Les discussions

Automatiser le tri d'un tableau en fonction d'une cellule

Bonjour a tous, Je souhaiterais automatiser le tri d'un tableau par dates en fonction des données dans deux cellules d'un autre onglet, gâce à une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Rom1

Pour que le logiciel démarre lorsque le pc démarre?

Bonjour, Je cherche une aide pour faire en sorte que lorsque le pc démarre, ou que Windows démarre plutôt, mon logiciel démarre aussi automatiquem...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Grey0friz0ne

Comment recuperer les données d'une ligne de datagridview

Résolu

Bonsoir , je desire recupere les données de la ligne selectionée du datagridview dans des textbox , j'arrive à recupere uniquement les données de...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vb execl

Bonjour, Est-il possible de mettre un programme fait sur excel en .exe? Si oui comment? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Patrice33740

Liste de chiffre

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai un souci, j'ai une liste de nombre qui varie et j'aimerais avoirs toute les possibilité possible entre ses nombre sans q...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Deudeu

Procédure trop longue je ne sait pas faire les boucles

Bonjour, Je souhaite raccourcir mon code, mais je suis un débutant et je ne maitrise pas du tout les boucles... est ce que quelqu'un d'assez aimab...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
thev

Vba excel copier/coller des cellules seulement si non-vides

Bonjour à tous, Je demande votre aide sur un sujet qui peut paraitre basique mais je ne trouve pas sur le forum le code qu'il me faut. Ma confi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ThauTheme

Problème avec macro trouver la dernière ligne vide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une macro pour insérer des valeurs dans mon tableau dans la colonne E (cellule E5) à partir de 2 InputBox qui servent à déter...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
bassmart

Comment passer de la ligne 1 à 3 avec ma macro (saut de ligne)

Bonjour à tous! J'ai une macro qui ressemble à ça : Sub Baiss_3() Dim Lign As Long Lign = 3 Do While Cells(Lign, 1).Value "" ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
eriiic

Procédure pour modifier un userform et un classeur fermé

Fermé

Bonjour, je souhaite injecter une modification d'un userform et des feuilles dans un classeur fermé. J'ai tenté la procédure avec un fichier ou...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Programmation vba : recherche mot clé ou expression - affichage

Résolu

bonjour, je bute sur ce pb dans la réalisation de ce qui suit : Dans une feuille colonne B , j'ai toute une série de question (texte libre) et da...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Chico1602

Utilisation d'un fichier excel fermé dans un fichier excel ouver

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101 Je souhaiterais transférer une plage de donnée d'un fichier excel fermé vers un fi...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Hugues

Compteur vba caption

Bonjour, j'ai oublié comment faire pour créer un compteur, qui, quand on clique à chaque fois sur le commandbouton, va afficher une valeur + 1 da...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ThauTheme

Message d'erreur vba : membre de donnée ou de méthode introuv

Résolu

Bonjour, débutant en Vba, ayant parcouru de nombreux forums pour mon erreur, je m'en remet à votre aide. Voila j'ai cette erreur qui apparait quand...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Thorak83

Système de coche pour générer un csv

Bonjour, Peut-on sous VBA créer une coche pour dire je veux ou pas générer un fichier csv? Cordialement. Configuration: Windows / Chrome 41.0....

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
gbinforme

Division colonne avec une autre colonne vba

Résolu

Bonjour à tous; et à la communauté :) J'espere que tout le monde va bien!!!! JE suis étudiant et en train de faire un projet VBA, et je rencontre ...

gbinforme

Envoyer un tcd via vba

Bonjour, Je suis novice en VBA. J'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer un tcd à plusieurs personnes, mais en envoyant que les parties qui le...

gbinforme

Comment réinitialiser une macro ?

Bonjour tout le monde, je suis en train de finir un projet et je me rend compte que lorsque je lance ma macro 2 fois de suite au lieu de réinitialiser...

jordane45

Erreur d'exécution 91

Bonjour, J'apprends à programmer sur VBA et j'ai souvent "Erreur d'exécution 91:variable objet ou variable de bloc with non défini" qui s'affiche ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
evane

Erreur 5 sous excel

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier EXCEL téléchargé à partir d'internet. On m'indique l'erreur 5 à cet endroit ReDim Preserve arFiles(i) ...

f894009

Mettre cellule dans combobox

Bonjour J aimerai integrer dans mon combobox les cellules a1, a8, a14... Comment faire ? Je n arrive pas

ThauTheme

Code vba mettre une fonction dans un privatesub?

Bonjour, j'ai effectuer un fichier xls. Créer des Userform, attribuer du code VBA a des buttons et autres. Je cherche a attribuer ce code ci dessous...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
f894009

Code vba

Bonjour, Sub Macro4() ' ' Macro4 Macro ' ' Range("B10:J315").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Range _ ("Feuil2!Criteri...

Thorak83

Base de donnée access

Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et mon chef comptable m'a demandé de réaliser un logiciel de gestion comptable(compte, grand livre, ba...

Célien

Projet sur vba pour access

Résolu

Bonjour, j'ai un projet avec vba sur access je ne sais pas comment commancer Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Célien

[vb]ouvrir un fichier excel depuis visual studio 2013

Bonjour à tous, Voilà j'utilise visual studio et je viens de me faire une petite appli qui me permet d'ouvrir un fichiel Excel, seulement voilà com...

cs_Le Pivert

Exporter un userform vers un autre fichier

Bonjour, je voudrai savoir comment Exporter un userforms vers un autres, et comment faire apparaître le bouton?? vous pouvez essayer avec ce fichie...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
f894009

Problème conversion date

Résolu

Bonjour, J'explique rapidement ce que je cherche à faire, J'ai une macro qui transforme un tableau (tout pleins de trucs qui marchent bien) et l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
cruxifer

Macro ligne excel

Bonjour, j'ai un petit souci : je dois faire une macro me permettant de tracer une ligne dans mon tableau entre les tranches d'années, c-a-d 2013 20...

michel_m

Message box pour une somme

Bonjour à la communauté! J'espere que vous allez tous bien en cette journée ensoleillé ;) J'ai un petit probleme, je vous le présente: j'ai 3 feuill...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lepapillon2015

Inscrire total a la fin d'une liste

Bonsoir à tous Je débute en VBA. J'ai une liste de montants dans la colonne F. Cette liste s'allonge au fil des opérations réalisées. Je souhaite ...

ThauTheme

Rechercher et remplacer

Bonjour, Voici mon problème: je veux remplacer, par VBA, Prix_10 par Prix_15, et j'ai utilisé la fonction suivante : Cells.Replace What:="P_10", Repl...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
on

Changer le nom de bouton macro

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider sur cette macro je veux changer le nom du bouton macro : de CommandButton1_Click a Chercher. Nb: si personne sait comment...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
nonossov

Vba : enregistrer document word avec macro

Bonjour, J'ai un document Word qui a plusieurs pages, et qui contient des macros. 2 questions : 1. Je cherche, à partir d'Excel, à l'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Test320

Activation du document word ouvert

Résolu

Bonjour à tous J'ai créé ce code afin de pouvoir selectionner tous les documents souhaités, d'ouvrir leur lien Hypertexte et d'imprimer ces documents...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Del Pino

Chercher des éléments dans un fichier fermé ds un autre répertoi

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait je désire remplir un tableau Excel en allant chercher des données dans d'autres fichiers dans des réper...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Gopalkri1

Object variable not set (error 91)

Bonjour, je suis débutant en programmation VBA et j'ai rencontré un message d'erreur sur cette ligne: match = MapSheet.Cells(MapSheet.Columns(2)....

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
pijaku

Générateur aleatoire

Résolu

bonjour la communauté ! J'espère que vous allez tous bien! J'ai un petit problème, je cherche à faire un générateur aleatoire sur une colonne de 3...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lepapillon2015

Copie d'un graphique vers word depuis un onglet précis

Résolu

Bonjour à tous, bonjour le forum, J'ai un nouveau petit soucis pour une partie de mon code et je viens donc chercher votre aide précieuse... Je che...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Guiboule1015

Comment créer une macro pour filtrer des éléments d'une liste

Bonjour, Je souhaite créer une macro permettant de filtrer sur une autre page en fonction d'un critère . Je m'explique, j'ai une colonne avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ccm81

Copier coller une ligne vers un autre feuillet avec condition

Bonjour, je souhaite copier coller une ligne (A8,F8) vers un autre onglet (AO) sous condition que la cellule B8 ="AO" mais si la cellule B8="AE" a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
f894009

Gestion d'un restaurant fast food

salut svp j'ai un projet qui me semble un peu difficile pour mois il s'agit de la gestion d'un restaurant fast food .et je suit vraiment un nouveau

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
LeMaitreDuHTML

Creation d'un nouveau fichier excel par vba !

Bonjour, Aprés la creation de nouveau fichier comment je peux le garder ouvert ? c'est à dire je veux transférer des info de fichier x(ancien) ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
thev

Mettre mon projet visual studio en .exe : comment faire ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer un petit logiciel tout simple avec Visual studio 10 et je n'arrive pas a le mettre en .exe . Comment puis-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoire textbox

Bonjour, Je vous expose mon petit souci. J'ai un classeur qui se nomme AFFECT MAT. Dans ce classeur il y'a plusieurs userforms. L'un d'entre s'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ksta89

Insérer une formule somme dans une cellule via du vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui permettrait d'écrire directement les formules "somme" dans le fichier Excel via du vba. Sur mon fichier...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Thorak83

Problème de format de cellule lors decopie de feuilles via macro

Résolu

Bonjour à tous, Après maints et maints essais, j'en reviens à votre précieuse aide. Ci-dessous, une sub que j'utilise pour enregistrer dans un nou...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
reno421

Transferer des données d'un classeur à un template excel vba

Fermé

Bonjour, je dois répondre à la question suivante; Dans votre classeur tp3.xlsm, écrivez une macro, associée au raccourci clavier Ctrl-Maj-W, qui va p...

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
BmV

Problème de tabulation

Bonjour, J'ai créé un un userform avec 4 Textbox ( y compris un textbox visible lorsque le checkbox est coché). je voudrais que lorsque le checkbo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
cs_Le Pivert

Vba - tableau

Résolu

Bonjour, J'ai créé un Chrono dans la case A1. J'ai fais une macro qui me permet : - de Stopper le temps - Copier le temps en A2 - de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
maxime
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 22 997