Les discussions

Philou73.CH VB / VBA

Utiliser des donnees unifiés dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai fait un document Excel dans lequel nous reportons des activités fait individuellement ou à plusieurs. J'ai fait une cellule dans laq...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou
micheleliane VB / VBA

Calcul dans la même colonne

Résolu

Bonjour, BONJOUR LE FORUM Demande aide je travaille en xls toutes les cellules ne sont pas remplies Il faudrait dans A2 La somme de la cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
micheleliane
ClaudeDordogne VB / VBA

Vba : tableau vers range sans boucle "for ... next"

Résolu

Bonjour, je désire transférer un tableau numérique vers un plage de cellules excel exemple Tab(1)=5 Tab(2)=18 Tab(3)=12 Tab(4)=42 comment obten...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
claudedordogne
Statisticien VB / VBA

Problème avec les virgules.

Résolu

Bonjour tout le monde, Bonne année à toutes et tous et bonne année au forum. De nouveau parmi vous pour vous solliciter sur un problème auquel je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
pijaku
nanoufontaine VB / VBA

[vba]type incompatible

Résolu

Bonjour Voici le code tout simple que j'utilise .. Private Sub Txt_codecole_LostFocus() Dim bdenquete As Database Dim reqecole As String Dim rse...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
blux
lolotopo VB / VBA

Insertion ligne

Résolu

Il me faudrait une macro qui insert des lignes comme ds l'expl. Car les éléments que j'aurais à traiter feront environ 3000 lignes. origine 10 47...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lolotopo
mylord666 VB / VBA

Listview

Résolu

Bonjour, j'arrive à effacer un item si je le sélectionne cela fonctionne bine par contre j'arrive pas à effacer d'un seul coup tous les items ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
mylord666
AntoineDr VB / VBA

Problème d'initialisation

Résolu

Bonjour, voici mon code pour rentrer dans mon programme client (j'ai au préalable ajouté des clients sur la feuille 2). Lorsque je rentre un numér...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
AntoineDr
mylord666 VB / VBA

Liste le systhmes

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment éditer les contenus des systèmes sur vb8 par exemple éditer system math merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
mylord666
quent VB / VBA

Afficher un msgbox au premier plan

Résolu

Bonjour, J'ai fais un programme avec microsoft visual basic 2010 express. ce programme est tout simple : je rentre un nombre d'heure, de minutes et ...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
quent
AntoineDr VB / VBA

Bouton qui amène à vba via excel

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'afficher mon programme VBA via l'insertion d'un bouton sur excel. J'utilise déjà worksheet pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45
mylord666 VB / VBA

Changer la couleur d'une case d'une colonne listview

Résolu

bonsoir qui peut me dire pourquoi j'arrive a lire la case et je n'arrive pas a changer la couleur voici mon code listview1.items(1).subitems(5...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
mylord666
AntoineDr VB / VBA

Autoriser seulement les chiffres et pas les lettres

Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir comment interdire l'entrée d'une lettre pour le numéro d'identification de la textoBox1. Ca fait buguer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
AntoineDr
takita VB / VBA

Vba pour selection cellule selon cellule active

Résolu

Bonjour, dans mon fichier joint en cliquant sur un même bouton de commande je souhaite accéder à la cellule date de la feuille "Tache" qui corresp...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
takita
mylord666 VB / VBA

Listbox

Résolu

Bonjour,

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mylord666
jambontomate VB / VBA

Astuces: lien variable en vba?

Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire, Contexte: déplacement de classeurs Excel avec Macro. Problème: Macro allant chercher des informations dans d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jambontomate
zapp56 VB / VBA

Personnaliser textbox

Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur du code vba pour un fichier .xls (2003) J'ai quelques notions de base, et j'ai besoin d'utiliser une text...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zapp56
Aquhydro VB / VBA

Enregistrement et chaines de caractères.

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un tout petit code pour automatiser une fonction assez basique, mais voilà je bloque : Je voudrais enregistrer un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Aquhydro
Kwame1965 VB / VBA

Boucle for next avec condition

Résolu

Bonjour, question de béotien mais je souhaite définir quelle est la ligne vide pour pouvoir y coller des données. mais j'ai un problème ... car le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jordane45
XxlloW VB / VBA

Code vba calcul avec 2 variables

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis quant à l'utilisation de Macro VBA, en effet je manipule Excel plutôt bien mais suis totalement débutant dans ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
XxlloW
Aquhydro VB / VBA

Importer liste de fichiers texte dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers textes en colonnes avec des données à l'intérieur, les données sont variables mais les colonnes sont identiques. J'ai 8...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
pijaku
col2014 VB / VBA

Boutons de commande inactivés

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander de l'aide car mon logiciel d'exploitation excel VBA ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait trè...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
col2014
jambontomate VB / VBA

Vba problème

Résolu

Bonjour, J'ai une première macro qui me permet de reporter une couleur de cellules sur une autre feuille: Private Sub Worksheet_SelectionChange...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jambontomate
dadacourse VB / VBA

Ouvrir sous-écran sur web

Résolu

Bonjour, Sur un site web, ouvrir automatiquement par une macro Excel un "sous-écran" (qui s'ouvre manuellement en cliquant sur un bouton). Exemple...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
pijaku
mehdi0206 VB / VBA

Suppression ligne avec conditions

Résolu

Bonjour tout le monde et bonne année! J'ai un grand tableau Excel avec N lignes, ce que je souhaite faire c'est : Quand cellule(i,M)=cellule(j,M) et...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jordane45
dijkstra VB / VBA

Excel, bouton, filtre et moyenne

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vs plais mon problème est le suivant; j'ai une base de données sur excel sur laquelle je veut effectuer un filtre et puis ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ThauTheme
comefs VB / VBA

Macro excel copier coller conditionnel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro excel qui me permettrait de copier les lignes d'une feuille excel sur une autre feuille excel dès qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
comefs
Vai VB / VBA

Execution module vba

Résolu

Bonjour, Comment associer le click d'un bouton afin d'exécute plusieurs modules sur VBA ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Vai
Hedtonik VB / VBA

Bloquer sur visual basic: gérer plusieurs boutons

Résolu

Bonjour tout le monde! Bon voila mon problème, je suis dans le développement d'un petit jeu tout simple sur visual studio, je vous explique ! (mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Hedtonik
planchaa VB / VBA

Problème de boucle

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons dû créer un projet sur visual basic en groupe et devons le rendre pour le 30 décembre. Je précise que c'est la première ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
planchaa
Olaz_funk VB / VBA

Transformer une formule excel en vba

Résolu

Microsoft Office Professionnel Plus 2010 Bonjour, Je souhaiterai tranformer cette formule excel en VBA pour faire une macro: =IF(A12:A1000="";"...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Olaz_funk
simon7339 VB / VBA

Utilisation input box suivi d'un msg box

Résolu

Bonjour à tous, Je débute sur VBA Excel et suis en train de finir ma première macro pour mon travail. Tout s'est bien passé sauf maintenant où je b...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jordane45
nonossov VB / VBA

Erreur d'exécution 424 objet requis

Résolu

Bonjour, j'ai un macro d'extraction ce msg il s'affiche tt le temps je ss pas le problem d'ou il vient?!! erreur d'exécution 424 objet requis ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nonossov
Drogario VB / VBA

Créer une variable "extra" global??

Résolu

Bonjour a tout les pros de Visual Basic. J'aurais une question à vous posez car je débute en VB et que je voudrais utiliser une variable pour un pr...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Drogario
ElexXVII VB / VBA

Utilisation .txt avec du vbscript

Résolu

Yo tout le monde, je suis en train de créé un programme vbs avec un systeme de sauvegarde dans un fichier txt (pour sauvegarder une variables) : Di...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ElexXVII
kit24be VB / VBA

Insertion de certaines lignes de texte vers excel

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer certaines lignes d'un fichier texte qui est trop volumineux , (plus de 1200000 lignes) vers excel exemple de ligne à ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kit24be
mylord666 VB / VBA

Afficher les lignes

Résolu

Bonjour, comment faire pour faire afficher les numéros de lignes de code en VB8 express Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
mylord666
sormick VB / VBA

Recherche et click lien ie

Résolu

Bonjour, j'ai un code comme ceci qui m'active une fenêtre déjà ouverte d'internet explorer: Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application"...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pijaku
Akre66 VB / VBA

Automatiser un calcul excel, plusieurs questions

Résolu

Bonjour, Je sais coder en Perl, C:C++ et Python, mais là on me demande de coder en VBA et j'ai du mal. Premièrement, je voulais savoir si quelqu'...

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Akre66
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 8 162