Détecter doublons sur listbox
Bonjour, Je souhaiterais détecter plusieurs valeurs en doublon qui ont déjà été validées dans une listbox lorsqu'on clique sur la valeur dans la lis...
Bonjour, Je souhaiterais détecter plusieurs valeurs en doublon qui ont déjà été validées dans une listbox lorsqu'on clique sur la valeur dans la lis...
Bonsoir, la communauté j'ecris un petit programme en vb.net d'inversion de matrice d'ordre 3 au bon milieu j'ai probleme comment faire la division ...
Bonjour, Je cherche à colorer x cellules consécutives en ligne selon la valeur d'une cellule, continuer la coloration en suivant selon la valeur d'...
Bonjour, j'aurais une question pour établir un graphique avec des cellules vides. Comme vous pouvez le voir sur l'image, ca serait pour ...
Bonjour, Comme mes macros sont désactivé pour des raisons de sécurité et je souhaite pas modifier cette sécurité, est-ce possible d'activé les mac...
Bonjour à toutes et à tous, je suis novice en matière de programmation sur VBA et je rencontre un problème. Je vous explique rapidement ce que je doi...
Bonjour à tous, Je cherche à faire la somme de textbox et d'afficher cette somme dans un label : Private Sub TextBox5_Change()Label17 = CInt(Tex...
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car j 'ai un problème en vba et n'étant pas expert( loin de la) j'ai besoin d'une petite aide dans la mesure d...
Bonjour, Je viens de rajouter un Userform (sans code derrière) dans un fichier en contenant déjà. Cet UF est relativement classique... (Frame, te...
Bonjour, Je me demande simplement s'il est possible à l'aide d'un code de supprimer un autre code, autrement dit, si le lancement d'une macro progr...
Bonjour, Je suis débutante en VBA. J'ai créer ce code pour qu'excel me trie par (B1) OF et (F1) OP des dates, car parfois j'ai deux dates pour u...
Bonjour, Je suis néophyte pour ce qui est du VBA, et j'arrive pas à trouver quelque chose directement dans excel, alors me voila. J'ai un tableau ...
Bonjour, J'ai trouvé un programme qui me permet d'ouvrir un fichier exel, et de récupérer des donner: Sub ImporterDonneesSansOuvrir()Dim Chemin...
Bonjour à toutes, tous, Je m'adresse à vous car je n'arrive pas à répondre à une problématique vba de comparaison de 2 listes de valeurs. Je sou...
Bonjour , J'aurais besoin d'aide pour un programme VBA, j'aimerais décaler toute les valeurs non vide sur la gauche sans que mes colonnes soit suppr...
Bonjour à tous, Étant débutant en VBA, je viens vers vous pour vous poser une petite question. Vous trouverez ci-dessous deux images (deux cas d...
Ami(e)s du soir Bonsoir, Je parcours internet et les exemples depuis quelques jours et je n'arrive pas à trouver une solution. J'ai trouvé ce co...
Bonjour, Afin de réaliser un fichier de gestion de production, je souhaiterais colorer x cellules si B1=x puis à suivre, y cellules si B2=y. Preno...
Bonjour, J'ai fait une feuille de calcul protégé pour une activité des résidents. J'ai copier tous les noms dans la colonne b à partir de la ligne ...
Bonjour, j'ai crée une macro en vba excel dans laquelle j'ouvre plusieurs classeurs, et au moment ou je veux ouvrir un de ces classeur en utilisan...
Bonjour , J'ai une question, j'ai cherché longtemps sans trouver de réponse. J'ai sur un fichier Excel plusieurs macros avec plusieurs fonctions ...
Bonjour, S'il vous plait je veux créer un classeur Excel qui s'ouvre avec 5 feuilles, après 10 minutes il cache automatiquement les feuilles et fait...
Bonjour à tous, Après plusieurs jours de recherche et tentatives infructueuses, j'en appelle à la connaissance collective : Je cherche à développe...
Bonjour, j'ai un combobox ("Devise") qui contient 4 items (EUR,USD,GBP,CAD) . je voudrais forcer l'utilisateur à ne pas choisir que ces 4 items et...
Ecrire un programme en visual basic qui donne le quotient entier et le reste entier dans la division d'un entier naturel A par un entier naturel B
Bonsoir, s'il vous plait, aidez-moi à changer l'icone d'une fenetre en vb10, merci d'avance
je veux savoir comment faire defiler un pucturebox
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80je veux savoir comment visualiser les information d'une table dans un tableau
Bonjour, J'ai une application vb.net qui tourne en fond, et qui effectue différents actions selon la touche pressée. Avec les raccourcis des conte...
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 je veux savoir comment faire defiler une image
Tout d'abord bonjour, voila j'explique mon problème j'ai un dossier avec quelques centaines de fichier et j'aimerais pouvoir récupérer le nom du clie...
Bonjour, je souhaite ne pas affiché Msgbox mais affacter la valeur trouvée à une variable appelée valeurtrouve ? Dim rngData As Range, rngLabel...
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un me donner un cours de visuel basic pour un débutant merci pour vous
bonjour , j ai bien installer le visual studio express 2012 , mais malheureusement il ne marche pas , chaque fois il me demande de redémarrer l o...
Bonjour, Je travaille sur des bases de données assez conséquentes ( ~100 000 lignes, totalement variable d'un fichier à l'autre) reprenant les inf...
Bonjour à tous, Je suis complètement novice dans la programmation VBA, mais j'en ai besoin pour mes études, afin de pouvoir faire des simulations. ...
Bonjour, Hé oui, me voilà de retour. Je sèche vraiment là. Je veux automatiser l'impression au moyen d'une macro via un bouton sur l'écran. Pour c...
Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide. J''ai créé un marco qui fait automatiquement la mise en pages de mets feuille excel (cf. ci-dessous)...
bonjour, j'ai trouver ce code ici, il m'a vraiment aidé mais malheureusement il ne remplace que des textes j'ai besoin qu'il remplace une chaine de c...
bonjour, j'ai crée un formulaire d'inscription en vb net mais je cherche comment un deuxieme formulaire dans le meme projet et d'afficher les tout les...
Bonjour, Comment afficher l'historique dans clipboard Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour, J'ai un combobox qui contient une liste des clients ( affichés par Nom + prénom). Le probleme se pose Lorsque je veux chercher par prenom...
Bonjour, Private Sub cmdAfficher_Click() Dim A As Integer Dim b As String Dim K As Integer A = Len(Text1.Text) For K = 1 To A b = Mid(Text1.Te...
Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide. J'ai créé un marco qui fait automatiquement la mise en pages de mets feuille excel (cf. ci-dessous) ...
Bonjour, je cherche à créer une macro sous VBA qui sur une feuille powerpoint va sélectionner tous les cadres textes et changer la police de cette sé...
Bonjour, j'ai visual studio 2005 j'ai un projet en .vbp que je convertir en .exe avec l'assistant de visual studio 2005 lorsque je procède à cet...
Bonjour, Sur la Feuille 1 j'ai une balance d'un client présentée de la manière suivante : Voir sur l'image Donc dans la cellule B30 de ma feu...
Bonjour, Bonjour, je ne trouve pas le code pour pouvoir effectuer ce qu'il y d'indiquer 'a faire' dans ma fenetre VBA: pourrait on m'aide...
Bonjour, j'ai deux Textbox successifs qui indiquent les bornes Min(Textbox1) et Max(Textbox2). je veux que lorsque la borne Min est vide ou lorsq...
Bonjour tout le monde, Je cherche à changer la couleur des champs de texte à chaque fois on tombe sur la valeur 0 dans mon champs Numsite et non pa...