Les discussions

Ouvrir sous-écran sur web

Résolu

Bonjour, Sur un site web, ouvrir automatiquement par une macro Excel un "sous-écran" (qui s'ouvre manuellement en cliquant sur un bouton). Exemple...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
pijaku

Suppression ligne avec conditions

Résolu

Bonjour tout le monde et bonne année! J'ai un grand tableau Excel avec N lignes, ce que je souhaite faire c'est : Quand cellule(i,M)=cellule(j,M) et...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jordane45

Excel, bouton, filtre et moyenne

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vs plais mon problème est le suivant; j'ai une base de données sur excel sur laquelle je veut effectuer un filtre et puis ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ThauTheme

Macro excel copier coller conditionnel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro excel qui me permettrait de copier les lignes d'une feuille excel sur une autre feuille excel dès qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
comefs

Execution module vba

Résolu

Bonjour, Comment associer le click d'un bouton afin d'exécute plusieurs modules sur VBA ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Vai

Bloquer sur visual basic: gérer plusieurs boutons

Résolu

Bonjour tout le monde! Bon voila mon problème, je suis dans le développement d'un petit jeu tout simple sur visual studio, je vous explique ! (mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Hedtonik

Problème de boucle

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons dû créer un projet sur visual basic en groupe et devons le rendre pour le 30 décembre. Je précise que c'est la première ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
planchaa

Afficher un résultat en fonction de la valeur de 2 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur un problème depuis plusieurs heures. J'ai réussi à le résoudre avec une fonction SI(ET) et l'enregistreur de Macro ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pijaku

Transformer une formule excel en vba

Résolu

Microsoft Office Professionnel Plus 2010 Bonjour, Je souhaiterai tranformer cette formule excel en VBA pour faire une macro: =IF(A12:A1000="";"...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Olaz_funk

Utilisation input box suivi d'un msg box

Résolu

Bonjour à tous, Je débute sur VBA Excel et suis en train de finir ma première macro pour mon travail. Tout s'est bien passé sauf maintenant où je b...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jordane45

Erreur d'exécution 424 objet requis

Résolu

Bonjour, j'ai un macro d'extraction ce msg il s'affiche tt le temps je ss pas le problem d'ou il vient?!! erreur d'exécution 424 objet requis ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nonossov

Membre de méthode ou de données introuvable urgent plz

Résolu

Bonjour, j'ai recu un autre problem c'est qu'on j'ai excute ma macro il m'affiche ce msg : erreur de compilation membre de méthode ou de données int...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nonossov

Créer une variable "extra" global??

Résolu

Bonjour a tout les pros de Visual Basic. J'aurais une question à vous posez car je débute en VB et que je voudrais utiliser une variable pour un pr...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Drogario

Utilisation .txt avec du vbscript

Résolu

Yo tout le monde, je suis en train de créé un programme vbs avec un systeme de sauvegarde dans un fichier txt (pour sauvegarder une variables) : Di...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ElexXVII

Insertion de certaines lignes de texte vers excel

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer certaines lignes d'un fichier texte qui est trop volumineux , (plus de 1200000 lignes) vers excel exemple de ligne à ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kit24be

Copier coller la valeur de case en fonction d'une variable en vb

Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément de faire une fonction VBA mais je n'y arrive pas. je vous explique le problème: J'ai deux feuilles: - la fe...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Enzo1345

Afficher les lignes

Résolu

Bonjour, comment faire pour faire afficher les numéros de lignes de code en VB8 express Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
mylord666

Recherche et click lien ie

Résolu

Bonjour, j'ai un code comme ceci qui m'active une fenêtre déjà ouverte d'internet explorer: Set IE = CreateObject("InternetExplorer.Application"...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pijaku

Automatiser un calcul excel, plusieurs questions

Résolu

Bonjour, Je sais coder en Perl, C:C++ et Python, mais là on me demande de coder en VBA et j'ai du mal. Premièrement, je voulais savoir si quelqu'...

26 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Akre66

Insérer dernière date d'enregistrement excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer dans une cellule d'une feuille excel la date du dernier enregistrement du fichier excel. Je sais qu'il faut passe...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
William Wallace

Ecriture scientifique dans une forme

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro VBA sur Microsoft Excel 2010 qui crée des formes et des connecteurs pour construire des organigrammes. Dans les form...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
olivlechti

Nommer le premier onglet

Résolu

Bonjour chers tous, Je vous écrire ci-dessous deux lignes de mon code: Sheets("Feuil1").Name = "Base" Ici, je voudrais nommer l'onglet en positi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
iroko45

Désinstaller un pilote en vb

Résolu

Bonjour, sur un Toshiba satellite p300d Vista 32, j'ai un problème avec le touchpad : durant l'installation de l'OS il fonctionne jusqu'à la page...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Cyboo

Visual studio 6.0 compatibilité

Résolu

Bonjour, Ma fille avait acheté il y a quelques années ,le temps de Windows 98 la version visual studio 6.0 pro. Je voudrais l'installer sur mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
f894009

Écrire dans une cellule d'une autre feuille sous condition

Résolu

Bonjour, j'ai cherché, mais je ne trouve pas ce que je cherche. Voilà mon problème j'ai un UserForm où il y a checkBox et j'aimerais dire qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jordane45

Téléchargement de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez ennuyant j'utilise le code : My.Computer.Network.DownloadFile("Liendudownload", "Destination") Malhe...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
proxene

Remplacer le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un programme tout simple sur deux colonnes. Celle de gauche est remplie de 1, et celle de droite est remplie aléato...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
pierreLH

[vb.net] tableau multi-dimensionnel

Résolu

Bonjour, habituellement je réponds au question, aujourd'hui c'est moi qui vais en poser une. Je me suis mis récemment à développer sous Visual Stu...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
NHenry

Comment définir la taille d'une colonne

Résolu

Bonjour chers tous, Quel code dois je utiliser: Cells (2 , J+1).ColumnWidth = 6.7 ou Columns (J+1).ColumnWidth = 6.7 Merci de bien v...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
iroko45

Vlookup sur variable : erreur 424

Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et j'ai beau chercher, je n'avance plus. J'ai un onglet avec des lignes de détail de commandes et entre autres un mon...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Miss_marmotte

Vb8.express

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir gérer plusieurs userform en bv8 express par exemple du premier que je puisse appeler tous les autres . qui peut m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mylord666

Vb.net: problème avec les accents aes-128

Résolu

Bonjour, Pour crypter des données sur Visual Basic, j'utilise souvent l'algorithme AES (128 bits). Mais j'ai remarqué que les accents s'affichaie...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Anonyme209

Optimisation lignes de codes

Résolu

Bonsoir Est-il possible d'optimiser les lignes ci-dessous en une seule ? Worksheets(1).Range("B1").Copy Destination:=wbk_distant.Worksheets(1).Ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
RwanLuis

Renseigner des colonnes depuis un formulaire et comparer valeurs

Résolu

Merci d'avannce de votre aide!je sèche grave!!! Voilà, mon problème est le suivant: Je veux renseigner deux colonnes (A et B) dans une feuille excel...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mifu

Maintenir les nombres stockés sous forme de texte - vba

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner le code me permettant de maintenir ma liste de chiffres en tant que "nombres stockés sous forme de texte". En eff...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Plume069

Chercher valeur ds une colonne + valeur d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander un conseil pour commencer un bout de macro. je voudrais rechercher une valeur dans une colonne B et récu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jpub

Macro ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai créé un tableau de statistique de course a pieds avec plusieurs macro et un userform je ne l'ai pas ouvert depuis 1 mois et la a l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
raoulmenard

Incrémentation date

Résolu

Bonjour, j'ai la cellule C1 qui contient le texte "DECEMBRE 2014"; j'aimerais que la cellule F1 contienne "JANVIER 2015", que la I1 contienne "FEV...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
iroko45

Visual express 200_

Résolu

Bonjour, je viens de finir mon premier programma ,j'ai réussi a le publier et à enregistrer sur un cd il fonctionne bien je voudrais maintenant l...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mylord666

Entête vba feuille excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir comme entête de ma feuille active: livre de paie du mois de décembre 2014. l'expression "décembre 2014" est dans la ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
iroko45

Sélection d'une plage de la dernière ligne à ma première

Résolu

Bonjour à vous, Je suis très novice en VBA, mais j'adore tout ce qu'on peut faire. Ma question est la suivante : Comment faire pour que je puisse i...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Zoul67

Code ne marchant pas

Résolu

Bonjour, Le code se trouvant dans le fichier si dessous ne marche pas, je ne vois pas l'erreur. Code étant dans l'userform "Mouvements" Lors du c...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
DGVDR

Conversion colonnes.

Résolu

Bonjour. On me demande de convertir une ligne de 12 colonnes en 3 lignes de 4 colonnes, en gardant, bien entendu, les données de celles-ci. J'avoue ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
f894009

Renommer les onglets de 1 à ....

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une macro qui me permette de renommer les onglets en numérique à partir de 1, et ce à partir du 3e onglet . (les 2 premi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
cs_Le Pivert

Excel 2007

Résolu

bonjour je viens d'ouvrir excel 2007 et là grosse stupeur je voulais mettre un bouton sur la feuille j'ai un userform qui s'ouvre et qui me dit imp...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mylord666

Argument ou appel de procédure incorrect avec userform_initializ

Résolu

Bonjour, J'ai créé un ensemble d'UserForms reliées entre elles par des boutons suivants (masque l'userform active pour afficher la suivante). Dans ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Claire.Iz

Checkbox.value ne change pas de valeur quand on click

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec les valeurs des Checkbox. J'ai un macro dans Excel qui me donne un formulaire dans lequel on peut sélectionne...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
panda02

Macro pour liens hypertextes pdf

Résolu

Bonjour, je débute sur les macros & j'aurai besoin d'aide : j'ai fait une macro pour relier des numéros sur une une colonne de mon fichier excel ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lolo78350

Optimisation code vba (parcours page + recup info)

Résolu

Bonjour, je me me permet de vous demander de l'aide pour optimiser une macro. Pour le moment la macro parcours toutes les feuilles du classeur ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jpub

Membre de méthode ou de données introuvable

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un programme sous VBA et je rencontre un petit problème pour la sélection aléatoire d'un nombre. Voilà ma ligne de code (q...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
eriiic
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 8 265