Les discussions

sormick VB / VBA

Erreur focus textbox

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs textbox J'utilise un code vba qui me permet en cliquant sur une listbox de revenir sur le dernier textbox que j'ai utilisé...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
f894009
louloudu06 VB / VBA

Barre de progression media player

Résolu

Bonjour j ai chercher sur internet mais je ne trouve pas je voudrais bloquer le control de la barre de progression du axwindowsmediaplayer comm...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
louloudu06
pilpoil1655 VB / VBA

Inserer countif dans une cellule en vba

Résolu

bonjour, Déjà, merci de votre aide. Je voudrais mettre une formule dans une cellule en VBA ( la macro fonctionnera une fois par an mais pour X per...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
f894009
younes86 VB / VBA

Sup moyenne

Résolu

slt je suis debutant en vb , je veux realiser un programme qui calcul la moyenne ds notes saisis , et qui affiche les notes qui sont superieurs a la m...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Uly410
ordi94 VB / VBA

Var = inputbox("mot à rechercher ?")

Résolu

help me si quelque peut voir ce probleme merci .................................................. apres avoir lancer la macro inputBox apparait ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ordi94
nonossov VB / VBA

Exécuter cette macro sur toute la colonne

Résolu

Bonjour Mes amis Voici le code du macro, s'il est possible je dois l'exécuter sur toute la colonne B, Public [/contents/446-fichier-sub Sub] Cor...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nonossov
sormick VB / VBA

Extraire contenu listbox dans une colonne

Résolu

Bonjour, Comment peut t'on extraire tout le contenu d'une listbox dans une colonne Excel puis plus tard alimenter cette listbox avec cette colonne...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sormick
wire less VB / VBA

Vba rapide ou non ???

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un script super pour supprimer toutes les apostrophes d'une page excel : Sub Apostrophe() For Each cell In ActiveSheet.Us...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
eriiic
ptitbow VB / VBA

Export excel sans écraser l'existant

Résolu

Bonjour, Je débute un peu en VBA et j'aimerais faire appel à votre aide concernant une petite manipulation sous Excel. J'exporte des données d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
baladur13
spriatez VB / VBA

L'heure en vb 2010 express

Résolu

Salutation a toutes et à tous ! Voilà. Je me suis lancé dans un projet VB 2010 express. J'ai un problème avec cette heure ! Horrible. Cela fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cs_Le Pivert
wave13960 VB / VBA

Selectionner une cellule parmi 16 vba excel

Résolu

Bonjour, Je débute dans le milieu du vba, et il faut dire que je suis loin d'être un pro... Comme il est dit dans le titre, je cherche à selectionne...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
wave13960
Freeman_ VB / VBA

Incrément row offset

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un nouveau né en ce qui concerne le VBA. Veuillez m'excusez si cette question a déjà été posée sur ce forum : Je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Freeman_
takita VB / VBA

Cellule active date du jour

Résolu

Bonjour, Est-il possible qu'à l'ouverture du fichier que la cellule active soit celle de la date du jour ? https://www.cjoint.com/c/EAjpnnoox3...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
takita
simon7339 VB / VBA

Envoie mail automatique outlook via excel vba

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais automatiser mon fichier excel de relance avec une VBA lié à Outlook. Pour être précis : J'ai un fichier exce...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
simon7339
Anonyme209 VB / VBA

Excel: mon code est désactivé à l'ouverture.

Résolu

Bonjour, Sur Excel 2007, j'ai crée un petit code pour interdire la modification d'une feuille. J'ai donc tapé ce code dans la feuille en question ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
cs_Le Pivert
Philou73.ch VB / VBA

Sélection si case en couleur

Résolu

Bonjour à vous, j'ai à nouveau besoin de vos bons, je dirai même excellent, conseilS... Voici les données du problème : J'ai un tableau excel da...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
cs_Le Pivert
laura54960 VB / VBA

Boucle do while

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin, je l'espère, régler un problème de programmation. Je suis en train de créer un programme permettant le calcul au...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
laura54960
Philou73.CH VB / VBA

Utiliser des donnees unifiés dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai fait un document Excel dans lequel nous reportons des activités fait individuellement ou à plusieurs. J'ai fait une cellule dans laq...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou
micheleliane VB / VBA

Calcul dans la même colonne

Résolu

Bonjour, BONJOUR LE FORUM Demande aide je travaille en xls toutes les cellules ne sont pas remplies Il faudrait dans A2 La somme de la cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
micheleliane
ClaudeDordogne VB / VBA

Vba : tableau vers range sans boucle "for ... next"

Résolu

Bonjour, je désire transférer un tableau numérique vers un plage de cellules excel exemple Tab(1)=5 Tab(2)=18 Tab(3)=12 Tab(4)=42 comment obten...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
claudedordogne
Statisticien VB / VBA

Problème avec les virgules.

Résolu

Bonjour tout le monde, Bonne année à toutes et tous et bonne année au forum. De nouveau parmi vous pour vous solliciter sur un problème auquel je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
pijaku
nanoufontaine VB / VBA

[vba]type incompatible

Résolu

Bonjour Voici le code tout simple que j'utilise .. Private Sub Txt_codecole_LostFocus() Dim bdenquete As Database Dim reqecole As String Dim rse...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
blux
lolotopo VB / VBA

Insertion ligne

Résolu

Il me faudrait une macro qui insert des lignes comme ds l'expl. Car les éléments que j'aurais à traiter feront environ 3000 lignes. origine 10 47...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lolotopo
mylord666 VB / VBA

Listview

Résolu

Bonjour, j'arrive à effacer un item si je le sélectionne cela fonctionne bine par contre j'arrive pas à effacer d'un seul coup tous les items ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
mylord666
AntoineDr VB / VBA

Problème d'initialisation

Résolu

Bonjour, voici mon code pour rentrer dans mon programme client (j'ai au préalable ajouté des clients sur la feuille 2). Lorsque je rentre un numér...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
AntoineDr
mylord666 VB / VBA

Liste le systhmes

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment éditer les contenus des systèmes sur vb8 par exemple éditer system math merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
mylord666
quent VB / VBA

Afficher un msgbox au premier plan

Résolu

Bonjour, J'ai fais un programme avec microsoft visual basic 2010 express. ce programme est tout simple : je rentre un nombre d'heure, de minutes et ...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
quent
AntoineDr VB / VBA

Bouton qui amène à vba via excel

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'afficher mon programme VBA via l'insertion d'un bouton sur excel. J'utilise déjà worksheet pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45
mylord666 VB / VBA

Changer la couleur d'une case d'une colonne listview

Résolu

bonsoir qui peut me dire pourquoi j'arrive a lire la case et je n'arrive pas a changer la couleur voici mon code listview1.items(1).subitems(5...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
mylord666
AntoineDr VB / VBA

Autoriser seulement les chiffres et pas les lettres

Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir comment interdire l'entrée d'une lettre pour le numéro d'identification de la textoBox1. Ca fait buguer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
AntoineDr
takita VB / VBA

Vba pour selection cellule selon cellule active

Résolu

Bonjour, dans mon fichier joint en cliquant sur un même bouton de commande je souhaite accéder à la cellule date de la feuille "Tache" qui corresp...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
takita
mylord666 VB / VBA

Listbox

Résolu

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mylord666
jambontomate VB / VBA

Astuces: lien variable en vba?

Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire, Contexte: déplacement de classeurs Excel avec Macro. Problème: Macro allant chercher des informations dans d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jambontomate
zapp56 VB / VBA

Personnaliser textbox

Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur du code vba pour un fichier .xls (2003) J'ai quelques notions de base, et j'ai besoin d'utiliser une text...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zapp56
Aquhydro VB / VBA

Enregistrement et chaines de caractères.

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un tout petit code pour automatiser une fonction assez basique, mais voilà je bloque : Je voudrais enregistrer un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Aquhydro
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 8 272