Inseré une image dans un userform a l'aide de l'option parcourir
RésoluBonjour, je créé un formulaire et j'aimerais permettre l'affichage d'image quelconque à l'aide de l'option parcourir. Ce que je veux dire c'est qu...
Bonjour, je créé un formulaire et j'aimerais permettre l'affichage d'image quelconque à l'aide de l'option parcourir. Ce que je veux dire c'est qu...
Bonjour, J'aimerais que lorsque je lance une procédure, j'ais une macro qui me permette de sauvegarder mon fichier dans un autre dossier, sans reno...
Bonjour, je début sur les macro et j'ai besoin de votre aide. je m'explique: j'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles, une d'entre elle s'a...
Bonjour, Je cherche à ajoute une ligne d'une listbox multi colonne à une autre listbox multi colonne sans modifier l'ordre de colonne, j'ai pu a...
Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un programme en VBS qui me permet de transformer les lettres en chiffres et inversement. En clair je veux créer u...
Bonjour, Voilà, dans une feuille de classeur, je voudrais que la colonne "A", mettre mes chiffres au format "ex.01-01-14". Ex. dans la cellule "A1"...
Bonjour, j'aimerais tirer une colonne qui ne contient que des listes déroulantes? Lorsque j'utilise le tri normale il voit que toute les lignes sont ...
Bonjour à tous, Tout d'abord Félicitations pour la qualité du forum que j'épuise quotidiennement pour trouver des solutions simple aux questions de...
Bonjour, je souhaite un code me permettant de supprimer toutes les lignes pour lesquelles "ko" est inscrit en colonne T quelqu'un peut-il m'aid...
Bonjour, j'essaye de coder le théorème de Pythagore en VBnet mais j'ai un petit soucis, quand je compile j'ai une erreur : La conversion de la cha...
Bonjour, Une collèque a l'erreur Execution interrompue sur différentes macro. Donc seulement besoin de cliquer sur continuer, mais vu que ce n'est...
Bonjour ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? J'ai une liste d'étudiants (A1:A21) qui ont des notes chacun (B1:B21) ainsi que des appréciati...
Bonjour à tous et à toutes, j'ai ce programme vbs qui permet de faire un ping d'une plage d'adresse IP dim ifor i = 0 to 255Set wshell = CreateObj...
Bonjour, J'aimerai mettre en place une boucle me permettant de comparé de liste de chaine de caractère dans deux onglets différents. Dans mon premi...
Bonjour, Voilà j'ai un tableau avec des valeurs et j'ai mes titres: - Référence - Code article - Intitulé 1 - Intitulé 2 - Intitulé 3 - Famil...
Bonjour, Bon, j'ai un petit souci au niveau d'un exécutable. Je vais être le plus claire possible. Sur chemin1 / programme_vb / exécutable_VB.e...
Bonjour, j'ai créé un tableau excel a deux feuil.sur la feuil1 j'ai créé un formulaire de saisi classique qui ajoute les données sur la feuil2 en A1 ...
bonjour qui peut m'aider sur ce module la première fonction fonctionne très bien mais la deuxième bloque je sais pas pourquoi elles sont dans un...
Bonjour, Je souhaiterais compter le nombre d'objet combobox présent dans une userform??? Ou bien si quelqu'un peux me dire si il est possible d'...
Bonjour, Bonsoir J'utilise les données suivantes pour sélectionné quelques cellules devant être rempli. Comme c'est sur un tableau, je veux verrou...
Bonjour, Je souhaite comparer les valeurs des cellules des colonnes I et J en commencant à la ligne 4 jusqu'à la dernière ligne non vide. Dans ce...
Bonjour, Pour mon travail, j'aimerai réaliser un excel (2007) qui me permet, à l'aide de case à cocher, de remplir deux cases de différentes phrase...
Bonjour, Sous VB, je souhaiterai savoir comment tester si le PC est connecté à INTERNET. Je connais déja la méthode My.Computer.Network.IsAvailabl...
Bonjour, j'ai un problème à la même question que tout à l'heure , mais cette fois , c'est en windows form. Je dois toujours faire un tableau de 10 val...
Bonjour, J'ai déja posté sur ce forum, et on m'a bien aidé, c'est poour cela que je revient ici : A partir un userform, j'ai une listBox qui me ...
Bonjour, J'ai un petit probleme. Il me met en surbrillance le ".List =" et je ne sais pas pourquoi. Le message d'erreure est : "Erreure de C...
Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître une MessageBox sur une plage (B3:M147) qui informerais l'utilisateur que la cellule qu'il souhaite modif...
Bonsoir je suis actuellement sur un projet mais il y a un problème, lorsque je lance le débogage, cette erreur s'affiche : La conversion de la cha...
Bonjour, J'ai trois Textbox (1, 2 et 3), comment puis je trouver laquelle contient la valeur la plus élevé ? En VB net .. Merci ! Configur...
Bonjour, Je dois faire un tableau de 10 valeurs, montrer quelle est la plus grande valeur notée , et montrer à quelle position du tableau se trouve la...
Bonjour, j'ai fait ce programme qui contient un tableau comptant 10 notes d'examens(de 0 à 10) , et qui ensuite indique le nombre d'élèves à eu chaqu...
Bonjour, J'ai un code comme ceci pour alimenter ma combobox: autrebv.ComboBox1.List = Sheets("macros").Range("bf2:bf11") et une erreur 381 s'aff...
Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de simplifier un peu cette procedure ? Elle n'est pas compliqué en soit, elle fonctionne tr...
Bonjour, Je cherche à réaliser un code VBA qui me permettra de récupérer des données sur un colonne d'un fichier Excel puis de créer un onglet où ...
Bonjour, Je suis nouvelle. J'ai un souci avec une macro: lorsque je l'a lance elle indique qu'il y a une "erreur d'exécution 6: dépassement de ca...
Bonjour, j'avais posée une question sur ce forum j'avais eu une réponse adaptée, mais je me suis rendu compte plus tard à l'usage qu il y avait un p...
Bonjour, J'ai un code VBA qui m'ouvre une page web dans laquelle j'aimerais sélectionner l'option "Excel (Current fields)" contenue dans une liste...
Salut tout le monde Je tente d'ajouter les photos sur la feuille de saisie des données des employés sans résultat. j'ai utiliser : la compo...
Bonjour à tous, Je réalise actuellement un document Excel pour mes parents. Je n'y connait pas grand chose en VBA mais je dois réaliser des action...
Bonjour, Comment allez-vous? J'ai un autre petit souci, je voudrais appliqué une condition, mais je ne suis pas doué ^^ Dans la colonne D à parti...
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider s.v.p. Je voudrais savoir ce que je dois inscrire dans ma macro pour copier-coller la derniere col...
Bonjour, Je suis un amateur en VBA et j'essaie de développer de petites applications pour aider des collègues au travail. J'ai mis une Combobox...
Bonjour à tous, Dans un userform j'ai: 1 combobox nommé : CB_cherche_remise 1 listbox nommé : ListBox_remise et j'utilise la feuille : Cheques ...
Bonsoir tout le monde, Je souhaite qu'une macro (à priori ListBox1_Click) m'affiche les noms commençant par la lettre tapée par l'utilisateur quel q...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je galère avec mon projet, et voilà je me suis décidée à vous poser la question. Je suis nulle en VBA, j'ai ...
Bonjour, Je n'ai pas vraiment cherché dans les forums, désolé donc si ma question parait déjà traitée dans un autre sujet... Est-ce le fait d'...
Bonjour, j'ai 2 feuilles excel (feuille 1 et feuille 2), sur la feuille 1 j'ai un bouton (contrôle active x) et quand j'appuie sur ce bouton, je s...
Bonjour, Je suis sous Excel 2007 et j"aimerais pouvoir me programmer un compte à rebours pour mes séances de sport, qui tiendrait compte de la duré...
Bonjour à tous, J'ai une listbox de 5 colonnes multisélection qui affiche une plage de cellule de la feuille "Cheques" (A3:E) Dans un textbox "TB...
à quel endroit dois-je écrire le code correspondant ? clic droit sur le CD ? Amicalement Pierrot