suivant: j'ai une liste de téléphone que plusieurs personnes remplissent. malheureusement pas toute...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire excel vba

Bonjour, Pourriez vous m'aider à créer un formulaire VBA pour EXCEL. J'ai oublié tous mes cours de VBA ;(( et j'en ai besoin très rapidement... Du ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
mdcherif

Ajouter des photos dans une zone image en vb6

 Résolu

Salut tout le monde Je tente d'ajouter les photos sur la feuille de saisie des données des employés sans résultat. j'ai utiliser : la compo...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
mohalesage

Excel macro pour "afficher tout"

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise actuellement un document Excel pour mes parents. Je n'y connait pas grand chose en VBA mais je dois réaliser des action...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
tshou72

Vba sur excel

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien créer un programme VBA sur Excel permettant ce qui suit : - sur la base d'une feuille 1 contenant toutes...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
pijaku

Condition

 Résolu

Bonjour, Comment allez-vous? J'ai un autre petit souci, je voudrais appliqué une condition, mais je ne suis pas doué ^^ Dans la colonne D à parti...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
alexysr

Rechercher une valeur

Bonjour, dans une colonne, je recherche la première cellule dont la valeur est

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
ccm81

Date et heure en vb

Bonsoir, je cherche a insérer l'heure et la date dans un programme en VB mais je ne trouve pas l'instruction, vous pouvez m'aidez ??? merci d'avance.....

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Makou'

Macro copier la derniere colonne a la suivante

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider s.v.p. Je voudrais savoir ce que je dois inscrire dans ma macro pour copier-coller la derniere col...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ccm81

Problème de "dépassement de capacité" en vbscript

Bonjour je suis en train de créer un programme, en VBScript, et j'ai un problème, il y a "un dépassement de capacité" : code : //////////////////...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
f894009

Cellule source d'un combobox qui s'active

 Résolu

Bonjour, Je suis un amateur en VBA et j'essaie de développer de petites applications pour aider des collègues au travail. J'ai mis une Combobox...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lachapellejf

Excel adaptation de code

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un userform j'ai: 1 combobox nommé : CB_cherche_remise 1 listbox nommé : ListBox_remise et j'utilise la feuille : Cheques ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ced3c

Prendre en compte les mots quelle que soit la casse

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je souhaite qu'une macro (à priori ListBox1_Click) m'affiche les noms commençant par la lettre tapée par l'utilisateur quel q...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
pijaku

Automatiser le remplissage de cellule dans tableau excel

Bonsoir, Je suis chargé de remplir un tableau d'activités par date et par enfants. Cela me prend pas mal de temps et j'aimerais automatiser la saisie...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
michel_m

Duplication avec excel

Bonjour a tous j'ai besoins de dupliquer les lignes en selectionner avec des conditions Pour vous expliquer et vous montrer mes conditions de du...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
supjab

Renommage de feuille excel

Bonjour, bonjour, je debute totalement dans le vba mais j ai une petite question j ai codé ceci , mais le probleme c'est que effectivement sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
pijaku

Créer une nouvelle feuille vba excel

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je galère avec mon projet, et voilà je me suis décidée à vous poser la question. Je suis nulle en VBA, j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
pijaku

Inserer une ligne dans un tableau dinamique

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'inserer une ligne a un endroit précis dans un tableau dinamique.

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
pijaku

Les functions en vba et le poids des fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas vraiment cherché dans les forums, désolé donc si ma question parait déjà traitée dans un autre sujet... Est-ce le fait d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
conrade82

Importer multiples fichiers csv du meme dossier dans un access

Bonjour, J'aurais besoin de monter un access qui permette de faire 2 choses : -importer les fichiers csv qui se trouvent dans un dossier nommé "dos...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
f894009

[vbs]executer un fichier vbs en mode silence

Bonjour, Commençant la programmation, je me suis mis au VBS. Actuellement je suis en train de faire un programme de menage de fichiers temporaire...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Fenetre personalisable en vbs

Bonjour, je viens de découvrir le vbs mais je connais plutot bien le vba sur excel et c'est quasiment pareille. Ce que je voudrais c'est faire une...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Bouton pour renvoyer à une feuille excel

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 feuilles excel (feuille 1 et feuille 2), sur la feuille 1 j'ai un bouton (contrôle active x) et quand j'appuie sur ce bouton, je s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
pijaku

Vba excel: comptes à rebours imbriqués avec arrêt auto

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2007 et j"aimerais pouvoir me programmer un compte à rebours pour mes séances de sport, qui tiendrait compte de la duré...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
pijaku

[excel] boucler sur listbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une listbox de 5 colonnes multisélection qui affiche une plage de cellule de la feuille "Cheques" (A3:E) Dans un textbox "TB...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ced3c

Vba / adresse d'une cellule recherchée par vlookup

Bonjour, Sous VBA, j'ai défini une formule me permerttant de faire un Vlookup pour rechercher le chiffre de la colonne Z1 (exemple 100) . Or quand ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
f894009

Création d'un fichier autorun , ou écrire ce code ?

 Résolu

à quel endroit dois-je écrire le code correspondant ? clic droit sur le CD ? Amicalement Pierrot

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
f894009

Problème macro excel pivot table "erreur 5"

Bonsoir à tous , Sur Excel 2011, Mac OS X je me heurte a un problème des plus basiques : - j'ai des données en colonne dans ma feuille - je lance...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
pijaku

Instruction cellule vba

Bonjour, J'ai une application VBA) dont je désire changer la destination de l'instruction issue d'un ordre d'une autre cellule soit: D2 instruit B5...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
RG14

Erreur 91 vba excel

Bonjour, je suis entrain de développer un macro pour excel 2013 et je le met sous PERSONAL.XLSB, mais j'ai toujours cette erreur lorsque je veux réc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
thev

Problème if vb.net

Salut a vous. Voici mon code : https://pastebin.com/0Qj76WN6 Je voudrais savoir comment faire ce calcul sans avoir un problème avec if j'ai déja ess...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Info bulle en survol d'un bouton de macro

 Résolu

Bonjour, Info bulle en survol d'un bouton de macro ? Configuration: Windows 7 et excel 2007 -- Amicalement, Pierrot

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Papy_Pierrot
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 22 939